Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 00:16    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chouette ! La suite de cette fic
J'ai dévoré ce nouveau chapitre, évidemment tu nous laisses sur notre faim et j'ai plus que hâte d'en savoir plus !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 07:26    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Encore un bon chapitre. Maintenant Ianto va se poser plus de questions. Mais que cherche donc le Capitaine et où le Docteur l'a-t-il emmené. Confused
Vite, vite, la suite siou plait

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Cool la suite et en prime une superbe création de Duam, tu es gâtée Wink et nous par la même occasion, j'aime beaucoup, la photo de Jack/John est superbe.
Ah, un début d'explications sur ce qui s'est passé et pourquoi Jack est là .... vivement la suite !!! Je veux TOUT savoir ... et qu'ils soient heureux tous les deux ...
Bravo pour ce chapitre, je lis cette histoire avec toujours autant de plaisir

Merci Samaël
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:04    Sujet du message: chp 16 ! whaou ! Répondre en citant

tout d'abord j'espère que tes concours se sont bien passés !!!
etdésolé de t'avoir relancé mais je suis accro à ta fic
ensuite surperbe image de tête !! Okay bravo et merci à Duam

enfin je ne m'attendais pas à ça Laughing !! le doc dans une nvl version rousse Confused tient ! cela me rapelle une certaine remarque de Ten Laughing tu as exaucé son voeu

bon alors Ianto a juste vu Jack entré avec X dans une ptt boite bleue puis plus rien ... Confused que va t il cogiter ???
et il se peut que Jack l'ait vu ....
donc Jack a vécu 20 ans avec Alonso sans trop s'attacher et puis là le DOc sembla avoir réalise que c'est son Gallois qu'i lui faut
et ils seraient retournées au Fout Day ???

maintenant que font ils ? Jack et le Doc? où sont ils ???
et Jack qui parle de timing et qui semble vouloir à un moment donné expliquer à Ianto

bien mystérieux !!
trés trés envie de connaitre la suite

en passant, les tests sont négatifs ...
il rentre quand ???

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Alors Jack a planté Ianto et il est parti... Et voilà notre Ianto qui va espionner son patron... Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ça

Citation:
Il savait que Jack y avait rendez-vous et voulait découvrir avec qui.

Confused Confused Confused Confused Confused

En même temps, j'aimerais bien savoir aussi... Ben quoi ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule Razz

Citation:
Il avait besoin de s'assurer que son patron ne lui cachait rien de grave.

Awwww, le choupinou il est vraiment inquiet (jaloux ?)

Citation:
Au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait les battements de son cœur s'accélérer et l'anxiété le gagner.

Allez Ianto, on respire, on boit frais et on ne se fait pas repérer.

Citation:
Il avait besoin d'aller sur ce lieu de rendez-vous, et pour le moment, les conséquences lui importaient peu.

Je vous dis que j'aime pas ça...

Citation:
Il tourna à droite et accéléra encore un peu le pas. Encore une rue et il saurait.

stressée moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

--------------------------------------------------------
Citation:
Ce rendez-vous improvisé ne l'arrangeait pas du tout, mais il n'avait pas le choix.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais il va voir qui comme ça ? ! ?

Citation:
Avec un peu de chance, cette fois serait la bonne et il pourrait enfin profiter pleinement de l'instant présent. Avec Ianto.

pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Mais quoi cette fois ? ! ? Pourquoi il dit ça ? ! ?

Citation:
Après tout ce qu'il avait traversé, il le méritait bien

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pauvre Jack (mon Dieu, qu'est-ce que j'ai pu dire ces mots depuis bientôt un an ! )

Citation:
"Tout ce que nous avons traversé..." rectifia-t-il mentalement.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvres tous les deux Sad

Citation:
Il atteignit la place en question et vit que la personne qui lui avait donné rendez-vous était déjà là.

MECEKI ? ! ? ! ? !

Citation:
"Nous avons assez perdu de temps comme ça, lui et moi. Je sais que le temps nous est compté, alors je veux profiter de sa présence au maximum..."

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Le temps leur est compté ? ! ? WTF !!!!

------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Lorsque Ianto arriva sur la place, il constata avec une surprise qu'une manifestation contre la nouvelle proposition de loi sur le clonage y avait lieu et qu'elle était noire de monde.

Et mer de

Citation:
Il fit le tour de la place rapidement en évitant de rentrer dans la foule et au bout de quelques instant, il remarqua son boss qui marchait d'un pas rapide.

Fais gaffe Ianto... ce serait con de te faire gauler quand même...

Citation:
Il essaya de voir dans quelle direction il allait et vit qu'il se dirigeait vers une grosse cabine bleue, à côté de laquelle se tenait un homme.

UNE... GROSSE... CABINE... BLEUE ? ! ? !

Citation:
Ianto regarda quelques instants cet inconnu et se demanda ce qu'il le reliait à Jack. Il était plutôt grand, aux cheveux roux et semblait sans âge.

IL EST ROUUUUUUUUUUUUUUX

Citation:
"Pardon... Excusez-moi... Pardon... Mais bougez-vous, merde !"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben m'alors Ianto ? On perd son sang froid ?

Citation:
Il avait vu Jack rejoindre l'autre homme et après quelques minutes de discussion, pénétrer avec lui dans cette étrange cabine.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais pour faire quoi d'abord ? ! ?

Citation:
"Deux hommes dans un endroit aussi étroit? Ils sont forcement collés l'un à l'autre!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Jepeferlafeuydesalade ? ! ?

Citation:
Il constata avec surprise qu'elle et ses deux occupants avaient disparu.

A pu Tardis

Citation:
Il était pourtant persuadé de l'avoir vu entrer dans cette cabine bizarre.

Y'a de quoi devenir dingue non ?

Citation:
"Ça m'a juste filé des hallucinations bizarres... Comme si une grosse boîte comme ça pouvait disparaître... N'importe quoi !"

Citation:
Le mystère du rendez-vous de son boss restait donc entier.

Je veux savoir moi aussi ! ! ! !

Citation:
Déçu de ne pas avoir réussi à en savoir plus, Ianto rentra doucement chez lui, comme il l'avait prévu au départ.

Sad Sad Sad Sad Sad

Pauvre choupi...

Citation:
Il les ramassa et les examina. Il découvrit rassuré que son test et celui de Jack étaient tous deux négatifs. Ils pouvaient donc avoir des relations sexuelles non protégées sans problème.

Ben oui, je suis contente pour eux ! (et pis bon, ça va permettre des chapitres euh... enfin bref )

Citation:
Ianto poussa un pur soupir de frustration en songeant à ce qu'ils auraient pu faire tous les deux dans la chambre.

Calinou Ianto

Citation:
La nuit dernière, il avait eu l'impression que son aîné connaissait par cœur son corps, qu'il savait exactement où le toucher pour le faire vibrer.

Il sait jouer de son instrument préféré il faut croire ^^

Citation:
"Oh Jack, où diable es-tu?" soupira le jeune homme avec tristesse.

Dans ton... Ah bon non en fait

sorry

Citation:
Comme si elle avait senti sa détresse, Lisa sauta sur le canapé et se colla en ronronnant contre son propriétaire.

ça va que c'est son chat...

Citation:
"Pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu?"

----------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Lorsqu'il était monté à bord tout à l'heure, il s'était retourné une dernière fois et il lui avait semblé apercevoir le visage de Ianto.

Shocked

Crap !

Citation:
"Non! C'était lui, j'en suis sûr... Il m'a suivi... Qu'est-ce que je vais faire?"

mais non, c'est pas lui
T'as dû rêver Jack

Citation:
"Il ne peut pas tout découvrir maintenant. C'est beaucoup trop tôt."

Confused Confused Confused Confused Confused

Trop tôt ? ! ? Quoi trop tôt ?

Citation:
Il ne voulait surtout pas avertir Ianto trop tôt de la situation, il y avait trop de risques qu'il se mette à paniquer en entendant toute l'histoire.

Paniquer carrément ? ! ? Mais parce qu'il y a une raison de paniquer ? ! ?

Citation:
Si cela se trouvait, en fait il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Voilà, tu vois, c'était pas si dur que ça Mr. Green

Citation:
Le Docteur avait fait atterrir le Tardis au point exact souhaité et lui avait ensuite demandé de patienter dans le vaisseau.

Il le connait pourtant bien le Jack... c'est pas un gars patient

Citation:
Les manières de bulldozer de Jack avaient souvent tendance à diminuer leur chance de voir les recherches aboutir.

Touché

Citation:
Il s'appuya quelques instants contre la console du vaisseau et soupira en repensant à la journée qui avait pourtant si bien démarré avec Ianto:

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Les pauvres... c'est quand même pas cool ça Sad

Citation:

Je me plais à croire qu'ils prononcent cette même phrase en même temps...

Citation:
"Décidément, je ne me ferais jamais à cette nouvelle décoration... Ni même à cette régénération..." pensa-t-il tristement.

Ben m'alors ? ! ? Il est pas sympa ce doc là ? C'est quoi Twelve ? Thirtheen ? ! ?

Citation:
Leurs rapports avaient d'ailleurs bien changé. Jamais auparavant, le capitaine n'avait osé s'adresser au docteur comme il le faisait à présent.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et il lui parle comment ? ! ? Parce que bon, on n'a pas vu grand chose pour l'instant...

Citation:
Le Docteur savait à ce moment-là exactement ce qui venait de se passer, la perte que venait de subir Jack: le décès d'Alonso.

Je sais que ne l'aime pas beaucoup... mais de là à le faire mourir...

Citation:
Ils avaient vécu de bons moments avec Alonso, mais il devait l'avouer, il n'avait jamais pu effacer son tendre gallois de son cœur et souvent dans les bras du jeune officier, il s'imaginait être avec Ianto.

J'avoue que je ne le vois avec personne d'autre...

Citation:
Le Docteur avait alors réalisé que ce n'était pas d'un nouveau compagnon dont son vieil ami avait besoin et il l'avait invité à un voyage dans le Tardis, avec une date et un lieu bien précis.

Question Question Question Question Question Question Question

Gné ?

Citation:
Jack avait d'abord refusé, il ne voulait surtout pas retourner là-bas... Le docteur avait alors trouvé les mots pour le convaincre.

Mais à quel moment ? ! ? Et pourquoi faire ? ! ?

Citation:
Le capitaine ferma les yeux et soupira en repensant à leur premier voyage ensemble... Et le début de leur quête..

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Mais la quête de quoi ? ! ?

Bon Missy, j'espère que la suite va arriver plus vite parce que là, c'est pas possible... Alors on se dépêche de poster la suite... mécréante © David-S
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

C'est une jolie suite et je ne pensais pas sérieusement que Jack avait rendez-vous avec le Docteur.

Bonne continuation pour la suite !!!!
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:49    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bon, direction la fameuse place du 9 Novembre 2032, pour enfin savoir ce qui s'y passe !!!

Ianto se sent coupable...
Pourtant peu aurait résisté à la tentation dans sa situation Laughing

Arf...
L'immortalité de Jack revient toujours mettre un bémol à leur histoire Sad

Une grosse cabine bleue ??? Confused
Un homme grand... Docteur ??? Smile
Roux ???? Confused
Sans âge Smile

Tout semble indiquer Ten... sauf les cheveux Confused

"Pardon... Excusez-moi... Pardon... Mais bougez-vous, merde !" Laughing J'adore, ça me rappel un groupe FB Laughing

Tu m'étonnes qu'il est inquiet le brave Ianto...
Deux hommes, un lieu étroit...
Je ne vais pas développer le fond de ma pensée par contre...

Ooooh !!!
Pauvre Ianto, je me joins à son soupir de frustration...

Ca c'est un truc que je me demande souvent aussi !!!

Oh...
Pauvre Jack...
Même Alonso a passé l'arme à gauche avant l'heure... Crying or Very sad

Bah ouais...
Rien ne va jamais...
A croire qu'une force supérieure s'amuse à bien nous faire ch*** Mr. Green

Arf...
J'esperais bien voir mon niveau de frustration diminuer avec la dernière partie du chapitre... mais en fait... ben non...

Enfin si, un peu quand même...
Mais les quelques réponses apportent une multitudes d'autres questions... Confused
Qui est cette nouvelle régénération ??
Qu'est ce que Jack et le Docteur ont bien pu traficoter ???
Et surtout où sont ils en ce moment ???

Bref, chapitre très interressant et riche en rebondissements !!! Okay
Alors VITE VITE la suite !!!!!! Mr. Green Je veux des réponses, plein de réponses !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:04    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Alors là, j'ai encore plus de questions qui tournent dans ma tête Confused ?
Que fait le Docteur ? Que cache Jack ?
Mais que va t'il arriver ???
J'adore , et vive la suite !!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je ne m'en doutais pas du tout !!!

Trop fort ! J'adore quand j'imagine un scénario et que je me trompe car en fait, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !! Je ne m'attendais vraiment pas à l'intervention du Doc dans cette histoire Mr. Green

Alors, que nous prépares-tu ? Ianto est trop curieux, et les raisons qu'il se donne pour se persuader qu'il ne fait rien de mal sont absolument normales Mr. Green

Forcément, au milieu de la foule, une cabine téléphonique anglaise qui disparait devant tout le monde, ça passe inaperçu

Donc, Jack viendrait bien de l'époque de CoE ! Et ce serait le Doc qui l'aurait amené là ! Une quête ...? Ça m'intrigue ... Et je suis paumé. Je ne sais pas du tout vers quoi tu vas ! Je veux la suite !! Vite
ozias
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'adore!
Missy, ta fic est pleine de rebondissements et de suspence sans pour autant oubliée de nous faire partager des instants de tendresses de Jack et de Ianto.
J'atends la suite avec impatience.
nath7

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 22:27    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

yep Okay Okay
à quand la suite ?????????????????????????????????????????????????????????

oups Embarassed désolé Embarassed la mania "et tu seras heureux ....." à encore frapper Wink Wink Mr. Green Mr. Green

Cute Pompom Smiley

bon je me

aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Il a dû aller drôlement loin le Docteur, parce qu'ils ne sont toujours pas revenus. J'imagine Ianto faire les 100 pas en les attendant... un peu comme nous d'ailleurs  c'est quand qu'on aura la suite, hein, hein Confused Confused

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

aviva94 a écrit:
Il a dû aller drôlement loin le Docteur, parce qu'ils ne sont toujours pas revenus. J'imagine Ianto faire les 100 pas en les attendant... un peu comme nous d'ailleurs  c'est quand qu'on aura la suite, hein, hein Confused Confused

ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!! il sont partis à la fin des temps pas content Crying or Very sad ??? et ne sont tjrs pas revenus
bon je tous les de la Terre et d'ailleurs pour que ton inspiration ou tes doigts ou au choix Wink te démangent de nous poster bientôt la suite
je suis

alors tous mes Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
et surtout restons
alors que tu nous posteras bientôt

missy

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:08    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Surprise pour tous ceux qui n'y croyaient plus. Un nouveau chapitre.
Désolée d'être aussi absente, mais ma formation me prend beaucoup plus de temps que prévu...
En espérant que ce chapitre vous plaise...

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:21    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'étais super contente en voyant le mail dans ma messagerie et j'ai littéralement dévoré ce nouveau chapitre.
Oh oui, il est super, très, très émouvant. Je ne sais pas ce que prépare le Docteur mais je suis de l'avis de Jack, c'est presque cruel de lui faire revoir Ianto ...
Je suis très curieuse, vivement la suite !!!
Tous mes encouragements pour l'écriture

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange