Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Et voilà, j'ai tout rattrappé et une fois de plus, tu me laisse sur le c** Mr. Green

Jack est vraiment très difficile à suivre, mais grâce à cette fic, on peut au moins se faire une petite idée de tout ce qui peut lui passer par la tête...

Et Ianto, le pauvre, si le spectateur a du mal à suivre, j'ose même pas imaginer comment ça doit être en réalité.
Mais encore une fois, tu décris tout ça à merveille.
J'aime bien la vision du "1 pas en avant, 3 pas en arrière" pour Ianto qui à chaque fois qu'il crois avancer se retrouve face à de nouveaux secrets, de nouvelles révélations de plus en plus compliqué à gérer...

Bref, Jack/Ianto est une histoire très compliqué à suivre, mais tu y apporte un éclairage particulier qui aide vraiment à s'en faire une idée plus précise Mr. Green
Même si tu as un peu oublier Gwen je trouve , qui pour moi est un éléments important de l'équation Jack/Ianto Laughing , mais ce n'est pas négatif, chacun son point de vu sur le couple J/I c'est d'ailleurs une des choses qui les rends si interressants... Mr. Green

Et en prime, on a un peu de Ianto/Tosh et ça c'est cool...
Parce que ces boulets de scénaristes n'ont même pas été fichu de nous developper ça eux même !!!!
(Il faudrait presque retourner une saison 1 sous un nouveau point de vu pour en apprendre un peu plus Laughing )

Fin bref, tout ça pour dire que j'ai adoré (encore Smile ) et que j'éspère que tu entreprendra de décortiquer la saison 2 dans la foulé

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 09:30    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos encouragements !! y'a pas à dire, ça fait très plaisir  Smile

Pour David-S : c'est vrai que Gwen n'apparaît pas du tout dans ma fic.
Elle est un personnage super important dans la série mais dans la relation entre Jack et Ianto, j'ai plus de mal ...
Mais, je note ta remarque pour la suite. 
Je vais essayer de mettre un peu de Gwen là-dedans ... mais je promet rien, elle a tendance à m'exaspérer quand elle se jete dans les bras de Jack ...
Une pure fan Janto ... on ne se refait pas  Wink

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

ah mince je n'avais pas vu que j'avais loupé un chapitre!!! honte à moi!
bon ben du coup, ça me fait plus de lecture héhé!
c'est vraiment agréable de te lire! alors moi je dis: encore, encore.
héhé l'après suzie! the scène de la stopwatch!
jack s'en veut et c'est normal, heureusement ianto est là... Ianto son fidèle compagnon.
Va-t-il révéler son immortalité au gallois?
ianto est plein de questions, j'aime beaucoup son côté curieux, toujours une soif d'apprendre, de comprendre.
enfin ça ressemble presque à un interrogatoire au final...

quoi qu'est ce que je lis? le mot épilogue??? la fic est finie???
oh un extrait du journal de ianto... j'adore lire ça... l'impression de rentrer dans sa tête, de connaitre tous ses petits secrets, toutes ses pensées, même les plus inavouables...
snifff c'est fini...
il y aura une suite? tu vas écrire autre chose?
j'espère te lire très rapidement en tout cas! on le lit jamais assez de bonnes fanfictions sur ianto et jack.

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1 Répondre en citant

Encore un très beau moment de lecture, merci beaucoup.

j'ai particulièrement aimé le passage post "Capitaine Jack Harkness" , avec la révélation que Tosh lui fait. le choc quand il apprend que Jack a embrassé le vrai capitaine et surtout qu'il a hésité à revenir à son époque.

ça doit effectivement faire mal, très mal ...

alors BRAVO, vaiment pour ces magnifiques "moments de vie". Tous plus intéressants et superbes les uns que les autres.. .

et j'espère te lire de nouveaux très bientôt Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange