Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:46    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Bon, bah, encore un chapitre génial Mr. Green

Par contre ça m'intrigue, tu place cet épisode avant la scène du chronomètre ??? Confused

Attention, je vais lancer un débat Laughing, mais en fait je me suis toujours posé la question de savoir si leur première fois datait d'avant l'épisode du chrono ou si justement cette histoire de chrono était la permière fois... Confused

Perso au début je pensais que ca c'était fait avant, pis mainenant je me demande si c'était pas plutôt pour le chrono finalement...
Donc au final j'en sais rien... Confused

Bref... Laughing

Vivement la suite !!!!

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 16:00    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

David-S, je suis contente que ça t'ai plu. Le chronomètre aurait pu être leur première fois, mais je fais durer le plaisir ... avant cette scène j'ai prévu un gros chapitre que je suis en train d'écrire  Smile

Voili, voila ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:08    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Ouah... tout est impeccable... la musique, les dialogues, les émotions, les sushis (ben oui quoi, j'adore ça les sushis... Ianto est un petit veinard... mais je m'égare). On voit que les sentiments de Jack vont au delà du plan sexe... bien au delà...Impatiente de voir comment ça va évoluer.
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:05    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Merci Yeles !!!!! j'ai presque fini le prochain chapitre :-))
C'est exactement ça, ses sentiments vont au delà de l'attirance physique et ça va pousser Jack à se poser des questions ... est-ce raisonnable d'avoir une relation avec Ianto, ça va le faire souffrir, ça rend Jack vulnérable ...

Moi aussi j'adore les sushis ... régime sushis pour tout le monde alors !

Biz

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

je viens de finir ton dernier chapitre et j'en reste sans voix. c'est délicat et subtil, fort et sensuel, émouvant et adorable...
cette partie de leur relation n'étant pas du tout développée dans les épisodes, je suis ravie de le lire au travers de tes écrits que j'affectionne particulièrement.

Les émotions sont parfaitement décrites et justes. Tu restes fidèle à Torchwood et aux personnages et c'est ça que j'aime retrouver dans les fanfics.

alors et j'attends impatiemment le prochain.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:27    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Et zou, le chapitre 12 est en ligne

Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir ! J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire.

Biz à toutes et tous

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 07:51    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Bon, ben rebelote... j'ai adoré... toujours aussi touchant, avec des sentiments contradictoires à foison, mais on s'approche du dénouement... Ianto en est plus proche que Jack qui a encore un peu de boulot à faire avant d'y arriver mais c'est en bonne voie... Wink

Merci Adrianrhod pour ces moments de plaisirs.

Citation:
Ianto leva les yeux au ciel et se dit qu’il était incontrôlable.
Voilà une phrase qui résume très bien qui est Jack : incontrôlable ! Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 09:29    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

yeah, un nouveau chapitre en me levant ce matin^^
et qui commence bien en plus: un Jack qui plaque Ianto contre le mur et une bonne chasse au weevil.
Bon au final, pas si bonne chasse que ça... moi aussi comme Jack j'avais espéré hein!!

En tout cas, comme à ton habitude, très bon chapitre! si je n'étais pas déjà fan autant du couple Jack/Ianto, je le deviendrais avec ta fic! J'apprécie beaucoup ta façon de faire évoluer leur relation.
J'aime beaucoup découvrir des personnes de l'entourage de Ianto. On ne le connait pas assez! ( mais bon c'est dommage qu'il perde son amie... soupir)

No, I am not a Johnette...
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 09:41    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Comme je le disais pour le précédent, Jack s'attache bien au delà du plan naked Hide and seek... Et Ianto se questionne. On peut le comprendre étant donné que c'est la première fois qu'il succombe au charme d'un homme (et quel charme ! ... mais je m'égare). J'étais déjà très jalouse de leur histoire, je le suis de plus en plus... On a le coeur qui bat au même rythme que Jack quand il voit Ianto passer devant lui... on a des sueurs froides comme Ianto quand il sent le parfum de son capitaine... J'aime la façon que tu as de faire évoluer cette relation, ça paraît tellement cohérent avec son évolution dans la série. Vivement la suite.
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:42    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

-- CHAPITRE 13 en ligne --
plus que l'épilogue écrire pour terminer la saison 1 ...

Bonne lecture --

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 09:13    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

LA révélation !
Comment Ianto va-t'il se positionner par rapport à ce que vient de lui avouer Jack ? Comment va-t'il gérer sa relation avec lui maintenant. Et comment Jack va-t'il pouvoir le rassurer ? Personnellement, ça me ferait un peu flipper tout ça. On se sent tout petit face à un homme qui ne peut pas mourir.
Un très beau moment d'intimité encore une fois... Vivement l'épilogue (une odeur sur un manteau ?) et surtout la phase "sans Jack" entre les deux saisons...
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Merci Yeles !!! 
Je suis d'accord avec toi, l'immortalité de Jack est assez flippante ... mais bon ils sont tous habitués au surnaturel. 
Et puis ils sont tous un peu travaillés quand même ... ça ne devrait pas poser trop de problèmes ;-))

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 16:38    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

-- Épilogue posté --

c'est la fin ... de la saison 1 Wink

Bonne lecture !

Merci Samaël
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Eh bien ça termine en beauté cette saison ;-)

... Angels have the Phone Box ...
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Très belle conclusion, toute en finesse et subtilité. Ianto qui doit gérer l'immortalité de Jack, sa fausse identité, son départ... Pauvre Ianto... dans quelle aventure s'est-il fourré ?

J'ai adoré cette première saison... j'attends avec grande impatience la suivante... qui, je le sens, va être brillante... Un grand bravo pour ce que tu nous as déjà donné à lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange