Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

oh pauvre Ianto... pris entre son amour pour Lisa et son désir naissant pour le capitaine...
j'aime beaucoup découvrir l'autre coté des épisodes, ce qui se passe entre les scènes.
tu penses couvrir jusque quelle saison? quel épisode?
en tout cas, c'est toujours aussi bien écrit et donc très agréable à lire...

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:30    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Merci Missy pour les mots doux :-))
Je ne sais pas trop quand je vais arrêter ... peut être bientôt, mon mari n'en peux plus de me voir devant l'ordi

J'aimerais couvrir la saison 1 et le début de la 2 jusqu'au rendez-vous galant avec Jack, on verra !!!

Merci Samaël
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Dis donc, ta fic me fait réaliser des trucs...

Parce que tu souligne une multitudes de petits détails auquelles je n'avais jamais vraiment fait attention jusque là, comme pour Lisa qu'il parvient à garder en vie grace à l'énergie de tout l'immeuble, ou le fait qu'il ait surveillé Jack de très près (je m'étais jamais demander comment Ianto avait pu débarquer pour sauver Jack pile au bon moment... Rolling Eyes )

Bref, une multitude de détails qui peuvent sembler anecdotiques, mais qui montre bien que notre brave Ianto est encore plus fidèle, loyal, débrouillard, prévoyant et obstiné que ce que montre la série...

Donc, finalement, tout ce que nous montre clairement la saison 3 était en fait déjà là depuis le début, il suffisait de bien regarder... Confused

Wouaaa, je me sens bête tout à coup... Laughing
Je réalise les choses à retardement

Merci donc pour cette superbe fic, qui offre un éclairage nouveau (en tout cas pour moi ) sur mon perso préféré Mr. Green
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:48    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Je dois dire qu'à travers ta fic, je suis en train de me faire une compilation tout à fait sympathique...
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:38    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

CHAPITRE 4 EN LIGNE

Bonne lecture -----

Je suis contente David car d'après ton commentaire, l'histoire semble bien te convenir et combler les trous de façon logique et j'espère fidèle aux personnages.

Je me suis posé pas mal de questions moi aussi ... et je m'en pose encore !!! 

Merci Samaël
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:05    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

J'aime la façon dont tu vois le trouble de Ianto dès la première rencontre puis avec le ptérodactyle. C'est vrai que sa tête vaut le détour à ce moment là.  J'attends avec impatience la suite de ta fic.

Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:37    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

De plus en plus accro à ta fic ^^

et j'aime beaucoup les petites touches que tu ajoutes comme celle -ci :
Citation:
« Oh, j’allais oublier, réitérer l’exploit de l’autre jour fait aussi partie de tes fonctions. »
« Quel exploit ? » demanda Ianto légèrement inquiet …
« Ton café ! » lui dit Jack en souriant, il ajouta « à quoi d’autre est-ce que tu pensais ? »
« Rien » répondit un peu vite Ianto.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Encore un détail qui semble si évident que je n'ai jamais pensé à chercher plus loin, l'arrivé de Ianto au Hub...
J'avoue n'avoir jamais songé à imaginer la scène...

Donc, je le répète, cette fic est une bénédiction pour moi Laughing

Et en ce qui me concerne, je confirme que ta vision colle parfaitement, j'adhère à 100% Mr. Green
Time Agent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:31    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Bravo, again... On sent bien que Jack va faire tourner Ianto en bourrique... Mais en même temps, c'est tellement tentant.

Et mon Dieu, c'est vrai qu'à ce moment là, pour Jack, Rose est morte Sad

Vivement la suite !
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:07    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Ça y est! ianto est dans la place! je pense que ta fic va répondre à une de mes questions! comment il a fait pour rentrer Lisa sans que quelqu'un le remarque. l'unité de conversation ne doit pas être facile à déplacer quand même!
En tout cas , je lis avec toujours autant de plaisir.
je réfléchissais à ta fic ce week end et je me disais que vu le titre, elle devrait durer jusqu'à l'épisode "Adam" de la saison 2, car c'est là que Ianto dit la phrase du titre, non? 

No, I am not a Johnette...
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:33    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

missy a écrit:
Ça y est! ianto est dans la place! je pense que ta fic va répondre à une de mes questions! comment il a fait pour rentrer Lisa sans que quelqu'un le remarque. l'unité de conversation ne doit pas être facile à déplacer quand même!

Je crois que c'est impossible de trouver une explication ... sur ce coup là les scénaristes se sont lachés !
Je n'ai pas fini d'écrire le prochain chapitre mais je ne pense pas répondre à cete question ...sorry !

missy a écrit:

En tout cas , je lis avec toujours autant de plaisir.

Tant mieux !!!
missy a écrit:
je réfléchissais à ta fic ce week end et je me disais que vu le titre, elle devrait durer jusqu'à l'épisode "Adam" de la saison 2, car c'est là que Ianto dit la phrase du titre, non? 

J'aimerais bien oui ... ça dépendra de l'inspiration qui des fois me joue des tours 

MERCI POUR TOUS VOS PETIS MOTS  Smile

Merci Samaël
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:52    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Arianrhod a écrit:
missy a écrit:

Je crois que c'est impossible de trouver une explication ... sur ce coup là les scénaristes se sont lachés !
Je n'ai pas fini d'écrire le prochain chapitre mais je ne pense pas répondre à cete question ...sorry !

Euh...
Si ça peut t'aider, je me suis moi aussi posé cette question de savoir comment Ianto avait bien pu faire entrer ce machin dans le Hub et pour moi, il n'y a qu'une solution possible, c'est qu'il l'a fait entrer en pièces détachés (Comme un meuble Ikéa Laughing )
Et qu'il l'a ensuite remonté à l'intérieur...
Ca a sans doute pris un peu de temps, mais comme il n'y a pas toujours grand monde dans le Hub la journée, ce n'était peut-être pas si compliqué après tout...
Et puis Lisa a pu l'aider comme elle pouvait une fois arrivé à son tour... Confused

Voilà, désolé, je mets mon grain de sel Laughing

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

CHAPITRE 5 ET CHAPITRE 6 en ligne

----------------------------------
Bon, après avoir hésité, j'ai pris ma décision, pas d'explications pour le déménagement de Lisa au Hub ...
J'avais trouvé une idée : Ianto emballait tout, prenait des déménageurs (qui ne savaient pas ce qu'ils déménageaient) et puis retcon pour qu'ils oublient le Hub. Mais quand on l'écrit ça fait ridicule ... donc je m'abstiens !!!

Donc voilà, deux chapitres pour ce soir. Bonne lecture !!!!

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:29    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Encore deux magnifiques chapitres... Tout le passage sur Ianto après la mort de Lisa est très émouvant. On oublie trop vite qu'il aurait pu effectivement faire une grosse connerie après ça.

Et les musiques sont encore extrêmement bien choisies... ma compile s'étoffe Smile

Vivement la suite...
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:23    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

--- CHAPITRE 7 EN LIGNE ---
Encore un  p'tit passage triste  Crying or Very sad  
Plus que deux chapitres et ça s'arrange  Smile

Bonne lecture ----

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange