Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de David-S
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Bienvenue dans le sanctuaire des défis plus ou moins bizarre (plus souvent plus que moins d'ailleurs... Mr. Green ) qui me seront lancés...

Mon tout premier défi...

J'ACCUSE !!!
Duam et Missy !!! Oui, je vous pointe de mon doigt vengeur !!!
Ces deux mécréantes m'ont lancé un défi diabolique hier soir sur le chat, elles sont donc responsable de ce qui suit Mr. Green

Mot défi = Caniche

Disclaimer : Torchwood n'est pas à moi (Fluffy non plus, Dieu merci...)

Pas de Spoilers
*Attention, Chef d'oeuvre ! Laughing

Citation:
Jack et Ianto avaient une conversation des plus animé. Jack était assis à son bureau et Ianto lui faisait face visiblement déterminée à obtenir quelque chose de son patron.

- Jack, s’il te plait…
- Non !

Le gallois fronça les sourcils.

- Pourquoi ?! Je ne comprends pas ce qui t’embête, ce n’est que pour quelques jours !
- J’ai dit non, c’est non, cette chose est monstrueuse, tu ne peux pas la garder ici, il va falloir que tu trouves une autre solution.
- Mais… On garde bien des Weevils alors pourquoi pas…
- J’ai dit non ! Répéta Jack.

Ianto croisa les bras, visiblement contrarié…

- Pour une fois que je te demande un service… Combien de fois j’ai fait des choses pour toi, des choses que je n’aurais faites pour personne d’autre…

Jack esquissa un sourire béat qu’il eut le bon goût de faire disparaître rapidement devant le regard furieux que lui lançait Ianto.

- Jack, s’il te plaît, tu n’auras même pas à t’en occuper… Enfin, sauf le soir évidement…

Jack faillit tomber de sa chaise.

- Quoi ?!
- Et bien, il faut bien que je rentre chez moi et franchement, je pense que ça ne te ferait pas de mal de t’en occuper un peu, tu sais, pour faire ressortir la douceur qui est en toi…
- Non, il est hors de question que je m’occupe de ce monstre baveux et poilu ! Et je te signal que je sais être très doux…
- Dans ce cas, j’aimerais bien que tu me le montres un peu plus souvent.
- Vraiment ? Je croyais que tu me préférais plus ferme… Lança Jack le regard plein de malice.

Ianto sourit, mais ne releva pas, non, il valait mieux ne pas relever.

- Il va pourtant falloir que tu fasses un effort Jack, on a pas le choix !
- Hey !! Ne dit pas « on », c’est ta responsabilité, pas la mienne ! Tu n’avais qu’à refuser…

Ianto allait répliquer, mais il fut interrompu par un cri en provenance de la salle de contrôle.
C’était Gwen.

Les deux hommes échangèrent un regard inquiet et se précipitèrent hors du bureau.

- Oh, mon Dieu Ianto, je suis désolé… Lança la jeune femme en voyant son ami arrivé.

Gwen désigna l’impressionnant ptérodactyle posé juste devant elle de la main.
Ianto inquiet s’approcha et…

- Oh, noooon… Gémit-il en plaquant sa main contre sa bouche. Fluffy…

Puis il fronça les sourcils et son ton se durcis.

- Myfanwy !!! Tu es un vilain dinosaure !!! Et ce n’est pas la peine de baisser la tête, tu es un très vilain dino !!! Je t’avais pourtant prévenu, on ne mange pas Fluffy !!!! Allez, file dans ton nid !!! Vociféra-t-il le doigt pointé vers le plafond.

Le ptérodactyle s’envola penaud.

- Et tu peux faire une croix sur ton chocolat !!! Hurla Ianto.
- Ianto je suis tellement désolé… Répéta Gwen. Je ne suis partie que 5 minutes, j’avais oublié quelque chose dans la salle d’autopsie et quand je suis revenu…

Gwen leva les mains en signe d’impuissance.

- Laisse tomber Gwen, ce n’est pas grave… Dit-il désespéré en se prenant la tête dans les mains.
- Mais je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas laissé cette pauvre bête chez toi ?? Demanda-t-elle.
- Ca va pas non, je déteste cette horrible bestiole, hors de question qu’il mette une seule de ses sales pattes chez moi…
- Bon, bah le problème est réglé, ce gros rat ne mettra plus les pattes chez personne et surtout, je n’aurais pas à m’en occuper… Déclara Jack en souriant.
- Oh, Jack ! Ce n’était pas un rat, c’était un caniche, le caniche de ma vieille voisine et maintenant il est…
- Dans le ventre de notre dinosaure de compagnie ! Enfin, en partie du moins… Acheva le Capitaine avec classe.
- Quelle horreur, y en a partout ! Renchérit Gwen.
- Qu’est-ce que je vais raconter à Mme Vachlowski, elle m’a confié Fluffy pendant son week-end en thalasso et voilà le résultat…
- Retcon ? Suggéra Jack.

Ianto approuva.

- Retcon… Mais ça fait la troisième fois quand même…

Jack et Gwen échangèrent un regard intrigué et Ianto se sentit obligé de s’expliquer.

- Et bien, la première fois, je venais de revenir à Cardiff et Lisa a marché dessus, Dieu merci, tu m’as embauché le lendemain et j’ai résolu le problème avec une pilule et un nouveau caniche… Commença Ianto. La deuxième fois c’était il y a deux mois, quand John Hart est revenu nous rendre visite, j’avais encore accepté de garder cet horrible chien, je suis incapable de refuser quoi que soit à cette vieille dame… Se lamenta-t-il. Mais comme John avait l’air de bien s’entendre avec Fluffy 2 je l’ai laissé s’en occupé. Mais après que John soit reparti, je n’ai jamais pu le retrouver… J’imagine qu’il a du s’enfuir, ils s’entendaient si bien tous les deux… Dit-il pensif.

Jack sourit en imaginant Fluffy 2 faire des folies dans la galaxie Vegas et Gwen ouvrit de grands yeux ronds.

- J’ai donc à nouveau usé de Retcon et remplacé Fluffy 2 par Fluffy 3 qui vient de…

Il acheva sa phrase par un regard dégoûté sur ce qui restait du pauvre caniche.

- Ianto, tu es une vraie machine à tuer… Déclara soudain Gwen.
- T’a raison Gwen le carnage a assez duré, cette fois je vais remplacer Fluffy par un lapin et puis comme ça, cette horreur de clébard arrêtera de faire pipi sur mon paillasson…

Nouveau défi de Duam et Missy, cette fois sur le thème de Fluffy 4, le lapin de tous les dangers.
Il s'agit de la suite de "La tragique histoire de Fluffy" juste ci dessus Smile
Citation:

- « Ianto ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète, c’est NON !!! »

Jack et Ianto se trouvaient dans le bureau du Capitaine et le jeune gallois avait la mine renfrognée.
Son patron venait à nouveau de lui refuser quelque chose.

- « Oh, ne fait pas cette tête. Continua Jack sur un ton plus doux. Et puis, il me semble qu’on a déjà eu cette conversation. »
- « Mais pourquoi ?? Je ne comprends pas ta réticence… La dernière fois passe encore, il s’agissait d’un caniche. Mais là, ce n’est qu’un tout petit lapin blanc ! »
- « N’insiste pas c’est non ! Si ce n’est pas Alien, ça reste chez toi ! »

Ianto fit une petite moue censée amadouer son Capitaine.

- « J’aurais préféré, mais Fluffy est un lapin dépressif, il a besoin de sentir du monde autour de lui, sinon il va mal… »

Jack se laissa allé à un petit sourire devant l’expression de son ami et Ianto sentit qu’il était sur le point de gagner, Jack ne résistait jamais bien longtemps à sa moue…
Mais avant que ce dernier ait pu répondre, un cri retentit en provenance de la salle de contrôle, c’était Gwen.
Les deux hommes reprirent aussitôt leurs sérieux et échangèrent un regard inquiet.

- « T’as pas comme une impression de déjà vu ? » Lança Jack avant de s’élancer derrière Ianto qui quittait le bureau en trombe pour voir ce qui avait bien pu arriver à leur collègue.

Le gallois arriva le premier et découvrit une Gwen totalement effaré.

- « Gwen ? Tu vas bien ? » Demanda-t-il doucement tout en posant une main apaisante sur l’épaule de la jeune femme.

Jack les rejoignit aussitôt.

- « Gwen ? » Dit-il à son tour.

Celle-ci n’émit pas le moindre son, mais pointa son doigt en direction du sol. Les deux hommes suivirent la direction et purent constater qu’elle montrait… Fluffy !
Le petit lapin blanc avait visiblement réussi à quitter sa cage et se trouvait là, immobile au milieu de la pièce.
Jack questionna la jeune femme du regard et Ianto poussa un soupir de soulagement en constatant que Fluffy, 4ème du nom, était toujours en un seul morceau.

- « Gwen, qu’est-ce qui t’arrive ?! » Insista Jack.

Gwen resta hésitante un instant puis fronça les sourcils avant de prendre la parole.

- « C’est Fluffy, il… il vient de me menacer de mort ! »

Jack et Ianto échangèrent un regard inquiet, pauvre Gwen, pensèrent-ils, elle ne supporte plus la pression de Torchwood…
Mais avant qu’ils aient pu s’inquiéter davantage pour la santé mentale de leur amie, une voix puissante et gutturale se fit entendre.
Et de toute évidence, elle provenait du petit lapin.

Bien, Gwen n’est pas folle, c’est déjà ça ! Pensa Jack.
Cependant, la situation n’en restait pas moins des plus inhabituelle…
Les trois amis restèrent pantois devant ce petit animal qui semblait soudain leur lancer un regard menaçant.

- « Enfin ! S’exclama-t-il de sa voix profonde. Enfin, Torchwood est à moi !!! »

Jack, Gwen et Ianto auraient pu trouver la situation terrifiante, mais étrangement, le fait que ces paroles soient prononcées par un lapin leurs enlevaient tout leurs sens.

- « Euh… Bredouilla Jack. Qui êtes-vous ? »
- « Je n’arrive pas à croire que je parle à un lapin ! » Ajouta-t-il tout bas à l’oreille de Ianto.

Fluffy lui lança un regard glacial.

- « Je m’appelle Habas, je viens d’une planète lointaine et je suis celui qui détruira Torchwood et qui prendra le contrôle de la faille !!! »

Le trio de Torchwood échangea un regard incrédule.

- « Qu’avez-vous fait de Fluffy ?! » Demanda Ianto inquiet.
- « Il est mort quand j’ai pris la place de son esprit !!! »
- « Oh, non, Fluffy !! » Gémit Ianto alors que Jack passait la main dans son dos pour le réconforter.
- « Parce que vous pensez qu’on va vous laisser faire ? » Demanda le Capitaine au menaçant lapin blanc.
- « Je ne vous laisse pas le choix ! Je vous observe depuis des mois, je sais tout de vos petites habitudes et quand j’ai vu que Ianto Jones allait à nouveau céder à sa voisine en gardant ce petit animal, j’ai compris qu’il était temps pour moi d’agir… »

Il fit une pause pour savourer sa victoire.

- « Voyez-vous, reprit-il, mon espèce a cette étonnante capacité de pouvoir quitter son corps pour aller posséder celui des espèces inférieures comme celui des animaux. Et quand ce Jones a décidé de conduire ce lapin jusque dans votre base secrète, j’ai sauté sur l’occasion et j’en ai pris possession. Une fois à l’intérieur, c’était gagné, il m’a suffit de quitter cette cage et maintenant, il ne me reste plus qu’à vous éliminer !!! »

Son explication fut suivi du traditionnel petit rire diabolique, mais ni Jack, ni Gwen, ni Ianto ne furent impressionner, puisqu’il était évident que Habas avait une petite faille dans son plan, ce que ne manqua pas de souligner Gwen.

- « Vous oubliez un petit détail Habas ! »

Le lapin lui lança un regard curieux.

- « Vous !!! Dit-elle. Vous n’êtes qu’un lapin blanc tout mignon pas plus gros qu’une boule de neige !!! »

Habas, piqué par cette remarque ne put se retenir davantage, il sortit ses griffes et ses petites quenottes avant de sauter à la gorge de la jeune femme qui recula de surprise jusqu’à ce qu’il…
… soit intercepté en plein vole par un Myfanwy affamé qui passait par là.

En temps normal, Ianto aurait été très fâché contre lui, mais cette fois, il ferait une exception, après tout, il venait de sauver Gwen de graves… bobos…

[Long silence dicté par l’absurdité de la scène qui vient de se dérouler…]

- « Oh mon Dieu… Dites-moi que j’ai rêvé tout ce qui vient de se passer… » Lança Gwen les yeux encore écarquillé par l’incrédulité, alors que le ptérodactyle rejoignait tranquillement son nid pour savourer son repas.

Personne ne prit la peine de lui répondre. Jack, qui pourtant en avait déjà vu de belle dans sa longue vie, était dans le même état qu’elle.
Ianto fut le premier à se ressaisir, il prit sa veste et se dirigea vers la sortie.

- « Ianto ? Où est-ce que tu vas ? » Demanda alors Jack.
- « A l’animalerie, je crois qu’il me faut un nouveau lapin… » Répondit-il en se dirigeant vers la sortie.

Puis il se retourna devant la porte du Hub et ajouta d’un air déterminé.

- « Mais cette fois, je le jure, jamais je ne garderais Fluffy 5, ni aucun autre animal pour le reste de ma vie !!! »

Gwen et Jack partagèrent un soupir de soulagement, il lui aura fallu 4 Fluffy morts de façon violente pour qu’il comprenne…
Ianto Jones était décidément un homme très obstiné !

Troisième défis, plus sérieux cette fois.

Cette fois le thèmes était, comme le titre l'indique : Ianto, la Cyberwoman et le Sexe Smile
Pas la peine d'expliquer, tout est dit je pense...
Je précise juste que c'est tout publique, malgré le titre, je suis resté très sage Mr. Green

Citation:
Il était tôt, Ianto était seul, plongé dans le noir, le visage trempé par les larmes…
Pourtant, la journée de la veille avait bien commencé, le jeune homme avait tout préparé pour la venue d’un expert en cybernétique, la seule personne au monde à pouvoir tenter de sauver sa Lisa.
Mais tout avait basculé et au lieu de la retrouver, il l’avait définitivement perdu…
Toute l’humanité de Lisa c’était envolé et elle avait tué l’expert, puis une pauvre jeune femme et elle aurait bien pu tuer toute l’équipe si Jack ne l’avait pas arrêté…

Après cela, Ianto ignorait ce qui s’était passé, tout était flou et il était incapable de se souvenir comment il était parvenu à rentrer chez lui.
Pourtant, il était bien chez lui, recroquevillé dans un coin de son salon, il avait passé la nuit à pleurer son amour perdu et à repenser à tout ce qu’ils avaient vécu ensemble.
Il repensa également à ce qu’avait été leur vie depuis qu’elle avait été convertie…

Lisa avait toujours été une femme forte et courageuse et elle était parvenue à faire face au choc de sa transformation relativement rapidement, bien plus rapidement que lui.
Et puis un jour, elle avait fini par retrouver le goût de vivre et le désir avec.
Mais Ianto n’était pas prêt, pas parce que Lisa était devenu a moitié métallique, non, Ianto l’aimait bien trop pour se borner à cela. C’était surtout qu’il refusait de risquer quoi que ce soit qui puisse lui faire le moindre mal ou l’affaiblir…
Et c’est finalement Lisa qui dut s’atteler à réveiller la libido de son gallois.
Il résista un moment aux avances de la jeune femme, il lui répétait sans cesse que ce n’était pas raisonnable, qu’elle n’avait pas à faire ça pour lui, qu’il supportait très bien l’abstinence et que la seule chose à laquelle elle devait penser était de se reposer pour retrouver des forces en vue d’une futur guérison.
Mais Lisa parvint finalement à le convaincre en lui affirmant que si lui pouvait rester abstinent, se n’était pas son cas à elle et que, même si les Cybermen lui avait volé sa féminité, elle n’en ressentait pas moins le besoin de le sentir contre elle et qu’ils trouveraient bien une solution pour satisfaire leurs envies…
Et puis, c’était aussi pour elle un moyen de se sentir encore un peu humaine.
Ianto avait donc fini par céder.

Les débuts furent timides, tout en douceur, en caresses et en murmures. Ils passaient de longues heures à s’effleurer, à s’embrasser...
Jusqu’au jour où la jeune femme manqua de peu d’étouffer Ianto en le serrant contre elle.
Cet incident, bien que sans gravité finalement, avait bien failli mettre un terme à la volonté de la jeune femme de reprendre une vie sexuelle normale, ou aussi normale que possible, mais Ianto savait que c’était important pour elle et avait refusé de baisser les bras.
Il s’était alors attelé à lui redonner confiance, mais Lisa restait passive, elle ne maîtrisait toujours pas sa force cybernétique et refusait de prendre le risque de briser la mâchoire de son amant en lui caressant la joue…

Mais la douceur de Ianto fini par payer et à force de persévérance, il avait réussi à mettre à profit chaque centimètre carré de peau non transformer de sa petite amie pour lui procurer un maximum de plaisir en la parcourant de ses doigts, de ses lèvres et de sa langue…
Dès lors, Lisa voulut plus que tout rendre à son petit ami ce qu’il lui offrait.
Elle se décida donc à retenter l’expérience avec quelques caresses et, bien que toujours un peu brusques, elle devenait de plus en plus experte et Ianto parvint presque à retrouver les mêmes sensations qu’autrefois, même si la jeune femme refusait encore de s’aventurer sous la ceinture (il ne fallait pas l’abîmer quand même…).
Mais le jeune homme aurait pu se contenter de cela, le simple fait de la voir reprendre confiance en elle était déjà pour lui la plus immense des satisfactions, mais Lisa voulait lui donner toujours plus.
Il faisait tellement pour elle, il avait déjà tant sacrifié par amour pour elle et cela la frustrait de ne pouvoir le soutenir et lui prouver qu’elle l’aimait tout autant…
A partir de là, les choses s’enchaînèrent plus rapidement au fur et à mesure qu’elle apprenait à maîtriser son nouveau corps et leurs ébats d’abords sensuels, devinrent progressivement sexuels…

Lisa passa les longues journées, pendant lesquelles Ianto travaillaient, à entraîner ses membres à bouger le plus naturellement possible et elle finit par y parvenir au prix de beaucoup de souffrance et de fatigue.
Et une nuit, elle parvint enfin à ses fins.
Elle ordonna à Ianto de se laisser aller, de ne pas s’inquiéter pour elle pour une fois et de la laisser faire.
Il eut beaucoup de mal à accéder à sa demande, mais fit un effort, qui n’en fut pas un bien longtemps…
Lisa semblait métamorphosé, ses mains parcouraient le corps du gallois avec douceur et souplesse, comme si rien n’était jamais arrivé, elle parvint même à lui dénouer sa cravate et à lui enlever sa veste et sa chemise sans la moindre difficulté.
Et malgré tous les efforts qu’elle devait déployer pour garder le contrôle, elle semblait plus vivante que jamais.

Mais Ianto fut surpris de constater que sa petite amie ne comptait pas s’arrêter aux caresses et aux baisers…
Elle lui déboucla sa ceinture et lui retira son pantalon et pour la première fois depuis longtemps, il se retrouva nu devant elle.
Ianto en fut un peu gêné, car désormais, il était le seul à pouvoir être entièrement dénudé, mais Lisa le mit rapidement à l’aise.
Ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit là, la jeune femme avait prévu bien plus que de chastes effleurements pour son amant…
Le lendemain matin, ils étaient épuisés, mais heureux. Ils avaient finalement réussi à surmonter ce… handicape.

Bien sûr ce n’était pas simple pour autant, les débuts furent même un peu maladroits, mais leur nouvelle vie amoureuse les comblait tous les deux…

Un son strident et désagréable retentit soudain tirant Ianto de ses souvenirs. C’était son réveil qui sonnait sur sa table de nuit et qu’il entendait depuis le salon où il était toujours prostré. Si Jack ne l’avait pas suspendu, il aurait été l’heure pour lui de se lever et de se préparer à une nouvelle journée de travail…
La sonnerie retentissait toujours, Ianto tenta de l’ignorer, mais le bruit était insupportable et il se força à se lever pour y mettre fin. Mais il fut à peine debout que la cruelle absence de Lisa le frappa à nouveau, la douleur se fit plus forte et il se demanda si elle s’arrêterait un jour…

Dernière édition par David-S le Mar 6 Oct 2009 - 12:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:35    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Citation:

J'ACCUSE !!!

Ces deux mecréantes m'ont lancé un défi diabolique hier soir sur le chat, elles sont donc responsable de ce qui suit!

ahah genre on t'a forcé et ça t'a déplu à mort de faire ça! on te croit à fond!
jsuis sure que t'en redemandes en plus!
( je peux faire la faignasse et copier coller mon comm dis????)

edit: copiage collage donc:

allez je commente vite, histoire que t'arrêtes de stresser tout seul dans ton coin!^^
Citation:
La tragique histoire de Fluffy

ahah rien que le titre déjà, ça commence bien!
Citation:
- J’ai dit non, c’est non, cette chose est monstrueuse, tu ne peux pas la garder ici, il va falloir que tu trouves une autre solution.

on sent que t'aimes les caniches toi hein!
Citation:
- Pour une fois que je te demande un service… Combien de fois j’ai fait des choses pour toi, des choses que je n’aurais faites pour personne d’autre…

un ianto qui fait du chantage!!! j'adore!
Citation:
Et bien, il faut bien que je rentre chez moi et franchement, je pense que ça ne te ferait pas de mal de t’en occuper un peu, tu sais, pour faire ressortir la douceur qui est en toi…

la bonne vieille excuse tiens! tente autre chose Ianto! prive le de sexe et il garde le caniche à vie pour que tu reviennes XD
Citation:
ce monstre baveux et poilu

c'est bien connu, les caniches sont des chiens de catégorie dite dangereuse! à quand le port de la muselière obligatoire!
Citation:
Vraiment ? Je croyais que tu me préférais plus ferme… Lança Jack le regard plein de malice.

le roi des sous-entendus..Jack ( ou David S quoique...)
Citation:
Ianto allait répliquer, mais il fut interrompu par un cri en provenance de la salle de contrôle.
C’était Gwen.

je crains le pire...
Citation:
- Myfanwy !!! Tu es un vilain dinosaure !!! Et ce n’est pas la peine de baisser la tête, tu es un très vilain dino !!! Je t’avais pourtant prévenu, on ne mange pas Fluffy !!!! Allez, file dans ton nid

*recrachage de cookie! non?? t'as pas osé quand même?
Citation:
Le ptérodactyle s’envola penaud.

c'est le chienchien à sa mémère
Citation:
Ianto je suis tellement désolé… Répéta Gwen. Je ne suis partie que 5 minutes, j’avais oublié quelque chose dans la salle d’autopsie et quand je suis revenu…  XD

gwen ou comment faire souvent des conneries...
Citation:
ce gros rat ne mettra plus les pattes chez personne

ahahh, jack les déteste vraiment. une mauvaise expérience???
Citation:
Quelle horreur, y en a partout ! Renchérit Gwen.

et qui c'est qui va nettoyer hein...
Citation:
Retcon ? Suggéra Jack.

retcon, la solution miracle tiens!
Citation:
Et bien, la première fois, je venais de revenir à Cardiff et Lisa a marché dessus

OMG, cette gourdasse lui a marché dessus avec son énorme pied de cyberwomen XD
Citation:
J’imagine qu’il a du s’enfuir, ils s’entendaient si bien tous les deux…

mdr, il est si innocent Ianto... enfin je préfère croire à cette version moi aussi hein!
Citation:
J’ai donc à nouveau usé de Retcon et remplacé Fluffy 2 par Fluffy 3 qui vient de…

des fluffy en série mon dieu!
Citation:
T’a raison Gwen le carnage a assez duré, cette fois je vais remplacer Fluffy par un lapin et puis comme ça, cette horreur de clébard arrêtera de faire pipi sur mon paillasson…

ahahh, t'as bien raison Ianto! les caniches c'est tabou! on en viendra tous à bout!

commentaire général! oh mon dieu j'ai adoré! sérieux c'était brillant de chez brillant! j'ai aimé tes sous-entendus et c'était totalement comme il faut au niveau des personnages, c'est à dire que c'est bien leur caractères! défi relevé et rempli! bravo à toi!
serieux, si tu pensais que ça c'etait nul, je n'ose imaginer quand tu es content de toi!
je sus super contente de t'avoir défié car ça m'a permis de lire une suepr fic! tu peux la poster sans hote sur le forum^^
allez je vais preparer ton cadeau!
note pour moi même: acheter des cookies, la boite est finie...

No, I am not a Johnette...

Dernière édition par missy le Ven 11 Sep 2009 - 21:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:50    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

C'est énorme, génial, brillant    
du David-S tout craché ^^ 

---------------------------- 

Citation:
Jack, s’il te plait… 
- Non 

Confused Confused   Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir à Jack...  Confused

Citation:
- Mais… On garde bien des Weevils alors pourquoi pas… 
- J’ai dit non ! Répéta Jack. 

pire qu'un Weevil   ... mais qu'est-ce que ça peut bien être ???????  Surprised  

Citation:

Si on en arrive au chantage... c'est que ça doit être important ... Surprised Surprised

Citation:
Jack esquissa un sourire béat qu’il eut le bon goût de faire disparaître rapidement devant le regard furieux que lui lançait Ianto.

Vi.. là je crois qu'il faut pas qu'il joue à ce petit jeu Jack ... c'est pas vraiment le moment ^^

Citation:
Jack faillit tomber de sa chaise. 

J'aimerai voir ça tiens  Laughing Laughing Laughing

Citation:
Et bien, il faut bien que je rentre chez moi et franchement, je pense que ça ne te ferait pas de mal de t’en occuper un peu, tu sais, pour faire ressortir la douceur qui est en toi…

de la douceur en Jack ... hummmm....  Confused

Citation:
Non, il est hors de question que je m’occupe de ce monstre baveux et poilu ! 

baveux et poilu .... Confused Confused   Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???????

Citation:
- Et je te signal que je sais être très doux…
- Dans ce cas, j’aimerais bien que tu me le montres un peu plus souvent. 
- Vraiment ? Je croyais que tu me préférais plus ferme… Lança Jack le regard plein de malice. 

Rhoooooo........ le gros sous entendu        petit canaillou ....

Citation:
C’était Gwen 

qu'est-ce qui est arrivé ????????  Surprised Surprised  

Citation:
Gwen désigna l’impressionnant ptérodactyle posé juste devant elle de la main. 
Ianto inquiet s’approcha et… 
- Oh, noooon… Gémit-il en plaquant sa main contre sa bouche. Fluffy… 

FLUFFY ???????   ..... 

Citation:
- Myfanwy !!! Tu es un vilain dinosaure !!! Et ce n’est pas la peine de baisser la tête, tu es un très vilain dino !!! Je t’avais pourtant prévenu, on ne mange pas Fluffy !!!! Allez, file dans ton nid !!! Vociféra-t-il le doigt pointé vers le plafond. 

... Imagine ma tête du ptéro, honteux retournant dans son nid ...  Laughing Laughing

Citation:
- Et tu peux faire une croix sur ton chocolat !!! Hurla Ianto. 

C'est bizarre, c'est toujours en privant les gens de leur boisson favorite qu'il les punit  ...  Laughing  

Citation:
- Ca va pas non, je déteste cette horrible bestiole, hors de question qu’il mette une seule de ses sales pattes chez moi… 

Ianto et sa manie de la propreté  Laughing Laughing  

Citation:
- Bon, bah le problème est réglé, ce gros rat ne mettra plus les pattes chez personne et surtout, je n’aurais pas à m’en occuper… Déclara Jack en souriant.

Un Rat ???? Fluffy était un rat ???? 

Citation:
- Oh, Jack ! Ce n’était pas un rat, c’était un caniche, le caniche de ma vieille voisine et maintenant il est… 

Mais Non .... C'était un caniche 

Citation:
Quelle horreur, y en a partout ! Renchérit Gwen. 

HEURK .... 

Citation:
- Retcon ? Suggéra Jack.

Ianto approuva. 

- Retcon… Mais ça fait la troisième fois quand même… 

Du Retcon et les problèmes s'évanouissent ... c'est bien pratique quand même   
Citation:
La deuxième fois c’était il y a deux mois, quand John Hart est revenu nous rendre visite, j’avais encore accepté de garder cet horrible chien, je suis incapable de refuser quoi que soit à cette vieille dame… Se lamenta-t-il. Mais comme John avait l’air de bien s’entendre avec Fluffy 2 je l’ai laissé s’en occupé. Mais après que John soit reparti, je n’ai jamais pu le retrouver… J’imagine qu’il a du s’enfuir, ils s’entendaient si bien tous les deux… Dit-il pensif. 

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  je suis choquée David-S .... Laughing Laughing Laughing  j'adore l'idée  

Citation:
Jack sourit en imaginant Fluffy 2 faire des folies dans la galaxie Vegas et Gwen ouvrit de grands yeux ronds. 

Surprised    Surprised  elle est pas la seule  Laughing

Citation:
- T’a raison Gwen le carnage a assez duré, cette fois je vais remplacer Fluffy par un lapin et puis comme ça, cette horreur de clébard arrêtera de faire pipi sur mon paillasson… 

Vive les lapins ^^ même si ça bouffe les fils électriques et les poils de moquettes  Laughing Laughing

------------------ 

encore une fois, j'ai adoré, j'étais pliée de rire du début à la fin.... 

Défi relevé avec brio ^^ 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

missy a écrit:

Citation:
J'ACCUSE !!!

Ces deux mecréantes m'ont lancé un défi diabolique hier soir sur le chat, elles sont donc responsable de ce qui suit!

ahah genre on t'a forcé et ça t'a déplu à mort de faire ça! on te croit à fond!
jsuis sure que t'en redemandes en plus!
( je peux faire la faignasse et copier coller mon comm dis????)

Allons bon (expression ma foi fort sympathique...) bien sûr que tu peux copier coller Laughing

Sinon, effectivement, j'avoue que j'ai bien aimé ce défi...
C'était très sympa Mr. Green

Merci aux deux mecraéantes, pour le défi et pour les comms

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

- Félicitations pour ce défi réussi Exclamation
et many   aux défieurs

si vous avez d'autres idées comme çà foncez !!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Juste excellent !!! Okay

C'est léger, c'est drôle et super bien écrit

Les défis vous réussissent !!! surtout ne vous arrêtez pas Wink

Merci Samaël
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Super défi relevé avec brio jen suis trop 
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

J'avoue, faudrait défier David S plus souvent, c'était excellent, ça a faillit me faire pleurer de rire.....
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Je suis d'accord, cette fic est tout simplement hillarante !!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:55    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Merci pour tous ces comms, ca me fait immensément plaisir Mr. Green

Et à la suite d'un nouveau défi de Duam et Missy, une suite a vu le jour...

"Fluffy 4" était mon défi, j'éspère l'avoir relevé Mr. Green
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

c'était plus précisément

"Fluffy 4, le lapin de tous les dangers" Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

duam78 a écrit:

c'était plus précisément

"Fluffy 4, le lapin de tous les dangers" Mr. Green
fais gaffe aux titres david!! très important les intitulés de défis héhé

Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

mais  Laughing j'adore!! J'imagine tellement le lapin qui veut prendre le controle de Torchwood

Alors là, je dis bravo, parce que vive l'imagination Laughing
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:04    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Oula je vais avoir peur des lapins maintenant  Surprised Laughing

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:12    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

ahah, la suite tant attendue des aventures de fluffy! fluffy qui est maintenant devenu un lapin mignon!

mais bon, apparemment ca ne change rien pour notre capitaine, jack n'a de compassion que pour les aliens. il est chelou quand même ce jack.
ah, mais je note qu'il ne résiste pas à la bonne bouille de notre petit ianto. en même temps, qui pourrait?
Un lapin dépressif! on aura vraiment tout vu! c'est Torchwood en même! un lapin a bien le droit d'avoir un petit coup de déprime si ça fait longtemps qu'il n'a pas vu une carotte XD
Oh un cri? je sens que la vie de fluffy 4 va être courte...
Un pauvre petit lapin innocent dans ce monde de brutos!

oula Gwen a perdu la tête! le lapin qui cause! gwen, faut arrêter de snifer du retcon! ça abime un peu la cervelle tu sais!
oula le lapin cause vraiment! david c'est toi qui a fumé des trucs chelous là! la fac ça te fait écrire des trucs dis donc!
Mon dieu, un grand méchant vilain a pris possession de fluffy! c'est officiel: fluffy est maudis! destiné à mourir par les mais de torchwood et plus precisement par la faute de ianto. je sens que le pauvre gallois va devoir faire une psychanalyse avec tout ça.

n"empeche, quel plan machiavélique! posséder un lapin! j'imagine si fluffy avait été un poisson rouge!
oh fluffy possédé tente de défigurer Gwen!!
heureusement le chien de garde de TW est là!
dis donc ianto, faudrait songer à le nourrir le ptero! il arrêtera peut-être de bouffer tous les petits animaux qui passent par là!

Pauvre fluffy quand même! le lapin innocent!
bon au moins cette aventure aura eu du bon!
ianto enverra bouler la voisine quand elle lui demandera un service!!

bref, j'ai adoré! comme d'habitude, c'était très drôle!
Défi réussi mais ça ne m'etonne pas de toi!!!
Bravo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Les défis de David-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange