Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:31    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Oh non, c'est encore fini, vite, la suite

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

La suite, oh vive toi missy !!!!!

Alors, et non Ianto, Jack est toujours avec toi dans le lit, et Ianto profite qu'il dorme pour le mater, c'est

Le fameux parfum de Jack, phéromones du 51e siècles, toujours aussi sensible le To-to (surnom trés mignon Smile )

Jack contre Lisa, match intérressant, mais désolé tré chére Lisa tu as aucune chance face à un tel fauve Mr. Green
J'imagine fort bien la tête de Jack quanf Ianto lui a révélé le nom du chat Laughing

Enfin ils sont adorables, et ils vont faire le test, vite car Jack et la patience ça fait pas bon ménage, surtout quand il s'agit de faire des choses  à une certaine personne !
Qui est le mystérieux interlocuteur de Jack Confused  ??
Que lui veut-il ??
Et surtout que va découvrir Ianto ??
Tant de questions, qui j'éspére vont trouver leurs réponses bientot , hien ????

Vivement la suite

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Mr. Green  Chouette un nouveau chapitre !!
Des plus jubilatoires, Jack et Ianto amoureux ...
Hâte de connaître la suite, l'auteur de ces appels, avec qui a rendez-vous Jack ??
Vite la suite !!!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

je suis à la fois  pour cette suite  et Ianto si heureux (ce qui est le but du titre Wink )  et  pour cet appel qui tombe au mauvais moment et surtout avec l'idée de Ianto
que va t il voir ??????

et puis Confused  il me semble que les tests sont passés aux oubliettes là Question Exclamation Exclamation Exclamation

ha oui Laughing  la tête de Jack à l'annonce du nom d chat Okay  <= Confused alors il est notre ou pas notre Ianto original ? parce qu'entre Lisa, ses cauchemars, son addiction rapide à Jack, son magique café ....

Alors quand vas tu commencer à lever le voile de ces mystères Question Question Question

me semble que le prochain chp devrait nous faire avancer mais dans quel sens ???

allez  et  vite la suite
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:53    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

super suite
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

missy a écrit:
Le lendemain matin, Ianto se réveilla en premier.

Étonnant, je me serais attendu à ce que ce soit Jack Laughing

missy a écrit:
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dormi avec quelqu'un qu'il en avait perdu l'habitude.

C'est comme le vélo, ça ne se perd pas voyons !!

missy a écrit:
"Je me demande si tu rêves de moi... En fait, j'espère même que c'est le cas, Jack..."

Désolé de te l'apprendre, Ianto, mais Jack ne rêve que de moi !! Laughing

missy a écrit:
Le parfum particulier de son boss avait quelque chose d’envoûtant, qui lui faisait vraiment un effet étrange, mais il n'arrivait pas à déterminer pourquoi. Il nota mentalement l'idée de demander plus tard à Jack quel parfum ou après-rasage il utilisait.

Ce doit être ses phéromones Smile
missy a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas trop les étrangers à la maison. Mais il va falloir t'y faire Lisa. Tu vas devoir faire des efforts car Jack reviendra souvent ici. Enfin j'espère..."

Ah non, Lisa, commence pas ! Ianto s'est trouvé un chéri, (un dieu grec en plus), donc ne viens pas t'en mêler !

missy a écrit:
"Du moment que j'ai toute l'attention de son propriétaire, moi ça me va."
"Tu l'as..."

Rhooooooo ! *fond*

missy a écrit:
"Ton chat apprendra à m'aimer. Personne ne résiste au charme de Jack Harkness."

C'est sûr !!

missy a écrit:
Jack écarquilla les yeux de surprise en entendant cette réponse et il resta quelques secondes silencieux, puis il reprit rapidement une contenance.

J'ai dû avoir la même réaction Laughing

missy a écrit:
"Je pensais la partager avec toi en fait..." lui dit-il, tout en laissant ses mains parcourir doucement le torse nu du jeune homme. Ianto ferma les yeux et poussa un petit soupir de plaisir. Il était si facile de se laisser aller entre les mains expertes de Jack.

missy a écrit:
Il inspira profondément et trouva la force nécessaire en lui pour repousser Jack, dont les mains commençaient à atteindre des endroits de moins en moins chastes.

Mais comment il a fait ??

missy a écrit:
"Ne t'inquiète pas, j'en ai autant envie que toi..."

Je préfère ça !!

missy a écrit:
Un sourire illumina alors le visage de son aîné, qui lui vola un dernier baiser avant de se ruer vers la salle de bain.

"Je me dépêche, je me dépêche..."

Tu m'étonnes !!! Laughing Laughing Laughing

missy a écrit:
s'abandonner complètement dans les bras l'un de l'autre ou faire couiner le matelas comme l'avait, si poétiquement dit Jack.

Jack Harkness ou l'art et la manière d'être poétique en toute circonstance !!

missy a écrit:
"Arrête de me regarder ainsi ou alors on n'atteindra jamais la pharmacie..."

Au milieu de la rue ?!? Les mœurs ont évolués, ok, mais quand même !!!

Je ne ferais pas de commentaires sur les tubes de lubrifiants XL ...

missy a écrit:
Il semblait réellement découvrir cette invention pour la première fois et se montrait très curieux sur son fonctionnement. ll avait l'air excité comme un enfant à l'idée de l'essayer et ne voulait pas attendre le retour à l'appartement.

Là, ça m'intrigue. Une idée vient de germer dans mon esprit ... Arf, j'verrais bien Laughing

missy a écrit:
La sonnerie de son téléphone portable interrompit Jack, qui pesta:

"Et merde, on ne peut même pas être tranquille cinq minutes..."

Toujours quand il ne faut pas qu'il sonne ce
téléphone !!

missy a écrit:
"D'accord Jack... Mais reviens vite..."

Mais notre Ianto serait-il déjà en manque ??

missy a écrit:
Après tout, la place du 9 novembre 2032 n'était qu'a deux pas d'ici et un petit coup d'œil ne ferait de mal à personne.

Alors là, je le sens mal ... Qu'est-ce que tu nous prépares missy ?

Quoi que ce soit, j'ai adoré ce chapitre !! A quand la suite ? (Quoi ? J'suis exigeant ?)
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 21:11    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Il avait même un petit air enfantin que le jeune homme trouvait totalement adorable.

pouik-pouik ?
Citation:
"Je me demande si tu rêves de moi... En fait, j'espère même que c'est le cas, Jack..."

Que c'est mi-gnoon !!
Citation:
ramassa les vêtements qui traînaient par terre.

Le prénom fait tout en fait !
Citation:
il l’appuya tout contre son visage et respira profondément l'odeur de son amant dont elle était imprégnée.

Citation:
Il nota mentalement l'idée de demander plus tard à Jack quel parfum ou après-rasage il utilisait.

Phéromones du 51ème siècle mon cher !!
Citation:
il sentit Lisa venir se frotter entre ses jambes.

J'avais oublié que c'était son chat
Citation:
"On parle de moi?"

Quand on parle du loup...
Citation:
Jack écarquilla les yeux de surprise en entendant cette réponse

Tu m'étonnes !!
Citation:
Moïse

Confused Confused Confused C'est pas le plus courant !
Citation:
Je te laisse aller prendre ta douche en premier

Oh ben non alors ! Il est nul !
Citation:
"Je pensais la partager avec toi en fait..."

On pensait la même chose !!!
Citation:
il n'avait pas oublié qu'ils n'avaient toujours pas résolu le problème d'absence de préservatifs.

C'est une boussole qu'il a, pas un chronomètre : il perd pas le Nord !
Citation:
Tu ne protestais pas cette nuit...

C'est parce qu'il dormait... ---->
Citation:
après la pharmacie... tout ce que tu voudras...

Mais qu'est-ce qu'ils font encore là ? pas content
Citation:
et il s'écarta aussitôt de son employé.

Oi ! Il est pas pestiféré non plus !!!
Citation:
"Je me dépêche, je me dépêche..."

Citation:
avec une seule et même idée en tête

Et moi donc !
Citation:
faire couiner le matelas

Quel romantisme !!!
Citation:
La sonnerie de son téléphone portable tira le jeune homme de ses pensées.

Laura ?
Citation:
"Hello mon To-To favori.

Laura !
Citation:
en profita pour acheter trois tubes XL de lubrifiant.

Je ne vous souhaite pas un bon week-end... mais un encore meilleur week-end !!!
Citation:
ll avait l'air excité comme un enfant à l'idée de l'essayer et ne voulait pas attendre le retour à l'appartement.

Confused L'est bizarre quand même !
Citation:
attendirent le résultat assis l'un contre l'autre sur un des canapés en sirotant un café

Il y a un peu de place entre eux ?
Citation:
"Et merde, on ne peut même pas être tranquille cinq minutes..."

Tu n'es pas non plus obligé de décrocher !!!
Citation:
"Ianto, je suis désolé mais je vais devoir te laisser.

Citation:
"Ne t'inquiète pas, je reviens toujours..."

Ha ha ha, très drôle !! pas content
Citation:
Il se leva, paya les consommations et sortit avec l'intention de rentrer tranquillement chez lui.

Ben et les tests ? Qu'est-ce qu'il en est ?
Citation:
Après tout, la place du 9 novembre 2032 n'était qu'a deux pas d'ici et un petit coup d'œil ne ferait de mal à personne.

Et vlan, ça s'arrête encore à un endroit fatidique... Et pas le droit de dire qu'il avait le soleil dans les yeux et ne voyait pas avec qui jack avait rendez-vous ! Mais tout de même, c'est bizarre... Méfie-toi, Ianto : si Jack n'avait pas voulu que tu le suives, il n'aurait pas dit tout haut le nom du lieu de rendez-vous je pense !
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:38    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Et voilààà c'est lu Mr. Green

Donc, réveil agréable pour Ianto, le veinard... Smile

Ouuu Révélation !!!!
Lisa !!!
Moi qui pensais que ce n'était qu'un clin d'oeil sans conséquence, en fait si Ianto a appelé son chat comme ça, c'est parce que ce prénom lui évoque quelque chose !!!
Plus de doute possible, Ianto est bien Ianto Confused
(Esperons que Jack ne sera pas trop jaloux du chat... Mr. Green )

Jack et les douches, Missy et les douches...
Il se passe un truc c'est claire, tu dois avoir un lien de parenté avec Jack, pas possible autrement Laughing

Bravo, ils parviennent à se retenir par je ne sais quel miracle !!!

Les voilà donc dans la rue et ... Laura !!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses nouvelles, ça fait plaisir.
Et évidement, elle fait sa curieuse Laughing

Laughing Il me fait rire Jack, impatient de faire mumuse avec le petit appareil (je parle de l'appareil de dépistage, pas de celui de Ianto... Roooo, j'ai honte... )

Pffffff !!!
Comme toujours quand tout va bien, faut que ça aille mal...

Il se passe un truc bizarre et bien sûr Jack doit y allé !
Place du 9 Novembre 2032 ??? (Qu'est ce qui c'est passé le 9 Novembre 2032 ???? Confused )
Bref, sinon, à la seconde où Jack à prononcer le lieu de rendez vous à voix haute, j'ai su que Ianto allait le suivre...

En tout cas, moi j'y aurais pensé Mr. Green et je suis ravi que Ianto ait eu la même idée, il est temps de tirer cette affaire au claire !

Donc, vivement la suite... qu'on tire cette affaire au claire Laughing

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:20    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'aime, j'aime, j'aime
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

bon j'ai rattrapée mon retard
chapitre 14
chapitre 15, mais qui jack va rejoindre Confused
vite la suite s'il te plait
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:49    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Crying or Very sad   Hou hou Missy, c'est quand qu'on a la suite     S'il te plaiiiiiiiiiit...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 23:48    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ben oui quoi! C'est vrai ça!!!!!!!!  pas content Je deviens dingue de regarder TOUS LES JOURS si on a enfin une suite!!!!         Wink
Soit sympa Missy aie donc pitié de nous !!!!  
Et on te fera un big et un big !!! Alleeeeeeez Une tite surprise d'ici demain? ça mettrait du partout!!!!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:19    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Le lendemain matin, Ianto se réveilla en premier. ll ouvrit les yeux lentement et tressaillit lorsqu'il sentit un souffle chaud dans son cou.

Voilà ce que j’appelle un réveil agréable Mr. Green

Citation:
Il se retourna doucement, espérant ne pas réveiller l'autre homme et le regarda, endormi.

Tro chou… c’est beau un homme qui dort Smile
Citation:
Il avait même un petit air enfantin que le jeune homme trouvait totalement adorable. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant les paupières de son patron frémir.

Trop choupi… je craque Mr. Green

Citation:

Je suis sûre qu’il rêve de toi mon grand Smile
Citation:
Lorsqu'il prit la chemise de Jack entre les mains, il l’appuya tout contre son visage et respira profondément l'odeur de son amant dont elle était imprégnée.

Ianto ? Attrape !

Citation:
Il nota mentalement l'idée de demander plus tard à Jack quel parfum ou après-rasage il utilisait.

Confused Ça m’intéresse aussi… ben quoi ?

Citation:
La journée pour lui ne commençait véritablement qu'après un café maison.

Ianto’s coffee powa !

Citation:
"Bonjour toi. Je sais que tu n'aimes pas trop les étrangers à la maison. Mais il va falloir t'y faire Lisa.

Et toc ! Razz

Citation:
"Je crois qu'elle ne t'aime pas." dit Ianto en se relevant.

Bad bad Lisa

Citation:
"Du moment que j'ai toute l'attention de son propriétaire, moi ça me va."
"Tu l'as..."

Ça va de faire des frayeurs comme ça Jack ? ! ?

Citation:
"Ton chat apprendra à m'aimer. Personne ne résiste au charme de Jack Harkness."

J’ai très chaud là…

Citation:
"Tu y as bien succombé toi... Sinon comment s'appelle ton chat?"
"C'est une fille et son petit nom c'est Lisa."

Et là, c’est le choc Mr. Green

Citation:
Jack écarquilla les yeux de surprise en entendant cette réponse et il resta quelques secondes silencieux, puis il reprit rapidement une contenance.

Gagnééééééééé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:
"Oui, je trouvais que ça sonnait bien et ce prénom m'a toujours interpellé. Pourquoi tu me demandes ça?"

euuuuuuuuuuh… comment dire Confused

Citation:
"Je pensais la partager avec toi en fait..." lui dit-il, tout en laissant ses mains parcourir doucement le torse nu du jeune homme.

Je vais peut-être ouvrir la fenêtre moi…

Citation:
Il inspira profondément et trouva la force nécessaire en lui pour repousser Jack, dont les mains commençaient à atteindre des endroits de moins en moins chastes.
"Jack, s'il te plait... Arrête... après la pharmacie... tout ce que tu voudras..."

Désolée mais bon

Citation:
En entendant le mot "pharmacie", Jack se rappela tout à coup leur conversation de la veille et il s'écarta aussitôt de son employé.

Smile Brave garçon, c’est bien… Il est raisonnable…

Citation:
"Tu te trimballes à moitié nu sous mon nez. Normal que j'ai envie de te sauter dessus... Bon la douche froide est nécessaire là...

Douche !

Citation:
Tant d'attention de la part de Jack touchait vraiment Ianto. C'était la première fois qu'il avait l'impression, dans un relation, que son avis comptait.

Voilà, c’est tout ce que ça m’inspire ça Smile
Citation:
Cet homme lui semblait si sûr de lui et avait naturellement une attitude de "commandement", de donneur d'ordre.

Sir, yes Sir !

Citation:
"Ne t'inquiète pas, j'en ai autant envie que toi..."

Ben ouais, on se refait pas Mr. Green

-----------------------------
Citation:
Ils étaient fortement impatients d'y revenir, avec une seule et même idée en tête: s'abandonner complètement dans les bras l'un de l'autre ou faire couiner le matelas comme l'avait, si poétiquement dit Jack.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Kilépoët Mr. Green
Citation:
Il n'avait jamais imaginé en se levant lundi matin que seulement cinq jours plus tard il se retrouverait en couple avec un si bel homme.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Cro choupinou ça…

Citation:
La sonnerie de son téléphone portable tira le jeune homme de ses pensées. Comme il ne voulait surtout pas rompre le contact avec Jack, il se débrouilla pour décrocher de l'autre main.

Mais qui ose troubler ce moment de douceur ? ! ?

Citation:
"Hello mon To-To favori. Je t'appelais pour te dire que je suis bien arrivée et pour prendre de tes nouvelles bien sûr! Alors? Alors??? Quoi de neuf?"

Ben voyons, j’aurais dû m’en douter… Laura

Citation:
"Rho allez, je suis sûre que tu as des trucs à me raconter. C'était Jack hier soir, hein??"
"Euh, Laura, je te rappelle ok?"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Laura… Mind you own business

Citation:
"Oh pourquoi?? Tu ne peux pas me parler??? Oh j'ai compris! Il est avec toi, n'est-ce pas?"
"Je te rappelle..."

Bravoooooooooo Laura Mr. Green

Citation:
"Réponds juste par oui ou non... S'il te plait..."

Mais c’est pas possible ça ! Quelle curieuse !

Citation:
"Oui..."
"Youhou!!! Tout va bien entre vous alors! Je vais passer un meilleur week-end maintenant que je suis rassurée sur ton cas, mon To-To!"

Elle va nous l’énerver à l’appeler comme ça Mr. Green

Citation:
Ianto raccrocha avec le rouge aux joues. Il devait l'avouer, son amie Laura n'avait pas totalement tort en les traitant d'amoureux...

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Smile

Citation:
"Arrête de me regarder ainsi ou alors on n'atteindra jamais la pharmacie..."

En même temps, je vais pas le blâmer sur ce coup là
----------------------------------------------------

Citation:
Les deux hommes entrèrent et Jack laissa Ianto demander deux test à la pharmacienne. Il insista toutefois pour payer et en profita pour acheter trois tubes XL de lubrifiant.

Le coquinou va (on lira l’utilisation de tout ça un jour ? shame Ben quoi ? )
Citation:
ll avait l'air excité comme un enfant à l'idée de l'essayer et ne voulait pas attendre le retour à l'appartement.

J’espère que tout est ok

Citation:
Le jeune homme expliqua rapidement leur fonctionnement. Il suffisait d'une goutte de sang et de quelques minutes d'attente.

C’est long quand même… je sais, je ne suis pas patiente… Jack non plus d’ailleurs Mr. Green

Citation:
Jack remarqua le malaise de son employé et prit sa main dans la sienne, espérant ainsi le rassurer.

Je fonds de plus en plus… Il est tout mimi Smile

Citation:
La sonnerie de son téléphone portable interrompit Jack, qui pesta:

Mais c’est pas vrai ça ! On peut pas avoir la paix deux minutes ? ! ? pas content

Citation:
"Harkness j'écoute.... Quoi??? Maintenant??"

Confused Confused Confused Confused
Mécéki ? ! ?

Citation:
"D'accord, d'accord j'ai compris... J'arrive. On se retrouve où?... Place du 9 novembre 2032...? Ok, j'y serais."

Confused Confused Confused Confused Confused
CEKI ? ! ? ! ?

Citation:
"Ianto, je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Une urgence... Je te rejoindrai dès que possible à ton appartement d'accord?"

Sad Sad Sad Sad Sad
Pauvre Ianto
Citation:
"D'accord Jack... Mais reviens vite..."
"Promis."

Smile Smile Smile Smile
Ils sont trop mignons (je sais je radote et je vous merde )

Citation:
"Ne t'inquiète pas, je reviens toujours..."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J’aime pas quand il dit ça… désolée…

Citation:
Ianto regarda avec tristesse son boss partir et resta seul dans le café.

Calinou Ianto… Non Duam, pas taper !

Citation:
"C'est quand même bizarre cet appel urgent ! Un samedi, ça ne peut donc pas concerner le travail...

Et voilà que le gallois commence à réfléchir… c’est pas bon signe ça…

Citation:
Il accéléra le pas, décidé à connaitre le fin mot de l’histoire. Après tout, la place du 9 novembre 2032 n'était qu'a deux pas d'ici et un petit coup d'œil ne ferait de mal à personne.

J’ai un mauvais presentiment… j’aime pas ça du tout… du tout, du tout, du tout
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: je suis passée à tout hasard Répondre en citant

avec l'espoir , déçu Surprised qu'il y ait un nv chp etque je n'avais pas été prévenu !! (sisis ça arrive Exclamation )
mais non Crying or Very sad Crying or Very sad

alors Missy c'est quand que tu postes la suite Question Question
j'ai tellement hâte de savoir ce que Ianto va découvrir et ce que fait Jack

tous mes

missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Voici la suite après une attente infinie. je suis désolée d'avoir autant tardée mais j'étais un peu prise par mes concours en ce moment et je me sentais un peu hésitante concernant la suite à donner à cette histoire.
Mais regardez, je ne suis pas revenue les mains vides. j'ai ajouté au post principal une très belle créa de Duam que je remercie encore.
merci de ta patiente de bêta et pour ton talent pour faire de si jolies choses!^^
Bonne lecture^^

No, I am not a Johnette...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange