Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 22:52    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je ne connais que le 9 et le 10, mais j'ai voté pour le 10ème... Il y a craquage complet !!! Je crois que je fais partie définitivement des addicts à David Tennant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 01:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je ne sais pas qu'est mon préféré Docteur, vraiment..... Je me dit mon préféré Docteur est le 10th mais... Je ne sais pas... J'adore le Troisième, Quatrième, Huitième et le Dixième Docteurs!
ginnydu64
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

j'ai beaucoup d'affection pour le premier docteur parce que ben... c'est le premier déjà et que c'est lui qui a donné l'impulsion à la série, mais j'ai découvert la série grâce à Matt Smith (enfin, c'est plus grâce à mon père mais quand j'ai vu la série la première fois c'était Matt le docteur, donc...) mais celui que je préfère de tous c'est David incontestablement, pour moi c'est celui qui a le meilleur jeu de tous sans vouloir blesser ceux qui en préfère d'autres, mais voilà, c'est mon opinion personelle.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai connu DW avec Ten, et j'ai beaucoup plus pleuré, ris, et crié pour Ten. Alors il restera mon préféré. Même si Eleven n'est vraiment pas loin derrière Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 20:00    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Retour après 8 épisodes avec le 11ème docteur. Je maintiens mon vote initial. Le Ten est incontestablement mon préféré, devant le 9 puis le 11.

Visiter le site web du posteur MSN
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:06    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ose voter définitivement, n'ayant pas vu la première série.

Mon ordre serait: Ten, Eleven puis Nine. En fait, je n'aime pas beaucoup Eccleston, il a failli me faire décrocher (et je n'aimait pas non plus Rose dans la saison 1. Ca s'est arrangé depuis.)

Tennant, il a un tel capital sympathique, et aussi de rendre sympathique les autres (Rose! et surtout Donna! est-ce qu'il y a un topic sur les compagnon préférés?)... En outre, c'est un excellent acteur qui peut passer du rire aux larmes sans que ça fasse forcé. En plus d'être très mignon, mais ça, c'est vraiment pas objectif.

Smith est mignon aussi [racontage de vie]et a presque la même coiffure que moi, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec des cheveux épais qui les coiffe comme moi... les sien sont un peu plus long derrière, et moi je suis blonde.[/racontage de vie] et passe aussi pas mal de sentiment, mais j'ai cette impression d'effacement derrière Amy qui me déplait un peu (cette fille a trop de chance pour moi: Le petit ami parfait, elle voyage avec le docteur et l'univers a déversé son savoir dans sa tête). Il se fait mener presque en bateau par tout le monde (River y compris) j'ai l'impression, il est loin, très loin d'être maitre de lui-même (en tant que personnage, pas en tant qu'acteur).

Voila en gros mes impressions!
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pas facile de voter car selon moi, le Docteur est tout aussi génial de Hartnell à Smith !
Mais après avoir vu les saisons 1 à 6 plus quelques épisodes de la série classique, mon préféré reste Nine Je ne saurais pas trop dire pourquoi, c'est juste mon Docteur Mr. Green

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:22    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le 11ème docteur sans hésiter, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Après je dirai le 10ème pour son humour !
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:37    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai jamais regardé l'ancienne série, faut vraiment que je m'y mette, mais il y a tellement d'épisodes que des fois, j'ai un peu la flemme.
A part ça, j'ai voté 10th, parce que David Tennant, tout simplement.
Et entre 11th et 9th, je crois que c'est impossible que je choisisse, je les adore tout les deux !
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:25    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai eu une grosse hésitation... J'ai voté pour David Tennant, car je l'adore comme acteur tout court en plus de Who (est-ce que quelqu'un ici à vu sa performance dans Hamlet ? Juste énorme ! Et puis, il y a aussi Fright Night... et Harry Potter... Oh my !). Mais j'aime bien Smith aussi, et puis Peter Davidson (le 5e) qui est très bien du peu que j'en ai vu...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 01:33    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Après de sérieuses hésitations entre Tom Baker & Christopher Eccleston (tout deux m'ont donner l'impression d'avoir affaire
à un supra-humain : la pesanteur de l'univers sur leurs visages, la folie du savoir interdit, la détresse de la responsabilité unique...)

Mais finalement, j'ai choisis Matt Smith, non seulement il me semble aussi "rempli" que Four & Nine, mais en plus, il a ce cotés
ultra-british que j'adore...

Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:39    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Voté le 10th Doctor bien sûr! Okay Et je vois que c'est celui qui a le + de votes!
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:09    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le second Smile
J'aime enormement Ten, mais vu Le nombre de votes, et le nombre de personnes qui ont/vont voter que pour les trois derniers, voilà, je les ai occultés.
Pauvre Six qui est toujours à la traîne xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 21:26    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je suis en train de regarder les épisodes avec Two justement et je trouve qu'il a une façon de se mouvoir qui me rappelle tout à fait Eleven. Enfin c'est plutôt le contraire, Eleven qui bouge comme Two, mais vu que j'ai regardé la nouvelle série avant la classique.

Six il a 0 votes dis donc.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 06:30    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

First aussi a zéro, mais ça tient sans doute au fait que tout le monde n'a pas regarder les classique... j'ai moi-même voté avant d'avoir vu les premier épisode... et mon vote serais sans doute différent... quoi que ten is My doctor lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange