Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Super début cette aventure est très excitante !!!

Quelle bonne idée d'envoyer toute la troupe en France, ça change, je pense que ça donnera lieu à des situations inédites Okay

Je me suis régalée à lire le premier chapitre, je ne me lasse pas de les retrouver ... BRAVO YELES !!!!!

Vivement la suite Smile

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:32    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

J'ai découvert que le chapitre 1 (les vaches qui ne donnent plus de lait et les poules qui ne pondent plus ) était inspiré de NCIS ... je me trompe? (non je nepeux pas je viens de voir ça à la tv) ou alors l'inverse Surprised?

Sinon c'est très bien
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:44    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Tu te trompes... j'ai pas vu DU TOUT cet épisode...
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:33    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Whaou ...et ba ça pour être une coïncidence ça en est une belle Laughing Le monde est fou Surprised ^^
Sinon j'ai hâte de lire la suite Mr. Green
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:44    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 2e chapitre écrit par David-S est en ligne Wink ==> ==>ICI<==

Arkéos  tu as une semaine pour envoyer le tiens à la bêta de ton choix Wink

Mon avis :

On continue à planter le décors tout en découvrant un nouvel élément : "La chose" qui fait un cliquetis comme les dauphins ^^
Toujours fidèle au style Torchwood... Humour et suspens se succèdent rapidement et parfaitement

David-S ... J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Citation:

Ils s’étaient perdus deux fois et si Ianto n’avait pas, lui aussi, pris la peine d’étudier la carte, ils se seraient certainement perdus une troisième fois.
(...)
Ianto : - On l’aurait trouvé plus tôt ce foutu bois, si tu n’avais pas tant insisté pour que je tourne à droite à chaque fois ! Bougonna-t-il.
On l'a pourtant déjà dit et redis ... Never turn right !!! Turn left !!! Laughing

Citation:

En temps normal, il aurait trouvé mille bonnes raisons pour ne pas s’intéresser à ce cas car, après tout, tout ça pouvait très bien être le fruit des activités humaines comme la pollution ou les ondes électromagnétiques des antennes relais des portables…
Serais-tu de ceux qui évites soigneusement de rester plus que de raison sous les lignes et relais téléphoniques .. Laughing

Citation:

Jack : - Ianto ? Dit-il. Si tu voulais me faire le coup de la panne au milieu de la forêt, je pense que ce serait faisable…
Je ne suis pas sûre que ce soit le moment opportun... mais d'un autre coté, c'est Jack ... et on est au printemps ... les hormones sont en plein réveil ^^

Citation:

Owen : - J’en ai marre ! Se plaignit-il. C’est pas Ianto qui se coltine les tâches ingrates d’habitude ?
Owen, Owen, Owen ... le partage des tâches il connait pas ??? le travail d'équipe non plus ???

Citation:

Owen : - Dis donc Cooper, on t’a jamais appris à pas te moquer des morts ? Rétorqua Owen vexé.
Gwen : - Si, mais uniquement de ceux qui ne peuvent pas répondre…
Jutse bien trouvé

Citation:

Ianto courait aussi vite que pouvait le lui permettre la végétation qui recouvrait le sol du bois. Mais ce n’était vraiment pas évident, les ronces s’accrochaient à son pantalon et il se félicita intérieurement d’avoir opté pour un vieux jeans pour son séjour à la campagne.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......... Ianto en Jeans
réaction naturelle : ben il porte pas son sempiternel costume trois pièces, je pensais qu'il le portait en toutes circonstances??? Confused

Citation:

Fermier : - Vous êtes anglais ? Demanda-t-il.

Le jeune gallois se renfrogna, pourquoi les français englobaient-ils toujours tous les britanniques sous l’étiquette d’anglais ?
la susceptibilité galloise quand ils sont appelés "Anglais" .... Laughing   C'est vrai que c'est pas pareil un Anglais et un Gallois... à la rigueur il aurait dit "britannique", ça serait mieux passé je crois Laughing   Laughing

Citation:

Jack : - Et vous êtes absolument sûr de ne rien avoir remarqué d’inhabituel ces derniers temps ? Questionna Jack.
(...)
Fermier : - Vous ne connaissez pas l’histoire ? Rétorqua le paysan. Dans les années 50, un vaisseau spatial s’est écrasé dans un des champs aux alentours du village de Ste-Thérèse, on raconte que des tas de choses bizarres se sont produites après ça…
Mulder ! Sors de ce corps ... La vérité est ailleurs ... Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:15    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Très bonne suite, pourtant Yeles avait mis la barre assez haute, tu fais bien monter le doute et le questionnement sur cette "chose", ça rappelle un peu Countrycide. Well done !

... Angels have the Phone Box ...
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 13:59    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

C'est très intéressant ce projet de fanfic en commun . Les deux premiers chapitres sont super, et quelle bonne idée de faire venir enquêter Torchwood dans notre si beau pays lol. S'il débarquaient vraiment en ferry à Calais, je crois que j'aurais été depuis longtemps en train de faire les cent pas au port pour les attendre Mr. Green
Et j'adore Owen qui est encore plus désagréable a cause de l'environnement. C'est vraiment un bon début tout ça, vivement la suite Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 21:07    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Les chapitres s'enchaînent ça va vite, quelle réactivité !
J'ai adoré ce second chapitre.
Il y a beaucoup d'humour, la ballade en voiture de Jack et Ianto est savoureuse !!
Seul petit bémol : pas de panne ... dommage Crying or Very sad

Le mystère s'obscurcit ... c'est cool !!!

Bravo pour ce second chapitre

Merci Samaël
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:42    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bon , j'ai rattrapé.

Super chapitre of course ! La menace à Ste Thérèse , les échanges entre Jack et Ianto , Owen et la campagne Laughing

Vite la suite !!

... Attendez mais c'est à moi Bon je cours taper du texte !
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Super chap  Smile par contre heu ...

Citation:

Le jeune gallois se renfrogna, pourquoi les français englobaient-ils toujours tous les britanniques sous l’étiquette d’anglais ? Jack eut un sourire en coin, mais acquiesça malgré tout, pas le temps de se lancer dans un cours sur les différentes nationalités du Royaume Uni. Il expliqua alors rapidement les raisons de leur venue.
Ben il est anglais Ianto non  ?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:14    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

king doctor a écrit:
Super chap  Smile par contre heu ...

Ben il est anglais Ianto non  ?

Non, le Royaume-Uni se compose de l'Irlande du Nord, de l'Ecosse, de l'Angleterre et du Pays de Galles. Ianto vient du Pays de Galles, il est donc gallois.

... Angels have the Phone Box ...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

les gallois, irlandais du nord, anglais et écossais sont des BRITANIQUES Wink

donc on ne dit pas à un gallois qu'il est anglais, on dit qu'il est britannique si on veut dire venant du Royaume-Uni ^^
car dire à un gallois qu'il est anglais, c'est un blasphème (et idem pour les autres)  Laughing Laughing  (cf . CoE)

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:49    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Mué faut pas qu'il s'énerve comme ça Ianto pour moi "anglais c'est pour tout ceux qui sont sur une certaine île ^^
Et puis il demande s'ils sont Anglais il peut pas savoir d'où provient Ianto puisqu'il pose la question .
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 23:10    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Pour clore le sujet :

Les habitants de la France sont des Français ...
Les habitants de la Grande-Bretagne sont des BRITANNIQUES ... pas des Anglais.

et pour un gallois se faire appeler "anglais" c'est l'insulte suprême.

DONC il aurait dû demander s'ils étaient Britanniques ... CQFD !

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Citation:
Jack et Ianto roulaient sur de petites routes de campagne depuis maintenant presque une heure.

Confused Dans ma tête, c'était pas si loin que ça... Confused

Citation:
Ils s’étaient perdus deux fois et si Ianto n’avait pas, lui aussi, pris la peine d’étudier la carte, ils se seraient certainement perdus une troisième fois.

Heureusement que Ianto est là... Franchement Jack, tu me déçois sur ce coup là

Citation:
Jack était très détendu et s’était beaucoup amusé de cette balade forcée dans la campagne française, surtout que c’était une agréable journée printanière. Ianto lui lança un regard assassin, lui avait beaucoup moins apprécié cette petite virée, il détestait se perdre.

Et tu trouves ça drôle Jack ?

Citation:
Ianto : - On l’aurait trouvé plus tôt ce foutu bois, si tu n’avais pas tant insisté pour que je tourne à droite à chaque fois ! Bougonna-t-il.

Turn Left ! Always turn left ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Jack lui lança un regard contrit, il avait conscience d’avoir été particulièrement agaçant, mais il détestait ne pas avoir le volant entre les mains alors, il fallait bien compenser…

Jack, tu me copieras 100 fois : Je n'embêterai pas Ianto quand il conduit.

Citation:
Il repensa à toute cette affaire, des vaches qui ne produisent plus de lait, des poules qui ne pondent plus, c’était vraiment… inhabituel.

Confused Effectivement, c'est bizarre

Citation:
Mais il connaissait bien Liam, ce n’était pas un amateur, alors s’il disait que quelque chose clochait, il lui faisait confiance.

Et si Ianto lui fait confiance, on peut lui faire confiance aussi Okay

Citation:
Cette pensée l’attendrit. Jack se tourna alors à son tour vers lui et le regarda droit dans les yeux avec une intensité qui faisait parfois se demander à Ianto si son amant n’était pas capable de lire dans ses pensées.

Confused Jack ? Capable de lire dans les pensées ? ! ?

Citation:
Jack : - Ianto ? Dit-il. Si tu voulais me faire le coup de la panne au milieu de la forêt, je pense que ce serait faisable…

Et... beh... non

Citation:
Et parfois, il était évident que non, Jack ne lisait définitivement pas dans ses pensées…

Désolée Ianto

Citation:
Ianto leva les yeux au ciel et s’apprêtait à répliquer quand il aperçut une forme se précipiter sur la route.
Ianto : - Tu vas bien ? Demanda Ianto encore sous le choc.

Shocked Ouah ! Mais qu'est-ce que c'est ?

Citation:
Mais Jack ne répondit pas, il déboucla sa ceinture, sortit du véhicule comme une furie et se précipita au milieu de la route. Ianto, surpris le regarda faire avant de sortir à son tour.

Mais où il va comme ça ? ! ?

Citation:
Ianto fut interrompu par un bruit étrange en provenance du bois et Jack s’élança aussitôt à travers le feuillage.

Bruit étrange... bizarrement, je resterais dans la voiture moi

Citation:
A Ste-Thérèse, dans la chambre de Tosh transformée en salle de contrôle, Gwen, Tosh et Owen s’affairaient toujours à compulser la masse de dossiers de Liam.

Ils vont garder un super souvenir de la France eux... Rolling Eyes

Citation:
Owen : - J’en ai marre ! Se plaignit-il. C’est pas Ianto qui se coltine les tâches ingrates d’habitude ?

Super bon joueur Owen... Jaloux peut-être ?

Citation:
Gwen : - Tu vas quand même pas me faire croire que tu aurais préféré accompagner Jack dans la rase campagne ?

Owen et Jack... dans le SUV... no way Mr. Green

Citation:
Quoique c’est vrai qu’un grand bol d’air pur te ferait le plus grand bien, tu as vraiment un teint de cadavre…

Shocked Là Gwen, tu l'as tué... (enfin, c'était déjà fait... mais bon, trop fort )

Citation:
La plaisanterie parvint à tirer un petit rire à la sérieuse Tosh qui continuait vaillamment son travail malgré les incessantes chamailleries de ses collègues.

Bravo ! Vraiment... Gwen a même réussi à faire rire Tosh

Citation:
La jeune femme sourit une dernière fois avant de disparaître derrière la porte.

Ouah l'autre ! Shocked Carrément ? Shocked Elle les plante là ? En même temps, on peut le comprendre ^^

Citation:
Elle se sentait un peu coupable de laisser Tosh seule avec un Owen que la campagne rendait encore plus insupportable qu’à l’accoutumée, mais elle avait besoin de prendre un peu l’air. Elle en profita pour jeter un coup d’œil aux alentours.

Tosh à la patience de supporter Owen... qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour Mr. Green

Citation:
Mais à peine avait elle commencé à traverser la place qu’elle entendit un bruit étrange derrière elle.
Gwen s’y engouffrât pensant y trouver un animal quelconque, mais ne vit toujours rien, en revanche, le bruit était plus audible que jamais, on aurait dit une sorte de cliquetis, comme celui que font les dauphins.

Shocked Des cliquetis ? Confused Mais y'a pas de Dauphins en Normandie... Gwen fait gaffe

Citation:
Passé l’effet de surprise, elle s’élança à la poursuite de… l’animal ??

J'aime pas ça du tout

Citation:
Elle soupira de déception en prenant le chemin inverse pour revenir à la place, elle passa le trajet du retour à se demander ce que pouvait bien être cette chose. De retour sur la place, elle put constater que Tosh la cherchait.

On ne saura pas ce que c'était (je sais pas si j'aimerais vraiment savoir d'ailleurs...)

Citation:
Gwen lui expliqua rapidement ce qu’elle avait vu, ou pas vu plutôt… Ce récit laissa Tosh perplexe, cette affaire champêtre serait-elle plus complexe qu’elle en avait l’air ?…

Eh ben ! Faut pas s'y fier, la Normandie, c'est pas si calme que ça ^^

Citation:
Mais ce n’était vraiment pas évident, les ronces s’accrochaient à son pantalon et il se félicita intérieurement d’avoir opté pour un vieux jeans pour son séjour à la campagne.

Ianto en jean ? Duam ? Tu baves pas trop ? Mr. Green

Citation:
Soudain, il entendit des pas fureter autour de lui, il pensa à un animal, mais les animaux ne tournent pas autour des gens en temps normal… Se dit-il. Sauf si l’animal est un prédateur et la personne encerclée une proie.

j'aime pas ça du tout... mais alors pas du tout !

Citation:
On aurait dit une sorte de cliquetis, le même genre de son que produisent les dauphins, sauf que l’animal, ou la chose dans le buisson ne pouvait évidement pas être un dauphin…

Cliquetis ? Shocked Dauphins ? Shocked Mais c'est quooiiiiiiiiiiiiiiiiii pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Ianto s’approcha doucement, la main prête à dégainer son arme.
Jack : - Ianto !!! Cria une voix derrière lui.

ça va pas de crier comme ça ?

Citation:
Jack : - Tu vas bien ? Tu as l’air nerveux. S’inquiéta le Capitaine.
Ianto : - Il était là… Ce, cette… chose…
Jack : - Tu as pu voir ce que c’était ? Demanda Jack avide.

Oui Ianto ! Tu as vu quoi ? Confused

Citation:
Ianto : - Non, je n’ai rien vu, mais ça a l’air assez grand et puis j’ai entendu une sorte de…
Jack : - Cliquetis ? Oui, moi aussi…

Mais c'est quoi ces cli que tis

Citation:
Finalement, la ferme des Corillons fut rapidement en vue. Jack avait repris le volant et roulait donc très vite.

Aaaaaaaaaaaaaaah Enfin !

Citation:
Il avait toujours beaucoup de mal à rester du bon côté de la route, mais il avait promis à Ianto qu’il se rabattrait dès qu’une voiture viendrait en sens inverse…

Super rassurant... note pour plus tard... ne pas monter avec Jack au volant Mr. Green

Citation:
Jack : - Je suis le Capitaine Jack Harkness et voici Ianto Jones, nous sommes désolés de vous importuner, mais nous aurions besoin de quelques renseignements…

Il ne peut pas refuser après une aussi charmante demande Smile

Citation:

Malheureux ! Non !

Citation:
Le jeune gallois se renfrogna, pourquoi les français englobaient-ils toujours tous les britanniques sous l’étiquette d’anglais ?

Ben... C'est compliqué chez vous aussi... mais je comprends... ça m'énerve qu'on me dise que je suis parisienne alors que pas du tout... Rolling Eyes

Citation:
En revanche, le patois du coin ne posait pas trop de problèmes à Jack, d’autant que le fermier se montra compréhensif et fit un effort pour être le plus clair possible.

Okay Good farmer... gentil d'avoir pitié des touristes Smile

Citation:
Jack : - Et vous êtes absolument sûr de ne rien avoir remarqué d’inhabituel ces derniers temps ? Questionna Jack.

Confused Confused Allez, y'a bien un vice caché quelque part ^^

Citation:
Fermier : - Eh bien, vous allez sans doute trouver ça étrange, mais… Je suis sûr que tout ça a à voir avec les Extra-terrestres !

Shocked
Après Roswell, Ste Thérèse ?

Citation:
Fermier : - Vous ne connaissez pas l’histoire ? Rétorqua le paysan. Dans les années 50, un vaisseau spatial s’est écrasé dans un des champs aux alentours du village de Ste-Thérèse, on raconte que des tas de choses bizarres se sont produites après ça…

Ben voilà...

Citation:
Jack : - Je me demande pourquoi Liam ne nous a pas parlé de cette histoire de crash Alien ? Dit Jack pensif.

Confused C'est ça, c'est bien étrange... Il nous cacherait un truc ce Liam ?

Citation:
Ianto : - Tout simplement parce qu’il a dû penser que cette histoire n’avait aucun rapport et je suis assez d’accord avec lui…

Rooooooooooh Ianto Torchwood ne t'a rien appris ?

Citation:
Jack : - C’est probable, mais il faudra quand même tirer cette affaire au clair, ce genre de légende a toujours une part de vérité… Affirma Jack avant de partir inspecter la ferme d’un peu plus près.

Shocked Il a pas l'air de rigoler Jack...

Citation:
Ianto réfléchit un instant, des phénomènes étranges affectant les animaux, un éventuel crash Alien et cet espèce d’animal étrange… Ste-Thérèse commençait sérieusement à devenir un lieu digne de Cardiff…

Y'a des Ptéros à Ste Thérèse ?

Excellent second chapitre... Vivement la suite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange