Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Yeles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

ARCH ! C'est drôlement chaud ici !

Interdiction de manger du gingembre et du peyotl ensemble !

J'aime bien les vidéos !! Sueurs et lingettes ... Lingettes et ... faudrait arrêter là ! 'en même temps j'ai adoré, alors aval pour un autre délire !

J'ose pas m'exprimer, je suis trop timide ! conciliant et compatissant !

bonne nuit ??? j'en suis sûr
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:35    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

en bonne gentille et merveilleuse défieuse que je suis, je viens commenter le résultat de ma proposition douteuse!

Citation:
elle avait atterrit sur le visage accueillant et confortable de Ianto

le point de vue de la rencontre n'est pas le même selon que ça soit Ianto ou le chat... Je pense pas que Ianto ait trouvé ça confortable!

Citation:
Le jeune homme ne lui en avait pas tenu rigueur, il avait même fini par lui faire une petite place dans un coin du hub pour y installer sa litière.

il n'est pas rancunier dis donc!

Citation:
Ses occupants étaient très gentils avec elle, tout particulièrement le plus grand avec qui elle se sentait si bien.

tu m'étonnes! se coller à lui ne doit pas être désagréable.

Citation:
seuls les cris de Myfawny résonnaient dans le hub.

ils s'entendent bien? cohabitation pas trop difficile?

Citation:
Les chats voient parfaitement dans le noir, c’est un fait bien connu.

nictalope ( et à chaque fois, je pense au donjon de naheulbeuk)

Citation:
elle vit que ses deux maîtres étaient occupés à discuter, assis sur le bord du lit.

oh c'est mignon, elle les considère tous les deux comme ses maitres!
bon ça va, ils ne font que papoter!

Citation:
elle sauta sur la petite commode qui se trouvait dans l’angle et se lova sur la chemise bleue qui s’y trouvait. Elle était encore chaude d’avoir été portée toute la journée.

très très bon choix d'endroit pour dormir!

Citation:
Jack passait délicatement sa main dans les cheveux de Ianto.

oh ça commence bien, un moment romantique!

Citation:
Tout particulièrement le jeune gallois qui avait été malmené par une troupe de harpies en furie sortie tout droit de la faille

ohhh pauvre petiot... il a besoin d'un bon massage!

Citation:
Ces femmes s’étaient montrées particulièrement vicieuses à son égard.

ben Jack, qu'est-ce que tu as fichu! fallait le défendre! avec ton corps!!

Citation:
Lorsque Jack descendit la main le long de la tempe du jeune homme, celui-ci tressaillit en poussant un petit gémissement plaintif.

ohhhhhhhh calinou tout doux!

Citation:
Quand je pense que nous n’avons plus de médecin.

Owen.... Sad Sad

Citation:

En prononçant ce mot, Jack posa lourdement sa main sur l’épaule de Ianto qui ne put réprimer une grimace.

il n'a pas l'habitude qu'on s'occupe de lui Ianto. D'habitude, c'est lui qui est au petit soin pour les autres!

Citation:
Il fixa Jack avec une petite moue suppliante qui en disait long sur ses intentions.

ohhhhh je voudrais trop voir cette petite bouille adorable! Jack ne va pas résister!

Citation:
Il n’avait pas besoin d’être soigné, il avait juste besoin d’être avec lui.

c'est meugnonnnnn

Citation:
Celui-ci la prit dans la sienne délicatement et commença à embrasser doucement la paume en remontant depuis le creux du poignet. Avec une tendresse infinie, il frotta lagoureusement son nez sur les doigts du gallois. Il retourna la main du jeune homme et reprit ses baisers avec et, tandis qu’ il était en train de sucer avec gourmandise les doigts de Ianto, il le fixa avec convoitise.

punaise, je veux bien infirmière Jack à mon chevet moi!!!

Citation:
D’un geste nonchalant, Ianto indiqua son épaule gauche au capitaine.

il veut des bisous qui guérissent! C'est choupi!

Citation:
Ianto frissonna en sentant le souffle chaud du capitaine frôler sa peau meurtrie.

tiens donc, ça va déjà mieux Ianto?

Citation:
Jack effleura sensuellement le bras du bout des doigts, remonta jusqu’à l’épaule puis redescendit aussi lentement et laissa sa main s’attarder sur celle du jeune homme.

un Jack version tendresse... quel chanceux ce gallois!

Citation:
Il se mit alors à parcourir le torse de Ianto avec de petits baisers savamment déposés ça et là, sur des endroits qui étaient encore si sensibles quelques instants auparavant.

ah tiens, il commence à faire chaud là!

Citation:
Il s’arrêta ensuite et recula pour le regarder. Le jeune homme avait basculé légèrement sa tête en arrière, tout à son plaisir.

bien bien chaud même!

Citation:
Timidement, Ianto montra ses lèvres du bout de l’index.

oh punaise, tu es en train d'attendre un sommet de choupitude là Yeles!

Citation:
Puis il appuya son baiser et glissa sa langue dans la bouche du jeune homme, à la recherche de sa jumelle qui frémissait d’envie.

il doit vraiment embrasser comme un Dieu Jack! Dommage qu'on ne goutera jamais, hein les filles!

Citation:
qui recouvrait encore ces fesses musclées qui l’attiraient tant.

pouiky pouiky les fesses...
bon ok, ce n'est pas le moment!

Citation:
J – Je constate que tu n’as plus mal aux mains en tout cas.

chut Jack profite!

Citation:
I – Tais-toi et viens…

Ianto est du même avis que moi!

Citation:
Si ça avait été le cas, il ne se serait sans doute pas abandonné aussi rapidement sous les caresses expertes du capitaine.

ouais quand même, le chat qui matte c'est un peu gênant!

Citation:
– C’est si gentiment demandé, je ne vais pas refuser.

tu ne refuses rien de toute façon quand Ianto demande...

Citation:

Il laissait distraitement courir ses doigts sur la peau du jeune homme, remontant de la taille jusqu’à l’aisselle puis il les fit descendre sur l’aine, encouragé par les soupirs de plaisir que poussait Ianto.

ça doit être bien agréable

Citation:

N’y tenant plus, il attrapa la main du capitaine et l’attira là où il voulait tant qu’elle se rende, ce qu’elle fit, sans se faire prier.

je sens que la pause vidéo youtube s'impose là!
voyons voir ce que tu nous as concocté!

ah oauis.... brrrrr, la pression redescend bien là!
c'est même limite gerbant pour moi, vu comment jsuis chochote!

dis donc je préfère aller retrouver Jack et Ianto moi. *pousse un peu le chat pour se faire une bonne place*

Citation:
Pusskers était redressée sur la commode, le poil hérissé, anormalement effrayée.

ohh? qu'est-ce qu'elle a ? la masculinité de Jack est à ce point là????

Citation:
J – L’enfoiré ! Attends un peu…

mais??, que ?? quoi??? de qui il parle?
dis donc l'ambiance post-coït est space chez vous!

Citation:
Ianto put reconnaître avec effroi la silhouette qui brillait au milieu de la pièce.

qui?????

Citation:
John Hart était en train de remonter précipitamment son pantalon mais pris sur le fait, il s’arrêta à mi-chemin.

oula, un mec avec le pantalon défait... on se doute de ce qu'il faisait! surtout venant de John hart!

Citation:
Oh, salut Eye-candy, belle performance à propos.

punaise il a maté! Ianto ne va pas s'en remettre!

Citation:
Et tu peux me dire comment tu les as récupérées ?

gné??? mais de quoi parle-t-il?

Citation:
I – Jack ? Il parle de quoi là ? ! ?

même question!!!

Citation:
I – Lentilles de contact ? Les lent… rooooooooooooh !

oh punaise le sale pervers!!!

Citation:
Blême, réalisant ce qui s’était passé, le jeune homme remonta piteusement le drap sur lui tandis que le capitaine se rhabillait précipitamment.

c'est un peu tard Ianto.
Euh John.... hum.... ... tu me copies la video steuplé... enfin si t'es encore en vie après que Jack t'ait retrouvé!

Citation:
J – Ne bouge surtout pas, je vais lui régler son compte et je reviens.

jsuis sur que Jack veut récupérer la video lui aussi, pour son usage personnel...

Citation:
J – Non, on ne peut plus. J’ai tracé ta position. Je ne peux pas aller loin avec ça, mais crois-moi, je pourrai t’atteindre quand même.

il est faché jack!
Cours John cours!!!!

Citation:
Pusskers sauta sur le lit et se coucha contre lui pour le réconforter, comme pour se faire pardonner d’avoir été, l’espace d’un instant, le complice d’un voyeur imprudent.

oh c'est mignon! brave chat!

En tout cas c'était génial Yeles! j'ai adoré! bravo!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:39    Sujet du message: contact lenses Répondre en citant

et mince Exclamation j'avais pas cherché à traduire le titre !!! Laughing pourtant tout y était même si je n'aurais pas su imaginé celà

sacré douche froide Laughing : toutes mes félicitations !! surtout après ce moment de chaleur intense !!
superbe trouvaille

ça valait le coup d'attendre

j'adore le pussycat qui atterrit sur Ianto !! trés bon choix et ensuite s'installe sur la chemise bleue encore chaude : décidément ce chat a un trés bon goût et il les considére comme ses ma^tres :: aussi trés intelligent là
par contre pour le coup lds lentilles .... il aurait du griffer un bon coup
mais je suis sur que Jack va s'en charger

donc superbe et magistrale encore une fois Yeles

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Bon...

C'était plutôt agréable à lire...
Mais comme toujours, c'est plus difficile à commenter Laughing

Disons que comme toujours, c'est bien écrit, et du coup ba... ça passe tout seul... (jeu de mot, pas jeu de mot... c'est laissé à votre libre interprétation... )

Bref...
J'ai intérêt à vite commenter d'autres fics sinon je vais passer pour le gros pervers de service qui ne lit que les NC17...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:16    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

David-S a écrit:
C'était plutôt agréable à lire...
Mais comme toujours, c'est plus difficile à commenter Laughing

Super intro ...
Comment je fais maintenant pour commenter sans passer pour un gros pervers

C'était magnifique. Bon, je n'aurais pas dû lire le titre parce que du coup, le chat arrivant dans la chambre, j'ai compris pour les lentilles. mais je ne m'attendais absolument pas à la fin et à JH en voyeur (même si, quand on prend le temps d'y réfléchir un peu, ça paraîtrait étrange que ce ne soit pas lui !! Laughing)

J'ai eu un petit coup de chaud pendant "la vidéo" ... (disons le clairement, c'était plus qu'un coup de chaud !! )

Tout ça pour crier un grand bravo
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

C'est même trés agréable à lire Mr. Green
Mais le coup du chat avec les lentilles, j'aime Okay
Mais le John Hart en pervers vicieux, j'aime beaucoup moins , quoi quand y réflechissant .
Trés bien écrit, avec un Ianto qui demande des "soins" à son Capitaine  !!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:54    Sujet du message: Les défis de Yeles Répondre en citant

Citation:
Pusskers déambulait gracieusement dans les couloirs du hub.

Pusskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!!!!!!

Citation:
Elle avait élu domicile dans les quartiers généraux de Torchwood depuis ce fameux jour où, après une chute vertigineuse depuis le bas de la fontaine, elle avait atterrit sur le visage accueillant et confortable de Ianto.

Mawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Le jeune homme ne lui en avait pas tenu rigueur, il avait même fini par lui faire une petite place dans un coin du hub pour y installer sa litière.

Mais qu’il est gentil ce Ianto c’est un crème je vous dis … (et je suis bien placée pour le savoir )

Citation:
Ses occupants étaient très gentils avec elle, tout particulièrement le plus grand avec qui elle se sentait si bien. Elle aimait sa compagnie. Il avait quelque chose de réconfortant et d’attirant et elle se réfugiait souvent dans sa chambre pour y dormir.

La réciproque est-elle vraie ?? Confused

Citation:
D’ailleurs, c’était précisément là qu’elle se rendait. La nuit était tombée depuis longtemps et seuls les cris de Myfawny résonnaient dans le hub.

Elle en a pas fait son 4 heure, étonnant Surprised

Citation:
Prudemment, elle passa la tête par l’ouverture et inspecta l’endroit.

Coucou c’est mouwaaaaaaaa Mr. Green

Citation:
La lumière était tamisée et elle vit que ses deux maîtres étaient occupés à discuter, assis sur le bord du lit.

Discuter ??? Seulement discuter ??? tu m’étonnes là ...

Citation:
Sereine et apaisée, Pusskers s’installa tel un sphinx d’albâtre et resta là, à fixer les deux hommes.

Petite coquine

Citation:
Jack passait délicatement sa main dans les cheveux de Ianto.

Citation:
Les derniers jours qu’ils avaient vécus avaient été très éprouvants et les deux hommes avaient grandement besoin de réconfort. Tout particulièrement le jeune gallois qui avait été malmené par une troupe de harpies en furie sortie tout droit de la faille (…) mais Ianto portait sur lui les stigmates des sévices qu’il avait subi. Ces femmes s’étaient montrées particulièrement vicieuses à son égard.

gros calin de réconfort …

Citation:
En prononçant ce mot, Jack posa lourdement sa main sur l’épaule de Ianto qui ne put réprimer une grimace.
I – Ok, pas si bien que ça sans doute. Mais j’ai juste besoin que l’on s’occupe un peu de moi.

L’auto-suggestion a ses limites …

Citation:
Il fixa Jack avec une petite moue suppliante qui en disait long sur ses intentions. Il n’avait pas besoin d’être soigné, il avait juste besoin d’être avec lui.

Je le vois venir le petit Ianto avec sa moue mutine…

Citation:
J – Et tu as mal ailleurs ?
I – Ici…

Je sens le jeu qui va finir en NC17 … mais je le sens gros comme une maison … Mr. Green

Citation:
Il sentait son amant qui se détendait avec délice. La « Harkness’touch » opérait une nouvelle fois et il comptait bien en profiter.

Un Jack et tout redémarre

Citation:
J – Tu as mal ailleurs ?
I – Euh… là ?
Timidement, Ianto montra ses lèvres du bout de l’index.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ………. J’en veux un comme ça …

Citation:
Voyant cela, Jack se mit à sourire. Sa gourmandise galloise venait de lui donner sa bénédiction pour aller plus loin et il ne s’en priva pas.

*prend ses aises, allonge ses pieds sous le bureau et s’installe confortablement pour profiter au mieux du récit à venir … *

Citation:
Il s’approcha et déposa ses lèvres sur celles de Ianto, tendrement, par à-coup, ouvrant sa bouche un peu plus à chaque contact. Puis il appuya son baiser et glissa sa langue dans la bouche du jeune homme, à la recherche de sa jumelle qui frémissait d’envie.

… ça commence bien …

Citation:
J – Je constate que tu n’as plus mal aux mains en tout cas.
I – Tais-toi et viens…

Citation:
Ianto n’avait pas remarqué la présence de l’animal. Si ça avait été le cas, il ne se serait sans doute pas abandonné aussi rapidement sous les caresses expertes du capitaine.

Ianto et les animaux le regardant durant le sexe … grande histoire … Mr. Green

Citation:
Le capitaine se pencha vers son amant et l’embrassa une nouvelle fois pendant qu’il continuait d’abreuver celui-ci de caresses savantes au creux des cuisses, évitant diaboliquement de toucher autre chose comme il passait de l’une à l’autre.

… Il s’y connait à ce jeu là !!!

Citation:
Son petit jeu faisait tourner la tête de Ianto qui sentait le désir monter en lui. N’y tenant plus, il attrapa la main du capitaine et l’attira là où il voulait tant qu’elle se rende, ce qu’elle fit, sans se faire prier.

KYAAAAAAAAAAAAA…………. Et voilà … c’est parti pour la séance interdite aux moins de 18 ans !!!!

Citation:
NC17

Citation:
Pusskers était redressée sur la commode, le poil hérissé, anormalement effrayée.

Confused Confused Ben m’alors … c’était si traumatisant pour elle ???

Citation:
J – L’enfoiré ! Attends un peu…

???????

Citation:
John Hart était en train de remonter précipitamment son pantalon mais pris sur le fait, il s’arrêta à mi-chemin.

… Il a pas osé ??????? Surprised Shocked Shocked Shocked

Citation:
Jo – Harkness, que me vaut le plaisir ? Oh, salut Eye-candy, belle performance à propos.

Heu … grand moment de solitude là non ???

Citation:
J – Tu n’as pas compris ? Ce petit vicelard a mis les lentilles de contact au chat.

Mais … il est vraiment pas bien ce John … il a besoin d’une nouvelle rehab … Surprised

Citation:
I – Lentilles de contact ? Les lent… rooooooooooooh !

Et là … c’est le drame ..

Citation:
J – Ne bouge surtout pas, je vais lui régler son compte et je reviens.

Go Jack GOOOOOOOOO !

Citation:
J – Non, on ne peut plus. J’ai tracé ta position. Je ne peux pas aller loin avec ça, mais crois-moi, je pourrai t’atteindre quand même.

Moi je serais John … je me casserai illico presto en 4e vitesse … car la vengeance d’un Jack c’est quelque chose !!

Citation:
Ianto vit son amant disparaître subitement. Il resta prostré, honteux et blessé. Pusskers sauta sur le lit et se coucha contre lui pour le réconforter, comme pour se faire pardonner d’avoir été, l’espace d’un instant, le complice d’un voyeur imprudent.

Heu … quelqu’un lui enlève les lentilles ???

---------------------

Très bon défi Sis’, mais venant de toi, ça ne m’étonne pas du tout ^^
Drôle, coquin, chaud bouillant
Et brillante idée que d’utiliser Pusskers pour ça ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Les défis de Yeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange