Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Alors tout d'abord, bravo à tous les participants de ce défi, ça ne doit vraiment pas être évident de reprendre la suite d'un récit qu'on a pas écrit dans un temps finalement assez court et d'en sortir quelque chose de cohérent, donc chapeau!!

C'est vraiment, vraiment, vraiment bien!!! De toute manière, TW en Normandie, ça ne pouvait être que bien!! (même si c'est la Haute-Normandie... Embarassed  j'ai rien dit... Smile )
Le suspense s'installe, les mystères se multiplient, on se prend de plus en plus au jeu, c'est vraiment super!!

Bravo donc, vivement la suite et bon courage à Reinette!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Alors, où en sont nos amis de Torchwood dans la campagne normande ? Mr. Green

Citation:
Owen : Fichue campagne française !
Tosh : Owen...

Laughing Laughing

Sacré Owen... en même temps, je crois bien que, quelque soit le pays, il serait pareil dans n'importe quelle campagne Mr. Green

Citation:
Owen : Si j'avais su, j'aurais emporté un équipement de randonnée, car là, ça dépasse l'entendement ! Mes chaussures sont foutues ! Et puis, c'est quoi ce pays ?! Ils roulent tous à droite et ne parlent même pas notre langue…

Parce que les anglais parlent parfaitement le français quand on est chez eux

Dis Owen ? T'as pas pris des cours au collègue ?

Citation:
Gwen : Et nous prennent pour des Anglais ! Je suis Galloise !!
Tosh : Owen, je te signale que l'on roule pratiquement partout à droite, et Gwen… Owen et moi sommes Anglais !

Arf ! Ils vont pas se pouiller la tête tous les trois ! En tout cas, Tosh se rebiffe, c'est bien Okay

Citation:
Tout en parlant il effectuait de grands gestes et essayait, tant bien que mal, de se faire comprendre.
Tosh : Je crois que nous ne sommes plus très loin.

Au moins, heureusement qu'ils sont tombés sur ce gamin... brave petit. Par contre, pour ce qui est du môme... je ne sais pas s'il a bien fait de s'occuper d'eux Confused

Citation:
Des minutes de marche plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. L'enfant vivait dans une charmante petite maison, au beau milieu de la forêt, coupée du reste de la campagne.

Et boucle d'or et les trois ours ? Ils sont où ?

Citation:
Gwen : Euh... Quel être prénom ?
Enfant : Mon prénom ? Jean.
Gwen : Bonjour Jean ! Je être Gwen, je être Galloise, pas Anglaise…

Ils ont vraiment été vexés

Citation:
L'enfant se mit à rire. Alors qu'ils finissaient de préparer les boissons chaudes, la mère du petit Jean entra dans la maison.

Here's mother ! oups, désolée, je me suis trompée d'histoire

Citation:
Mère : Jean ?! Que font ces personnes chez nous ?! Je t'ai répété au moins mille fois de ne pas en ramener d’étrangers à la maison !

J'avoue que je ne serais sans doute pas de meilleure humeur que la mère de Jean dans une situation pareille...

En plus, y'a même pas Jack, alors moi, ce que j'en dis hein
... Ben quoi ? Mr. Green

Citation:
Jean : Ce sont des étrangers. Je crois qu'ils parlent anglais. Je les ai rencontrés dans la forêt... Ils allaient cueillir une pomme...
Mère : Ah je vois...

Elle voit... ok... mais elle voit quoi ? ! ? Confused

Citation:
Jack entra dans la voiture, suivit de Ianto. Tous deux furent obligés de s'asseoir à l'arrière de la minuscule voiture de Liam car le siège avant était cassé. La voiture était tellement petite que Jack avait la tête collée au plafond et avait dû ramener ses jambes vers lui.

J'imagine trop bien la scène... trop trop bien Mr. Green

Citation:
Jack ne savait que penser de Liam... Il avait l'air si gentil mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers cet homme.

Ah, il fait moins le malin là le capitaine... On est moins sûr de soi Mr. Green

Citation:
Arrivés à Ste-Thérèse, Jack s’extirpa tant bien que mal de la voiture et fit craquer les os de son corps une fois à l’air libre.

Et oh hisse ! On s'étire !

Citation:
Gwen : Cette charmante dame étaient justement en train de nous dire que certaines plantes et animaux étaient étranges en ce moment.
Jack : Ah, ça pour être charmante, elle est charmante !

Oh you doin' ?

Citation:
Mère: J’expliquais à vos amis que, depuis quelques temps, certaines plantes grandissent à une vitesse affolante ! Du jamais vu. Les animaux ont un comportement violent et semblent avoir acquit … une certaine intelligence...
Liam : Pardon ?!

Ah ben là, c'est Liam qui fait moins le malin... un truc que, visiblement, il ne savait pas... De plus en plus bizarre ce village

Citation:
Jack : Au fait, merci de nous avoir sauvés Owen ! Je ne sais pas si on aurait pu survivre sans toi... Quoique, moi si … j'aurais survécu tout compte fait... Vu que je ne peux pas mourir... Mais pas Ianto. Je t'en suis reconnaissant.
Owen : Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu me racontes ?! J'ai rien fait. Vous avez fait quoi pour avoir des idées pareilles ?!

Shocked Mais... mais... Shocked

Citation:
Ianto fronça les sourcils... Avait-il rêvé ? Non... il était pourtant certain d'avoir vu Owen. Cette façon de marcher, cette manie de râler à cause de la campagne. Mais comment était-ce possible ?

C'est qui alors ?

Citation:
Liam : Vous devez vous être trompée... on ne nous a pas signalé de problèmes de ce genre.
Mère: Mais je vous assure, je ne vous ai pas menti !

J'aime de moins en moins le mystère qui plane sur Ste-Thérèse...

Citation:
Mère: Il y a une rumeur qui court ces temps-ci, une rumeur disant que quiconque toucherait à un fruit appartenant à cette forêt, disparaîtrait.

disparaîtrait ? ! ?

Citation:
Mère: On ne les a jamais revus. Des recherches ont été effectuées mais on ne les a jamais retrouvés !

jamais retrouvés ! ? !

Euh... si vous voulez bien m'excuser...

Citation:
Liam : Je n'y crois pas... Je suis certain que tout ceci est faux et que ce ne sont que des mauvaises blagues. Je suis sûr que tout s'explique, même les disparitions ! Ce village reste, malgré certains événements, un village tout ce qu’il y a de plus normal !
Mère: Si vous...

si vous quoi ? Surprised

si vous quoi ? ! ? pas content pas content pas content pas content

Citation:
Elle s'interrompit. Sur la table les tasses posées par Gwen et Liam commençèrent à trembler.

Il ne manquait plus que ça

Citation:
Jack : Normal ??? Normal ???... C'est vite dit !

je me trompe ou ça, c'est du

Citation:
Jean : Au revoir les Gaulois !

On en revient à un Ianto roux... ben quoi ? De toute façon, les rayures, ça n'irait pas à Jack Mr. Green

Non Duam ! Lâche ça tout de suite ! Surprised

Citation:
En entendant le mot « gaulois », Ianto revint sur ses pas, l'air quelque peu irrité mais surtout amusé et lui dit dans un français impeccable.
Ianto : Non, non, Gallois, pas Gaulois !

Okay Merci pour cette précision essentielle Ianto, je savais que l'on pouvait compter sur toi pour rétablir la vérité Okay

Citation:
Liam : Mais c'est quoi ce machin ?!
Jack : Ce « machin » comme vous le nommez, est une manifestation de la faille. J'en ai déjà vu à Cardiff. C'est un phénomène assez étrange et différent de ceux de la faille que l'on connait... Enfin que vous connaissez…

Une manifestation de la faille ? A Ste-Thérèse ? ! ? Ah ben là, on n'est pas dans la m...

Citation:
Owen posa sa main sur l’épaule de Liam, lui témoignant ainsi sa compassion. Un geste très rare chez lui !
Owen : Bienvenu dans notre monde, mon ami, bienvenu !

Un de mes amis employait la formule suivante : bienvenu dans ma peste... Je trouve que ça irait plutôt bien dans la bouche d'Owen...

Le mystère s'épaissit, de plus en plus... j'espère que Reinette va apporter un peu de lumière dans tout ça Smile
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:58    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Chouette chapitre encore

Drôle avec les tentatives de français de Gwen et la jalousie de Jack Laughing

Mystérieux avec les disparitions et... une forêt vivante ? Surprised

Et la manifestation de la faille !!

Vite la suite !!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 6e chapitre écrit par Reinette est en ligne Wink ==>ICI<==

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Alors, à quelle sauce Reinette va-t-elle manger notre petite équipe en vadrouille normande ?

Citation:
Gwen : Jack, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi la faille est-elle active ? Et depuis quand il y a une faille à Ste-Thérèse ?!
Jack : Aucune idée, elle doit s'être activée à l'instant... UNIT va avoir de mes nouvelles quand on aura réglé cette histoire !

Unit ! Nan mais, quelle bande de branleurs... virez Martha ! Reprenez le Brigadier ! pas content

Citation:
L'équipe de Torchwood s'éloigna de quelques pas, Ianto prenant Liam par le bras pour qu'il les suive : le pauvre n'avait jamais rien vu de tel, il était cloué sur place.

Ah ben vi, là tout de suite, l'est paumé le Liam...

Citation:
Jack regarda ce geste d'un œil jaloux... une fois qu'ils étaient tous à l'écart, il s'approcha de Liam et reprit son rôle de chef qu'il affectionnait tant.

Jack is the Boss !

Citation:
Jack : Liam, vous allez boucler le périmètre : il ne faut pas que d'autres personnes voient ça. Moi, je vais interroger plus en détails la mère de Jean, je suis sûr qu'elle en sait plus qu'elle ne le dit.

C'est clair, elle n'a pas tout dit la maman de Jean Confused

Citation:
Owen : Je ne me promène pas en double, vous avez rêvé tous les deux !
Jack : Et la clé que tu m'as donnée, je l'ai rêvée ?

c'est quoi cette clé ! ? !

Citation:
Jack : Owen, Gwen, Tosh, aidez-le. Ianto, avec moi.

Allez hop hop hop ! on s'active !

Citation:
Jack : Reprenons ! Les animaux sont intelligents, les gens disparaissent, la forêt semble les « avaler », mon coéquipier a un double et de la fumée orange sort de votre cour, ce qui veut dire qu'il y a eu une distorsion du temps, donc de la faille. J'ai oublié quelque chose ?
Mère : Mais de quoi parlez-vous ?

Ah... la diplomatie de Jack, son sens de la nuance Mr. Green ... légendaires Mr. Green

Citation:
Jack : Je parle de ça. Vous avez déjà vu quelque chose comme ça avant, ça s'est déjà produit ?
Mère : Non... Jamais... Oh mon Dieu mais qu'est-ce que c'est ?

Je commence à m'inquiéter un peu aussi moi Sad

Citation:
Mère : Votre ami pense que je suis folle, pourquoi me croyez-vous ? dit-elle en désignant Liam.
Jack : Il en pince pour moi, ça le perturbe.

Laughing Jack, One point... Jack Un point ^^

Citation:
Ianto lança un regard noir à Jack. Celui-ci lui répondit par son plus beau sourire « Je suis innocent et regarde comme je suis mignon ». Ianto leva les yeux au ciel et tourna la tête.

Un sourire comme ça ? Mr. Green On ne saurait y résister ^^

Citation:
Jack : J'ai vu des tas de choses, Marie. Des choses que vous ne pourriez imaginer. J'ai voyagé avec des gens incroyables, ils m'ont emmené dans des endroits stupéfiants. Parlez-moi, je suis prêt à tout entendre.

ça, c'est clair... des trucs de malades ! Shocked Et encore, on n'en sait pas le 5e...

Citation:
Marie : Mon mari a disparu il y a quelques mois. Il était parti se promener en forêt avec Jean et, d'un seul coup, mon fils l'a perdu de vue.

Pouf 5 ? Shocked

Citation:
Jack : Et vous pensez que votre mari est tombé dans la brèche ?
Marie : Non... C'était trop étroit. Je pense... Je pense qu'il a été aspiré par la brèche.

Elle déconne là non ? Allez... elle rigole... Non ?

Citation:
Jack : D'accord, calmez-vous. Je vous crois, je vous le promets. Vous pensez que les autres personnes disparues ont été aspirées elles aussi ?
Marie : Si c'est ce qui est arrivé à Arnaud, pourquoi pas aux autres ?

Ben oui, pourquoi pas ! Allez ! Allons nous faire aspirer dans la brèche... yahou ! Surprised

Citation:
Jack : C'est possible. La faille est une chose puissante, elle peut amener des aliens sur Terre comme elle peut envoyer des humains ailleurs, ça ne serait pas la première fois.

On le sait bien... pauvre Jonah Sad

Citation:
Ianto : Elle serait devenue vivante ?!
Jack : Ça pourrait expliquer les cliquetis... Ça, ou l'alien lui-même. On a déjà vu plus bizarre !

Euh, nan mais là, tout de suite, j'ai beaucoup moins envie d'aller en Normandie... c'est où déjà Ste Thérèse ?

Citation:
Ianto : Donc la forêt ferait disparaître les gens pour se défendre des agressions et comme Ste-Thérèse est située sur une faille, ils seraient envoyés vers un autre monde. C'est là que tu veux en venir ?

C'est qu'il réfléchit le garçon !

Citation:
Owen : Son histoire là, il dit qu'il m'a vu mais j'étais avec vous tout le temps.
Gwen : Peut-être qu'au moment de l'accident sa vie a défilé devant ses yeux et qu'il n'a vu que toi.... Répondit-elle d'un air moqueur.
Owen : Ah ouais, ça t'amuse ? T'aurais préféré que ça soit toi qu'il ait vue, avoue.

Owen one point - Owen un point Mr. Green

Citation:
Owen : T'inquiète, connaissant Jack, s'il devait voir quelque chose avant de mourir, ça serait les fesses de Ianto... Aïe ! T'es malade ou quoi ?! Si tu me casses le crâne, on fait quoi ?!

C'est pas faux ça... ils auraient l'air malin avec un Owen qui a le crâne fendu... un coup de plâtre ? ou alors après, obligé de porter un casque de foot en permanence sur la tête... Laughing

Citation:
Tosh : Ça suffit vous deux ! Si Jack a halluciné, expliquez-moi pourquoi moi aussi je vois Owen...
Owen : Parce que je suis devant toi ?
Tosh : Ah oui ? Alors comment peux-tu être là-bas ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Gné ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Toshiko montra du doigt la lisière de la forêt, une centaine de mètres sur sa droite. Gwen et Owen regardèrent et ils virent... Un second Owen.

Euh... qui a l'adresse d'un bon ophtalmo ? Confused

Citation:
Ianto : On l'a perdu ?
Jack : Pas si sûr, regarde.
Jack montra son bracelet : il clignotait comme après l'accident.

Encore ? Ils se rapprochent de la distortion ? ! ? Confused

Citation:
Jack : C'est la distorsion temporelle. Ce deuxième Owen EST la distorsion. Je peux le suivre à la trace avec ça...

Ah ben oui ! C'est tellement... Logique ? Confused

Citation:
Owen : Ok, c'est quoi ce merdier ? T'es qui toi ? Pourquoi tu me ressembles et qu'est-ce que tu fous là ?!
Jack : Owen, lâche-le !

Arf, je voudrais bien voir ça quand même ^^ Laughing Laughing

Citation:
Owen/Owen bis: Aïe !
Jack : Tu vois ? Ne lui fais pas de mal, ou tu t'en feras à toi aussi.

Vraiment, j'aurais bien aimé voir ^^

Citation:
Jack : Réfléchis une minute. Comment envoyer dans un autre monde quelqu'un qui est mort ? Si tu as pris une pomme, la forêt a dû vouloir t'envoyer ailleurs par la faille, mais elle n'a pas pu. Ça a créé une distorsion temporelle et au lieu de te faire disparaître, ça a eu l'effet inverse : la faille a créé un double.

Aaaaaaaaaaaaah... ben vi, là, c'est limpide... merci Jack (ben quoi, c'est un câlin de gratitude... n'y voyez rien de mal... non, non, rien du tout )

Citation:
Owen bis : Je sais qui tu es. Je sais qui vous êtes, tous. J'ai les souvenirs d'Owen.
Jack : Tu sais d'où tu viens ?
Owen bis : Tu l'as dit il y a dix secondes.
Jack : Et tu as même hérité d'une partie de son caractère, si c'est pas génial ! Pourquoi tu t'es enfui ?

Lovely

Citation:
Jack : Que je cherche quoi ?
Owen : Le vaisseau. C'est la clé qui l'ouvre.

Une clé de vaisseau ? Bon, ben faut le trouver ce vaisseau maintenant...

Bon courage à Samaël pour la suite... mais Reinette a bien débrouiller déjà certains zones... à toi de faire avancer le schmilblick Smile
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

et on commence le dénouement.....W. O. W.! c'est
BRAVO!!!
j'attends la suite avec impatience
(no pressure Samael Wink )

merci dalek clyde!
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Pfff... c'est pas très gentil ça Reinette, pense à ceux qui passent derrière toi, n'écris pas des chapitres aussi bien. Mr. Green

Tu as bien fait avancer le problème, par contre je rejoins l'avis de Yeles, c'est vachement dangereux la normandie.^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 7e chapitre écrit par Samaël est en ligne Wink ==>ICI<==

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le chap de Reinette

Autant que je ne m'attendais pas du tout à ça Surprised On sait à présent qui est le 2e Owen , on en sait même un peu plus sur comment tout ça est arrivé maintenant , il reste à savoir pourquoi ! Pauvre Liam , dénigré par Jack et mis au rang de moins que rien , le pauvre , j'espère qu'il va réussir à remonter en force Smile Mais qui est "l'alien" ? Agggh , j'veux savoir !!

Le chap de Samaël

Assez captivant ma foi bien que trop court encore une fois pas content ma dose ! ma doooooooooooose !! La fin du chap c'est un remake de l'attaque des clones ou quoi ? J'imagine bien l'armée d'Owen qui affrontent les animaux de la forêt Mr. Green Vivement le chap de Duam
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

j'adore le chapitre, c'est
CLIFFHANGER!!!!!
mais argh! pourquoi m'avez-vous fait ca Samael? tu vas me faire mourrir d'angoisse!

Vive la suite Mr. Green

merci dalek clyde!
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:54    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Oula, trois chapitres de retard, il est temps que je m'y remette Mr. Green

KD et Utopia :

Encore un super chapitre, le mystère s'épaissit à Ste Thèrese qui devient au passage le lieu principal de la manifestation de la faille dans la région...
Ca va pas faire grimper le tourisme cette histoire Laughing

Reinette :

La tension monte d'un cran et on commence à avoir quelques éléments de réponses, même s'il reste encore suffisament de mystère pour torturer les auteurs suivant Laughing
En tout cas bravo, tu as réussi à relier toutes les bizareries de cette histoire dans un shéma qui tient la route et c'était pas gagné d'avance

Samael :

Génial !!!!
J'adore ce chapitre Mr. Green
Tu continu parfaitement l'histoire et tu l'enrichi avec toutes sortes d'ouvertures pour la suite comme le questionnement d'Owen sur son éxistence, le dilemme concernant Owen bis et les conséquences que cela pourrait avoir sur l'équipe s'ils devaient se charger eux même de l'éliminer (On le vois bien dans le désaccord entre Jack et Ianto, Jack représentant la froide raison et Ianto le le côté plus humain...)

Bref, tu permets de relancer l'histoire sans pour autant repartir dans de nouveaux mystères et je trouve ça vachement bien fait Okay

Bon courage au suivant Mr. Green
Time Agent

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Alors, c'est quoi donc cette clef ? ! ? Hein ?

Citation:
La surprise apparut sur le visage des membres de Torchwood 3, ils avaient vu la clef et difficile de croire que ce petit morceau de métal ressemblant à la clef de n’importe quelle porte d’entrée soit celle d’un vaisseau Alien.

Même Jack s'étonne ? ! ? Pourtant, il a la clef du Tardis non ? Confused

Citation:
Jack lui, fronça les sourcils, il s’y connaissait en filtre de perception et avait pu toucher la clef en question, pourtant il n’avait rien vu.

Confused Confused De plus en plus bizarre cette clef... Mais de quelle technologie peut-il s'agir ? ! ?

Citation:
Si le vaisseau possédait une source d’énergie assez puissante pour alimenter une faille suffisamment grosse, le problème de Ste-Thérèse deviendrait vite celui de toute la planète.

Shocked Shocked Non, mais là, va falloir vous bouger les gars ! Je veux pas avoir de problèmes moi ! Shocked Shocked

Citation:
Owen bis : elle ne ressemble pas vraiment à ça en vrai, c’est un système de protection, un filtre qui vous montre l’image de ce qu’est une clef pour vous.

Rolling Eyes Ben voilà, forcément... On ne risquait pas de savoir ça...

Citation:
Jack : Pourquoi cherches-tu le vaisseau, si la forêt est si dangereuse pour toi?
Owen bis : C’est à cause de lui que la forêt est comme ça. Si vous l’arrêtez tout redevient normal et je n’ai plus à disparaître.

Euh, ça va pas le faire un monde avec deux Owen... je suis sûre que ça ne va pas le faire... Je le sens pas du tout moi...

Citation:
Jack : Tu as une idée de l’endroit où il peut-être ?
Owen bis : Certainement au cœur de la forêt. Ce serait ridicule de se cacher à la lisière.

Owen bis 1 - Jack 0

c'est un peu une réponse qui tue ça non ?

Citation:
Jack : Vois si tu peux trouver une trace du vaisseau avec le matériel que vous avez déjà installé là-bas. Gwen va prévenir Liam qu’on va fouiller la forêt, et reste près de la faille, personne ne doit s’en approcher. Ianto et Owen vous venez avec moi.

Sir yes sir !

Citation:
Jack était clairement rentré en mode « on-ne-discute-pas-mes-ordres ».

Qu'est-ce que je disais... On obéit et pis c'est tout !

Citation:
Jack : Bon on ne touche à rien ! Surtout toi Owen je n’ai pas envie de voir d’autre double apparaître.

Un Owen Ter ? Ah mais là non ! Faut pas déconner...

Citation:
Owen : Moi non plus. Mais en parlant de mon double, il va lui arriver quoi si on trouve le vaisseau ?

C'est vrai ça... Il va lui arriver quoi à Owen bis ? ! ? Confused

Citation:
Jack : S’il a de la chance il devrait simplement disparaître. Sinon…sinon ce sera à nous de le faire disparaître.

Cash, Jack nous balance ça comme ça ! Mais il est grave là ! Shocked

Citation:
Ianto : Mais pourquoi ? Ce n’est pas comme si on risquait un paradoxe temporel, vu qu’Owen est…enfin que sa ligne temporelle n’a plus cours.

Shocked Ianto qui vient à l'aide d'Owen Bis ? Pourtant, c'est le même Owen que l'autre... Et puis, comment ils vont savoir que c'est le bon Owen qu'ils élimineront ? Hein ? ! ?

Citation:
Sa simple présence oblige le temps et l’espace à se tordre pour lui faire une place. Pour le moment la faille permet d’évacuer les problèmes que ce clone provoque mais une fois que l’on s’en sera occupé, s’il est toujours là… L’univers ne peut pas se tordre indéfiniment Ianto.

Un univers qui se tord... ça, j'aime pas beaucoup non plus...

Citation:
Owen n’était plus là. Il maudit silencieusement quelques divinités prisent au hasard et se mit à crier.

Owen a disparu ? ! ?

Citation:
Owen n’était effectivement pas hors de porté, mais pour le moment il n’avait pas envie qu’ils le trouvent.

Ben Owen, tu nous fais un nouveau coup de calgon ? Sad

Citation:
Il inspira un grand coup, tout du moins il en fit le mouvement, c’était déjà difficile de penser qu’on était personne, mais savoir que l’on était rien c’était terriblement douloureux.

Sad Sad Sad Sad

ça doit être très dur à réaliser effectivement... Pauvre Owen... Il n'a vraiment pas mérité son sort

Citation:
Ianto : Nous sommes dans la seule forêt de la planète où arracher une feuille peut se révéler mortelle et où les animaux sont capables de poser eux-mêmes les pièges. On recherche un vaisseau alien peut-être encore habité qui n’a pas certainement pas la moindre envie de nous voir l’approcher. Ne pas se séparer c’est la règle de base dans ces cas là !

Laughing Vu sous cet angle... Pardon, je ne devrais pas rire... désolée

Citation:
Jack lui se contenta de sourire, il aimait bien quand Ianto se lançait dans ses petits speechs pince-sans-rire. Ce qu’il aimait beaucoup moins c’est les bruissements qu’il entendait derrière lui.

Surprised Et c'est quoi le bruissement de feuille ?

Citation:
Jack n’aurait jamais cru qu’il aurait un jour peur d’un renard.

Smile Un renard... c'est rien qu'un ren...

Citation:
Bien sûr il n’avait jamais pris en compte l’éventualité de croiser un renard faisant trois fois la taille classique et accompagné de sa famille au grand complet, voir même des voisins.

UN RENARD ! ? !

Citation:
Owen : Non mais vous vous foutez de moi…je hais la campagne !

Il ne perd pas son sens de la répartie... c'est bien...

Citation:
Owen : Jack ?
Jack : Owen, une idée ?
Owen : Combien de clone la faille peu générer en même temps ?

Ne me dis pas qu'il va faire ce à quoi je pense

Citation:
Jack ne finit pas sa phrase, il s’était tourné vers Owen. Celui-ci avançait lentement mais sûrement tendant la main vers ce qui semblait être un framboisier sauvage.

Mon Dieu ! Il va le faire ? ! ?

Citation:
Dans un parfait ensemble la main d’Owen se referma sur les fruits tandis que les deux renards plongeaient sur lui. Il sentit le souffle chaud du premier sur sa joue et le monde devint blanc.

Tu peux pas finir comme ça ! ? !

Duam ! J'espère que tu vas vite écrire la suite, c'est juste pas possible !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 8e chapitre écrit par Duam78 est en ligne Wink ==>ICI<==

Dernière édition par duam78 le Mer 9 Déc 2009 - 17:09; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Arf je rigolais toute seule devant mon écran à cause du coup de l'autoradio Laughing

42 bien sûr ! LA réponse c'est 42 !

Bref, j'ai bien aimé Smile

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

J'ai eu la chance d'avoir les deux derniers chapitres en avant première et donc de donner mon avis directement aux intéressés.
Je le redis ici pour le plaisir !

J'ai beaucoup aimé le chapitre de Samaël, les sentiments qui sont exprimés. Il a quelques phrases en particulier que j'ai adorées comme quand Jack se retient de prendre le bras de Ianto ou quand Owen revient en entendant un peu d'angoisse dans la voix du Tea Boy ...

J'ai ri en lisant le chapitre de Duam, c'est rare dans TW, alors merci pour se moment très drôle. Je l'ai relu plusieurs fois depuis (histoire de ne rien louper pour le prochaine chapitre) et ça me fait le même effet à chaque fois. L'histoire avance bien et il y a plein de bonne idées.

C'est très écrit, bravo à vous deux !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange