Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 00:20    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Topic plutôt idiot je trouve... (si je puis me permettre)

Je veux dire par là, personnellement il n'y a pas de Docteur que je préfère. Tous les acteurs ont apporté leur particularité, leur essence et leurs expressions dans le personnage du Docteur, donc j'aime TOUS les Docteurs (enfin dans ceux que je connais pour l'instant, mais ça change rien) et j'ai aucune préfèrence, vu que le Docteur, c'est LE Docteur quoi ^^ (je parle du personnage xD)

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Aucune hésitation ! Ten ! Tennant ! David Tennant ! C'est LE Docteur pour moi Je suis folle de lui !

My Lonely Angel
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ah là j'hésite, mais bon... Je préfère Ten. Ce rôle est vraiment pour lui quoi. Il le joue trop bien, il se l'est bien approprié. Et voilà toutes les bétises de Doctor, c'est dans les mots, dans les Brillant! Les Geronimoo! ect... Eleven c'est dans l'attituden, dans le look. Mais David Tennant quoi.
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:42    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'aime tous les doctors que j'ai vu mais j'ai voté Eleven car je trouve qu'il subit beaucoup la haine des fangirls et que c'est injustifié par rapport aux autres doctors. J'aimais aussi beaucoup Nine qui semble un peu oublié depuis Ten, il était assez mélancolique, moins fou peut-être mais il se démarquait des autres.
Le premier docteur mérite aussi des applaudissements pour avoir "lancé" la série.
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:05    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je ne doute pas de la qualité de jeu des précédents docteurs, mais pour ma part j'ai découvert doctor who avec le talentueux Mr Tennant ( je suis totalement folle amoureuse de lui ). <== jusqu'à me faire aimer manger des bananes!

J'imagine que chaque "génération" à son docteur favori que l'on découvre à travers ses aventures!!!

David Tennant
Lerdammer
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour faire dans l'original (XD) j'ai voté pour Ten. Parce que, déjà, j'ai découvert la série avec lui, et que franchement, je le trouve juste génial. C'est le Doctor quoi.
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:58    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Eleven
C'est avec ce Docteur que j'ai vraiment accroché à la série et je trouve que c'est le plus déjanté, le plus marrant, celui qui se prend le moins au sérieux ! (Enfin je dit ça mais j'ai pas vu les classics...) Enfin voilà, c'est vraiment celui pour lequel j'ai eu le coup de coeur Cute Pompom Smiley
spacehyper
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Nine parce que Christopher a du cran et que c'est grâce à lui que la série a continué ! Ca aurait pu faire un bide New!Who et pas assez de gens s'en rendent compte.. donc.. merci Chris <3

Praise Godtiss
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:16    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

spacehyper a écrit:
J'ai voté pour Nine parce que Christopher a du cran et que c'est grâce à lui que la série a continué ! Ca aurait pu faire un bide New!Who et pas assez de gens s'en rendent compte.. donc.. merci Chris <3

Mais de rien... Smile

Moi je vote Tennant, même si je trouve que Matt Smith est Brilliant.

Mais je respecte et j'admets tout a fait la magnifique contribution d'Eccleston

Cordialement,
Chris
Yahoo Messenger MSN
DrElodie
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai également voté David !
Matt Smith est très bien ! Son problème c'est de "passer" après David qui était VRAIMENT excellent !
Miss2coeur
[Ood]

Localisation: DansleTARDIS à me servir de la moutarde et du ketchup par les boutons rouge et jaune
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le 11 ème !!!!! C'est évident ! Razz

Che Guevara <3

Parce que je t'envoie un wagon de bisous sur un rail de tendresses <3
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 22:13    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mon Docteur préféré est... Eleven !

J'adore David Tennant mais c'est Matt Smith qui m'a redonné goût à la série Wink.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 10:08    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté... Eleven.

J'ai commencé la série avec Eleventh Hour sur france 4, en février. Ce qui fait que j'ai d'abord vu Eleven avant de voir Ten et je pense que c'est ça qui a fait la différence. J'ai été bluffé par la saison 3, donc à un moment je me suis demandé si je ne préférais pas Ten. J'ai regardé la 4, ça c'est confirmé. Mais après rediffusion de la 5 et le début de la 6, je me suis rendu compte qu'ils étaient aussi géniaux l'un que l'autre. Du coup, mon vote va à Eleven.
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 14:36    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Bien que le choix est très difficile, vu que chacun est différent, qu'ils ont leur propre manière d'interpréter le Docteur, j'ai voté Matt Smith. C'est lui qui m'a fait accrocher à la série. De plus, passer après David, quel challenge. Et il l'a réussi. Enfin, je trouve que côté déjanté, il est très fort selon moi. (a savoir que je n'ai pas vu tous les doctor who classic, seulement le 1er, un peu le 4e et un tout petit peu le 5e).
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Will Doyen
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 01:29    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je vote Eleven.
J'avoue n'avoir vu que les nouveaux DW mais choisir entre Ten et eleven.... Ralalala choix vraiment très difficile. Nine ne m'a pas convaincu personnellement mais je ne saurai vous dire pourquoi. ^^
Bref j'ai voté Eleven parce que Matt Smith... Matt Smith... est-ce que j'ai vraiment besoin d'en rajouter? :p
Il a un talent incroyable et arrive à nous le faire découvrir de différentes façons dans tous les épisodes. Et passer après Ten... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu le faire. Ce que je me dis aujourd'hui c'est que passer après Eleven, ben ça va pas être du gâteau non plus!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange