Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Alors, comme promis, je me remets à la lecture !!!

Et puis je suis content, j'ai eu tout plein de comms alors j'en profite pour surfer sur la vague de la motivation !!! Mr. Green
(La vague de la motivation......... Comme c'est joliement dit Laughing )

Bref, je commence :

Arf, commence bien...
C'est quoi ça ?? De commencer par les mauvais souvenirs qui font pleurer ??? Crying or Very sad

La réaction de Franco Ianto m'interresse, il réagit comme s'il avait un lien avec Gallois Ianto... Confused
Un lien viscéral, le genre de truc qui me fait penser qu'ils pourraient bien avoir un lien de sang (même famille, clone, originale amnésique, projection du désir de Jack généré par un outil Alien, manifestation de la toute puissance de Dieu ???? Ou que sais-je encore...)

Hum, là où ça coince, Franco Ianto ne ressemble pas vraiment à une nouvelle vie, mais plutôt à un tentative de se raccrocher au passé...
J'espère que Jack se rend bien compte que ce ne sont pas les mêmes personnes (à moins que ce soit la même personne en fait ??? Confused *voir mes théories plus haut... Laughing )

Aaah donc Ianto est conscient de la comparaison...
Je me demande si Jack n'aurait pas "oublier" d'évoquer certains détails ???
La probabilité que Jack retrouve un nouveau Ianto tout pareil que l'ancien par hasard me parait bien faible...
(Sauf si la théorie de la toute puissance de Dieu est la bonne... Confused )

Oui, moi aussi je regrette que Jack n'est rien dit... Crying or Very sad
Je crois que ce regret me touche plus encore que la disparition de Ianto Sad

Moi aussi, je suis sur que Jack est sincère, mais j'ai aussi le sentiment qu'il cache pas mal de choses.
Il devrait faire attention, si j'ai raison, tout ça pourrait bien lui jouer des tours...

Eh dis donc !!!!
Qu'est ce que c'est que ça ?????
La fin devient de plus en plus chaude !!!
Je suis choqué là...

"Comme s'il tentait de le sonder..."
Rhoooo non, j'ai honte Laughing

"Retira son doigt à regret"
Non, la ce n'est plus de la honte, je voudrais disparaître Laughing

Oooooh !!!
"Non attends"
C'est quoi ça ???????
*furstration* Laughing

Serait-ce les remords de Jack qui n'a pas tout dit ???? Confused

T'as le don de t'arrêter quand il ne faut pas !!!
Je suis doublement frustré, d'abord parce que ça s'arrête et ensuite, parce que je ne sais pas pourquoi ça s'arrête !!!!!!

Vilaine mécréante !

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:30    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chouette un nouveau chapitre ! et quel chapitre touchant et sensuel ...
Toujours aussi bien écrit, je me suis régalée à le lire 
Le seul bémol ... c'est la fin ! rejoins David-S, "Non attends", attends quoi ????
J'veux la suite !!!!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:43    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

merci merci pour vos comm^^
Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici le chapitre 14!
( pfiou déjà, dire qu'à l'origine ça ne devait pas dépasser 15 chapitres...)

No, I am not a Johnette...
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:43    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

OUF!! pas de nouvelles catastrophes, juste de l'amour et de la tendresse... pas de nouvelles révelations non plus, pourtant je suis prête a mettre ma main a coupé que ce Ianto çi a autre chose que le nom de Ianto Jones...  ne nous fait pas languire trop longtemps....
en tout cas félicitation pour ce chapitre très bien écrit (les autres aussi...) et vivement la suite!!!!

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:35    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Yeh !!!

*cri de joie à la vue du nouveau chapitre de cette fic dont j'attends chaque fois la suite avec impatience *

Alors, le coup du :"Attends !!" n'était là que pour nous faire stresser !!

Je m'attendais vraiment à une révélation qui allait tout gâcher ... Mais les choses prennent une tournure bien plus intéressante

Forcément, état de frustration maximal ... avec un NC17

Voyons, que puis-je faire pour me défrustrer ...? Confused Un petit MP bien sûr !!

Et par contre, la phrase qui me trouble le plus dans ce chapitre, c'est la dernière ...

missy a écrit:
"Tu m'as tellement manqué Ianto... Cette fois-ci, je prendrais soin de toi..."

==> Il lui parle comme si c'était notre Ianto Je t'avoue que je suis perdu. je t'avais dit que j'avais mon idée sur ce qui se passait, mais là, je suis perdu ...

Très bon chapitre en tout cas. j'éditerais lorsque j'aurais lu le NC17
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Désolé de mon retard, je suis ampardonnable

Chapitre 12 :

Le petit mot de Jack, trop mimi, il s'en veux et il a raison, il tient toujours autant à son Ianto chéri !!
Cette Laura je l'adore, heureusement qu'elle est là pour Ianto, sinon celui là s'en sortirai pas avec tous ça.
Jack qui va enfin s'expliquer, je veux savoir, je veux savoir

Chapitre 13 :
Enfin une explication, c'est pas trop tot, ça m'intrigue tous ça. Pauvre Jack, j'ai de la peine pour lui Crying or Very sad
Mais ils se sont retrouvés, c'est le plus important, Youpi
En tous cas trés beau début de réconciliation, ça promet avec un Jack comme partenaire de jeux
Non mais c'est quoi se "attends", mais non je veux pas attendre !!

Chapitre 14 :

Mais c'est que c'est un pitit coquin ce Jack, Ianto qui lui fait confiance les yeux fermés c'est adorable
En même tant il peut, Jack lui feras plus de bien que de mal, on peut compter sur lui Mr. Green
Et la franchise de Ianto sur sa vie sexuelle, je l'aime lui
Et pour finir, Jack avec son imagination, ça promet d'être comment dire, enfin bref !!

Ses 3 chapitres sont vraiment extra, on en apprend un peu plus et c'est tant mieux, je veux voir la lumiére au bout du tunnel ou de cette histoire moi, même si tu viens à faire plus de 15 chapitres, je ne t'en voudrais absolument pas, mais alors pas du tous !!
Surtout si ils sont aussi toujours aussi bien écrit !!

Bravo  Vivement la suite !
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Il commença à paniquer un peu lorsqu'il songea qu'il avait peut-être trop précipité les choses et qu'il s'était trompé sur les intentions de l'autre homme.

Moi aussi je suis inquiète... Jack serait-il malade ?  Confused
Citation:

Mais Jack le rassura rapidement en le reprenant dans ses bras et en lui caressant tendrement la joue.

C'est miiiignoooon !... Il reste un peu de place pour moi entre les deux ?
Citation:

"Pas si vite, nous avons toute la nuit devant nous..."

Ca promet !!
Citation:

Chaque baiser était comme un petit effleurement qui semblait réveiller chaque parcelle de peau qu'il touchait.

Citation:

"Ianto, est-ce que tu me fais confiance?"

... Je n'aime pas cette question venant de Jack...
Citation:

"Oui."

Mauvaise réponse...
Citation:

"Merci. Alors ferme les yeux et laisse-toi aller. Je suis sûr que tu vas apprécier."

Quoi qu'il va lui faire ?!
Citation:

Il poussa un cri de surprise lorsqu'il sentit une caresse humide sur sa peau, juste au niveau de son genou là où il y avait un trou dans son jean.

ca vient de moi ? Je trouve que la température vient de monter d'un coup...
Citation:

Jack s'appliqua à lécher chaque parcelle de peau que laissait apparaître les nombreux trous des vêtements de Ianto.

N.B : Penser à acheter des vêtements troués
Citation:

"Cette tenue est un vrai appel à la luxure, tu sais...

Pour lui, tout est appel à la luxure !
Citation:

"Qu'est-ce qu'il y a Ianto?"

Fais pas l'innocent !
Citation:

Il laissa enfin ses mains parcourir le corps tant désiré de son aîné.

Citation:

Peu à peu leurs vêtements disparurent comme par enchantement

EXPELLIARMUS !!!!!
Citation:

laissant les deux hommes nus.

Excusez-moi, j'ai oublié de faire le ménage... :balai Faites comme si je n'étais pas là...
Citation:

"Normalement j'ai tout ce qu'il faut dans le tiroir de la table de nuit, juste derrière toi."

Mr. Green
Citation:

avant de tendre une boîte vide à Ianto.

Il n'a pas jeté une boîte vide ?!  Confused
Citation:

"C'est sérieux entre nous?"

Pas évident comme question !
Citation:

et revient faire de même pour Ianto avec un gant de toilette légèrement humide.

C'est mimi tout plein !

Bon ben comme d'hab : vivement le chapitre prochain !!
Ah oui : MERCIIIIIII, enfin une fin qui ne me laisse pas trop sur ma fin !!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je suis toujours ravie de retrouver nos deux acolytes et ce chapitre tout en douceur et quand même  Embarassed  ne faillit pas à la règle.
J'ai hâte que tu nous démêles tout ça ... vivement la suite !!

Merci Samaël
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:17    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Jourbon !
J'ai survolé distraitement les chapitres jusqu'à 9 dans la nuit, et c'est vraiment pas mal !
Là je viens d'arriver au 14ème avec de la ziq dans les oreilles (difusion de deezer.com de ce 16 mars) et waouh ! ça déménage ... j'ai téléphoné pour repousser mes rencarts LOL
L'histoire tient bien la route, j'ai craqué sur le "non attends" de Jack ... trop fort ! (fin chapitre 13).
Je suis trop sage ! je suis le "copain- épaule pour s'épancher" de toutes les filles et j'ai pas entendu une histoire de la sorte : la confusion des noms yaoh ça craint ! quelle manche ce Jack ... pas si manchot que cela, en fait !
Question, je perçois un raprochement avec TW3 dans le contact mystérieux de Jack ... je me trompe ou quoi ? si c'est l'idée à venir c'est pas mal "glissé" dans l'intrigue : on est en haleine pour la suite ! certains diraient "on en bave" LOL
Il me faudra davantage de temps pour lire les commentaires (élogieux) j'aime bien les smilies MDR ...
bonne journée faut q'j'y ailles (clin d'oeil)
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:11    Sujet du message: chp 14 Répondre en citant

alors ouf le "Attends" n'était du qu'à la tenue " Laughing affriolante" de Ianto !!!  re ouf j'ai eu chaud !!
ce qui donne des idées à Jack et prouve la confiance de Ianto Llyod en lui !

Bien sur que Jack sait où aller pour faire réagir ce Ianto là !  .... ce qui le  rend d'autant plus mystérieux qui est il exactement ?? Idea un clone, un descendant ?  .... et comment Jack afait pour le retrouver ou bien attendre  d'avoir l'âge ??....

Ianto qui n'a plus de "provision" Laughing  .... zut alors !
un peu de jalousie ça ne peutpas faire detort ! mais il avoue son désert sexuel ... touchant  une telle franchise
bon Jack est à la hauteur dans sa réponse .... pour le moment  (sais pas, je ne peut pas m"empêcher de penser que tout va trop bien pour le moment )

et puis Jack qui ne sait pas non plus pour le MSS Confused  (mondialement connu !!) Confused mais ... d'où /quand il sort ?? déjà la Tour Eiffel et puis maintenant ça alors qu'il semble est un chaud lapin et puis c'est Jack !! et il ya aussi ce fameux coup de tél du début et les cauchemars de Ianto ...
 bizarre vous avez dit bizarre je confirme Idea  ya des éclaircissements à venir si je ne m'abuse
en attendant ce moment, de ptts explications et de tendresse est bienvenu
NC17 mignon

et cette dernière phrase ...  alors saurons nous un jour Question et Ianto Llyod comment va t il réagir Question et puis il doit raconter à  Laura

bref vivement la suite  
et
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:08    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

super fanfic, j'adore
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:13    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'adore

ça devient de plus en plus sensuel entre eux, Jack qui se livre et est prévenant avec Ianto

Tu nous fait baver au bon moment. Okay Okay Okay

Et cet aveu final. Qui est donc Ianto Lloyd ? Question Question Question
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bon, on en était où déjà... ah oui

Citation:
"Non, attends!"

Nan mais ça va pas Jack ? ! ? Shocked

Citation:
Ianto le regarda intrigué et légèrement inquiet. Il commença à paniquer un peu lorsqu'il songea qu'il avait peut-être trop précipité les choses et qu'il s'était trompé sur les intentions de l'autre homme.

Confused Confused Confused Confused Confused

Pourquoi veut-il attendre ? Il a un truc sur le feu ? Un truc à regarder à la télé ? Ses impôts à faire ?

Citation:
"Pas si vite, nous avons toute la nuit devant nous..."

La nuit ? ! ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:
"Et puis, il y a quelque chose que je meurs d'envie de faire depuis que je t'ai vu dans cette tenue..."

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Il veut faire quoi le monsieur ?

Citation:
Qu'est-ce qu'une vieille tenue abîmée pouvait bien lui inspirer?
Jack prenait soin de lui et lui s'abandonnait sans réfléchir.

Il commence à faire chaud je trouve...

Citation:
Il avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous lui, mais les mains de Jack sur ses hanches le tenaient fermement en place.

très chaud

Citation:
"Ianto, est-ce que tu me fais confiance?"

Faire confiance à Jack ? Mr. Green

Citation:
"Oui."
"Merci. Alors ferme les yeux et laisse-toi aller. Je suis sûr que tu vas apprécier."

Je crois que ça va me servir ça :

Citation:
Ianto ferma aussitôt les yeux et attendit impatient le prochain geste de son patron.

J'attends aussi, ils ne me voient pas... je suis cachée

Citation:
Il poussa un cri de surprise lorsqu'il sentit une caresse humide sur sa peau, juste au niveau de son genou là où il y avait un trou dans son jean.

Oh le petit coquin... ça doit être terrible ça...

Citation:
Jack s'appliqua à lécher chaque parcelle de peau que laissait apparaître les nombreux trous des vêtements de Ianto.

*Yeles est indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip* "BIP" Mr. Green

Citation:
Le renflement du jean de Ianto ne laissait aucun doute sur le fait qu'il appréciait les gestes de Jack.

Faut dire qu'il est doué le bougre !

Citation:
"Oh Jack..."
"Cette tenue est un vrai appel à la luxure, tu sais... Et il n'y a que moi qui ai le droit de te la retirer..."

Citation:
Son patron caressa alors du bout du nez le renflement de son pantalon et appuya légèrement.
Ianto poussa alors un cri de frustration. Cela ne lui suffisait plus.

Le pauvre, il en peut plus là... je le comprends

Citation:
Le jeune homme avait toujours les yeux fermés et n'osait pas bouger. Il mourrait d'envie de caresser le corps de son amant mais il ne savait pas si ce dernier avait terminé son petit jeu de douce torture.

pfiou... caliente

Citation:
Il était incapable d'avoir une seule pensée cohérente lorsque son boss le touchait. Mais les simples caresses ne suffisaient plus, il voulait aller plus loin.

Et nous donc !

Citation:
"Toi... J'ai envie de toi... Maintenant..."

Et c'est parti !

Citation:
"J'aime quand tu me montres que tu sais ce que tu veux. Viens."

*cerveau en bug total*

Citation:
Il laissa enfin ses mains parcourir le corps tant désiré de son aîné.

ça vous gène pas si je reste là ? Je me fais toute petite

Citation:
Ianto avait le regard fiévreux, rempli de désir pour son patron et il avait l'impression que son corps entier était en feu.

appeler les secours pour le plan ORSEC

Citation:
Jack semblait savoir exactement où le toucher, où le caresser, tirant ainsi de la bouche du jeune homme des gémissements de pur plaisir, tel un musicien jouant de son instrument favori.

Jack est très doué aussi en musique

Citation:
Il fouilla quelques instants dans le tiroir avant de tendre une boîte vide à Ianto.

Quelle truffe !

Citation:
"Rassure-moi, tu en as d'autres ailleurs?"

Confused ça serait bien

Citation:
Le jeune homme se mit à rougir devant le carton vide de préservatifs, il n'en avait pas acheté depuis sa rupture avec Jules.

Pauvre Ianto... lui si prévoyant d'habitude Sad

Citation:
Ianto rougit de plus belle en comprenant ce qu'insinuait son boss. Mais il ressentit également une satisfaction intérieure lorsqu'il lui sembla déceler un soupçon de jalousie dans sa voix.

ça fait toujours plaisir ça Mr. Green

Citation:
"Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu à acheter de préservatifs... Et pour le tube... Et bien... Il m'arrive parfois quand je suis seul de... m'amuser un peu on va dire..."

Shocked Roooooooooooh Embarassed

Citation:
"Ne t'inquiète pas. Je sais être imaginatif et je connais plusieurs moyens de nous assumer sans protection. On ira en acheter demain ensemble."

Okay Il est bien ce garçon Smile

Citation:
"C'est sérieux entre nous?"
"Bien sur, tu en doutes encore Ianto?"

J'aime quand il dit ça Smile

Citation:
"J'approuve grandement. On fera ça dès demain matin. En attendant j'ai quelques idées sur comment passer le temps.."

Ben voyons... il est plein de ressources

Citation:
NC17

*aère la pièce*

Il fait une de ces chaleurs ici ! Shocked

Citation:
Repus et satisfaits, les deux hommes s'embrassèrent tendrement.

C'est cro choupinou ça

Citation:
Il le déposa ensuite au pied du lit, à côté de la pile de vêtements et se glissa sous les couvertures se collant à Ianto qui s'était déjà endormi

cro cro choupinou

Citation:
"Tu m'as tellement manqué Ianto... Cette fois-ci, je prendrais soin de toi..."

CETTE FOIS ? ! ? !

COMMENT CA... CETTE FOIS ? ! ? ! ?

Tu vas nous expliquer ça rapidement ma petite... nan mais oh !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:14    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bon, cette fois à ton tour Mr. Green

Ouuu, ba le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était bien chaud... Mr. Green

Du coup c'est difficile à commenter Laughing, mais très sympa à lire

Tiens, il semblerait que Jack aime bien laissé traîner sa langue un peu partout...
Ca me fait penser qu'il faudra que je fasse des trous dans mes vieux jeans... Confused

Sinon, la dernière phrase de Jack est lourde de sens !
Jack parle très clairement de ce Ianto comme étant LE Ianto Jones qu'on connait tous... Confused

Donc, soit il est devenu fou et il s'imagine des choses... (mais j'ai comme un doute sur cette hypothèse Laughing )
Soit, un truc est arrivé...
Et du coup, la question est quelle truc, comment le Ianto parisien du futur, peut il être le même que le Ianto Jones mort en 2009 ???

Bon, je crois avoir déjà pas mal réfléchis à la question et au final, j'en suis arrivé à la conclusion que... j'en sais strictement rien Laughing

Du coup, je vais attendre sagement la suite Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:44    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

allez je fais ma copiteuse sur Duam et je poste un nouveau chapitre.
Voici donc le chapitre 15 des aventures de mon To-to XD désolée, j'adore l'appeler comme ça!
Merci pour vos comm et bonne lecture^^

No, I am not a Johnette...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange