Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Yeles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 00:00    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

deux défis en retard à commenter! alors que c'est moi la défieuse! honte à moi!!

Naked hide and seek:

alala on a bien fait de te confier ce défi avec Duam!! on a eu exactement ce qu'on espérait héhé! mode perverse on*
j'avais l'impression d'être en train de jouer à cache cache avec eux! bon ben dommage qu'ils ne m'aient pas inclus pour le jeu final hein!!!
*yeux de panda* euh dites les gars je peux jouer?? Comment ça non???
Ca lui ressemble très bien à Jack d'augmenter la température, juste pour le plaisir de voir son gallois se deshabiller!! Et il le piste avec son bracelet!!! espèce de mauvais joueur Jack!!

Interlude très intéressant ( et surtout ultra nécessaire pour faire redescendre la chaleur..)
Elle fait quand même super ch*** Gwen à les interrompre en si bon chemin. J'aurai voulu voir la vengence de ianto moi! Qui n'aurais pas du tout du tout déplaisante si tu veux mon avis!!
Alala elle est comme Martha là! Elle sert à rien!!

Défi relevé! défieuse en chaleur!!! *part se servir un coca avec glaçons tiens...*

Question cruciale:

Alors déjà j'adore ta reformulation du défi! beaucoup plus poétique que ma version... (c'est pas dur d'être plus poétique que moi)
Bon je voudrais bien un peu se cet alien à la libido démesurée pour la prochaine fois que je vais voir John moi!!! effet garanti comme ça! ( sauf si je bug.. ce qui sera surement et certainement le cas... youhou)
Une douche avec Jack.... ( désolé David, c'est nettement plus intéressant que les tiennes... je te trompe, tant pis)
*part poser une webcam*
Et bé, il a l'air de bien bien connaitre le corps du gallois! Ils doivent pratiquer souvent pour qu'il connaisse autant.
olalala, c'est bien bien hot comme douche... ce qui n'est pas pour déplaire à la défieuse hein! elle en redemanderait presque!
surtout dans ce sens là! on en lit pas assez!!!
et j'adore le moment où la phrase du défi est prononcée! j'ai trouvé ce moment torride et lourd de sens.
J'aime beaucoup la fin, ce dernier paragraphe: touchant et émouvant!!

défi relevé alors que je ne t'y avais même pas obligé! alors j'applaudis haut et fort!!!! Tu m'épates toujours autant^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:49    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Citation:

Le petit déjeuner du matin, la douce odeur du café chaud que son gallois lui apportait au lit, le câlin qui suivait. Chaque petit moment comptait.

Mode jalouse ON Mr. Green

Citation:

Voir Jack se faire draguer par tout ce qui bougeait par là-bas, ça avait le don de le mettre hors de lui.

Ah mais ça va falloir qu'il s'y habitue ... phéromones du 51e s ... il y peut rien .... Wink

Citation:

Pourtant, il savait que son capitaine lui était fidèle mais c’était plus fort que lui, il ne le supportait pas.

Jalousie quand tu nous tiens ... bienvenu au club Ianto

Citation:

Surtout si on prenait en compte le fait que cet être émettait des ondes qui avaient pour effet de stimuler la libido des gens plus que ne pouvait le faire le moindre comprimé.

Tu parles des petites pilules bleues

Citation:

Son costume était complètement ruiné et Ianto n’avait plus rien pour se changer au hub. A la grande déception du capitaine, il annonça qu’il rentrait chez lui pour se remettre de ses émotions et se changer et avant que Jack n’ait eu le temps de réagir le gallois avait disparu.

Ah ben oui Jack, faut t'y faire... un costume est plus important que toi

Citation:

Et surtout, comment allait-il soulager le désir qui montait en lui irrésistiblement ? Ne pas pouvoir profiter pleinement des effets de la présence du prisonnier dans le hub, c’était très frustrant.

T'as une main droite Jack

Citation:

Il descendit dans la salle de bain et commença à se déshabiller. Une bonne douche ! Oui, c’est ça, il avait besoin d’une bonne douche.

et Froide de préférence, pour lui changer les idées ^^

Citation:

Après avoir réglé le débit et la température de l’eau, il s’appuya sur le mur face à lui et laissa le jet s’écouler sur sa nuque, puis le long de son dos. La chaleur de l’eau détendit ses muscles noués.

Image de rêve ... ...

Citation:

Malgré la distance, les émanations que produisait le captif agissaient. Jack n’arrivait pas à chasser Ianto de son esprit, au contraire, il ne voyait que lui.

ça va pas être facile de se détendre si les émanations arrivent jusque dans sa douche Mr. Green

Citation:

Il voyait son visage, la pureté du bleu de ses yeux, l’arrête irrégulière de son nez, son front volontaire, l’ovale de son visage, ses lèvres gourmandes. Jack ne se lassait pas de le regarder et la vision qui s’offrait à ses yeux était parfaite, attirante, excitante. Le capitaine visualisait maintenant le torse de son gallois, ses épaules larges et puissantes. Contrairement à ce que l’on pouvait supposer lorsqu’on le voyait habillé, Ianto était plutôt musclé. Il prenait soin de son apparence physique pour la plus grande joie de Jack. Encore plus depuis que leur relation avait pris de l’ampleur.

Agnaaaaaaaaaaaaa..............

Citation:

Jack descendait mentalement, s’attardant sur le ventre de Ianto, faisant le tour pour admirer les fossettes qui se trouvaient juste au dessus de ses fesses pommelées. Ah, ces fossettes… ce qu’il pouvait les aimer. Même si Ianto faisait attention à son apparence physique, il avait beaucoup de mal à se débarrasser de quelques rondeurs récalcitrantes. Mais Jack les aimait ces rondeurs, il aimait les caresser, les serrer lors de leurs ébats, les embrasser.

______________________/\ ________________________ _ _ _ *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Citation:

Jack commença à passer doucement sa main sur sa nuque, puis à la faire glisser le long de sa poitrine, imaginant que c’était son gallois qui faisait cela, sentant presque son souffle dans son cou. Lentement, il descendit sur son ventre, remonta brusquement puis reprit sa descente. Il poussa un soupir comme il arrivait sur son bas-ventre, sentant que la vision si réelle de son amant conjuguée aux effluves aphrodisiaques du prisonnier ne l’avaient pas laissé de marbre.

Citation:

interlude

OMFG ........... C'est ce qu'on appelle se faire prendre la main dans le sac ... (pas d'allusions svp )
Quelle scène ... chaleur

Et puis Ianto prenant le dessus sur Jack... j'aime cette idée, qui est trop rarement présente dans les fics...

Citation:

Au paroxysme de l’extase, Ianto se plaqua contre Jack, le décollant légèrement sous l’effet de l’orgasme. Les deux hommes poussèrent un puissant cri simultanément, se libérant enfin de toute la tension et tout le désir qui s’étaient accrus au gré de leurs ébats. Les sentiments qu’ils ressentaient l’un pour l’autre à cet instant étaient si forts qu’ils restèrent là, dans les bras l’un de l’autre, sous l’eau, en silence, pendant un temps qu’ils ne voulaient pas voir s’écouler.

C'est trop meugnon

Citation:

Ianto fut le premier à bouger la tête pour regarder son beau capitaine. Il était là, devant lui, appuyé contre le mur, les yeux fermés, reprenant doucement son souffle. Ianto aurait pu jurer qu’une larme coulait sur sa joue.

Sous ses airs de gros dur, Jack a un cœur tendre

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:42    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Vive les télétubies   

Jack déguisé, je trouve ça hilarant

Déjà que j'avais rit avec les premiers chapitres, mais là...

Et la réplique de Jack : Un vrai aphrodisiaque sur pattes.  C'est tellement vrai

Vivement les nouveaux défis
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:59    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Nouveau défi posté... suite à une requête de Missy et Reinette lors de la rencontre BOT du 24 octobre... Smile
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:19    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Toujours aussi Laughing  et
Jack en costume je pense que cela vaut vraiment le détour il doit etre  dans cette apétissant emballage Mr. Green

et je voudrais bien connaitre l'ingredient secrte de ce fameux cocktail Confused  

en tous  merci
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

bolero Okay
Jack en smoking ! mmhhhh
déjà je crois que le lotus est réputé en Chine !!, alors... et  la poudre de coquelicot <= famille du pavot !!

moi ce que j'aimerais savoir c'est qui est cette maitresse ? Question Question Question Question Question Question Question
encore bravo
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Génial!! Mr. Green

Aaaah des soirées à l'opéra comme ça, on aimerai en vivre plus souvent!!
Enfin voilà, toujours aussi marrant, toujours aussi bien écrit et toujours aussi

Vivement de nouveaux défis!!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Toujours aussi bien, les idées sont excellentes et c'est toujours très bien écrit, bref je me suis régalée !!!
Je l'ai lue au boulot, je pouvais pas attendre ...
Y aura-t-il une suite  Confused  ? , ça serait bien ... please !
Merci et encore bravo 

Merci Samaël
missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:49    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Je viens commenter le défi que je ne me rappelais limite plus avoir lancé. ( ouais j'en ai tellement dit le soir là, que je n'ai pas tout retenu!)
Je crois que c'est moi qui ai choisi le mot missionaire non? ah non c'était peut-être chèvre. Enfin il n'y a aucune fierté à revendiquer l'un ou l'autre mot...

Une mission TW héhé cool. ( pour une fois ce n'est pas Jack et Ianto qui profitent de l'inactivité de la faille hein...)

Il a existé ce Thomas Jones?? ( si ça tombe en question de QM, je te saute au cou!!)

Bon parfait, tout le monde a un poste bien précis pour la mission.
Youhou deux costumes achetés! ça veut dire que Jack va en porter un!!! \o/

Ianto, habilleur officiel des membre de TW

Ahaha tu m'étonnes, il doit être craquant dans cette tenue!! Vas-y Ianto tu peux résister à la tentation!!! courage! ( bon moi ça ferait longtemps que j'aurai craquer et que je l'ai renversé sur le comptoir. A table la missy!!!)

Roh Ianto pas d'alcool! T'as toujours le mot pour faire retomber l'ambiance hein!

Du lait de chèvre?? J'avoue que je ne tenterais pas la boisson... ( ou alors il me faut un coca pour aussitôt faire mieux passer)

Oh Ianto ne résiste pas au regard de chien battu??? il ne résistera pas non plus aux yeux de panda alors!

Une pointe de safran??? pfiou je veux même pas imaginer le prix du coktail au final!
Ahaha Jack il boit cul sec ( moi j'aurai tourné pendant deux minutes autour du verre avant d'oser y poser les lèvres...)

Dis donc, c'est quoi cette attitude de franche camaraderie??? hop je te tape dans le dos!

Tsss Jack il aime un truc, que quand il peut se rincer l'oeil... irrécupérable celui là!

Oulà Ianto commence à se sentir mal. ça devait pas être très catholique le contenu du verre... ( pourquoi je me dis que c'est de l'astico séché pourri??? j'ai des droles d'idées...)

Il est malade ou.... c'est ce que je crois...??

ah ben oui c'est bien ce que je pensais. cette boisson avait des propriétés aphrodisiaques.. Et Ianto est le premier à réagir! Une réaction assez violente d'ailleurs vu que Jack se retrouve plaqué contre le mur!
Et bien sur, le capitaine ne songe même pas une seule seconde à le repousser! ( en même temps hein...)

Citation:

La musique commença, ils allaient louper le grand final mais peu importe, rien ne s’était passé jusque là, le monde pouvait bien les oublier encore pendant un quart d’heure non ?

oh je trouve cette phrase trop jolie.... coup de coeur!

Gniiii@Duam, ils vont faire des choses sur le rythme de la musique du boléro.... héhé!

Citation:

Il laissa son nez se perdre dans la nuque de Jack qui, de son côté, fit glisser la veste de smoking du jeune homme.

Tu sais que JB il ne supporte pas qu'on lui touche la nuque et le visage. comment ça tu t'en fous et c'est pas le sujet???

Citation:

Il avait acquit une certaine dextérité suite aux nombreuses remarques de son amant qui avait fini par en avoir marre de racheter et recoudre toutes ses chemises.

Je vois bien Ianto au coin du feu comme une petite mamie qui rapièce ses chaussettes!! ahah!

interlude le temps de taper mon mp

Citation:

Après s’être rhabillé et inspectés, histoire de vérifier qu’ils n’éveilleraient pas les soupçons,

Ouais les taches suspectes ça peut faire jaser quand même!

Citation:

Le capitaine regarda son amant s’éloigner à regret. Cette soirée avait été tellement riche qu’il aurait bien aimé poursuivre.

Voui il n'est pas le seul déçu... moi aussi...

Citation:

J – Votre maîtresse ? Mais quelle maîtresse ? Qui…

Alors j'avoue que je ne vois pas moi non plus de qui il parle! Alors je suis curieuse de la réponse!!!

Voilà! défi méchamment bien rempli!!! Pfiou encore une fois du bon boulot!!!!

No, I am not a Johnette...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:28    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Citation:
Tosh avait constaté une activité anormale de la brèche et en avait informé Jack. D’après les calculs de la jeune femme, le pic d’activité aurait lieu pendant la soirée. L’opéra se trouvant à proximité de la faille (pour ne pas dire au dessus), le capitaine avait jugé qu’il était nécessaire de surveiller le déroulement des événements de près, de très près.
Ben voyons... encore un coup de la faille .. elle peut pas rester tranquille 5 min ... Mr. Green

Citation:

Owen avait été posté au sous-sol, pour surveiller les allers et venues ainsi que guetter l’éventuelle arrivée de Weevils.
King of the Weevils

Citation:

Tosh, de son côté, était en régie. Elle avait « amélioré » le dispositif en place afin de pouvoir scanner l’ensemble du bâtiment et ainsi agir au moindre signe anormal.
heureusement qu'elle est là ^^ miss Informatique ^^

Citation:

Jack et Ianto se mêlèrent aux invités. Ianto avait acheté deux smokings pour l’occasion.
rien que d'y penser ...

Citation:

Jack s’était résigné à passer le smoking que le jeune homme lui avait pris. Bien évidemment, il était parfaitement ajusté, au centimètre près, mais Jack préférait de très loin son rassurant uniforme de soldat. Il était impatient que cette soirée se termine pour pouvoir le remettre d’ailleurs.
essaye d'imaginer Jack dans un costume ... mais j'ai du mal quand même ... même si ça doit être

Citation:

Au fur et à mesure qu’il avançait parmi les invités, les têtes se tournaient toutes vers lui. Pour se fondre dans la foule, c’était plutôt loupé. Le capitaine devenait le centre d’attraction de la soirée.
Tu m'étonnes

Citation:

J – Ce costume te va à ravir.
I – Merci, hum, Jack. Tu… tu n’es pas mal non plus.
J – Pas mal ? Seulement pas mal ?
Laughing Smile ) Laughing Jack et sa modestie légendaire ...

Citation:

Ianto leva les yeux au ciel, mais pas d’exaspération. C’était plutôt un appel au secours pour trouver la force nécessaire pour résister à l’épreuve à laquelle il devait faire face. Jack était vraiment superbe dans ce smoking noir et la tentation de déguster ce qui se trouvait dans cet appétissant emballage était très forte. Ignorant le malaise du gallois, Jack lui attrapa la main et l’attira dans la foule.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:

Serveur – Bonsoir messieurs. Puis-je me permettre de vous recommander ce cocktail-ci ? Il n’y a pas d’alcool. Il est fait à base de lait de chèvre, c’est une spécialité de la région de Calcutta. Je dois avouer que, pour le moment, je n’ai pas eu beaucoup de succès avec. Les gallois ne semblent pas apprécier l’exotique.
Heu .. lait de chèvre ... je passe pour ma part ...

Citation:

Ianto eu pitié du pauvre serveur qui le regardait avec un air de chien battu et accepta de tester le fameux cocktail.
T'es trop gentil Ianto .. ça te perdra ... Rolling Eyes

Citation:

Serveur – Hum, hum… Jasmin, poudre de coquelicot, une pointe de safran, de l’essence de lotus et un petit ingrédient secret que je ne peux révéler.
Ouais ben moi c'est cet ingrédient secret dont je me méfierai ... enfin, je dis ça .. je dis rien ...

Citation:

Jack envoya une grande tape dans le dos de Ianto qui manqua renverser son propre verre.

Citation:

Une sonnerie retentit, prévenant les invités que le spectacle allait commencer. Ce soir, Cardiff allait assister à une représentation des ballets de Lausanne avec, en clou du spectacle, le Boléro de Ravel.
La chance ... le Bolero de Ravel ..

Citation:

Jack n’était pas très fan de danse classique, quoiqu’il apprécie le fait de voir les jeunes danseurs moulés dans leurs justaucorps.
ben voyons Laughing Smile ) on m'aurait dit le contraire, je l'aurais pas cru ... Laughing

Citation:

Rien ne semblait vouloir troubler la soirée rien si ce n’est que…
c'est là que les ennuis commencent ????

Citation:

Ianto commença à ressentir un léger trouble, une sensation de chaleur l’envahissait petit à petit. Il sentit que le rythme des battements de son cœur s’accélérait. Il devait sortir de la loge, il devait marcher pour évacuer la tension qui s’installait.
quoi mais quelle tension ?????

Citation:

J – Ianto… Tu peux me dire ce qu’il se passe ?
Quoi y'a ??? Quoi y'a ??? Quoi y'a ???????????????????
Citation:

Sans ouvrir la bouche, le jeune homme se tourna, attrapa Jack et le plaqua contre le mur.
OMG ........

Citation:

Le capitaine pouvait voir la fièvre qui le consumait dans le regard du teaboy. Ils avaient beau être en mission, il ne pouvait pas résister à pareil appel. La musique commença, ils allaient louper le grand final mais peu importe, rien ne s’était passé jusque là, le monde pouvait bien les oublier encore pendant un quart d’heure non ?
c'était une tension "sexuelle" ..... Surprised Surprised Surprised ... hé mais ils sont en mission ... hé boys !!!!!
Citation:

Ianto approcha lentement son visage de celui de Jack. Fermant les yeux, il se mit à le sentir, s’imprégnant de la moindre effluve. Des odeurs d’épices et de musc se dégageaient de lui. Le gallois sentait son cœur qui battait de plus en plus fort, presqu’en communion avec les cordes de l’orchestre. Il laissa son nez se perdre dans la nuque de Jack qui, de son côté, fit glisser la veste de smoking du jeune homme.
Chaleur ... épisode 1 ...

Citation:

Ianto, de la pointe de la langue, titilla le lobe droit de Jack, puis se mit à le téter délicatement. Il ne savait que trop bien l’effet que cela pouvait avoir sur son aîné. D’ailleurs, la réaction ne se fit pas attendre très longtemps. Jack passa sa main dans les cheveux de Ianto, serra ses doigts et bascula la tête vers l’arrière d’un geste à la fois vif et délicat. Il resta un bref instant là, à le regarder dans les yeux. Le désir qu’il pouvait y lire était plus qu’explicite et il ne pouvait que le satisfaire, il en allait de son devoir de capitaine.
Chaleur ... épisode 2 ...

Citation:

Interlude
Chaleur ... épisode 3 ...

Citation:

Owen pestait dans son coin, même si la perspective d’avoir échappé à un spectacle de danse classique l’enchantait plus qu’autre chose.
Sacré Owen ... il changera jamais

Citation:

J – Je devrais peut-être mettre un smoking plus souvent.
I – Je ne suis pas sûr que ce soit dû au smoking.
Moi non plus ... m'est d'avis que le lait de chèvre y est pour quelque chose ^^
en fait, je serais pas contre un verre ...

Citation:

Serveur – Ma maîtresse sera heureuse de l’apprendre. Ce fut un honneur…
J – Votre maîtresse ? Mais quelle maîtresse ? Qui…

Mais le serveur avait disparut. Jack regarda le grand hall désert, songeur. Dommage… Il lui aurait bien demandé la recette de son cocktail.
.... mais c'est qui cette "Maitresse" Surprised Surprised Surprised

-----------------------

hé beh, du NC17 sur le boléro de Ravel... grandiose idée ...

toujours aussi agréable et "chaud" à lire Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 11:10    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Une soirée à l'opéra, quelle bonne idée.
Enfin j'en suis pas certain en fait, l'opéra c'est pas ce que je préfère Laughing

Mais bon, si vraiment il y a un danger éventuel, alors il faut bien se sacrifier...

Et puis sa doit les changer de se promener en tenu de soirée, c'est pas à Torchwood qu'ils vont s'habiller les pauvres...

Bref, malgré l'ennui de l'opéra, Jack et Ianto profite de leur soirée, avec un coktail (plutôt étrange d'ailleurs, je serais curieux de savoir quelle est cet ingrédient secret.)

Et puis, ils finissent par profiter de cette sortie euh... comment dire ??? Confused
Disons qu'ils y sont allé à fond les ballons

Et la pour le coup je suis encore plus curieux de connaître se fameux ingrédient secret... Laughing
Hum hum, bref !!!

A la fin on s'aperçoit que c'était bel et bien le coktail Indien et donc qu'il se passait bien quelque chose de bizarre...
Le serveur ne sert pas que des boissons, mais aussi sa "maîtresse" Confused
Oh mon Dieu !!!!!
Il bosse pour la ménade de True Blood !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Oh, et le Boléro de Ravel est à rajouter à la liste des choses interdite au moins de 18 ans dans la catégorie "musique qui fait grimper la température"

En tout cas, cette histoire pourrait éventuellement appeller une suite non ???

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

yeles a écrit:
{{{Bouée}}}

Ouais !! Ianto a une mignonne petite bouée !! Facile à imaginer ... (hmm).

Et Jack qui se retrouve tout seul sous la douche !! "Tu l'as bien mérité mon garçon !! Faut pas dire ce genre de chose à Ianto "

+1

yeles a écrit:
{{{Hey oh !}}}

Ça doit être celle des 5 qui m'a le plus impressionné ... (yeles, tu sais pourquoi )

Quoiqu'il en soit, j'ai adoré l'idée d'un Jack profitant d'un Ianto en jean moulant
Et un télétubbies complètement utilisé pour quelque chose qui n'avait certainement pas prévu d'être lors de sa conception

+1

yeles a écrit:
{{{Naked hide and seek}}}

Il est vrai que pendant longtemps après la diffusion d'Adrift, je me suis demandé comment ils en étaient venus à se retrouver nus au milieu de la journée. Et comme le dit David-S, tu combles parfaitement le "trou" du scénario en racontant cette scène qui va rester dans les annales !! (bon, OK, je sors ...)

+1

yeles a écrit:
{{{Question cruciale}}}

Ce n'est vraiment pas comme ça que je voyais la scène finir, et j'ai été agréablement surpris par la façon dont l'histoire tourne ^^ Et j'aime beaucoup la façon dont tu décris tes scènes. Toutes tes scènes

+1

yeles a écrit:
{{{Boléro}}}

Mais pour qui travaille ce serveur ...? Qui est cette fameuse Maîtresse ...? Et quel est ce fameux ingrédient mystère qui a rendu Ianto tout bestial (qu'on me donne la recette !!)
Une mise en scène très originale, lors d'un Boléro

Je rajoute donc un autre +1 ce qui fait un total de +5 !!

5/5 !! Un perfect !!

N'importe qui peut te lancer un défi, c'est ça ??
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:00    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

je viens de terminer tes histoires
que dire de plus Laughing
ah oui a quand les prochaines Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:28    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Ben ça faisait un bail dites-moi !

Merci à tous pour vos coms et voici un nouveau petit défi Mr. Green

"Contact lenses" Mr. Green
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Vraiment sympa cette idée du Chat, accueillit au Hub, déjà j'aimais beaucoup, mais en plus, qu'il reste en tant que voyeur, j'ai l'impression de voir ma petite vegas.

Et faire revenir John dans l'histoire, quel idée de génie.

Je n'ai qu'une envie, que Jack face ce qu'il faut avec John pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien et Ianto aussi.

Le surprendre en plus le pantalon sur

Mais ta fic se termine trop tôt

Une suite ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Les défis de Yeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange