Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

--- CHAPITRE 9 posté ---

Bonne lecture, je m'en vais de ce pas rattraper mes lectures en retard ;-))

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 22:19    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Ouah ! Je suis encore toute émue par ce moment d'intimité. Le rapprochement entre Jack et Ianto, la confiance qui s'établit et les sentiments qui se révèlent, tout prend sa place et son sens.
Jack aurait-il lu "Le petit prince" ?
Encore un très beau chapitre... Je suis impatiente de lire la suite.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 23:06    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Je suis à court d'adjectifs pour qualifier ta fic.

très touchants ces deux là. Cette conversation reflète très bien leurs sentiments naissants et c'est superbe.

Vraiment poignant. et la fin est adorable. Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 08:22    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

yeles a écrit:

Ouah ! Je suis encore toute émue par ce moment d'intimité. Le rapprochement entre Jack et Ianto, la confiance qui s'établit et les sentiments qui se révèlent, tout prend sa place et son sens.
Jack aurait-il lu "Le petit prince" ?

J'espère bien ! sinon je lui conseille vivement ;-)) moi j'adore

Merci à tous pour vos encouragements, surtout avec toute l'activité qu'il y a en ce moment !

Bon dimanche  Cool (il fait beau sur Montpellier)

Merci Samaël
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 23:34    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

J'aime !

... Angels have the Phone Box ...
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 00:02    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

ah mince, j'avais encore un chapitre de retard!!!
enfin je dois admettre que c'est bien agréable d'enchainer deux chapitres de cette histoire!
ton histoire rend Ianto encore plus attachant qu'il ne l'est déjà...  Et j'adore^^
c'est mimi: le signe que Ianto ne va pas bien, c'est que son costume est mal mis.
ohoh et Jack qui remet sur le tapis le "mensonge" de Ianto sur son dernier baiser. il a réussi à pardonner à Ianto on dirait. c'est bien qu'il l'encourage à aller de l'avant, à passer à autre chose. mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il a même réussi à faire sortir ce pauvre Ianto de ses gonds...
( ça se voit hein, que j'aime bien ianto XD)
en tout cas, je continue à te dire bravo!!
j'aime beaucoup lire les prémisses de leur relation^^ alors je t'encourage à continuer!

No, I am not a Johnette...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:30    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Bon, bah je vais pas être super original, mais moi aussi j'adore ta fic !!! Mr. Green

Tu retranscris à merveille l'évolution du personnage de Ianto d'abord, puis de sa relation avec Jack...

Et à nouveau dans ce chapitre, tu montres très bien comment Ianto finit par se laisser amadouer, alors que finalement c'est très mystérieux dans la série.
Et donc encore une fois tu combles à la perfection tout ce qu'on ne voit pas dans la première saison et en plus tu le fais très bien !!!

Bon, je me répète en fait, je tourne un peu en bloucle Laughing, mais tout ça pour dire que j'adore et que je te suis avec beaucoup interêt Mr. Green

Vivement la suite donc...

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:22    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

-- CHAPITRE 10 EN LIGNE --

Merci pour tous vos commentaires, ça ne ne se voit pas mais je suis toute rouge ... limite ça vire au cramoisi  Embarassed

MERCI ça m'encourage beaucoup 

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:10    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Chapitre très touchant... Les mains qui s'effleurent, les yeux qui se croisent, les odeurs qui s'entremèlent, les désirs qui montent... tout est subtilement décrit, on s'y croirait. On sent un Ianto désireux d'aller plus loin et un Jack fébrile comme un enfant un matin de Noël. Autant te dire que je suis plus qu'impatiente de lire le chapitre suivant. C'est une très belle mise en appétît, servie par une très belle musique de surcroît.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:20    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Quel merveilleux chapitre, encore un de plus... 

L'attirance qu'éprouve ces deux là est tellement belle. C'est comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre... des âmes soeurs et ça tu nous le racontes merveilleusement bien. 
Tes descriptions de leur attirance par les odeurs, les sensations, le toucher... sont superbes. 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:39    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

ah quand je disais que la semaine commençait bien! un chapitre de yeles! et maintenant un chapitre de toi^^
j'aime vraiment comment tu décris leur relation, enfin le début de leur relation... ils se cherchent, se courent après et au bout d'un moment, il finissent enfin par se trouver!
en tout cas, jaime ton soucis du détail, ce qui fait qu'on retrouve bien le jack et le ianto de la série télé!
hate de lire ce petit rendez vous!!!

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Arf...
Je sais plus comment faire pour dire que c'est génial !!! Okay

Les choses se précisent doucement, c'est marrant de voir Ianto éviter Jack et Jack tourner en rond comme un lion en cage... Laughing

Sinon, je vais pas me fouler, je vais dire tout pareil que Yeles, Duamet Missy...

Oui je sais, je choisis la facilité sur ce coup là mais je sais plus quoi dire, c'est juste... Juste...
Voilà, c'est le mot juste, c'est juste...

Pour ceux qui n'aurait pas saisi, je veux dire que ta vision des personnages et de leur relation est Juste... Mr. Green

Voila, donc là encore j'attend la suite, le RDV donc, avec grande impatience...

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

-- CHAPITRE 11 --

ouf ... celui-ci ne fut pas facile à écrire, mais ça y est !
Merci Yeles pour la relecture.

Bonne lecture Wink

Merci Samaël
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:16    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

encore un joli chapitre, mais cette fois rempli de sensualité.  j'applaudis particulièrement les descriptions lorsque ça devient plus intime entre eux!!! décrire un baiser relève du défi pour moi, alors j'admire ce que tu as fait^^.
arf par contre les deux là sont encore loin de la relation de la fin de la saison 2...
encore une fois! bravo

Arianrhod

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Merci Missy !! Contente que ça t'ai plu.

Je suis comme toi, ça n'a pas été facile du tout à écrire ... mais j'espère que c'est agréable à lire ;-))

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange