Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Yeles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Jack en teletubbies Shocked  - drôle  d'idée yen faut pour tout les goûts
et donc lui aussi à le mètre dans l'oeil  -
en tout cas j'aime ce départ en trombe de Ianto pour aller chercher un autre télétubbies et son idée de faire "payer" à Jack  alors là c'est  
et ton montage

bravo
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 09:05    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ... C'est mon mien

Et pour répondre aux questions à venir OUI je suis fière de ma conne**** Mr. Green Mr. Green et merci à Yeles d'avoir fait ce one-shot qui m'a permis de bidouiller ces deux Telewoodbies Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 09:19    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Proud and loony
Samaël

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:44    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

j'adore la douche froide de Jack (au sens propre) et de Ianto (au sens figuré)

Pour cette histoire de teletubbies, quoi qu'il se soit passé durant l'intermède musicale Mr. Green , trois choses:
1. Le fait que Jack connaisse le nom des teletubbies me perturbe beaucoup.
2. Apparemment on est tous d'accord Ianto devrait se mettre en jean plus souvent.^^
3. Je serai curieuse de savoir comment vous en êtes venu à melanger les teletubbies et torchwood. Confused
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:50    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

^^

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire... et vue le contenu de mon défi (si j'ajoute à ça la partie NC17 diffusable uniquement par MP aux majeurs) je ne pouvais utiliser que l'univers TW...

Pour ce qui est du fait que Jack connaisse les teletubbies... on va dire qu'il a du avoir des infos par un certain S...
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 11:40    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Sorry pour le double post mais nouveau défi posté
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Bon ba voilà, j'avoue avoir lu cette histoire...

Et donc, je vais ajouter les plantes vertes dans la liste des choses qui incitent aux pensées impures... Laughing

Première question de Ianto : "Pourquoi avait-il dit oui ?"
Bah oui, pourquoi ??
Surtout qu'avec Jack c'était perdu d'avance...
Mais peut-être que Ianto aime bien perdre

Et pourtant il essai le brave Ianto, planqué derrière ses ficus, mais y a pas à tortiller, Jack à pas mal d'heures de vol et le petit gallois fait pas le poid !
En plus Jack triche, si c'est pas malheureux !!!!

Il a tout prévu dans le moindre détails, à croire qu'il a planifié cette partie de cache-chache comme une bataille militaire ou une partie de chasse Laughing
Il a d'abord acculer (Noter que j'ai bien écrit "Acculer" et pas autre chose...) sa proie là où il voulait qu'elle soit.
Ensuite, il fait grimper la température, au sens propre pour la forcer à se déshabiller et en plus il la piste avec de la super technologie pour pouvoir être au première loge quand elle le fait...
Puis le coup de grâce, alors que l'innocente victime guette l'arrivé du prédateur, il surgit sournoisement par derrière !
Et PAF, il l'achève avec un

Et ensuite ba...
Le gallois passe à la casserole et hop, une brochette de Ianto vapeur pour le prédateur affamé... Mr. Green

Pour finir, alors qu'on pensait que Ianto était l'innocente victime d'un chasseur aux pensées pas très catholique, on s'aperçoit qu'il n'est pas si innocent que ça le bougre, il en redemande le vilain garnement !!!!

Sauf que la Gwen sauvage s'est échappé et il faut qu'elle vienne mettre son nez dans la jungle où tout se passe...
Rhoo elle en rate pas une celle là !!! Laughing

Finalement tu comble un trou important de cette saison 2 en révélant ce qu'il c'est passé avant l'intervention de Gwen et ça, c'est important ! Mr. Green

Bref, je ne demanderais pas d'autres fics de ce genre car je suis quelqu'un de respectable MOI, non mais...
Et puis je dois y aller, j'ai la fic de Missy avec un certains Némo à commenter ! Laughing

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:20    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé le petit documentaire sur les ficus, très intéressant

Non sérieusement, pas mal du tout ce nouveau défi! Et quel vilain tricheur, ce Jack! (J'aurai surement fait la même chose que lui Mr. Green )
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:31    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Citation:
Pourquoi avait-il dit oui ? Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ?
Ben vous avez déjà vu quelqu'un refuser quelque chose à Jack ... (mis à part le Docteur of course )

Citation:

Allez, une petite partie. On ne risque rien.
Une partie de QUOI ??????????? Surprised Surprised Surprised

Citation:

Ianto secouait la tête. Il s’était encore une fois laissé embarquer dans les délires de Jack. Il aimait ces petits jeux, ces petits moments qui faisaient qu’il se sentait si bien avec son capitaine. Mais là, ça frisait le ridicule.
Qu'est-ce qu'il a encore été inventer ??? mais quel gamin parfois ...

Citation:

Et pourquoi faisait-il si chaud ? N’y tenant plus, le jeune homme commença par retirer sa chemise. Il ne voulait pas la ruiner. Silencieusement, il la plia et la posa derrière lui, de façon à ce que personne ne puisse la voir. Il transpirait à grosses gouttes et son pantalon commençait à en faire les frais aussi.

J’y crois pas, il va falloir que je le retire aussi ! ?
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Citation:

Il défit la boucle de sa ceinture et enleva son pantalon qu'il plia et posa sous sa chemise. Il avait également retiré ses chaussures et ses chaussettes. Il était là, avec pour tout vêtement son boxer.
Heu ............. *joker*

Citation:

Seul dans cette serre, à attendre que Jack réussisse à le trouver. A attendre, dans la crainte d’être découvert par quelqu’un d’autre et de vivre un grand moment de solitude honteuse. Mais ils étaient seuls, personne pour les surprendre.
Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... je dis ça ... je dis rien hein... Mr. Green

Citation:

De son côté, Jack attendait, derrière la porte de la serre. Il souriait. Il avait pisté son petit gallois avec son bracelet. Il avait calé son détecteur sur la signature génétique de son amant. Il aurait utilisé n’importe quelle tricherie pour parvenir à ses fins et déguster une nouvelle fois le parfum et la saveur de Ianto. Rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux. Rien n’avait plus de valeur. Plus le temps passait, plus il le désirait. Chaque cellule de son être le réclamait et le plaisir de l’attente ne faisait que renforcer ce désir.
Mais quand même ... quel tricheur !!! mais c'est pas moi qui lui jetterai la première pierre

Citation:

Il observait l’autre homme par une des fenêtres de la serre, dans la pénombre. La lumière rasante faisait ressortir les muscles de Ianto. Ni trop musclé, ni trop peu. Juste comme il fallait. Jack l’avait regardé se déshabiller.
Ah gna ... ah gna .... Ah gna ...

Citation:

Il s’était retenu de rentrer en trombe dans la serre pour se jeter sur lui et le plaquer dans les ficus. Sa respiration s’était accélérée à la vue de son corps presque entièrement dénudé. Il était là, accroupi, lui tournant le dos, lui offrant le spectacle de son fessier si parfait.

J'ai Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Citation:

Les yeux pétillants de désir, Jack pénétra dans la serre. Il avait déjà retiré ses vêtements, il savait qu'il faisait chaud dans la serre, il en avait lui-même monté la température. Il retint sa respiration, ne voulant pas éveiller l’attention du jeune homme qui guettait. Visiblement, Ianto avait oublié qu’il y avait une seconde porte et Jack allait gagner la partie.
Il avait tout prévu le saligot augmenter la chaleur de la serre ... non mais franchement ... (entre nous... bien joué quand même )

Citation:

J – Ne me dis pas que tu es déçu. Tu n’attendais que ça, que je te trouve. Tu savais parfaitement que j’allais chercher la récompense promise quoiqu’il en coûte.
I – Quand même ! C’est pas j…

Jack ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et le saisit à bras le corps pour l’embrasser. Il plaqua ses lèvres sur les siennes.
... *sent ses neurones se mettre en veille tous seuls comme des grands, l'un après l'autre*

Citation:

I – Chack… mpff… On pourrait nous trouvfer.
on lui a pas dit que parler la bouche pleine c'était pas poli ... Mr. Green

Citation:

Il avait dit cette dernière phrase dans un souffle et la douceur surprenante de sa voix fit tomber les dernières défenses du gallois. Jack reprit alors son baiser, sentant que cette fois la bouche de son amant s’entrouvrait pour laisser place à quelque chose de plus sensuel. Les lèvres se mordaient, les dents s’entrechoquaient, les langues se croisaient dans un nouveau tourbillon. Jack bombardait le visage de Ianto de baisers, il enfouissait son visage dans le cou de l’autre homme. Il s’attaqua ensuite au lobe de son oreille droite et soudain, tout s’embrouilla dans la tête du jeune homme qui se releva en saisissant le capitaine sous les bras.

Impossible de rebooter le système central du disque dur de Duam78 ... elle risque d'être absente un certain moment ... donc laissez un message... on fera suivre... si c'est possible Mr. Green

Citation:

Interlude
Ou comment reprendre un peu de contenance et remettre en marche on cerveau.... et Vive les ficus ...
*penser à ne plus jamais acheter de ficus ...*

Citation:

Dans un ultime râle d’extase, les deux hommes se libérèrent à l’unisson. Jack se dégagea doucement et tourna Ianto pour le prendre dans ses bras et l’embrasser à nouveau, plus délicatement cette fois. Ils restèrent là, quelques minutes, à reprendre leur souffle, dans le calme de la serre. Puis Ianto regarda son capitaine, les yeux pétillants de malice.
Miam un Ianto qui en redemande....

Citation:

I – Tu ne crois tout de même pas que tu vas t’en tirer comme ça…

J – ça ne te suffit pas ?

I – Vous me connaissez bien mal capitaine.

Et Ianto embrassa une nouvelle fois Jack, brutalement, bestialement. Cette fois, il prendrait le dessus. Enfin, c’est ce qu’il avait prévu. Mais…
Mais .. Mais .. Mais .... ???????????????

Citation:

G – OH MON DIEU !
pris la main dans le sac ... (n'y cherchez aucune allusion merci ^^)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Nouveau défi posté ^^

chaleur Mr. Green
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:44    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Yeles, tu as le chic pour trouver des interludes passionnantes, je veux cette douche chez moi!!!! Arrow

Non sérieusement, tout ça donne envie de prendre une douche très chaude Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:19    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Ouaou, je suis définitivement fan!!  Aaaah on s'y croirait, et j'ai plus qu'à faire nettoyer mon tapis!!

Et AhAH!! J'ai enfin compris votre délire Tinky Jack/Ianto Pô!!! Mortel!!
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:29    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

je suis  et comme les autres j'adore, je ne peux pas m'en empécher de les lires tout le temps je ne lis pas beaucoup mais toi je te lirai tant que tu écrira comme ça

je ne dirai qu'une chose c'est:
continue de nous faire réver ainsi que de nous réchauffer pendant ces jours de froid
Cynthia94

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 18:56    Sujet du message: Naked hide and seek Répondre en citant

j'ai enfin du temps pour lire cette fic - en entier grâce à ton mp - 
encore une fois  défi super bien relevé et tout à fait naturel
 et cette phrase "Ils avaient atteint une telle complicité sexuelle que tout était implicite"

j'aime aussi cette petite réflexion de  Ianto " Mais ils étaient seuls, personne pour les surprendre."
à mon avis ils devraient boucler le Hub quand ils jouent -  sacré Gwen !! elle en rate pas une !! et pourtant la serre  : elle est  +/-transparente, non ?? bon c'est vrai il y a les ficus

vu le défi je vais m'attaquer à la suivante Question cruciale  dés que j'aurais ton MP  
nath7

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:34    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

ça y est pour question cruciale  et merci
brillant !! t'es la championne des défis Yeles !  -
et cette question de Ianto est super bien amené et plutot marrante  d'ailleurs le fait que Ianto arrive si mystérieusement accolé à cette question m'a donné l'impression sur l'instant que Ianto  était en réalité une sorte de dieu oudu moins doué d'une capacité d'apparaitre comme un dieu

mais moi aussi j'aimerais bien savoir comment Ianto a fait pour surprendre Jack Confused - bon il était sous la douche ce qui 'est forcément bruyant et en plus Trés... occupé de façon tout aussi bruyante mais  quand même !! même  pas de petit courant d'air froid lorsqu' Ianto est entré Question
moi c'est que ce j'aime le moins dans la douche : la différence de température qui se crée entre la  douche et la pièce et  lorsque la porte s'ouvre brrr ! ou alors il faut chauffer à fond la Salle de bain mais bon... c'est un peu long ça
donc encore bravo ! et vivement le prochain défi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Les défis de Yeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange