Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Gribouille a écrit:

Oi !  patience j'ai pas 12 paires d'yeux pour lire et bétater

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

je viens de découvrir ces fics à xxx mains  et c'est  les différents postes se suivent et se complètent bien, il n'y a pas de coupure/rupture entre eux - l'intrigue est pleinde suspenses, les idées trés recherchée - l'intrigue eest  pleine suspense, Les Idées trés recherchées
le jeu des personnages (j'allais écrire acteur car je la lis comme si je regardais une série TV) correspond bien aux caractères  et reste cohérent -  - même si je trouve que Jack se laisse trop facilement  distraire par sa jalousie  mais bon cela met un peu de piment et de la gaieté  - l'alien(s) est mystérieux à souhait

I comment est Ianto, mais aussi Gwen, Owen, Tosh et Jack - c'est parfait !! 
milles bravos aux auteurs !!! et bonne continuations
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 00:01    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Citation:
Ianto leva les yeux au ciel, soit le Capitaine s’était un peu trop tapé la tête dans la 2CV, soit il ignorait sciemment son téléphone portable simplement pour le plaisir de le mettre mal à l’aise.

Mr. Green Ianto n'est pas joueur... En tout cas, pas quand il s'agit de montrer ses belles gambettes au premier venu ^^

Citation:
Jack : Elle est avec Liam, qu’ils viennent nous chercher mais à DEUX voitures.

Deux voitures ? mais pourquoi donc ? Confused

Citation:
Owen se sentit soulagé, il n’avait pas du tout envie de se retrouver dans un nouvel engin à 4 roues comme savaient en faire les français.

Owen n'est pas joueur non plus... mais ça on le savait depuis longtemps ^^

Citation:
A peine 25 minutes plus tard, ils virent arriver Liam dans sa voiture suivie par Gwen dans un véhicule bleu avec l’inscription « Gendarmerie Française ».

Shocked Trop fort Gwen !

Citation:
Gwen : je suis allée voir les gendarmes français. Ils ont pas compris grand-chose à ce que je disais mais mon charme a agi … Qu’est-ce qui vous est arrivé ??

Smile Le charme gallois a frappé... c'est Rhys qui va apprécier ça

Citation:
Owen : oh, comme d’habitude on a failli se faire tuer, mais cette fois par 5 énormes renards et se sont 5 clones qui en ont fait les frais. On ne serait plus là s’il n’y a avait pas eu une limite invisible, juste là.

Gwen va flipper là... des gros renards... ça va pas le faire

Citation:
Gwen : il a aussi parlé de l’objet que vous aviez trouvé à la ferme. Cela permettrait de maîtriser l’énergie de la faille d’après lui.
Jack : ton double en connaît beaucoup, Owen. C’est étrange.

Confused C'est clair, c'est plutôt étrange... il est très bizarre cet Owen bis...

Citation:
Jack : Gwen, donne-moi ton portable. Je veux que tu ramènes Ianto et Owen à l’hôtel.
Ianto l’interrompit.
Ianto : pourquoi ? Je ne viens pas avec toi ??

Shocked Jack part sans Ianto ? ! ? Il aurait pas pu faire ça quand il est allé à Thames House ? ! ? pas content pas content pas content pas content

Citation:
Jack : il n’y a pas de place pour la vox populi au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. Tu n’as rien dans le ventre depuis le ferry de ce matin. Donc vous rentrez à l’hôtel, vous mangez.

Et on écoute Papa Jack Razz

Citation:
Liam, tu viens avec moi, je veux vérifier quelque chose.

Confused Décidément... il cherche quoi Jack ? ! ?

Citation:
Ianto : Liam, ne le laisse pas conduire, sous aucun prétexte.
Jack lui décrocha un regard sombre, chacun repartit de son côté.

Laughing Laughing Laughing C'est clair, si Liam veut voir la fin de l'aventure, il ferait mieux de prendre le volant ^^

Citation:
Tosh : quand le clone s’est tordu de douleur j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose, dit-elle en s’adressant à Owen.
Tosh : Qu’il VOUS était arrivé quelque chose, se reprit-elle.

Pauvre Tosh
Toujours à devoir jongler vis à vis d'Owen Sad

Citation:
Elle semblait émue et prit Owen dans ses bras. Owen ne dit rien, pour une fois il resta silencieux.

C'est trop mimi ça. Franchement, ils n'ont pas été gâtés tous les deux Sad

Citation:
Owen : j’ai dû créer 5 doubles et … je les ai abandonnés à leur sort pour occuper les renards … on s’est enfuis.

paix à leurs âmes...

Citation:
Tosh, le serra un peu plus fort et Owen s’abandonna dans ses bras. Il y cherchait du réconfort mais aussi le courage nécessaire pour continuer.

C'est pas Tosh qui va s'en plaindre...

Citation:
Owen : Est-ce que tu as mal quelque part ?
Ianto : content de voir tu vas mieux Owen. A vrai dire, j’ai mal partout …

Surprised Pauvre Ianto... c'est vrai qu'il a un peu souffert. Tout ça en une seule journée... ça fait beaucoup !

Citation:
Jack monta à l’arrière de la voiture de Liam qui n’avait toujours pas de siège à l’avant, sans même demander à prendre le volant.

Arf... ça fait très Miss Daisy et son chauffeur ^^ Laughing

Citation:
Jack : une chose m’intrigue, pourquoi ne nous as-tu pas parlé de cette histoire de vaisseau ?

Confused C'est vrai ça... pourquoi t'en as pas causé Liam ? Confused

Citation:
Liam nota le ton autoritaire voire suspicieux du Capitaine. Il soupira, toute cette histoire commençait à lui rappeler un peu trop Torchwwod 1.

Mais là, c'est pas Torchwood 1... Les méthodes ne sont pas les mêmes...

Citation:
Liam : franchement je n’y croyais pas.

Kilékon ! T'as appris quoi à Torchwood ? ! ?

Citation:
Liam : Nous faisions équipe à Torchwood 1. Après Canary Warf, j’étais si mal, il a une capacité de résilience que je n’ai pas, il m’a aidé à survivre. Ça crée des liens. Il est comme un frère pour moi.
Jack : que t’as dit Ianto a mon sujet ?

Ben voyons, c'était pour ça, les deux voitures... avoue Jack

Citation:
Liam : beaucoup de choses ! Tu devrais en discuter avec lui.

Shocked Beaucoup de choses ? ! ? Et il est rentré... dans les détails ?

Citation:
Ianto était décidément très cachottier, cela éveillait la curiosité et la jalousie du Capitaine.

Petit curieux va Bon OK, on ne peut pas lui en vouloir...

Citation:
Liam, pour la première fois seul avec Jack, ne se sentait plus si à l’aise. Le ton et les questions du Capitaine le gênaient. Il décida d’y mettre fin en disant la vérité toute crue.

Maman, j'ai peur

Citation:
Liam : il t’aime … t’admire et te respecte profondément. Il ne fait aucun doute qu’il donnerait sa vie pour toi.

C'est trop mignon ça... c'est vraiment du coming out ou je m'y perds

Citation:
Jack ne s’attendait pas à cette réponse, jamais de tels mots n’avaient été mis sur leur relation.

love love love...

Citation:
Liam : c’est quoi ce bracelet, c’est en relation avec le Docteur ?

Malheureux ! Ne dis pas ça... sinon, Jack va repartir dans ses lamentations comme quoi son bracelet il marche plus pareil, qu'on lui a cassé son joujou... tout ça...

Citation:
Jack ne dit rien mais Liam sentit son regard réprobateur dans son dos.

joue-là profil bas Liam... c'est un conseil d'amie.

Citation:
Jack : je voudrais avoir quelques détails sur le crash dont vous nous avez parlé. Selon les rumeurs, où est-ce que ça s’était passé ?
Pierre : dans la forêt, je vais vous montrer sur une carte.

Bien joué Pierre ! Il est bien ce vieux Smile

Citation:
Pierre : votre manteau ... il me fait penser à la guerre. Il y a un bunker allemand dans cette zone. Mon père m’a raconté que c’était un abri enterré pour les troupes. Assez grand je crois.

A mon avis, c'est pas totalement gratuit cette histoire de bunker... Confused

Citation:
Pierre : vous croyez à ma théorie des extraterrestres ?
Jack : absolument !

Ben vi... à Torchwood, on est très "aliens"

Citation:
Mais la faille n’a rien à voir avec celle de Cardiff, il faudrait que je reconfigure le programme avec les nouveaux paramètres pour être sûre …

Shocked Si c'est pas la même faille, ça va compliquer les choses... c'est de plus en plus étrange...

Citation:
Jack : pas la peine, j’ai une autre piste. Je t’envoie des coordonnées approximatives, trouve-moi dans cette zone un bunker allemand.

Ah ? Jack pense comme moi ? Wink

Citation:
Ianto : je voulais dire comme tu te sens toi ?
Liam : troublé … ton Capitaine ne doit pas être quelqu’un facile à vivre. Il est pire que ce que tu m’avais raconté …

C'est le Jack's effect ^^

Citation:
Jack : je préfère que Liam rejoigne Tosh à l’hôtel. Ianto tu as les coordonnées et les plans du bunker sur ton PDA, tu nous guides.

ça va soulager Liam ça... il ne doit pas voir des masses envie d'aller dans le bunker...

Citation:
Ianto : regarde Jack, il y a un interstice. Tu devrais essayer la clé …

Idea En voilà une idée qu'elle est bonne !

Citation:
A cet instant ils entendirent un cliquetis qui confirma l’intuition de Jack …

Quel suspens ! Un grand bravo pour ton chapitre. J'espère que la suite va arriver vite !

Ah, mais c'est moi qui l'ai écrite... Mr. Green Ah ben demain alors Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:49    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Chapitre 10 (et fin) by Yeles en ligne ^^ ==> ICI <==

PS : Un grand merci à tous les auteurs et bêtas pour leur participation ...
cette deuxième fic à plusieurs mains a été, je le pense, et grâce à l'expérience de la première (pour la majorité) une réussite Wink
Ce fut un plaisir de retenter l'expérience avec vous Wink

Je vous dis donc à la prochaine ??? Mr. Green ???? Qui sait ... le temps de trouver le thème et où la positionner dans l'espace-temps du Whoniverse

Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Que quoi c'est déjà la fin ? *se dépêche d'aller lire*

Je me posais une question depuis quelques temps, vous vous êtes un peu concerter entre auteur avant (ou pendent Rolling Eyes) pour donner une certaine ligne directive ou vous inventiez totalement au fur et à mesure ? Confused En tout cas bravo à tous, c'était super ! Okay Un grand grand grand merci ! Smile

Un super fin, tout est bien qui finit bien !

Citation:
Owen bis – Regarde-là. Regarde-là vraiment…

C'est "regarde-la" (donc elle, hmm on se demande qui c'est Mr. Green ) ou bel et bien "regarde-là" (un lieu du coup et là je me demande vraiment de quoi il parle Confused ) [Oui je chipotte mais ça change tout xD]

Et sinon je sens que cette chanson va rester ! *va la réécouter (oui maso xD)*
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Shara a écrit:
Je me posais une question depuis quelques temps, vous vous êtes un peu concerter entre auteur avant (ou pendent Rolling Eyes ) pour donner une certaine ligne directive ou vous inventiez totalement au fur et à mesure ? Confused En tout cas bravo à tous, c'était super ! Okay Un grand grand grand merci ! Smile
Non, personne ne s'est concerté durant le processus d'écriture, par contre; les bêtas se chargeaient de vérifier si la continuité de l'histoire était respectée, mais je pense que personne n'a eu à refaire une partie de son chapitre car il était en opposition avec ce qui avait été écrit avant ....

Shara a écrit:
Citation:
Owen bis – Regarde-là. Regarde-là vraiment…
C'est "regarde-la" (donc elle, hmm on se demande qui c'est Mr. Green ) ou bel et bien "regarde-là" (un lieu du coup et là je me demande vraiment de quoi il parle Confused ) [Oui je chipotte mais ça change tout xD]

Là , mea culpa, mea maxima culpa .... j'ai pas vu cette erreur... ... c'est bien sans accent qu'il faut le prendre ... c'est "La" = "Elle"
Je m'en vais de ce pas corriger ça

et merci pour les compliments envers les différents auteurs

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:28    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Comme j'ai pris la fic vers la fin je n'ai pas eu à attendre à chaque fois les différents chapitres. Je me posais les mêmes questions que Shara et j'ai donc ma réponse ce qui rend encore plus énorme le fait que vous arriviez tous et toutes à une cohérence et une bonne continuité dans l'histoire. Okay

Je ne savais pas si vous vous fixiez un nombre de chapitres et une fin au bout d'un certain nombre aussi.

Les petits cliffs en fin de chapitres sont vraiment toujours très bien amenés et je dois dire que cette fin est très bien écrite et recherchée. Okay

Ma question aussi alors dans le temps personne ne se concerne donc, je parle dans le temps qui s'écoule, dorment-ils, passeront-ils plusieurs jours ici ou là? Ou bien dès le départ vous fixez une action à court terme qui peut se dérouler en une longue et même journée?

En tout cas j'ai apprécié voir vivre nos personnages dans une autre histoire, crédible, amusante, innovante et rythmée.

A bientôt surement pour d'autres aventures.... Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Je ne savais pas si vous vous fixiez un nombre de chapitres et une fin au bout d'un certain nombre aussi.
Non, tout se "décide" au fil du temps, en fonction de l'avancée de l'histoire, en fonction des éléments apportés par les uns et les autres ... Wink

Gribouille a écrit:
a question aussi alors dans le temps personne ne se concerne donc, je parle dans le temps qui s'écoule, dorment-ils, passeront-ils plusieurs jours ici ou là? Ou bien dès le départ vous fixez une action à court terme qui peut se dérouler en une longue et même journée?
même réponse ... tout dépend des informations données par les auteurs dans leur différents chapitres... si l'un décide qu'ils passent la nuit à dormir paisiblement ... l'action se déroule sur plusieurs jours, si personne ne pense à les faire dormir (comme ici), ben l'action se déroule en une seule journée

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Là, c'était un peu du 24h Chrono... Torchwood ne recharge pas son portable, Torchwood ne va pas aux toilettes, Torchwood mange à peine et ne se change pas... La précédente avait duré plus de temps Smile
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Beau travail de groupe, bravo à tous et à Yeles pour ce final ;-)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 15:04    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Oooooh déjà fini... Sad

Yeles, magnifique fin !!!!
Finalement, Tosh aura eu son moment de gloire, c'est cool !

J'ai adoré cette fic de bout en bout et je serais partant pour une éventuelle suite Mr. Green (Dr Who ou Torchwood).

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

superbe fin ! tosh qui trouve le problème et le vaisseau qui décolle grâce à Owen Bis !

Reste que Owen Original comprenne qui est "Elle" (allez Owen, un tit effort... ça va pas te tuer, t'es déjà mort..)

Ten is my Doctor
MSN
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:49    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

déjà fini Crying or Very sad  bravo à vous auteurs pleins de ressources et d'imaginations pour nous avoir concocter ce  merveilleux opus sur TW -pur chacun de vous : 

maintenant 1 petite "critique " (pas taper svp) je mesure l'exploit que vous avez fait
je trouve juste que la solution arrive un peu vite -  - je sais (cf flash back de fragments)  que Tosh est un vraie grand génie   mais  dan le chp avant elle est à l'hôtel et tél à Jack - juste après Liam qui est avec Jack part  rejoindre Tosh  - 30 min s'écoule puis Jack tente d'insérer la clé ils pénétrent dans le bunker arrivent dans la pièce prinicpale Owen bis explique le pb et ..Tadammm !! Enstein/Tosh arrive ! (nb suis que ce soit elle la sauveuse !!)
c'est juste mon sentiment (tempéré par le fait que ce jeu a des régles qui ont été respectées et qu'il falalit donc un finisseur bravo yeles bravo) en fait , je crois que mon sentiment de fin trop vite/rapide est du au fait  que ,  vu comment vous étiez parti ,j'aurais bien aimé une rallonge Wink
et ce n'est rien face  au fait que vous avez reétiré votre  exploit  d'écrire une histoire cohérente, rigolote, avec du suspense tout en respectant les personnages tout au long

encore BRAVO
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:01    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Ah, Nath je te comprend, mais toutes les bonnes choses ont une fin ;-))

Et quelle fin ! Bravo Yeles, c'est un super chapitre qui clôture en beauté cette aventure.
J'avais exactement ça en tête à la fin de mon chapitre Wink
Tous les éléments y sont repris et expliqués, c'est une belle fin pour cette histoire commune.

Les questions sur la concertation ne m'étonnent pas, c'est vrai qu'on pourrait croire que cela à été planifié à l'avance tellement tout paraît logique ... belle aventure et beau résultat !
Je fais référence à Liam dans le prochain chapitre de ma fic "Coming Here ..." Smile

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood Répondre en citant

Bravo à tout ce petit monde qui a écrit cette fanfic, elle est vraiment chouette, le fait que l'histoire se passe en Normandie est une chose que j'aime beaucoup, l'intrigue est très intéressante et bien menée.

Je suppose que cela n'a pas du être forcément facile pour tout le monde de lier cette histoire mais c'est super bien fait

Encore Bravo à toute la petite équipe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: [Terminée] La BOT's Fanfic 2 - le retour - Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange