Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
chaussette
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Moi je n'ai pas encore vue les autres docteurs...

Mais pour moi le THE docteur so British this is David Tenant....

et il est trés sexyyyy et trés bon acteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleventh
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour avoir vu tous les Docteurs, je me sens quand même obliger de voter Tenth, c'est contractuel !!

Mais je pense qu'il y à un rapport avec le fait que nous ayons vécu (et vivons) la gloire de David Tennant (qui pour moi est l'un des meilleurs acteurs au monde), ce que je veux dire par là c'est que des personnes ayant vécu à travers l'ère Baker / Davison ont du ressentir la même chose que ce que nous ressentons vis à vis de David, je pense que c'est pour ça que tout le monde connaît déjà la tête du classement avant même d'avoir ouvert le topic ! Laughing

Pour en revenir à mon choix: David Tennant Rocks !! Cela ne fais aucun doute, et je placerais en seconde position le petit nouveau, Eleventh par Matt Smith ( ), qui je trouve, à dépassé les attentes (et surtout les craintes) de tout le monde en tant que successeur de David, je trouve son jeu explosif et surprenant, il à tout d'un bon Docteur ! Puis en troisième je placerais, justement, Jon Pertwee avec Third ( ), parce qu'à l'instar de la régénération First / Second, le changement à été vraiment radical et à beaucoup surprit (dans le bon sens du terme) !

Mais pour reprendre ce qu'ont dit certains, le Docteur est le Docteur, ils sont tous géniaux que l'on ai d'eux sept saisons où seulement un film !!

Valentin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour Ten, évidement ^^

DAVID TENNANT FOR EVER !!! xD

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 23:03    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Ten car c'est tout simplement mon Docteur préféré Okay

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:45    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour avoir vu tous les docteurs, je mets First, Three, Four et Ten a égalité, j'arrive pas à me décider sur ceux là
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:11    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai mis Ten mais il me manque quand même, 8 Docteurs pour être juste dans mon vote. Ça va être difficile de les voir tous ! Mr. Green

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:15    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Linley a écrit:
J'ai mis Ten mais il me manque quand même, 8 Docteurs pour être juste dans mon vote. Ça va être difficile de les voir tous ! Mr. Green

Tu peux déjà regarder le téléfilm de 1996, plus accessible que la série originale. Ce sont les seules 90 minutes où tu pourras voir Eight en action. Et même si l'histoire en elle-même n'est pas la meilleure des aventures du Docteur, il vaut le coup rien que pour cette fabuleuse huitième incarnation, portée par un Paul McGann au meilleur de sa forme !

(oui, j'ai beaucoup aimé Eight Mr. Green )
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:16    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je ne savais pas. Merci beaucoup !

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:43    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Hey !
Il y a un mois, j'aurais répondu Matt Smith... Mais, maintenant, je vais dire David Tennant !
Enfin, je ne connait encore que les trois derniers Docteur, mais entre les trois, David est mon préféré. Il joue merveilleusement bien, à énormément de charisme, et il me fait rire ! Mais, j'adore aussi Matt Smith. Il me fait beaucoup rire lui aussi, et je trouve qu'il joue très bien, aussi, malgré qu'il n'ait pas jouer dans beaucoup de film, pour le moment !
Dr_Castafolte
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:06    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai vu que les trois derniers Docteurs, mais j'ai voté pour Tennant, alors que je l'apprécie autant que Matt Smith, et quand j'ai vu que Matt Smith n'avais qu'un seul vote, je l'ai regretté puisque pour moi il est aussi bon en Docteur que David Tennant ! On ne peut pas changer notre vote ? Mr. Green
Poppy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 23:09    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai vu que les saisons depuis 2005, donc les trois derniers Doctors... Mais pour moi, Matt Smith est définitivement mon Doctor. Je pensais regretter le départ de David plus que ça, mais en fin de compte, ce Onzième Doctor m'a totalement convaincu, pour un bon nombre de détails : comme son jeu, ce nouveau caractère... J'aime autant le Doctor que l'acteur en fait, quand je regarde bien.

Cela dis, je conçois que ce choix est particulièrement difficile à faire. Mais si il faut trancher, alors je vote pour Eleven !

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pourquoi voter ici alors que vous ne connaissez (comme moi) que les 3 derniers Docteurs ?... Ça fausse carrément le vote.
Autant voter dans le sondage où sont présents seuls les 3 derniers Docteurs ! http://doctorwho.xooit.fr/t1603-Doctor-Who-2005-Nine-Ten-ou-Eleven.htm
Ça me parait bien plus juste pour tous les autres...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 10:35    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Ten car, j'ai découvert la série avec lui et, David est un sacré acteur!!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Emilyne
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:29    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Pourquoi voter ici alors que vous ne connaissez (comme moi) que les 3 derniers Docteurs ?... Ça fausse carrément le vote.
Autant voter dans le sondage où sont présents seuls les 3 derniers Docteurs ! http://doctorwho.xooit.fr/t1603-Doctor-Who-2005-Nine-Ten-ou-Eleven.htm
Ça me parait bien plus juste pour tous les autres...

Ooooh ! Merci ! Je n'avais pas vu ça ! Vu que, en plus, j'adore Smith & Tennant ! Mr. Green
(D'ailleurs je suis contente de connaitre plus de gens à apprécier le dernier Docteur.)
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Sur les cinq que je connais j'ai voté pour William Hartnell, qui malgré son âge physique reste le plus jeune des docteurs, sagesse certes mais insouciance, parfois immature, c'est un Timelord encore jeune.
Sinon bon... j'aurais voté pour Matt Smith mais je pense que la prochaine saison aurait eut raison de moi. Vivement d'en voir plus **

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange