Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de David-S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Hihihi, c'est toujours aussi déjanté, et j'aime toujours autant ! Wink

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Allez zou, je crois que j'ai fait le tour ^^ On s'attaque à ce morceau là Smile

Citation:
Jack et Ianto avaient une conversation des plus animé. Jack était assis à son bureau et Ianto lui faisait face visiblement déterminée à obtenir quelque chose de son patron.

C'est qu'il est têtu le garçon... Il a pas l'air comme ça, mais il est têtu Mr. Green

Citation:
- Jack, s’il te plait…
- Non !

Et en essayant les yeux de Bambi ? ! ?

Citation:
- J’ai dit non, c’est non, cette chose est monstrueuse, tu ne peux pas la garder ici, il va falloir que tu trouves une autre solution.

Shocked Shocked

Mon Dieu ! Mais c'est quoi cette chose ? Confused

Citation:
- Pour une fois que je te demande un service… Combien de fois j’ai fait des choses pour toi, des choses que je n’aurais faites pour personne d’autre…

Et lesquels dis-moi ?

Citation:
- Jack, s’il te plaît, tu n’auras même pas à t’en occuper… Enfin, sauf le soir évidement…

Le soir ? Comment ça ? ! ?

Citation:
- Et bien, il faut bien que je rentre chez moi et franchement, je pense que ça ne te ferait pas de mal de t’en occuper un peu, tu sais, pour faire ressortir la douceur qui est en toi…

Mais il sait être doux non ? Enfin, j'imagine

Citation:
- Non, il est hors de question que je m’occupe de ce monstre baveux et poilu ! Et je te signal que je sais être très doux…

Et toc !

Mais c'est quoi ce monstre poilu ? Shocked

Citation:
Ianto allait répliquer, mais il fut interrompu par un cri en provenance de la salle de contrôle.
C’était Gwen.

Gwen !

Citation:
- Oh, mon Dieu Ianto, je suis désolé… Lança la jeune femme en voyant son ami arrivé.

Shocked Shocked Désolée... désolée de quoi ?

Citation:
- Oh, noooon… Gémit-il en plaquant sa main contre sa bouche. Fluffy…

Fluffy ? ! ?

Citation:
- Myfanwy !!! Tu es un vilain dinosaure !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, je ne devrais pas rire... C'est pas bien Myfanwy

Citation:
Je t’avais pourtant prévenu, on ne mange pas Fluffy !!!!
- Bon, bah le problème est réglé, ce gros rat ne mettra plus les pattes chez personne et surtout, je n’aurais pas à m’en occuper… Déclara Jack en souriant.

Sacré Jack... il ne perd pas le nord ^^ Problem solved Mr. Green

Citation:
- Qu’est-ce que je vais raconter à Mme Vachlowski, elle m’a confié Fluffy pendant son week-end en thalasso et voilà le résultat…
- Retcon ? Suggéra Jack.

Retcon ?!? Carrément ? ! ? Shocked

Citation:
- Retcon… Mais ça fait la troisième fois quand même…

La troisième ? ! ? C'est pas un peu dangereux à force ? Confused

Citation:
- Et bien, la première fois, je venais de revenir à Cardiff et Lisa a marché dessus, Dieu merci, tu m’as embauché le lendemain et j’ai résolu le problème avec une pilule et un nouveau caniche…

un CANICHE ! ? !

Tout ça pour un caniche ?

Citation:
La deuxième fois c’était il y a deux mois, quand John Hart est revenu nous rendre visite,

John Hart ? Et un caniche ?

Citation:
Mais après que John soit reparti, je n’ai jamais pu le retrouver… J’imagine qu’il a du s’enfuir, ils s’entendaient si bien tous les deux… Dit-il pensif.

Je ne veux même pas savoir ce qu'il en a fait ... non non, même pas... J'ai dit non !

Citation:
- T’a raison Gwen le carnage a assez duré, cette fois je vais remplacer Fluffy par un lapin et puis comme ça, cette horreur de clébard arrêtera de faire pipi sur mon paillasson…

Un lapin ? ouh là !

Citation:
- « Ianto ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète, c’est NON !!! »

Qu'est-ce qu'il veut encore ? Pour que Jack le refuse, ça doit être vraiment terrible...

Citation:
Jack et Ianto se trouvaient dans le bureau du Capitaine et le jeune gallois avait la mine renfrognée.
Son patron venait à nouveau de lui refuser quelque chose.

Rooooooooooh, c'est pas bien Ianto de faire la moue comme ça...

Citation:
- « Mais pourquoi ?? Je ne comprends pas ta réticence… La dernière fois passe encore, il s’agissait d’un caniche. Mais là, ce n’est qu’un tout petit lapin blanc ! »

ooooooooooh un petit laaaaaapin...

Citation:
- « J’aurais préféré, mais Fluffy est un lapin dépressif, il a besoin de sentir du monde autour de lui, sinon il va mal… »

Lapin dépressif ? ! ? C'est terrible un animal dépressif... j'ai moi même eu un chat qui était... mais je m'égare...

Citation:
Mais avant que ce dernier ait pu répondre, un cri retentit en provenance de la salle de contrôle, c’était Gwen.
Les deux hommes reprirent aussitôt leurs sérieux et échangèrent un regard inquiet.

Shocked

Gwen ? Encore ? !

Citation:
- « T’as pas comme une impression de déjà vu ? » Lança Jack avant de s’élancer derrière Ianto qui quittait le bureau en trombe pour voir ce qui avait bien pu arriver à leur collègue.

Ah quand le printemps à votre avis ? Mr. Green

Citation:
Celle-ci n’émit pas le moindre son, mais pointa son doigt en direction du sol. Les deux hommes suivirent la direction et purent constater qu’elle montrait… Fluffy !

Fluffy ? Mais il est pas mort celui-là ? Faudrait peut-être être plus original sur les noms... non ? Confused

Citation:
- « C’est Fluffy, il… il vient de me menacer de mort ! »

QUOI ? ! ?

Citation:
Mais avant qu’ils aient pu s’inquiéter davantage pour la santé mentale de leur amie, une voix puissante et gutturale se fit entendre.

Citation:
- « Enfin ! S’exclama-t-il de sa voix profonde. Enfin, Torchwood est à moi !!! »

euh... j'avoue... un piti lapin blanc qui parle comme ça... ça me ferait un petit peu flipper quand même

Citation:
- « Euh… Bredouilla Jack. Qui êtes-vous ? »
- « Je n’arrive pas à croire que je parle à un lapin ! » Ajouta-t-il tout bas à l’oreille de Ianto.

Je peux comprendre Jack aussi ^^

Citation:
- « Il est mort quand j’ai pris la place de son esprit !!! »
- « Oh, non, Fluffy !! » Gémit Ianto alors que Jack passait la main dans son dos pour le réconforter.

Shocked Crying or Very sad Et hop... so long Fluffy Sad

Citation:
- « Voyez-vous, reprit-il, mon espèce a cette étonnante capacité de pouvoir quitter son corps pour aller posséder celui des espèces inférieures comme celui des animaux.

Comment il se la pète celui-là ! T'es qu'un tout petit lapin faut pas l'oublier...

Citation:
- « Vous oubliez un petit détail Habas ! »
Le lapin lui lança un regard curieux.
- « Vous !!! Dit-elle. Vous n’êtes qu’un lapin blanc tout mignon pas plus gros qu’une boule de neige !!! »

Voilà... c'est ce que je disais Mr. Green

Citation:
Habas, piqué par cette remarque ne put se retenir davantage, il sortit ses griffes et ses petites quenottes avant de sauter à la gorge de la jeune femme qui recula de surprise jusqu’à ce qu’il…
… soit intercepté en plein vole par un Myfanwy affamé qui passait par là.

Pendant un instant, j'ai cru que tu nous rejouais le lapin garou des Monty Python... mais non ! Le ptéro a fait une bonne chose pour une fois

Citation:
En temps normal, Ianto aurait été très fâché contre lui, mais cette fois, il ferait une exception, après tout, il venait de sauver Gwen de graves… bobos…

Merci qui ? Merci Myfanwy Mr. Green

Citation:
[Long silence dicté par l’absurdité de la scène qui vient de se dérouler…]

....

ça aussi, ça peut se comprendre Mr. Green

Citation:
- « Ianto ? Où est-ce que tu vas ? » Demanda alors Jack.
- « A l’animalerie, je crois qu’il me faut un nouveau lapin… » Répondit-il en se dirigeant vers la sortie.

Encore ? Nan mais Ianto... faut savoir dire stop un jour...

Citation:
- « Mais cette fois, je le jure, jamais je ne garderais Fluffy 5, ni aucun autre animal pour le reste de ma vie !!! »

Ben quand même ! Il était temps ^^

Citation:
Gwen et Jack partagèrent un soupir de soulagement, il lui aura fallu 5 Fluffy morts de façon violente pour qu’il comprenne…
Ianto Jones était décidément un homme très obstiné !

Oh oui ! Très obstiné... n'est-ce pas Jack

Excellents chapitres... je ne peux plus voir un caniche sans pouffer de rire... maintenant, ça va être au tour des lapins... Heureusement que Ianto s'arrête là... sinon, Dieu seul sait quel autre animal aurait eu à subir les foudres du Ptéro Mr. Green

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:19    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Citation:
- « Ianto ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète, c’est NON !!! »
OMG qu'est-ce qu'il a encore fait ??????????????? Surprised

Citation:

Jack et Ianto se trouvaient dans le bureau du Capitaine et le jeune gallois avait la mine renfrognée.
Son patron venait à nouveau de lui refuser quelque chose.
Et Ianto aime pas qu'on lui refuse quelque chose Laughing Smile )

Citation:

- « Oh, ne fait pas cette tête. Continua Jack sur un ton plus doux. Et puis, il me semble qu’on a déjà eu cette conversation. »
Confused Confused déjà ??????????

Citation:

- « Mais pourquoi ?? Je ne comprends pas ta réticence… La dernière fois passe encore, il s’agissait d’un caniche. Mais là, ce n’est qu’un tout petit lapin blanc ! »
Shocked ne me dis pas que ......... nan ne me dis pas .... il a amené un lapin au Hub ??????????

Citation:

- « N’insiste pas c’est non ! Si ce n’est pas Alien, ça reste chez toi ! »
Laughing la nouvelle devise de Torchwood Laughing Laughing

Citation:

Ianto fit une petite moue censée amadouer son Capitaine.
comment il peut résister à une moue pareille surtout si elle ressemble à ......

Citation:

- « J’aurais préféré, mais Fluffy est un lapin dépressif, il a besoin de sentir du monde autour de lui, sinon il va mal… »
hooooooooooo pauv' lapinou .... allez Jack ... fais un effort ... c'est un lapinou voyons ...

Citation:

Jack se laissa allé à un petit sourire devant l’expression de son ami et Ianto sentit qu’il était sur le point de gagner, Jack ne résistait jamais bien longtemps à sa moue…
Qu'est-ce que je disais ...

Citation:

Mais avant que ce dernier ait pu répondre, un cri retentit en provenance de la salle de contrôle, c’était Gwen.
Les deux hommes reprirent aussitôt leurs sérieux et échangèrent un regard inquiet.
ENCORE ????????????????? Surprised
C'est ce qu'on appelle un "Déjà-vu" ...

Citation:

Celle-ci n’émit pas le moindre son, mais pointa son doigt en direction du sol. Les deux hommes suivirent la direction et purent constater qu’elle montrait… Fluffy !
Confused Confused bon, qu'es-ce qu'il a fait le lapinou ??? ça peut pas être si affreux que ça ???? ou alors Myfanwy a encore fait des siennes ???? Surprised

Citation:

Ianto poussa un soupir de soulagement en constatant que Fluffy, 4ème du nom, était toujours en un seul morceau.
Bon, c'est déjà ça ... ouf.... il aura pas à en acheter un 5e ... Laughing

Citation:

- « C’est Fluffy, il… il vient de me menacer de mort ! »

Citation:

Jack et Ianto échangèrent un regard inquiet, pauvre Gwen, pensèrent-ils, elle ne supporte plus la pression de Torchwood…
Mais avant qu’ils aient pu s’inquiéter davantage pour la santé mentale de leur amie, une voix puissante et gutturale se fit entendre.
Et de toute évidence, elle provenait du petit lapin.

Citation:

- « Enfin ! S’exclama-t-il de sa voix profonde. Enfin, Torchwood est à moi !!! »

Citation:

Jack, Gwen et Ianto auraient pu trouver la situation terrifiante, mais étrangement, le fait que ces paroles soient prononcées par un lapin leurs enlevaient tout leurs sens.
C'est sûr que entendre des menaces de mort venant d'un lapin, c'est ... comment dire ... risible

Citation:

- « Euh… Bredouilla Jack. Qui êtes-vous ? »
- « Je n’arrive pas à croire que je parle à un lapin ! » Ajouta-t-il tout bas à l’oreille de Ianto.
Tu m'étonnes Jack

Citation:

Fluffy lui lança un regard glacial.
*essaye d'imaginer le regard glacial d'un lapin* Confused

Citation:

- « Je m’appelles Habas, je viens d’une planète lointaine et je suis celui qui détruira Torchwood et qui prendra le contrôle de la faille !!! »
Maaaaaaaaaaaaaais bien sûr et la marmotte .... Mr. Green

Citation:

- « Qu’avez-vous fait de Fluffy ?! » Demanda Ianto inquiet.
Laughing ça c'est évidemment THE question ...

Citation:

- « Oh, non, Fluffy !! » Gémit Ianto alors que Jack passait la main dans son dos pour le réconforter.
RIP Fluffy 4 Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

- « Voyez-vous, reprit-il, mon espèce a cette étonnante capacité de pouvoir quitter son corps pour aller posséder celui des espèces inférieures comme celui des animaux. Et quand ce Jones a décidé de conduire ce lapin jusque dans votre base secrète, j’ai sauté sur l’occasion et j’en ai pris possession. Une fois à l’intérieur, c’était gagné, il m’a suffit de quitter cette cage et maintenant, il ne me reste plus qu’à vous éliminer !!! »
ça aurait quand même eu plus d'impact s'il avait été un doberman ou autre... parce que là en lapin ... hem... c'est ri di cule !

Citation:

Son explication fut suivi du traditionnel petit rire diabolique
*essaye d'imaginer un lapin avec un rire diabolique* Surprised Surprised Surprised décidément , j'ai pas d'imagination sur ce coup là Laughing

Citation:

Habas, piqué par cette remarque ne put se retenir davantage, il sortit ses griffes et ses petites quenottes avant de sauter à la gorge de la jeune femme qui recula de surprise jusqu’à ce qu’il…
… soit intercepté en plein vole par un Myfanwy affamé qui passait par là.
... Well done Myfanwy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

- « Ianto ? Où est-ce que tu vas ? » Demanda alors Jack.
- « A l’animalerie, je crois qu’il me faut un nouveau lapin… » Répondit-il en se dirigeant vers la sortie.
et bienvenue Fluffy 5

Citation:

Puis il se retourna devant la porte du Hub et ajouta d’un air déterminé.

- « Mais cette fois, je le jure, jamais je ne garderais Fluffy 5, ni aucun autre animal pour le reste de ma vie !!! »

Gwen et Jack partagèrent un soupir de soulagement, il lui aura fallu 5 Fluffy morts de façon violente pour qu’il comprenne…
Ianto Jones était décidément un homme très obstiné !
Oh que oui ... très obstiné quand il a décidé quelque chose .. Laughing

-----------------------

super défi relevé avec brio
Franchement ... pauvres Fluffys

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout vos comms, ça fait super plaisir

Sinon, un nouveau défi a été lancé, par Duam et Missy toujours (merci à elles pour toutes ces magnifiques idées qui ne me compliquent pas du tout la vie Laughing ).

Cette fois le thème est "Ianto, la Cyberwoman et le sexe" (non non, elles ne me compliquent JAMAIS la vie Laughing )

Bon, malgré le titre, ça reste tout public (tiens, j'en entends une ou deux dire que c'est dommage, mais je ne citerais pas de noms... Laughing )

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:56    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

héhé, un nouveau défi! dis donc t'as fait vite. c'est bizarre d'ailleurs que ce sujet là t'ait inspiré comme ça...
avoue que tu avais déjà réfléchi à la chose!
Oh ça commence mal pour mon pauvre ianto... gros hug. il a perdu Lisa... ( bon je la porte pas dans mon coeur ok j'avoue. mais bon il avait l'air sincèrement amoureux alors je comprend qu'il soit dans cet état.)

Citation:
Il repensa également à ce qu’avait été leur vie depuis qu’elle avait été convertie…

bon moi à sa place je repenserais à avant plutôt hein...

Citation:

Et c’est finalement Lisa qui dut s’atteler à réveiller la libido de son gallois
j'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une débile à la lecture de cette phrase! jte dis pas les images pourries que j'ai en tête...
Citation:

qu’il supportait très bien l’abstinence
ben oui tu m'étonnes, il se fait peloter les fesses par le boss...

en même temps elle doit s'ennuyer ferme la Lisa toute seule dans les fins fonds du Hub... alors forcement, ça la chatouille un peu.
Citation:

Et puis, c’était aussi pour elle un moyen de se sentir encore un peu humaine.
Ianto avait donc fini par céder.
Je suis sure qu'il ne peut rien lui refuser. il l'aime et il est prêt à tout pour elle.

Citation:

Les débuts furent timides, tout en douceur, en caresses et en murmures. Ils passaient de longues heures à s’effleurer, à s’embrasser...
c'est super mimi...
Citation:

Jusqu’au jour où la jeune femme manqua de peu d’étouffer Ianto en le serrant contre elle.
ah merde tu casses tout là david XD
et moi je rigole comme une idiote!
Citation:

il avait réussi à mettre à profit chaque centimètre carré de peau non transformer de sa petite amie pour lui procurer un maximum de plaisir en la parcourant de ses doigts, de ses lèvres et de sa langue…
oh punaise le choc de ma life!! qui aurais cru que je lirais une phrase un peu hot dans les écrits de DavidS!!!!
pffff pourquoi juste qd tu écris un truc un peu chaud ça concerne Lisa et ianto... jsuis prise à mon propre piège là!

Citation:

la jeune femme refusait encore de s’aventurer sous la ceinture (il ne fallait pas l’abîmer quand même…).
ben oui, il risque de resservir quand même hein...

Citation:

Il faisait tellement pour elle, il avait déjà tant sacrifié par amour pour elle et cela la frustrait de ne pouvoir le soutenir et lui prouver qu’elle l’aimait tout autant…
si c'est pas de l'amour hein.... gros soupir
Citation:

Il eut beaucoup de mal à accéder à sa demande, mais fit un effort, qui n’en fut pas un bien longtemps…
c'est une chaudasse la Lisa en fait... ok je sors!

Citation:

Ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit là, la jeune femme avait prévu bien plus que de chastes effleurements pour son amant…
Le lendemain matin, ils étaient épuisés, mais heureux. Ils avaient finalement réussi à surmonter ce… handicap
 cervelle qui fume et images chelou à profusion...

Citation:

Bien sûr ce n’était pas simple pour autant, les débuts furent même un peu maladroits, mais leur nouvelle vie amoureuse les comblait tous les deux…
j'en viens presque ( note le presque hein) à regretter qu'elle soit morte... Ianto avait l'air si heureux avec elle...

Citation:

la douleur se fit plus forte et il se demanda si elle s’arrêterait un jour…
courage ianto... ça viendra...

Pfiou j'ai beaucoup aimé. je ne m'attendais pas à ça et comme d'hab tu as su me surprendre!
tu as même réussi à me faire ressentir un peu de compassion pour Lisa!
alors oui je dis! défi réussi! encore bravo^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:02    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Fluffy 4 :   Mon père et m'ont frère me regardent comme si j'étais un weevil avec un nez rouge et des oreilles de... lapin (pas fait exprès, je vous jure ) et lâchent avec mille précautions : "Crise d'hystérie ?"

Je t'aime !!!!  Vive toi !!!! 

Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Citation:
Il était tôt, Ianto était seul, plongé dans le noir, le visage trempé par les larmes…

un calin ????? je veux bien me dévouer Mr. Green

Citation:
Mais tout avait basculé et au lieu de la retrouver, il l’avait définitivement perdu…

Quelle journée affreuse ... Crying or Very sad

Citation:
Pourtant, il était bien chez lui, recroquevillé dans un coin de son salon, il avait passé la nuit à pleurer son amour perdu et à repenser à tout ce qu’ils avaient vécu ensemble.
Il repensa également à ce qu’avait été leur vie depuis qu’elle avait été convertie…

Again ... calin ????

Citation:
Et puis un jour, elle avait fini par retrouver le goût de vivre et le désir avec.
Mais Ianto n’était pas prêt, pas parce que Lisa était devenu a moitié métallique, non, Ianto l’aimait bien trop pour se borner à cela. C’était surtout qu’il refusait de risquer quoi que ce soit qui puisse lui faire le moindre mal ou l’affaiblir…

Mais quel homme attentionné quand même ... JE VEUX LE MÊME ....

Citation:
Et c’est finalement Lisa qui dut s’atteler à réveiller la libido de son gallois.

Shocked

Citation:
Il résista un moment aux avances de la jeune femme, il lui répétait sans cesse que ce n’était pas raisonnable, qu’elle n’avait pas à faire ça pour lui, qu’il supportait très bien l’abstinence et que la seule chose à laquelle elle devait penser était de se reposer pour retrouver des forces en vue d’une futur guérison.

Ben voyons... on le croit sur ce coup là .. .

Citation:
Mais Lisa parvint finalement à le convaincre en lui affirmant que si lui pouvait rester abstinent, se n’était pas son cas à elle et que, même si les Cybermen lui avait volé sa féminité, elle n’en ressentait pas moins le besoin de le sentir contre elle et qu’ils trouveraient bien une solution pour satisfaire leurs envies…

j'ai de drôles d'images devant les yeux là .... oups ...

Citation:
Les débuts furent timides, tout en douceur, en caresses et en murmures. Ils passaient de longues heures à s’effleurer, à s’embrasser...

Ben faut dire qu'elle a une sacrée force quand même et que c'est assez fragile ces choses là ^^ Mr. Green

Citation:
Jusqu’au jour où la jeune femme manqua de peu d’étouffer Ianto en le serrant contre elle.

désolée, c'est pas drôle ..

Citation:
Mais la douceur de Ianto fini par payer et à force de persévérance, il avait réussi à mettre à profit chaque centimètre carré de peau non transformer de sa petite amie pour lui procurer un maximum de plaisir en la parcourant de ses doigts, de ses lèvres et de sa langue…

......

Citation:
Mais le jeune homme aurait pu se contenter de cela, le simple fait de la voir reprendre confiance en elle était déjà pour lui la plus immense des satisfactions, mais Lisa voulait lui donner toujours plus

Faut savoir s'arrêter Laughing  

Citation:
Et une nuit, elle parvint enfin à ses fins.
Elle ordonna à Ianto de se laisser aller, de ne pas s’inquiéter pour elle pour une fois et de la laisser faire.
Il eut beaucoup de mal à accéder à sa demande, mais fit un effort, qui n’en fut pas un bien longtemps…
Lisa semblait métamorphosé, ses mains parcouraient le corps du gallois avec douceur et souplesse, comme si rien n’était jamais arrivé, elle parvint même à lui dénouer sa cravate et à lui enlever sa veste et sa chemise sans la moindre difficulté.
Et malgré tous les efforts qu’elle devait déployer pour garder le contrôle, elle semblait plus vivante que jamais.

Chaleur ....... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Mais Ianto fut surpris de constater que sa petite amie ne comptait pas s’arrêter aux caresses et aux baisers…
Elle lui déboucla sa ceinture et lui retira son pantalon et pour la première fois depuis longtemps, il se retrouva nu devant elle.
Ianto en fut un peu gêné, car désormais, il était le seul à pouvoir être entièrement dénudé, mais Lisa le mit rapidement à l’aise.
Ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit là, la jeune femme avait prévu bien plus que de chastes effleurements pour son amant…

Citation:
Un son strident et désagréable retentit soudain tirant Ianto de ses souvenirs. C’était son réveil qui sonnait sur sa table de nuit et qu’il entendait depuis le salon où il était toujours prostré.

Dur le retour à la réalité .. Sad

Citation:
Mais il fut à peine debout que la cruelle absence de Lisa le frappa à nouveau, la douleur se fit plus forte et il se demanda si elle s’arrêterait un jour…

ça s'arrangera .. avec le temps tout s'arrange ... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Bizarre, ça me rappelle une conversation facebookienne ce défi là... Confused

Citation:
Il était tôt, Ianto était seul, plongé dans le noir, le visage trempé par les larmes…

Surprised Crying or Very sad Mais Ianto ? Crying or Very sad

Citation:
Pourtant, la journée de la veille avait bien commencé, le jeune homme avait tout préparé pour la venue d’un expert en cybernétique, la seule personne au monde à pouvoir tenter de sauver sa Lisa.

Shocked Crying or Very sad C'est ce fameux jour...

Citation:
Mais tout avait basculé et au lieu de la retrouver, il l’avait définitivement perdu…

Peut-être la seule fic où je vais pleurer Lisa...

Citation:
Après cela, Ianto ignorait ce qui s’était passé, tout était flou et il était incapable de se souvenir comment il était parvenu à rentrer chez lui.

Dans un état second... le pauvre

Citation:
Pourtant, il était bien chez lui, recroquevillé dans un coin de son salon, il avait passé la nuit à pleurer son amour perdu et à repenser à tout ce qu’ils avaient vécu ensemble.

ça, ça s'appelle être maso... je sais faire aussi

Citation:

Shocked C'est vrai ça... ça devait être... bizarre Surprised

Citation:
Lisa avait toujours été une femme forte et courageuse et elle était parvenue à faire face au choc de sa transformation relativement rapidement, bien plus rapidement que lui.

ça c'est normal, les femmes surmontent plus vite que les hommes... (non ?)

Citation:
Et puis un jour, elle avait fini par retrouver le goût de vivre et le désir avec.

Euh Lisa ? T'as un ouvre-boîte ? Confused

Citation:
Et c’est finalement Lisa qui dut s’atteler à réveiller la libido de son gallois.

Mais comment elle a fait ? ! ?

Citation:
Et puis, c’était aussi pour elle un moyen de se sentir encore un peu humaine.
Ianto avait donc fini par céder.

Ben voyons

Citation:

y commence à faire chaud là non ?

Citation:

Scrouitch Ianto ? Shocked

Citation:
Mais la douceur de Ianto fini par payer et à force de persévérance, il avait réussi à mettre à profit chaque centimètre carré de peau non transformer de sa petite amie pour lui procurer un maximum de plaisir en la parcourant de ses doigts, de ses lèvres et de sa langue…

Quelqu'un peut ouvrir une fenêtre ?

Citation:
A partir de là, les choses s’enchaînèrent plus rapidement au fur et à mesure qu’elle apprenait à maîtriser son nouveau corps et leurs ébats d’abords sensuels, devinrent progressivement sexuels…

Allez, les enfants, au lit maintenant ^^

Citation:
Elle ordonna à Ianto de se laisser aller, de ne pas s’inquiéter pour elle pour une fois et de la laisser faire.

Shocked Ianto, fais gaffe au scrouitch !

Citation:
Mais Ianto fut surpris de constater que sa petite amie ne comptait pas s’arrêter aux caresses et aux baisers…

Elle veut aller jusqu'où ? Shocked Shocked Shocked

Citation:
Elle lui déboucla sa ceinture et lui retira son pantalon et pour la première fois depuis longtemps, il se retrouva nu devant elle.

Et un Naked Ianto ! Un !

Citation:
Bien sûr ce n’était pas simple pour autant, les débuts furent même un peu maladroits, mais leur nouvelle vie amoureuse les comblait tous les deux…

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je veux pas trop de détails quand même... ça doit être... creepy

Citation:
La sonnerie retentissait toujours, Ianto tenta de l’ignorer, mais le bruit était insupportable et il se força à se lever pour y mettre fin. Mais il fut à peine debout que la cruelle absence de Lisa le frappa à nouveau, la douleur se fit plus forte et il se demanda si elle s’arrêterait un jour…

Pauvre Ianto... t'inquiète... le temps t'aidera à oublier... et tu auras un beau capitaine pour toi tout seule en plus...
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 16:10    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Fluffy 4

hhaaaa ce fluffy n° 4 !! terrifiant euh non plutot

c'est presque dommage que Myfanwy s'en serve de repas ! j'aurais bien voulu voir avec quelle arme  ou moyen ils l'auraient neutralisé !!

et aussi dommage que Ianto  ait l'air déterminé à de ne plus garder de fluffy - j'aime bien ce qui lui/leur arrive
et non je suis pas un peu  ?

pourtant j'aime les animaux si si !!
allez je m'attèle à lire ton autre one-shot

Ianto la cyberwoman et le sexe

ça change des 2 précédents
ici tu as exploré le registre tristesse avec brio Crying or Very sad
quoi que l'idée d'une sexualité entre Ianto et Lisa Cyberwoman

encore une fois superbe mais bon j'avoue je préfère les sujets plus marrants !

Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 10:15    Sujet du message: Les défis de David-S Répondre en citant

Je me suis bien amusée en lisant l'histoire de Fluffy ! Il faut que je lise Fluffy 4 maintenant, parce que ras-le-bol des caniches ! En faire mourir trois quand même... Ianto est mon Dieu ! (non, je n'aime pas les caniches)

Allez, prochain animal de compagnie il s'appellera Fluffy tiens, au hasard !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Les défis de David-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange