Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:55    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

nana made in Normandie... argh je l'ai dans la tête maintenant

j'adore le coup de l'autoradio Okay

et Owen qui crée des clones pour sauver les autres, bien pensé !

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 12:18    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Félicitations pour l'idée de la fic collective déjà!!

C'est !!

Sinon c'est bien du torchwood!
Suspens, humour, action , tout y est!

Par contre courage aux prochains parceque ça fait beaucoup d'éléments à reprendre.

(Je comprends toujours pas pour le lait, oui c'est pas le plus important mais bon...)

Ah oui l'autoradio:

Good luck pour la suite!
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Super chapitre

Le coup de l'autoradio était effectivement brillant et Jack qui le chantonne à la fin Laughing

Donc dans la voiture c'était l'Orcanie Confused intéressant , mais on sait toujours pas ce que c'est les cliquetis !! Argh , encore trop de mystères...

Vite la suite Arianrhod !!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bon, Owen était dans un sâle pétrin avec ses petits camarades de jeu. Comment vont-ils échapper aux vilains gros renards ? Confused

Citation:
Owen, qui avait eu le réflexe de lever son avant bras devant son visage, tomba à la renverse sous la force du renard qui s’était jeté sur lui, et fut éblouit par l’éclat du soleil.

Surprised J'espère que le renard va pas bouffer Owen... En même temps, on sait bien qu'il ne va pas le bouffer... mais c'est idiot... On sait ce qui arrivera à Owen, on le sait bien et on a peur quand même... ils sont forts ces écrivains ^^

Citation:
Sans trop réfléchir aux conséquences - blesser un des clones signifiant pour lui ressentir de pénibles douleurs - il tendit de nouveau la main vers le framboisier sauvage et entreprit de cueillir d’autres poignées de fruits qui y pendaient, cela pourrait peut-être faire revenir les monstres roux.

Est- ce que ça va fonctionner ? Pitié, faites que ça fonctionne...

Citation:
5 nouveaux Owens se tenaient en rang d’oignons ne sachant pas quoi faire.

Euh, en fait, je sais pas si je dois être si heureuse que ça... Confused

5 Owen de plus... ça fait 5 râleurs surpuissants de plus sur cette planète...

Citation:
Les quintuplés s’avancèrent vers leur original alors que les 5 renards abandonnaient leur chasse et revenaient vers le lieu du « crime ».

ça fonctionne ! Le plan fonctionne ! Bon, maintenant les gars, je crois qu'il va falloir courir...

Citation:
Il n’était pas le genre d’homme à fuir devant la douleur, le sang et les blessures, mais là, il s’agissait de regarder cinq « lui » se faire dévorer vivants et d'en ressentir les effets sur lui et ça, c’était plus que ce qu’il pouvait en supporter.

Surprised Crying or Very sad

Ils vont se faire bouffer ? ! ? Pauvres Owen Sad

Citation:
Owen ouvrit les yeux et vit arriver devant lui… Une … Une… un truc sur roues, vert, bringuebalant et faisant peur à voir…

c'est quoi donc ce truc ? ça fait presque plus peur que les renards géants... maman

Citation:
Owen : Je peux pas rentrer dans cette boîte de fayots !

Une boîte de fayots sur roues ? ça existe ça ? Shocked

Citation:
La voiture était secouée de toutes parts, bien qu’une 2CV soit, dans les campagnes françaises, le véhicule qui s’apparentait le plus à un tout terrain, le piteux état de celle-ci n’annonçait rien de bon.

Mr. Green Une deuche ! Trop fort... Et là, prenons un instant pour réfléchir et bien visualiser la scène... A l'avant, deux gars à la carrure de 3/4 de rugby... à l'arrière, un troisième... euh... il faudra un chausse-pied pour les sortir de là ? Shocked

Citation:
Owen, coincé à l’arrière, les genoux repliés, la tête tapant contre la portière à chaque bosse ou trou que les roues rencontraient, n’arrêtait pas de hurler, pas de mécontentement, mais de douleur, la même que celle que ressentait ses clones, mais cinq fois plus forte. Il lui semblait que des centaines de crocs s’enfonçaient dans sa chair, le déchiquetait…

Là, on part dans le gore... Pauvre Owen, sentir ses multiples qui se font boulotter par les renards...

Citation:
Jack quant à lui était tellement occupé à essayer de garder la voiture sur ses quatre roues qu’il n’avait pas conscience qu’il touchait le plafond du véhicule à chaque secousse.

euh... ben... Laughing Laughing Laughing

Citation:
Ianto se demandait si le mal de crâne qui en résulterait serait à la hauteur du tragi-comique de la situation.

C'est clair que j'aurais bien aimé être une petite souris pour voir ça... Razz

Citation:
Puis, la douleur d’Owen prit fin, ses clones avaient rempli leur mission et ses hurlements cessèrent.

again

et
les clones... rendons hommage à leur sacrifice...

voilà... Pendant ce temps là à Veracruz...

Citation:
Alors qu’ils tentaient de rejoindre la route goudronnée qui se trouvait à environ 500 mètres d’eux, un nid de poule plus gros que les autres fit faire un bond à la 2CV, ce qui eut pour effet de mettre en marche l’antique autoradio.

Confused Quelque chose me dit que ça va donner une autre vision à la scène... je ne sais pas pourquoi

Citation:
Tout de suite un morceau bien connu des normands datant de 1973…

1973... quelle excellente année... En revanche, musicalement, ça n'a pas toujours été très brillant... Confused

Citation:
Ianto essayait d’arrêter l’appareil mais sans succès, les boutons de réglage du son et de recherche de stations étaient coincés et le volume était insupportable.

Rock powa

Citation:
Ianto : J’ARRIVE PAS À BAISSER LE VOLUME JACK !

En plus d'être morts, ils vont être sourds... C'est dégueulasse !

Ah mais... S'ils sont morts... ben... ouais non, au temps pour moi...

Citation:
Je suis américain et je vis en Pennsylvanie. En 1944 j'étais sergent dans l'infanterie. Jeannette et moi on s'est mariés. C'était le mois de mai

Shocked Shocked Shocked

Oh put... les pauvres... ça va rester dans la tête ça...

Citation:
Ianto tapait de plus en plus fort sur l’autoradio, espérant qu’un nouveau choc aurait l’effet inverse…

ça ne marchera pas Ianto... ça ne marchera pas Mr. Green

Citation:
Jack : JE DIS A IANTO QU’IL FAUT QU’IL ARRÊTE CETTE RADIO !
Owen : QU’IL FASSE UNE RADIO ? IL EST BLESSE ?

j'adore les dialogues de sourds...

Citation:
Ianto : NON, QUE J’ARRÊTE LA RADIO !
Owen : QUE TU ARRÊTE LE JUDO ?

Non, mais franchement, Owen qui ne se pose même pas la question de savoir pourquoi Jack et Ianto parlent des cours de Judo du Gallois...

Ianto fait du judo ? Sérieux ?

Citation:
Jack sortit tant bien que mal son arme et visa l’autoradio. Ianto eut juste le temps de se tourner avant que des étincelles jaillissent du centre du tableau de bord.

et Pouf 5 l'autoradio... a pu Mr. Green

Citation:
Jack : Voilà qui est mieux… la supériorité de l’intelligence contre la matière…
Ianto : Je dirais plutôt la supériorité du bourrin contre la matière…

Jack... c'est vraiment la classe à la Dallas (je sais pas pourquoi, ça m'a toujours fait marrer cette expression ^^)

Citation:
Ianto : Si… mais qui sait où la balle est allée se loger ?
Jack : …
Ianto : Mouais, je pensais bien…

(je sais Grib, c'est ton smiley... mais je trouvais que ça allait trop bien là ^^)

Citation:
Ianto n’avait même pas l’envie, ou était-ce la force, de lui rappeler qu’il fallait rester sur la droite de la route. Tout ce qu’il souhaitait c’était s’enfuir le plus loin possible de cet endroit.

Allez les gars ! On court !

Citation:
Puis, la voiture commença à toussoter, à faire des soubresauts et de la fumée sortit du capot.

C'est pas bon du tout ça... pas bon... pas bon...

Citation:
Jack regarda son employé d’un regard noir, signifiant… « Ok, j’ai fait une connerie avec l’autoradio, mais ne t’avises pas de me le dire ! »

Franchement Jack... C'est malin !

Citation:
Jack : On va pas tarder à tomber en panne !
Owen : D’essence ?
Ianto : Non…

Ben non... pas d'essence... d'intelligence peut-être... mais pas d'essence...

Si Jack oubliait ses hormones de temps en temps...

Citation:
Puis soudain, les renards se mirent à glapir, ce qui alerta Jack. Ils étaient restés silencieux jusqu’à maintenant.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais... mais... mais...

que se passe-t-il ?

Citation:
Il regardait en direction des animaux qui s’étaient arrêtés comme si un mur imaginaire les empêchait d’aller plus loin…

Confused Confused Confused Confused

Mais que leur arrive-t-il ?

Citation:
Jack se tenait à 5 mètres de la meute qui faisait les cent pas le long de la ligne invisible qui les empêchait de continuer.

Ils sont bloqués ? Mais par quoi ? Shocked Shocked

Citation:
Jack : Tu peux me dire à quelle distance de Ste-Thérèse on se situe ?
Ianto : Oui, attend.

Oh... ne me dis pas que... ça ne peut pas être... En même temps, c'est la réponse à tout...

Citation:
Ianto : 42 km, pile.
Jack : Je m’en doutais…
Ianto : Comme les 42 km dont a parlé Liam… ils ne pourraient pas dépasser cette limite alors ?

42 !

Mais bien sûr ! Je le savais !

42 est la réponse !

Bon maintenant, faut trouver la question... Confused

Citation:
Owen : Les gars… ils repartent…
Ianto : Jack ! Ton bracelet, il recommence à clignoter !

Le bracelet clignotte ? ! ? Encore ? ! ?

------------------------------
Citation:
Elle essayait tant bien que mal d’analyser l’échantillon de lait et les coquilles d’œufs trouvés dans le ruisseau avec le peu de matériel qu’elle avait à sa disposition, c'est-à-dire une trousse de réactifs et un microscope portatif.

Confused

ça fait plutôt maigre comme équipement effectivement... Pauvre Tosh...

Citation:
Liam était vétérinaire, il devait sûrement avoir des machines pour faire des analyses…

Mais oui ! Bien sûr ! Faut bien qu'il serve à quelque chose Liam ^^

Citation:
Tosh demanda à Liam s’ils pouvaient utiliser ses appareils, ce qu’il accepta et ils partirent vers le cabinet vétérinaire laissant Gwen avec Owen bis, toujours assoupi.

Rhooooooooooooo...

Owen bis qui fait dodo Smile

Si c'est pas mignon...

Citation:
Gwen alluma la télévision. Elle fit défiler les chaînes les unes après les autres, espérant tomber sur un programme en anglais. Mais rien… et seulement 5 chaînes.

Sorry Gwen... so sorry...

Visiblement, ils n'ont pas la TNT à Ste Thérèse...

Citation:
Gwen : Bloody campagne française !
Owen bis : Je croyais que tu aimais la campagne ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout de suite, c'est moins mignon... surtout quand on se fait ch...

Citation:
Owen bis : Il faut retrouver le vaisseau et l’Orcanie.
Gwen : L’Orcanie ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Owen biss : Ce qui permet de contrôler le vaisseau. Sans l’Orcanie on ne pourra maîtriser l’énergie de la faille.

L'Orcanie ? ! ? Et ça pourra servir à Cardiff aussi ?

Bon, je m'emballe peut-être un peu... faudrait déjà trouver l'Orcanie pour la faille de Normandie...

Citation:
Tosh : Avec ces appareils, ce n’est pas évident, mais si j’en crois ces relevés, on va avoir un problème dans peu de temps…

Un problème ? ! ? Mais quel problème ? ! ?

Citation:
Tosh : Oui, quoi que ce soit, ça commence à toucher l’espèce humaine…

Ah... Ok... Si vous permettez...

--------------------------------
Citation:
Owen : Qu’est-ce que ça dit ?
Jack : La meute se dirige vers un point précis dans la forêt. Ma main à couper que c’est là que ce trouve le vaisseau…

On a une piste ! On a une piste !

Citation:
Jack : On va faire du stop pour rentrer !
Owen : Du stop ? Décidément … Je hais la campagne !

On aura compris qu'Owen n'aime pas la campagne... Mais on ne s'en lasse pas en même temps ^^

Citation:
Jack : Allez Ianto, va montrer tes belles gambettes aux voitures qui passent au croisement et trouve-nous en une qui nous ramène à Ste-Thérèse.

J'avoue que je m'arrêterais volontiers si je voyais un charmant gallois faire du stop sur le bas côté de la route... d'autant plus si j'apercevais ses charmants collègues derrière lui...

Ben quoi ? ! ? Qui ne le ferait pas ? Hein ? ! ?

Je ne pose même pas la question à l'auteur de ces lignes... pas besoin... je connais la réponse

Citation:
Jack : « Les vaches rousses, na na na , sur lesquelles na na la pluie et les na na na blancs made in Normandie … »

Nan mais franchement... un rêve ultime... Jack qui chante "Stone et Charden" sérieux, j'en peux plus...

Le délire de l'autoradio a été mené avec une maîtrise diabolique... j'en pleure encore de rire...

pour ce qui est de l'intrigue... ça progresse bien... vivement le prochain chapitre... je me demande bien quelle tournure tout ça va prendre...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:24    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bravo Duam, quel chapitre, c'était haletant !!!

Par contre, j'ai vécu ce chapitre en deux parties distinctes, la première dans le silence et l'angoisse de voir Owen se faire déchiqueter par les renards géants...
Et la deuxième, le cerveau envahit par "les vaches rousses, blanches et noirs, sur lesquelles tombent la pluie..." et l'angoisse de voir la 2CV ne pas réussir à atteindre la route...

Et alors que j'écris ce comm, je suis toujours envahit par "les cerisiers blancs made in Normadie"...

Bref, je vais essayé de me reconcentrer... "Une marre avec des canards..." AAAAAAAAAAhhhh !!!!!!

Donc, heureusement que tu es passé par là, j'avais oublié plein de détails, comme cette histoire des 42km et le fameux trucs qu'ils avaient trouvé à la ferme...

Jack, franchement, tirer dans la radio... Laughing
Alors oui, c'est insuportable, mais quand même !!!
On ne tire pas dans un véhicule tout pourri, quand le véhicule tout pourri est son seul espoir de survie Rolling Eyes

Et pis dis donc, c'est vachement gore, tu réalises que t'as fait 5 victimes en un chapitre !!!!
5 pauvres victimes dévoré vivantes par des renards géants !!!!

Et j'adore Jack qui chantonne à la fin Laughing Laughing

Bien bien bien, on avance...
Vivement la suite, courage au suivant !!!! Mr. Green

"Un ptit village plein d'amiiiiiis..." Duam, je te hais !!!!!!!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le 9e chapitre écrit par Arianrhod est en ligne Wink ==>ICI<==

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:39    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

J'ai adoré ce chapitre !!! Mr. Green

Gwen qui se ramène dans une voiture de la gendarmerie Laughing
J'aimerais bien savoir comment elle a pu convaincre un gendarme de lui refiler sa caisse, mais bon... L'important c'est que ça ait marché non ??

J'ai bien aimé aussi le petit clin d'oeil à Owen et Tosh avec le gros calin... C'était mignon

La petite pique envoyé par Owen à Ianto aussi Smile

Et la subtile organisation de Jack qui lui permet de rester seul avec Liam pour tirer tout ça au claire Laughing
En fait j'ai aimé toute leur conversation, c'était bien d'en savoir un peu plus sur Liam et Ianto, même si tout n'est qu'évoqué, ça donne vraiment l'impression de mieux les connaître l'un comme l'autre...
Pareil pour Jack, s'il s'arrange pour ce retrouver seul avec Liam, ce n'est pas par hasard, il cherche à en savoir plus sur Ianto l'air de rien... Au lieu d'en parler au principal interressé.

Et finalement, l'étau se ressere...
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver dans ce fameux Bunker...

Bon, il semblerait qu'on soit reparti pour un tour alors !!! Mr. Green

En tout cas bravo pour ce chapitre

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 18:24    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Arianrhod Bon chapitre Wink Le mystère continue et l'intrigue avance !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:22    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bon chapitre encore! Smile

L'intrigue avance doucement mais surement...

Gwen qui laisse son charme agir, les gendarmes français sont tous les mêmes!!!  Laughing

Mais le mystère plane toujours sur la forêt Confused

Et Jack , y'a rien de mieux que le dialogue dans un couple non mais...

Vivement la suite, alors
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:29    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bon j'ai donc lu hier cette fiction écrite par quelques membres de ma troupe du splendide préférée..... Mr. Green

J'avoue que je suis toujours impressionnée de voir avec quelle facilité, vu le plaisir que j'ai eu à lire les chapitres jusqu'à maintenant? vous arrivez à nous pondre des chapitres aussi surprenant les uns que les autres.

On avance dans l'intrigue, bien ficelée en plus, à chaque chapitre et les petits indices lâchés ça et là sortent tout droit de vos esprits tortueux Mr. Green mais si bien inspirés. Laughing

J'aime bien voir de vos points de vue sur la relation Jack/Ianto (bon même si c'est pas mon truc ) c'est intéressant de voir comment vous les voyez évoluer, comment Jack peut être jaloux et Ianto sur la défensive.

Le coup de la faille en France (my god j'aimerais hein qu'ils se pointent chez nous Mr. Green ), l'histoire de la nature qui déconne, le double d'Owen enfin tout ça est vraiment bien trouvé et ça tient la route, plus que la voiture de Liam. Laughing

La chanson à la radio qui passe, mon dieu j'ai adoré avec la vidéo en plus Mr. Green rien n'est laissé au hasard....

Pour le moment enfin si j'ai bien compris tout ça se passe dans une seule journée non? Il m'a semblé ne voir personne dormir encore... Confused
J'ai une petite chose à dire aussi par rapport à Ianto... Mr. Green (non c'est pas ce que vous croyez Laughing ) quand vous parlez de lui revient souvent "le gallois, le jeune gallois etc etc " personnellement ça revient trop souvent et dans chaque chapitre....c'est un peu trop répétitif à lire à mon goût .... Wink

Sinon je me suis bien marré des réflexions de Gwen sur Owen ( le teint de cadavre bien trouvé ça ) du coup les dialogues sont aussi important que le reste car ça donne un rythme plus soutenu à la fic et ça nous permet surtout de voir les visages de nos héros prendre vie derrière vos lignes.

Continuez c'est très bien Okay
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Gribouille a écrit:
J'ai une petite chose à dire aussi par rapport à Ianto... Mr. Green (non c'est pas ce que vous croyez Laughing) quand vous parlez de lui revient souvent "le gallois, le jeune gallois etc etc " personnellement ça revient trop souvent et dans chaque chapitre....c'est un peu trop répétitif à lire à mon goût .... Wink

Ha ... ça c'est le BIG problème récurent dans toutes les fics .. comment ne pas répéter ad vidam le prénom d'un personnage:
Pour Ianto ... ben c'est pas si facile que ça à part IL ou Ianto ou le GALLOIS... je sais, y'a aussi eyescandy ou teaboy.. mais dans certaines circonstances c'est pas des plus judicieux ... (et idem pour les autres personnages)

Pour ma part à chaque chapitre que j'écris, je me pour évitre ça mais c'est pas facile Wink

Donc si vous avez des idées pour l'ensemble des personnages, n'hésitez pas à les soumettre .. ça pourrait aider nombre d'auteurs sur ce forum Mr. Green
(moi la première)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:42    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Wink Je comprends bien Duam qu'éviter la répétition n'est pas facile mais si je l'ai notée pour Ianto je n'ai pas été gênée pour les autres, je n'ai pas senti de répétitions outre mesure de leurs noms. Confused
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

j'ai adoré cette suite.  Okay

Que dire, à part savoir qui lui a donné cette voiture de gendarmerie (pour que je lui remonte les bretelles à ce gd*)
parce que là j'applaudis car un gd comme il se doit ne peut céder une voiture (sauf s"il l'accompagne) et j'en sait quelque chose
sinon vivement la suite

* gd = gendarme
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:17    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Le chapitre est en cours de relecture Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange