Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diary of a Doctor's companion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Gallifreyan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:35    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion Répondre en citant

TOME I: La reconversion du mal
(Je rappelle aussi que Doctor Who ne m'appartient en aucun cas et que c'est la propriété de la BBC)

Citation:

C'était un jour normal dans mon lycée, la rentrée ayant eu lieu quelques jours avant, je venais de commencer une année dans un nouvel établissement et étant nouveau, ne connaissant personne et personne ne me connaissant, j'étais une fois de plus seul pendant la première récréation de la journée.

Le ciel était d'un bleu magnifique avec un peu plus loin sur ma gauche un petit avion qui faisait son chemin, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et la fin de la pause allait sonner. Mais... lorsque mon regard se tourna vers l'avion quel ne fut pas mon étonnement lorsque je le vis changer brusquement de direction et cela plusieurs fois.

De la fumée commençait à en sortir et la dernière direction qu'il prit, fut celle du lycée... coup du sort, malchance ou destin?...impossible à dire. Tout le monde dans la cour, ayant bien entendu vu ce terrible spectacle, s'empressait de s'éloigner le plus possible ou de se réfugier dans les bâtiments.

Quand à moi, j'étais de ceux qui se s'étaient réfugiés dans les bâtiments. Juste avant l'impact, s'entraperçus le malheureux objet et me répétais que ça ne pouvais pas être ça, que ça ne DEVAIT pas être ça. ... La "tempête" étant passée ma crainte fut confirmée... après quelques seconde de "mise a jour" de mon cerveau, je criais à tout le monde:"FUYEZ, FUYEZ!! NE RESTEZ PAS LA OU ILS NOUS TUERONS!!"

Mais personne ne daignait m'écouter et tout le monde se parlait, on pouvait entendre des "C'est des aliens" par ci ou des "le premier contact" par là. Quelqu'un qui m'avait entendu me demanda :"tu as l'air au courant de ce que c'est alors dit-moi...qu'y a t' il à l'intérieur?

-...La mort ,lui répondis-je"

...et le vaisseau s'ouvrit.

(Fin du chapitre 1)

Voila j'ai commencé à rédiger ma fan-fic, j'espère que pour le moment c'est un bon début, dites moi ce que vous en pensez. Dois-je continuer ou arrêter là  l'histoire et même la rédaction purement et simplement?

PS: Merci à l'avion de ce matin d'être passé dans le ciel et de m'avoir donné cette idée d'histoire Smile

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion Répondre en citant

bon début, intriguant, reste à voir la suite Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion Répondre en citant

Chapitre 1 : Un avion venu de loin

C'est un début intéressant, j'espère qu'il y aura une suite. J'ai hâte de savoir comment il peut savoir et surtout ce qu'il y a réellementt dans ce vaisseau ...
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion Répondre en citant

La suite!!! S'il-te-plait!!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:50    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion Répondre en citant

Oh oui! une suite! une suite!

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Diary of a Doctor's companion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange