Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

juste une petite question : où se trouve Ste Thérèse? j'ai compris que cela se trouvait en Normandie mais où excactement?
sinon j'adore votre fic collective vous avez tous une imagination débordante.
bonne continuation et merci de nous faire partager ce que vous écrivez.

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

cynthia94 a écrit:
juste une petite question : où se trouve Ste Thérèse? j'ai compris que cela se trouve en normandie mais où excactement?
Ste-Thérèse est une ville inventée, elle n'existe pas en réalité. Wink
c'est venu d'un délire interne aux 4 organisateurs Wink

Le 3e chapitre écrit par Arkéos est en ligne Wink ==> ==>ICI<==

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:30    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

WOW !!!

Ca déchire !!! Bravo Arkeos, ton chapitre est génial, j'ai adoré !!! Okay
Tu rends cette histoire encore plus obscur et inquiètante... Surprised
Avec en plus une bonne dose d'humour juste où il faut ! Smile

Décidement, je sais pas ce qui ce passe à Ste Thérèse, mais ça craint !
L'attaque des cliquetis m'a bien fichu la trouille
Pauvre SUV ! Mort en service... Crying or Very sad Pour le coup, Jack et Ianto auraient pu se faire le coup de la panne, mais y a fallu que Jack se tue, non mais des fois... Rolling Eyes Laughing
Pauvre Jack, faut toujours que les morts violente lui tombe dessus (enfin, heureusement en même temps... )

Et le lait, les oeufs, que font-ils dans le fossé ??? Confused
En tout cas, une chose est sûr, avec les pommes du verger, il ne manque plus que la farine et le sucre pour faire une tarte... (cette phrase est sans interet je vous l'accorde, mais je n'ai pas pu résister Laughing )

Owen ?!
Ca aussi c'est bien chelou... Confused

Et le bracelet qui clignote, qu'est-ce que ça veut dire ???

Pfff, tous ces mystères et je ne peux même pas faire de suppositions, pour pas influencer les auteurs suivant (mais c'est pas grave, ça repose mon pauvre cerveau malade Laughing )

Finalement dans ce chapitre, tu parviens à réunir les éléments des deux premiers et en plus tu rajoute une couche de mystère bien mystérieux... (Oui, je dirais même une sacrée bonne couche bien épaisse de mystère supplémentaire Mr. Green)

Bref, dans tout ça, je ne sais pas qui sera le prochain auteur, mais je le plaint autant que je l'envie et bien sûr, j'ai hâte de lire la suite !!!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Eh beh ... un chapitre plein de suspens... de frayeur et d'interrogations...
ça avance bien Wink

J'ai eu très peur pour Jack et Ianto lors de cet accident et avec ces cliquetis... ... et puis... Owen ? Comment? pourquoi ? où? Surprised
et ce lait et ces œufs dans le ruisseau .. Surprised
bon... que de suspenssssssssssssss

vivement la suite

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:32    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Nouveau chapitre... et ça ne s'arrange pas visiblement...

Citation:
Ianto – Non!
Jack – Allez...
Ianto – Non Jack.
Jack – C'est une mutinerie ?
Ianto – Tu n'es pas fait pour la conduite à droite Jack. Tant que nous sommes en France, je conduis.

grand merci à toi Ianto... pour la paix sur nos routes françaises...

Citation:
Cette autorité qu'exerçait Ianto plaisait beaucoup à Jack et celui-ci lui jeta un sourire auquel sa pauvre victime éprouvait le plus grand mal à résister.

on ne résiste pas à l'appel du Jack Mr. Green

Citation:
Jack – C'est fou le nombre de personnes qui me disent « Arrête ça Jack ». Enfin lui il me vouvoyait. Ajouta Jack, pensif.

Doc ? C'est bien ça ?

Citation:
Jack – Un ami. ( il se tourna vers Ianto ) Et seulement un ami.
Ianto – Ah... Ce ne serait pas « un Docteur que tu as connu » par hasard ?

Il est loin d'être bête notre ami gallois Smile

Citation:
Jack – Pourquoi tu dis ça ?
Ianto – Oh comme ça...

ben voyons... juste comme ça...

Citation:
Ianto – On va dire l'intuition du gallois, ok ? dit-il fermement.
Jack – L'intuition du gallois ?!

L'intuition du gallois ? Confused ça existe ça ? Confused

Citation:
Ianto – Tu as une idée de ce que pourrait être le truc qu'on a trouvé dans la ferme ?
Jack - Je t'ai déjà dit que non. Je t’ai déjà dit que non. Répondit Jack tout en se rapprochant lentement de Ianto.
Ianto – Je... Il faut que je me concentre sur la route Ja...

Ja... mais ?
Ja... lapeños ?
Ja... guar ?
Ja... ques à dit ?

Termine tes phrases Ianto ! pas content pas content pas content

Citation:
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelque chose enfonça violemment le SUV et le fit décoller de plusieurs mètres.

Shocked Shocked Shocked Shocked

SUV vole !

Citation:
Le SUV était dans une position plutôt inconfortable, allongé sur le flanc droit. Les pneus du côté gauche continuaient à tourner lentement en l'air.

Pourvu qu'ils n'aient rien... pourvu qu'ils n'aient rien... enfin, surtout Ianto... parce que bon, Jack...

Citation:
Ianto ouvrit les yeux. Des douleurs lancinantes lui traversaient tout le corps. Rien de grave dans l'immédiat.

Enfin, j'aime pas le "dans l'immédiat"...

Citation:
Son premier geste fut d’essayer de réveiller Jack. Celui-ci ne répondait pas. Il ne fallut pas longtemps à Ianto pour voir que Jack avait un grand bout de verre qui lui traversait la moitié du cou.

on a beau savoir... on s'y fait pas Sad

Citation:
Soudain, il entendit un bruit, par-dessus le grincement des roues qui continuaient à tourner lentement, un cliquetis. Non des cliquetis. Beaucoup BEAUCOUP de cliquetis !

Des cliquetis partout ? ! ? Maman !

Citation:
A nouveau une masse incroyable défonça la voiture. L'arbre se brisa sous le coup et le SUV recommença une nouvelle série de tonneaux.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Jack ne se réveillait pas et le SUV ne ressemblait plus à rien tellement les dégâts étaient importants.

mais c'est quoi ce travail ! ? ! Tu nous as tout cassé Torcwhood ou quoi ?

Citation:
« Adieu Jack » se dit Ianto « Adieu. Je... Mon Capitaine... je sais que toi tu survivras alors... Jack... Tout ce qu'on a vécu ensemble, tout... Je t'ai aimé autant que j'ai pu aimer Lisa. Ce n'est que toi , Jack. Je... Je t'... »

AH NON ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! ? !

Citation:
Mais les cliquetis s'en allèrent, laissant le SUV détruit et ses deux occupants à bout de souffle. Pour l'un des deux en tout cas.

Surprised Surprised Surprised Jack ?

Citation:
Ianto, à demi-conscient, sentit des mains se saisir de ses épaules et le tirer hors de sa voiture.

Shocked Par qui ? Confused

Citation:
Son sauveur tira Jack hors de la voiture et l'étendit également dans l'herbe à côté de Ianto.

Shocked Mais par qui ? ! ? Shocked

Citation:
« Hé, tu vas bien, Ianto ? Bon sang, c'est pas le moment de roupiller ! En plus mes godasses sont couvertes de boue. J'avais raison, la campagne c'est dégueulasse ! »

Shocked Owen ? C'est toi ?

Citation:
Les animaux avaient arrêté de produire du jour au lendemain et... rien ?! Aucune trace, aucun indice dans les dossiers. Soit Liam avait fait du mauvais travail, soit il y avait quelque chose de pas humain derrière tout ça.

Confused Confused Confused C'est vrai que c'est étrange tout ça... quand même

Citation:
Tosh – Et si tu nous montrais le chemin que tu as pris jusqu'à l'endroit où tu t'es arrêtée.
Gwen – D'accord suivez-moi.
Tosh – Owen, tu viens ?
Owen – Pourquoi pas ? C'est mieux que RIEN.

Laughing Sacré Owen... l'amoureux de la nature ^^

Citation:
Gwen – C'est ça. Un peu comme des dauphins mais le son avait une résonance plutôt... métallique.
Owen – On va affronter des dauphins robots ? Au moins ils ne sont pas défendus par Greenpeace. J'espère.

Il me tue ce mec

Citation:
Gwen – T'y arriveras tout seul ?
Owen – Je ne crois pas. Et si tu me tendais ton bras Gwen Cooper ?
Gwen – Je ne crois pas.
Owen – Et c'est ça qu'on appelle l'esprit d'équipe...

En fait, je les adore tous les deux Mr. Green

Citation:
Tosh – Owen, tes chaussures...
Owen – Oui, elles sont trempées.
Gwen – Oui, mais avec du lait !

Shocked

Du lait ? Mais qu'est-ce que ça fout là ? ! ?

Citation:
Owen – Je m'en doutais ! Je n'ai pas écrasé une branche, j'ai écrasé ça !
Il sortit de la rivière deux œufs, deux œufs frais.

Shocked Shocked Shocked

Des oeufs ? ! ?

Citation:
Ils rebroussèrent chemin, intrigués par leur découverte. Que faisaient le lait et les œufs ici ?

Ben oui ! Je me le demande bien aussi !

Citation:
Ianto rouvrit les yeux. Il y avait toujours ce ciel dégagé et il cacha le soleil de sa main. Il remarqua que sa main avait été soignée. Il se releva. Jack n'était plus à côté de lui. Il le chercha du regard et le trouva, un peu plus loin, assis sur un rocher.

Jack is back !

Ben quoi ? Il a beau être invulnérable... on s'inquiète quand même

Citation:
Ianto – Jack! Jack ça va?
Jack – Oui oui, je pète la forme. On ne peut pas en dire autant du SUV.

le SUV

Citation:
Ianto – Une minute... Et l'objet qu'on a trouvé à la ferme ?
Jack – Plus là. Envolé. Ce sont ces « cliquetis » qui l'auraient repris d'après le mot laissé par notre sauveur.

Il est pas resté ? C'était pas Owen ? ! ? Confused

Citation:
Ianto – Je ne suis pas sûr mais je crois que c'était...
Jack – Owen ?
Ianto – Oui.

Vi, c'est bien ce que je pense aussi ! (euh, oui, je sais, ils ne m'entendent pas...)

Citation:
Ianto – Comment savait-il où nous étions ?
Jack – Je ne sais pas. Il m'a laissé ça.
Ianto – Une clef ?

Une clef ? ! ? Surprised

Citation:
Ils rebroussèrent chemin. Trop absorbé par ce qu'il lui était arrivé dernièrement, Jack n'avait pas remarqué que son bracelet, qu'il avait si durement gagné à l'Agence du Temps, s'était mis à clignoter.

Mais... mais... mais... pourquoi il se met à clignoter celui-là ? Hein ?

Excellent chapitre, bien stressant à souhait... Curieuse de voir la tournure que tout ça va prendre...
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

J'aime ce chapitre^^

Citation:

Cette autorité qu'exerçait Ianto plaisait beaucoup à Jack et celui-ci lui jeta un sourire auquel sa pauvre victime éprouvait le plus grand mal à résister.
Go Ianto ! (ceci dit s'il ne résistait pas je dirait pas non non plus Mr. Green )

Citation:
Jack – C'est fou le nombre de personnes qui me disent « Arrête ça Jack ». Enfin lui il me vouvoyait. Ajouta Jack, pensif.
Ce qui ne l'empêche pas de continuer d'ailleurs.^^

Citation:
Jack – L'intuition du gallois ?!
Mais oui voyons c'est très connu l'intuition du gallois. Laughing

Citation:
Il ne pouvait attraper son arme qu'il avait déjà perdu par la fenêtre lors de la première descente.
Ben oui ce serait beaucoup moins drôle sinon.

Citation:
Mais les cliquetis s'en allèrent, laissant le SUV détruit et ses deux occupants à bout de souffle. Pour l'un des deux en tout cas.
alors là j'avoue que j'ai eu un peu peur pour Ianto.

Citation:
Une image flou apparut devant les yeux de Ianto.
mais c'est qui? mais c'est qui?

Citation:
Voilà, ils avaient feuilleté tous les dossiers et résultat : rien. Nada. Les animaux avaient arrêté de produire du jour au lendemain et... rien ?! Aucune trace, aucun indice dans les dossiers.
Là aussi ça aurait été trop facile Mr. Green

Citation:
Owen – On va affronter des dauphins robots ? Au moins ils ne sont pas défendus par Greenpeace. J'espère.
Ca dépend ils ont une source d'énergie écologique?

Citation:
Owen – Et c'est ça qu'on appelle l'esprit d'équipe...
c'est clair que c'est pas trop trop leur fort le travail d'équipe...

Citation:

Il sortit de la rivière deux œufs, deux œufs frais.
Shocked Shocked WTF?

Citation:
Tosh - Je vais prendre un échantillon de lait et on va l'analyser. L'appareil est dans le SUV donc il va falloir attendre le retour de Jack et Ianto.
Oui alors là ma pauvre Tosh tu peux toujours attendre.

Citation:
Que faisaient le lait et les œufs ici ?
C'est marrant je me pose la même question. Mr. Green

Citation:
Tous les deux observèrent ce qui restait du véhicule.
R.I.P SUV

Citation:
Jack – Je suis sûr qu'elle n'en aura même pas besoin.
Ben si justement Mr. Green

Citation:
Trop absorbé par ce qu'il lui était arrivé dernièrement, Jack n'avait pas remarqué que son bracelet, qu'il avait si durement gagné à l'Agence du Temps, s'était mis à clignoter.
Je trouvais justement qu'ils n'étaient pas encore tout à fait dans les ennuis jusqu'au cou...

Je me demande bien comment l'histoire va tourner, et je suis bien contente de ne pas être la suivante parce que je n'en ai aucune idée.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 4e chapitre écrit par Missy est en ligne Wink ==> ==>ICI<==

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:44    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Toujours très mystérieux tout ça, bonne suite missy !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Alors , ce chapitre...

Agréable mais trop court. Il me faut ma BIG dose ou je suis en manque moi Crying or Very sad

Néanmoins , j'ai aimé pas mal de passage , surtout avec Owen et Gwen , lorsqu'ils se chamaillent comme des gamins , ou lorsqu'Owen dit "Vive Torchwood. Vraiment." Laughing

J'vous en prie , mes chers Jack et Owen , arrêtez de jalouser , peace and love voyons , vous êtes à un pas du couple de l'année !!

Le mystère du pommier , j'l'avais pas vu venir celle-là , wow wow wow encore des aliments devenus des armes de destruction massive Mr. Green

La déchirure spatio-temporelle ça par contre j'l'avais prévu youhou

Missy
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Et c'est reparti pour un nouveau chapitre ! Voyons à quelle sauce notre amie Missy va manger notre agence en vadrouille ^^

Citation:
Alors qu'ils marchaient pour rattraper la route, Jack se demanda tout à coup comment ils allaient retourner au village situé à plusieurs kilomètres de là sans leur SUV et il fit part de ses interrogations au gallois.

C'est vrai ça ! ça fait une petite trotte depuis les galoubets jusqu'à Ste Thérèse !

Citation:
Ianto: J'ai une meilleure idée. Je vais appeler Liam, ça sera plus rapide.
Jack: Mouais.

Il a pas l'air ravi notre ami Jack à la perspective de faire appel à Liam... serait-il jaloux ?

Citation:
Ianto: Jack, tu ne vas pas recommencer, je t'ai déjà dit que Liam était seulement "un" ami.
Jack: Hé, j'ai rien dit.

Ben voyons, on va te croire...

Citation:
Jack: Si notre sauveur était vraiment Owen, alors pourquoi est-il parti? Pourquoi ne nous a-t-il pas ramené au village? Et puis, comment savait-il où nous trouver?

C'est vrai ça ! Pourquoi il les a plantés là ? Confused

Citation:
Ils se remirent alors en route, l'air soucieux et la tête pleine de questions. Cette affaire semblait vraiment plus compliquée que prévu.

J'aime pas bien beaucoup ça

Citation:
Pendant ce temps, Owen, Tosh et Gwen repartaient vers l'hôtel avec leurs échantillons prélevés dans le fossé. Tout à coup, Gwen s'arrêta net, puis repartit en courant en direction du fossé.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Citation:
Owen: Gwen??? Ça va?
Tosh: Pourquoi es-tu revenue ici? Tu as vu quelque chose?

Ben oui Gwen... qu'est-ce qu'il te prend ? ! ?

Citation:
Gwen se tourna vers ses deux coéquipiers l'air inquiète et leur montra du doigts les pommiers.

Ben quoi les pommiers ?

Citation:
Gwen: Les pommiers!!

Quoi les pommiers ! ? ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Gwen: Tout à l'heure quand je suis sortie seule ils étaient en fleurs!!! Et maintenant ils ont des pommes mûres au bout des branches! Comment est-ce possible??

C'est vrai ça ! Comment c'est possible ?

Citation:
Gwen: Bien sur que je suis sure! Ne commence pas à sous-entendre que je suis folle hein!
Owen: Oh miss Cooper on se calme! Je ne faisais que demander! Je vois que ce n'est pas la campagne qui te rend aimable!

Kisonkons ces deux là

Citation:
L'enfant: Ne touchez pas aux pommes!!! Ou vous finirez comme eux!!!

Comme eux ? Mais qui eux ? ! ?

Citation:
Owen: Qu'est-ce qu'il dit le mioche?
Gwen: Il ne veut pas qu'on touche aux pommes je crois. C'est peut-être le fils du propriétaire.
Tosh: Je crois plutôt qu'il tente de nous dire que c'est dangereux.

ah... ils ont dû sécher les cours de français ces trois là Mr. Green

Citation:
L'enfant: Pommes pas bonnes! Poison!

toi compris ? Pommes pourries... pas manger

Citation:
Gwen: Je ne sais pas. Je crois qu'on est bloqués tant que Jack et Ianto ne seront pas de retour. Eux au moins, ils pourront en demander plus à ce petit garçon.
Owen: Ben s'ils font comme à chaque chasse aux Weevils, on n'est pas prêt de les voir revenir hein... Je parie qu'ils sont en train de le faire derrière un arbre et que...

Nan mais dis-donc Owen ! T'as pas bientôt fini... Espère de jaloux va ! pas content

Citation:
La main de l'enfant sur son bras stoppa net Owen.
L'enfant: Maman vous dira tout! Venez!

Euh, gamin, t'as pas peur toi ^^ Tu sais, Owen, il faut se méfier... surtout quand il est à la campagne ^^

Citation:
Owen: Journée de m**. On est à la campagne et notre seul témoin est un gosse. Vive Torchwood vraiment...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

toujours le mot pour rire celui-là...

Citation:
Ianto: Owen t'as laissé une clef?
Jack: Oui.
Ianto: Tu sais à quoi elle correspond?
Jack: Aucune idée.

Merci pour cette réponse... nous voilà bien avancés tiens !

Citation:
Jack fouilla alors dans sa poche gauche et tendit l'objet en question au gallois. Mais Ianto ne prit pas la clef et au contraire, il posa sa main sur le bracelet d'agent du temps du capitaine qui clignotait toujours.

Shocked C'est vrai que le bracelet s'était mis à clignoter... mais pourquoi ? John ?

Citation:
Ianto: Jack, regarde..

Lisa ?

Citation:
Ianto: J'espère que ce n'est pas encore un message de ton ex.

Rho... mais c'est le festival des jaloux !

Citation:
Jack: Il clignotait car il a détecté une distorsion du temps assez importante.

Distorsion importante ?

Citation:
L'arrivée de Liam en voiture coupa net leur conversation et empêcha Ianto d'en demander plus. Les explications aillaient devoir attendre le retour au village.

ça fait un paquet d'éléments tout ça ! Beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses... tout ce que j'aime Smile

Brillant chapitre... et vivement la suite !
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:55    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bon commentaire qui arrive un peu tard (mais je ne désespère pas de rattraper tout ce que j'ai à lire^^)
Excellent !!
J'aime bien voir Jack et Ianto jouer au couple jaloux. Sont mignon comme ça je trouve avec tout leurs "c'était juste un ami" et puis bon ils se baladent main dans la main, Ianto pique du nez sur l'épaule de Jack, alors la distorsion temporelle limite si ça passe pas en second plan ^^ (je sais mon ordre de priorité est assez douteux.)

Coté trois mousquetaires les découvertes continues, c'était bien tordant de les imaginer ramer devant un gamin qui leur parle façon "Moi Jane toi Tarzan"

On commence à accumuler pas mal de mystères, je suis curieuse de voir ce que ça va donner Confused
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Avec un peu de retard ...

Le 5e chapitre écrit par KD et Utopia est en ligne Wink ==>ICI<==

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Elle est très bien cette suite ! On avance bien dans l'histoire, qui devient sacrément mystérieuse, le jeu de jalousie entre Jack et Ianto et assez sympa, ça donne sacrément envie d'avoir la suite ! !

KD et Uto Wink

... Angels have the Phone Box ...
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Mordax a écrit:
Elle est très bien cette suite ! On avance bien dans l'histoire, qui devient sacrément mystérieuse, le jeu de jalousie entre Jack et Ianto et assez sympa, ça donne sacrément envie d'avoir la suite ! !

Tout que Mordax a dit!
et Gwen essaie de parler francais! Laughing

Brilliant!

Bravo KD et Utopia!

et vive la suite!

merci dalek clyde!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Je lis chaque nouveau chapitre avec délectation, mais je n'avais pas encore eu le temps de dire combien j'apprécie cette lecture !
A chaque chapitre, je me dis que ça doit être difficile pour le prochain sur la liste ... je me projette et j'angoisse déjà ;-))

Arkéos, j'ai adoré ton chapitre, surtout la relation entre les personnages, Ianto et Jack d'un côté et le reste de l'équipe de l'autre. 
Et puis les rebondissements, il se passe plein de choses. J'ai beaucoup aimé ton chapitre

Missy, un Jack jaloux et qui prend la main de Ianto ... je fond littéralement ... et encore plein de mystères  Smile

King Doctor et Utopia!, la suite n'était vraiment pas facile (la barre est très haute) et j'ai ri en lisant le chapitre et on a quelques éléments de réponse, cool !!!

Bravo à tous, grâce à vos talents, l'histoire se construit petit à petit et c'est passionant à suivre  Okay
Bon courage pour le prochain 

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange