Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:12    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

pour moi c'est David Tennant
Mais Math Smith est bien aussi,mais bon je vote David Tennat Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 23:24    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Même si j'adore David Tennant, je préfère Matt Smith
[Ood]

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Ten mais en hésitant entre lui et le 9
[Ood]

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:56    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Nine ! Parce qu'il est fantastic !
Mais j'aime beaucoup Eleven, et j'avoue n'avoir jamais vu Three, Six et Seven, et pas grand chose des pré-2005 non plus.
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je suis le seul qui ait voté pour Paul McGann ?! Surprised
Je trouve son Doctor plein de romantisme, il est classe, spontané, enthousiaste pour toutes les choses qu'ils voit, il est drôle, et il a beaucoup de sensibilité. Je regrette énormément qu'il n'ait pas continué à incarner le Doctor, même si j'adore aussi Eccleston et ceux qui ont suivis. Smile
Visiter le site web du posteur
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:01    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mon préféré c'est ten, donc je vote pour lui.
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:17    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour moi c'est et ça restera ce cher David!

Je trouve vraiment que dans le genre "Seigneur du temps complètement dingue" c'est exactement ça
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 22:54    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir connu autre chose que le premier Docteur et ceux de 2005. L'erreur sera réparée d'ici peu, juste quelques semaines de visionnage, une bonne glace, quelques gâteaux et un verre d'eau pour garder la ligne xD

Mais mon vote va pour Ten, joué par David Tennant. Il m'a fait découvrir un Docteur inoubliable, plein d'humanité et de cette touche qui le rend irréel et fascinant. A la fois fou et des plus intelligents, gentil et froid, amoureux mais connaissant la haine, amical mais parfois détestable. C'est ce qui fait son charme.

Ah oui, est-ce que j'ai dit qu'il était hyper sexy et que j'en ferais bien mon goûter ? Non ? Ben Ten est hyper sexy et j'en ferais bien mon goûter, alors ! Mon petit-déjeuner et mon dîner aussi... !! ^^ Et c'est justement pourquoi je l'aime autant : inaccessible et pourtant si proche de l'humanité...
Illy
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 23:41    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Ten parce que c'est le premier Docteur que j'ai découvert, un jour alors que j'étais chez une amie (pile pour le petit déjà de quoi illuminer votre journée) et depuis j'ai jamais décroché. Je ne saurais pas définir ce qu'il a de plus que les autres mais c'est mon chouchou et ça restera mon chouchou pour l'éternité lui et son grain de folie....

(Et je plussoie ma voisine du dessus, il est hyper sexy ! )
Visiter le site web du posteur
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 06:37    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté pour Ten, mais j'avoue qu'Eleven est agréablement fou lol
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 15:55    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'attends de voir les classiques avant de me prononcer, ce qui ne serait tarder.....Mais bon, vu mon addiction à Ten-nant, je pense que s'est joué d'avance. [/b]

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lyria Melody Brooks
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Matt Smith, c'est lui qui m'a fait découvrir Doctor Who et puis je l'aime bien, il est fou, génial, fantastique.Et ce n'est pas que je n'aime pas Tennant mais je ne suis jamais arrivé à cerner le Docteur qu'il a joué :/.
He cradled and he rocked her.
Tick, tock, goes the clock.
Tills River kills the Doctor...
MSN
The girl Who waited
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:19    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je viens de m'inscrire , ça fait plaisir de voir autant de personnes fan de cette série , dans ma région j'ai l'impression d'être la seule a connaître xD
Pour repondre au sondage , j'ai hésitée , mais David Tennant restera a jamais LE Docteur , il incarnais parfaitement le personnage , tandis que Matt Smith (le onziéme) débute , et bien que je l'ADORE , il lui reste encore a faire ses preuves Smile

Where do you want to start ?
Trust your Doctor !
http://just-love-fantasy-dream.skyrock.com/
Ninth - Oh my god is wearing ...
Tenth - A Bow tie ...
Visiter le site web du posteur MSN
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas vu les classiques. donc pas d'avis de 1 à 8.
J'ai commencé à regarder la série avec Ten et j'avoue que le personnage m'a envoûtée.
Une fois arrivée au bout de la saison 4, j'ai repris depuis le début pour voir l'ensemble. Au début de la saison 1, Nine ne m'a pas vraiment emballée. (Trop omnibulée par Ten). Pour la saison 5, quand j'ai appris que le Docteur allait se régénérer, j'ai d'abord été franchement contrariée et ai crié qu'au grand jamais Eleven saurait remplacé Ten. C'est pourquoi j'ai abordé la saison 5 avec une petite réticence... et finalement la magie a opéré. Eleven a su s'imposer, apporter quelque chose à la série.
Le Docteur ce n'est pas qu'un acteur personnage c'est surtout un charisme, une prestance. Et maintenant que je connais Nine, Ten et Eleven et bien je dois dire que chacun a su apporter ce charisme, cette exentricité, ce décalage, cette tendresse, ce côté mystérieux et attachant, qui font du Docteur ce qu'il est: THE DOCTOR, just The doctor.

Amelia Pond get your coat!
Echts
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:28    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Grosse hésitation, j'aime beaucoup les docteurs de la nouvelle saison, Eccleston par son incroyable sourire, Tennant, parce qu'il avait un charisme incroyable dans ce rôle, et Smith, dernier doctor qui est pas mauvais tout de même !

Mais, j'ai adoré Tom Baker dans ce rôle aussi, et j'ai donc voté pour lui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange