Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

je ne me souviens pas avoir déjà voté avant parce que décidément en choisir un seul c'est difficile surtout lorsqu'on a vu les classiques et écouté quelques audios. J'en aime trois plus que les autre Three, Eight et Ten.

Three: J'aime surtout son ère ( le Brigadier, le Maître)
Eight: j'ai voté pour lui. Il a une voix agréable à entendre (dans les audios notamment). Il a une personnalité qui me plait et il est physiquement le plus beau des Docteur (évidemment ce dernier point est très subjectif)
Ten: La seule raison pourquoi je n'ai pas voté pour lui c'est qu'il n'a vraiment pas besoin de mon vote lol. Il est charmant et a de la classe (comme Three) et c'est le Docteur qui m'a le plus émue et m'a fait adoré DW.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:21    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Au passage, il serait bien de faire une bonne traduction des résumés de chaque docteurs, ça veut pas dire grand chose là. :/

Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:31    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe aux résumés, vu que je connais les Docteurs, ayant vu tous les épisodes. Mais en effet, les traductions semblent avoir été recopiées textuellement d'un mauvais traducteur en ligne en partant d'un texte anglais.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Doctor the tenth
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 13:22    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Bon, vous avez vu mon nom de profil, aloors...
Tout est dit. Razz
Au passage, je kiffe les Oods Smile
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:32    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Jai voter Eleven Smile

Visiter le site web du posteur
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:10    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Eleven mais me décider entre les deux n'a pas été facile !
L'un est plus triste et réservé tandis que l'autre montre plutôt sa joie et son humour (bien qu'il soit aussi très sombre)
Mais bon, il y a Amy, Rory et Clara, alors c'est Eleven !

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:47    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Désolé. mais j'ai voté Eleven. je sais pas ce qui m'a pris. mais Ten. Désolé. Ten, il est tellement émotif, mais Eleven est drôle au mon dieu qu'il est drôle.

désolé je dois vous laissez

<<Doctor who ce n'est pas qu'une série, c'est un mode de vie. >>

Phoebe.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 20:22    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Ten, car actuellement mon préféré, cependant ça pourrait très bien changé lorsque j'aurais vu énormément de Classic ou que Twelve rentrera dans les votes, car s'il fait une seconde saison aussi énorme que sa première, il pourrait vite devenir mon préféré. Capaldi était tellement fait pour ce rôle, j'espère qu'il restera aussi longtemps que Ten tiens !

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 21:40    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Au début je préférais Ten, puis j'ai grandi et j'ai maintenant une préférence pour Nine et je commence à m'interaisser au Classic ( j'adore le duo Three et Two dans l'épisode spécial des 10 ans )Du coup je ne souhaite pas répondre à se sondage, car tous les acteurs ont très bien joué leur incarnation du Docteur . Après si je devrais faire un classement par rapport à la nouvelle série.
1) Twelve
2)Nine
3)Ten
4)Eleven
paulinska
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 12:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Note : Je m'étais inscrite il y a longtemps mais je n'ai jamais trop posté (mais je lis souvent ce qui est écrit^^) dois-je refaire une présentation ?

Concernant le sondage, j'ai voté Ten car il est mon premier. Mais je suis de plus en plus fan de Twelve. Rattrapera-t-il Ten ? Affaire à suivre
Sally
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 11:16    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai vu que les saisons postérieures à 2005, je ne peux juger donc que les quatre derniers docteurs.

J'ai toujours hésité entre ten et eleven.
Ten c'est vraiment le docteur qui m'a fait adorer la série et pour moi les saisons dans lesquels il apparaît sont les meilleurs...mais j'ai voté pour Eleven car je trouve ce docteur vraiment complet il peut être drôle et aussi être aussi être très émouvant, en tout cas c'est lui qui m'a fait passé le plus d'émotion en regardant la série.

Concernant les autres ils me déplaisent pas forcément. J'ai débuté avec Nine donc si le personnage ou l'acteur m'avait déplu je n'aurais pas poursuivi, mais il lui manque un petit truc, je ne saurais dire quoi, pour le rendre plus intéressant ou à la hauteur des autres...peut être que s'il avait eu une saison supplémentaire on aurait un peu plus appris sur lui et mon avis aurait été différent. Par exemple Capaldi j'avais beaucoup de mal avec son interprétation, son côté ronchon et puis je m'y suis faite...Et puis il me semble qu'avec la saison 9 il se soit un peu déridé !
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:31    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait ajouter le 12ème, joué par Capaldi, dans la liste à présent ! Il n'est certes pas mon préféré ( même si il a dépassé Smith dans mon classement ) mais je suis sûr que certains le considèrent comme le meilleur Docteur...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:58    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Oui il faudrait rajouter Twelve mais le créateur de ce topic est inactif depuis plusieurs années Sad
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 19:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

>>>> sondage à jour ici : http://www.forum-doctorwho.com/t4245-Votre-Docteur-Pr-f-r-Sondage-2016.htm

topic verrouillé, merci de poursuivre le débat dans le nouveau topic Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange