Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:41    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bon, enfin le chapitre 3... Mr. Green

ALors, Jack, il parle il parle, mais on est comme Ianto, on en sait pas plus sur lui... Confused
Et c'est très frustrant... Confused
Ah, si j'abuse, on sait qu'il est pas radin et ça, c'est déjà pas mal j'ai envi de dire Laughing

Ouch, Ianto est chaud bouillant, le visage incandescent...
Obligé d'éteindre l'incendie dans les toilettes avec de l'eau fraîche...
Et dire qu'il ne connaît Jack que depuis le matin, je sais pas dans quel état il sera aprés deux jours le pauvre, mais à ce train là, il va prendre feu le bougre !!!

Et comme s'il était pas déjà suffisement caliente, v'là que Jack ramène sa fraise dans les chio... euh, je veux dire dans les toilettes... (c'est plus classe quand même... Mr. Green )
Et en plus, il s'inquiète pour son gallois qu'il connait à peine, et en plus plus, il se raproche encore un peu, front contre front, cette fois c'est sur, Ianto va fondre...

Finalement il rentre chez lui sain et sauf...

Enfin presque, parce qu'il cause à son chat quand même...
Il est grand temps pour lui de trouver quelqu'un Mr. Green
Chat qui s'appel Lisa... Laughing
Tu viens donc de répondre à ma question sur Lisa, merci beaucoup Laughing

Et étrangement, c'est de la "conversation" avec le chat que me viens ma plus grande interrogation concernant ce chapitre...
Ianto dit :
"Ce qui m'étonne c'est cette impression de le connaitre. Je n'arrive pas à me l'expliquer. T'en penses quoi toi?"

Et là moi je me dis, mais mince, Ianto pète un plomb, il pense que le chat va lui répondre... Confused
Ou alors peut être que Lisa parle en réalité Confused
................

Mais non, c'est une blague, je suis pas fou quand même !!!
(Quoi qu'après cette blague de m**** on est en droit de se poser la question...)
Non ma vraie question c'est est-ce que cette impression qu'a Ianto de connaître Jack n'est elle réelleement qu'une simple impression, ou bien est elle quelque chose de plus profond ??? Confused

En voilà une question qu'elle est bonne...

Bref, un super chapitre quoi ne m'a toujours pas fait saigner les yeux Laughing
J'adore !!! Okay

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:52    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Elle me plait toujours autant cette fic :-D

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 08:01    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Jack était vraiment de bonne compagnie. Il avait toujours le mot pour rire et de bonnes histoires à raconter. Mais Ianto se rendit compte assez vite qu'il ne se dévoilait pas pour autant. Le mystère Jack Harkness restait entier.
Et il le restera longtemps je pense ...

Citation:

L'heure de pause pour le déjeuner passa à une vitesse éclair et il fut bientôt temps de retourner au bureau. En parfait gentleman, Jack régla la note du restaurant, malgré les protestations de Ianto.
Quel Homme !!!! offrir le repas... Waw...

Citation:

"Ah punaise! Je ne vais quand même pas passer ma journée à rougir comme une collégienne. Reprends-toi Ianto enfin!"
Mais son petit discours intérieur resta sans effet car il passa l'après-midi à réagir à toutes les perches tendues par son boss.
Toutes ???????????? (ok, je sors ... désolée ... )

Citation:

Il se maudissait intérieurement parce qu'il se rendait bien compte que son attitude était comme un invitation pour Jack à continuer. Invitation bien sûr, que la patron le laissa pas passer.
Il manquerai plus que ça ... ce serait pas Jack sinon Laughing

Citation:

A un moment donné, après une remarque de son patron sur le fait qu'il serait encore plus sexy avec le costume complet, Ianto s'excusa et se rua vers les toilettes.
1- Il a tout à fait raison ! et encore plus lorsqu'il ne porte pas la veste du costume 3 pièces mais simplement sa chemise prune, son gilet anthracite et sa cravate bordeaux/ lie de vin .... Mr. Green
2- se ruer aux Toilettes .. Laughing Mais quelle idée... non, mais franchement, une vraie teenager Laughing

Citation:

Une fois seul, il s'aspergea le visage d'eau froide dans l'espoir de se calmer un peu.
Une bouée Ianto ? ?

Citation:

A ce rythme là, il ne ferait pas long feu.
Tu m'étonnes , même pas une journée qu'il est là le boss et il est dans cet état .. Shocked
(Rhoooooooo......... Janet! tu vas arrêter oui ? )

Citation:

Il ne comprenait pas cette réaction.

"Je n'ai rien mangé d'épicé ou d'aphrodisiaque ce midi, non" pensa-t-il naïvement. "Alors pourquoi je me sens aussi brulant... Ce serait... Jack??"
Phéromones du 51e siècle, Ianto, Tu ne peux rien y faire... on ne résiste pas à ça .. impossible ...

Citation:

Il sursauta lorsque la principale raison de tous ses problèmes entra dans la pièce.
"Ianto? Tu vas bien? Tu es parti si brusquement que j'ai eu peur que tu sois malade."
Je l'avais dit... se réfugier aux toilettes = une seule entrée/sortie... c'était sûr ...

Citation:

"Tu as de la fièvre? Viens voir..."
Jack s'approcha alors de son employé et appuya son front contre le sien. Surpris par ce geste, Ianto ne réagit même pas et se contenta de fermer les yeux, en respirant l'odeur si particulière et unique de Jack.
Que c'est meugnon... il est si attentionné ce Jack .... et pour ce qui est de son "odeur" particulière, je renvoie à ma réponse plus haut sur les phéromones Mr. Green

Citation:

"Hum non, tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre. Pourtant tes joues sont d'une bonne couleur rouge. Si tu te sens mal tu peux rentrer chez toi tu sais. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de quoi m'occuper"
"Je... je vais rentrer, tu as raison. Merci Jack"
J'aimerai bien avoir un boss pareil moi .. qui s'inquiète pour moi, qui me dit de partir me reposer alors que je ne suis pas malade ... *mode jalouse ON*

Citation:

"J'espère que je ne suis pas en partie responsable, Ianto. Je suis désolé si d'une certaine manière mon attitude t'a gêné. Il ne faut pas hésiter à venir m'en parler tu sais."
mais bien sûr, comme s'il ne le savait pas qu'il était responsable de cet état ...

Citation:

Je serais entièrement à ta disposition dès demain."
"Oh, oh un petit gallois rien que pour moi? Vivement demain matin. Allez file te reposer avant que je ne regrette de te laisser partir."
Faut faire attention aux tournures de ses phrases avec Jack ... Tout peut prendre une connotation particulière avec lui ... en voici le parfait exemple Laughing

Citation:

"Sache que je ne taquine que les gens que j'apprécie."
Avis à la population : Je suis exactement pareil Mr. Green

Citation:

Son chat lui sauta aussitôt dessus, comme s'il avait senti la détresse de son propriétaire.

"Oh Lisa... Si tu savais comme ton proprio est un lâche... un gros nul..."
... son chat s'appelle Lisa ... pourquoi je ne suis pas étonnée ? Mr. Green

Citation:

"Tu devrais le voir Lisa. Il est vraiment beau et il a beaucoup de charme. Ça me semble impossible de lui résister, surtout quand il sourit. Je ne l'avais pas rencontré depuis cinq minutes que je commençais déjà à être jaloux de l'attention qu'il portait aux autres. Tu sais, j'avais lu des légendes sur ce fameux coup de foudre, ce truc qui ne semblait arriver que dans les livres. Je ne pensais pas que ça existait réellement, qu'il était possible de tomber amoureux au premier regard. Mais je crois que c'est ce qui vient de m'arriver, Lisa..."
Alors là ... il est vraiment en manque le garçon... ça fait combien de temps qu'il est célibataire... parce que parler comme ça à son chat ... Surprised comme s'il était son confident, son journal intime à quatre papattes .. Laughing

Citation:

L'admettre à haute voix fit frémir le jeune homme. Il avait besoin d'un bon café pour se remettre les idées en place. Il se leva et se dirigea vers la cuisine, et plus précisément sa bonne vieille machine à café. Une antiquité qu'il avait récupéré lors d'une brocante et que lui seul savait faire fonctionner. Mais au moins, cela lui permettait de servir un café incomparable, pas un breuvage infect comme on pouvait en trouver aujourd'hui.
Un café et tout repart, c'est bien connu Mr. Green

Citation:

"Ce qui m'étonne c'est cette impression de le connaitre. Je n'arrive pas à me l'expliquer. T'en penses quoi toi?"
... l'impression de le connaître ???????? il me semble que ce n'est pas anodin cette remarque ==> part méditer là dessus ...

Citation:

"Il est tout grognon depuis que tu es parti.
Il nous fait bosser dur.
Bouh super Ianto viens me sauver! :-( "

J'imagine l'ambiance au bureau... Jack qui boude, qui grogne, qui trépigne... Tous aux abris ... Laughing

Citation:

Il devait l'avouer, lire apparemment il manquait à Jack lui faisait super plaisir. Il avait même un sourire idiot sur la visage maintenant.
celui là ==> Mr. Green

Citation:

"Rah punaise, sors de ce corps, sale esprit de collégienne! J'arrêterais peut-être ainsi d'avoir un tas d'idées toutes aussi niaises les unes que les autres..."
Ianto version "midinette de 15 ans" ...

---------------------------------

Et beh... j'ai adoré ce chapitre ... c'est trop meugnon comment tout ça se met en place ... Un Jack charmeur et attentionné et un Ianto amoureux et chamboulé .. Je suis fan Wink

alors vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:05    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chapitre 4 en ligne.
merci pour vos comm^^
J'ai tenté de faire un truc plus long, grace aux bons conseils de Duam^^ que je remercie encore d'ailleurs.

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

missy a écrit:
Chapitre 4 en ligne.
merci pour vos comm^^
J'ai tenté de faire un truc plus long, grace aux bons conseils de Duam^^ que je remercie encore d'ailleurs.

Tu as eu bien raison ... ce chapitre 4 un peu plus long prolonge le plaisir !
Le titre de ta fic est bien choisi, c'est nous qui sommes heureux !

C'est très agréable à lire, on suit le cheminement de Ianto  ... c'est pas la peine de lutter, on ne peut pas résister à Jack !
Cette dernière phrase ...   ce Jack connaîtrait-il notre Ianto Jones ????

La suite, please !!!

Merci Samaël
Emy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:17    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ianto Jones... Surprised  Suspenseeeeeeeeeee0

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:49    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Curieuse cette dernière phrase, j'ai ma théorie là-dessus Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:42    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ianto Jones.... ????? Mais alors, mais alors, mais alors...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et cette impressions dont Ianto parle à son chat (il devait vraiment pas être bien )... ???????????????????????????????????????????   Ok, je sors =====>
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 13:41    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Et je continue mon marathon de commentaires :

Citation:
Mais Ianto se rendit compte assez vite qu'il ne se dévoilait pas pour autant. Le mystère Jack Harkness restait entier.

C'est qu'il cache bien son jeu notre Jack Confused

Citation:
En le voyant revenir accompagné de son patron, Laura adressa un clin d'œil au jeune homme qui se mit à rougir!

Laughing Sympa la copine... Dans la série : je te fous la honte internationale...

Citation:
"Ah punaise! Je ne vais quand même pas passer ma journée à rougir comme une collégienne. Reprends-toi Ianto enfin!"

rhooooooooooo il rougit comme une jeune fille ^^ si c'est pas mignon ^^

Citation:
Il se maudissait intérieurement parce qu'il se rendait bien compte que son attitude était comme un invitation pour Jack à continuer. Invitation bien sûr, que la patron le laissa pas passer.

Tu m'étonnes ! Toutes les occasions sont à saisir pour Jack !

Citation:
A un moment donné, après une remarque de son patron sur le fait qu'il serait encore plus sexy avec le costume complet, Ianto s'excusa et se rua vers les toilettes.

Et c'est la que Duam buggua... Duam ? Dua-am ? Confused

Citation:
A ce rythme là, il ne ferait pas long feu.

Il va nous le tuer... c'est qu'il a le coeur fragile notre petit Ianto

Citation:
"Je n'ai rien mangé d'épicé ou d'aphrodisiaque ce midi, non" pensa-t-il naïvement. "Alors pourquoi je me sens aussi brulant... Ce serait... Jack??"

Shocked Il est Dans le total Love ?

Citation:
"Ianto? Tu vas bien? Tu es parti si brusquement que j'ai eu peur que tu sois malade."

Rhooooooooooooo, il s'inquiète... si c'est pas trognon ça

Citation:
Jack s'approcha alors de son employé et appuya son front contre le sien. Surpris par ce geste, Ianto ne réagit même pas et se contenta de fermer les yeux, en respirant l'odeur si particulière et unique de Jack.

l'odeur de Jack... les phéromones

Citation:
"J'espère que je ne suis pas en partie responsable, Ianto. Je suis désolé si d'une certaine manière mon attitude t'a gêné. Il ne faut pas hésiter à venir m'en parler tu sais."

Comme s'il allait réussir à dire quoi que ce soit à Jack...

Citation:
"Mince! Cet homme lit dans mes pensées ou quoi?"
"Sache que je ne taquine que les gens que j'apprécie."

J'aimerais bien qu'on m'apprécie comme ça moi

Citation:
Son chat lui sauta aussitôt dessus, comme s'il avait senti la détresse de son propriétaire.
"Oh Lisa... Si tu savais comme ton proprio est un lâche... un gros nul..."

Lisa ? Shocked Enfin là, ça n'est qu'un chat Mr. Green

Citation:
Il prit son chat tout contre lui, cherchant un peu de réconfort.

C'est vrai que dans ces cas là, les chats répondent toujours présent... good kitty Smile

Citation:
"Tu devrais le voir Lisa. Il est vraiment beau et il a beaucoup de charme. Ça me semble impossible de lui résister, surtout quand il sourit.

Qui ne craquerait pas sur Jack ? Hein ? Qui ?

Citation:
Je ne pensais pas que ça existait réellement, qu'il était possible de tomber amoureux au premier regard. Mais je crois que c'est ce qui vient de m'arriver, Lisa..."

Love at the first sight... le coup de foudre !

Citation:
Mais au moins, cela lui permettait de servir un café incomparable, pas un breuvage infect comme on pouvait en trouver aujourd'hui.

Aaaaaaaaaaaaaah ! ça c'est notre Ianto !

Citation:
Tu t'es pris la tête avec le boss?

Il ne s'est pas pris la tête avec lui... Mais Jack lui occupe tout l'esprit !

Citation:
"Il est tout grognon depuis que tu es parti.

Rhooooooooooooooo... Son Iantounet lui manque...

Citation:
Il devait l'avouer, lire qu'apparemment il manquait à Jack lui faisait super plaisir. Il avait même un sourire idiot sur la visage maintenant.

[Mode sourire niais on]

Citation:
Rah punaise, sors de ce corps, sale esprit de collégienne!

The blushing Ianto... sooooooooo cute...

Citation:
Le lendemain matin, Ianto comme à son habitude arriva tôt au bureau.

Matinal et ponctuel... typical Ianto Smile

Citation:
il arrangea son plan de travail. Il aimait que tout soit en ordre et chaque chose avait une place bien précise.

Ordonné et maniaque... ça aussi, typical Ianto Smile

Citation:
Ianto et elle s'entendait à merveille. Ils étaient devenus rapidement amis dès la première semaine de travail de Ianto.

J'espère qu'elle ne va pas mettre le bronx entre Jack et Ianto

Citation:
Comme d'habitude, les premiers appels du matin consistaient surtout en des clients fortement mécontents, qui avaient eu un problème avec leur installation pendant la nuit.

ça... je connais... et on répond avec le sourire (très important le sourire, ça s'entend au téléphone... si si... mais je m'égare)

Citation:
"A quelle heure?"
"Entre 14 heures et 17 heures, Monsieur."

Shocked C'est pas une fourchette ça ! C'est un rateau ! Shocked Shocked Shocked

Citation:
"Je suis désolé, mais je ne peux pas vous donner une fourchette plus précise.

Je ne suis pas dans le planning du réparateur Laughing ça aussi je le dis ^^

Citation:
Trop mimi ton dessin sur le post-it: Ianto en superman, mon héros!!

Et c'est là que nous avons de nouveau perdu Duam... Duam ? Dua-am ? Méoukèlé ? Confused

Citation:
Yep, je suis venu te secourir! D'ailleurs où est ce fameux boss grognon des griffes duquel je devais te sauver?

Super Ianto à la rescousse !

Citation:
Ianto était un peu déçu à la lecture de ce dernier email. Il avait espéré voir Jack dès le matin et l'après-midi lui semblait si loin...

Rhoooooooooooo, il ne va pas le voir tout de suite Sad Un seul être vous manque...

Citation:
« Ianto la collégienne le retour, j'en suis à compter le temps qui me sépare de lui! Pitoyable! »

Blushing Ianto 2, le retour du fils de la revanche ^^

Citation:
Dis donc toi, tu m'as l'air totalement ailleurs. Reviens un peu parmi nous. Tu te sens bien?

Elle est mimie de s'inquiéter comme ça Smile

Citation:
il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail. Il écoutait d'une oreille distraite le blabla continuel des clients au téléphone et regardait sans arrêt vers l'entrée du plateau, espérant voir surgir son boss.

Quand on a l'esprit ailleurs... ben il est ailleurs (c'est profond ce que je viens de dire là Confused)

Citation:
Dis donc toi, tu m'as l'air totalement ailleurs. Reviens un peu parmi nous. Tu te sens bien?
désolé. J'avais un peu la tête ailleurs. Je réfléchissais à un truc.

Un truc... ben voyons

Citation:
et ce truc ne s'appellerait pas Jack par hasard?

Très perspicace la demoiselle... Elle met le doigt pile là où ça fait mal Mr. Green

Citation:
Oui... C'est à lui que je pense; Et enlève tout de suite ce sourire idiot que tu auras en lisant ce mail.

J'aime beaucoup cette remarque ^^ je vois trop bien le sourire idiot... parce que j'ai le même à l'instant où j'écris ces lignes.

Citation:
A midi, heure de la pause, Ianto se leva et se dirigea vers la sortie accompagnée de sa collègue plus que déterminée à le questionner pendant le repas.

Va-t'elle réussir à lui faire cracher le morceau ?

Citation:
Alors qu'ils attendaient l'ascenseur, elle lui demanda s'il avait l'intention de tenter sa chance auprès de Jack. Au moment où il s'apprêtait à répondre, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, laissant apparaître leur patron.

Ta daaaaaaaaaaaaaa... Quand on parle du loup

Citation:
Ianto se maudit intérieurement lorsqu'il sentit ses joues tourner au cramoisi.

il fait chaud là non ? ^^

Citation:
« Moi je trouve ça trop mignon. Et Jack pense pareil. »
« Tu crois? »
« J'ai bien vu son regard. Tu lui plais Ianto et tu ne devrais pas laisser passer cette chance. »

Elle a raison ! Un Jack, y'en a pas douze par galaxie... et celui-là faut pas le laisser filer !

Citation:
"C'était niais car plus personne n'y croit à ces histoires de grand amour. Admets-le Laura, les rencontres du destin ça n'existe pas. Pas plus que l'amour au premier regard"
"Hum je ne suis pas sure vu ce que j'ai vu entre Jack et toi..."

Ecoute-là ! C'est la voix de la raison ! Plus ça va, plus je l'aime cette fille ^^

Citation:
"Il m'attire depuis que je l'ai vu pour la première fois hier matin. Il n'arrête pas de faire des allusions plus que douteuses et je réagis comme une adolescente à ce qu'il me dit."

Citation:
"Arrête de te dévaloriser et de t'inquiéter. Tu lui plais et ça saute aux yeux. Alors tu vas me promettre de faire des efforts."

Et on écoute son amie Ianto... Okay

Citation:
Laura adorait se mêler de la vie amoureuse de Ianto et ce depuis que ce dernier lui avait avoué préférer les hommes.

Ah ben au moins, y'a pas d'ambiguité !

Citation:
Il appréciait sa vie de célibataire et n'était pas pressé de trouver quelqu'un. Mais il devait avouer que Jack venait bouleverser toutes ses certitudes.

Qui n'aurait pas ses certitudes bouleversées par Jack ? Hein ? qui ?

Citation:
elle n'allait pas rester célibataire longtemps, mignonne comme elle était: une petite brune avec de beaux yeux verts. Son seul et plus grand défaut: croire encore au prince charmant.

La pauvre ça fait bien longtemps que je n'y crois plus moi Sad

Citation:
Un sourire charmeur accueillit le jeune homme qui sentit les promesses qu'ils venaient de faire à Laura commencer à s'envoler.

Shocked

Il va se liquéfier sur place ^^

Citation:
Lorsqu'à un moment Ianto s'étira, il lui suggéra avec un sourire plus qu'explicatif un massage pour le détendre et ajouta plus bas qu'il connaissait aussi d'autres moyens pour se détendre.

S'il n'en veut pas du massage... moi je prends Mr. Green

Citation:
Ianto répondit de répondre du mieux qu'il pouvait aux perches tendues par son patron. C’est-à-dire timidement, mais au moins il ne restait plus immobile, le rouge aux joues.

Mais fonce Ianto ! C'est du tout cuit !

Citation:
« Oui. Merci de m'avoir permis de prendre un après-midi de repos. »
« De rien. Je ne souhaite rien de plus qu'un Ianto Jones frais et dispo. »

JONES ! ? ! JONES ! ? ! JONES ! ? !

Mais c'est quoi ce bazar ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
« Ianto Lloyd, c'est mon nom. »
« Oui... C'est vrai. » dit Jack en soupirant, avant de quitter brusquement la pièce.

Nan mais tu peux pas nous laisser comme ça ! ? !

Mais pourquoi il dit Jones alors qu'il s'appelle Lloyd ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pas content pas content pas content

La suite ! Vite !

Toujours aussi excellent... Et quand c'est plus long, c'est encore meilleur... j'adore Mr. Green
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Et c'est parti mon kiki !!! Mr. Green

Alors, un chapitre plus long, il était temps de t'y mettre, c'était frustrant ces minis chapitres Laughing
Merci à Duam pour le coup de main donc... Smile

Alors, Ianto, toujours égal à lui même qu'il soit Jones ou Lloyd (ou Will Laughing ) il reste ponctuel et ordonné.
Et grand amateur de BON café !!! Mr. Green

Ton histoire de "café d'antan" ne laisse rien présager de bon sur l'avenir du café Laughing
Le futur serait il promis au jus de chaussette !!!!

L'échange de mails est très sympa aussi, j'ai adoré.
D'abord l'échange en lui-même, c'est mignon tout plein de voir Ianto si proche de sa collègue, un peu comme une petite soeur...
Un peu comme une Gwen ?????
Noooon, Laura ne peut pas avoir de rapport avec Gwen, Gwen tu ne l'aimes pas des masses donc... Laughing

Mais quand même, je profite de Laura pour te dire que ta fic me laisse perplexe, je l'avais déjà dit dans mon premier comm, mais on ne sait pas à quoi s'attendre en la lisant...
C'est cool d'ailleurs, j'aime beaucoup, ça rend parano...
En tout cas, moi ça me rend parano...
Tu me dira, il m'en faut pas beaucoup Laughing, mais j'adore ça, que veux tu...

Bon bref, petite parenthèse qui sert à rien, donc je reprend... Mr. Green

L'échange de mail donc, j'ai adoré aussi le contenu...
Ianto qui demande l'air de rien à sa copine où se trouve Jack...
Sa déception quand il apprend qu'il n'est as là Laughing
C'est très touchant et on peut voir que c'est un peu le cirque dans sa tête parce que que quand Jack est là, il le fuit parce qu'il ne gère pas très bien ses changements de couleurs Mr. Green, et quand il n'est pas là il le cherche parce qu'il est très attiré... Laughing
Comme le dit si bien Laura "Ca bouillone la dedans" !!!

Et puis j'aime bien la façon dont Laura tente désespérement de tirer les vers du nez de Ianto...
Tiens, toujours dans la parano, et si plus que Gwen, Laura était en fait une sorte de ...
Rhiannon, la soeur de Ianto, la façon qu'elle a de le titiller pourrait eventuellement me la rappeler donc...

Mais c'est une théorie plus qu'hasardeuse... Confused

L'ascenseur...
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si Ianto se rertouvait coincé dedans en tête à tête avec Jack !!! Laughing
Ianto cocotte minute !!! Laughing

Au restaurant, c'est mignon de le voir avouer à demi mot et surtout de voir Laura le coacher Mr. Green

Mais les conseils de Laura semblent porter leur fruits puisque notre (Franco) gallois Smile, semble avoir repris un peu de contrôle sur lui même, au point de déstabiliser Jack...
Pas longtemps certe, mais quand même, chapeau bas Mr Lloyd...

Et pour finir......... Confused Confused Confused Confused
THE lapsus... Shocked

Jack le boss nous balance un Ianto JONES !!!!!
Et ça tu vois, c'est pas sympa
Duam viens de s'y remettre et toi tu en rajoute une couche !!!!!!! pas content

C'est quoi cette manie de faire autant de mystère autour de Ianto !!!
Vous voulez me tuer ou quoi Laughing

Donc, Jack, qui lui a bien garder son "vrai" nom de Harkness fait un lapsus qui le trouble, au point qu'il quitte brusquement la pièce... Confused

Ceci montre d'une part, que ta fic n'est pas seulement une histoire d'amour entre Jack et Ianto retrancrite dans un cadre différent...
Ce qui en fait donc une fic bien prise de tête, comme je les aime Laughing (bien que j'aurais aimé aussi le retranscription hein... Mr. Green)

Donc, Jack serait bien le Jack de Torchwood, MAIS a ce compte là, QUI est Ianto LLOYD ?????????
Il est évident qu'il a un lien avec Ianto JONES (les origines galloise, le prénom, le café (c'est marrant comme le café fait parti de lui Laughing ) l'attirance pour Jack, le caractère, Lisa (Laughing )...)
Mais reste juste à savoir lequel... Confused

Bon, je vais pas ressortir encore une fois la théorie du clone, quoi qu'un jour ce sera surement la bonne, ne désespérons pas Laughing

J'avoue que je ne vois pas...
Jack n'avait pas l'air de l'avoir reconnu lors de la première rencontre... Confused
Est-ce qu'il a fait semblant de ne pas le reconnaître pour ne pas le troubler ??? Confused
En tout cas, il est étrange que Jack Harkness devienne le patron d'une boîte où travail justement un Ianto...
Donc...

Il y a anguille sous roche comme on dit !!!!

Bref, autant dire que la suite est fortement attendu !!!!!!!
Je veux savoir !!!!!!!!
Alors bosse vilaine fille, bosse !!!!!!!!!!!!

Une réincarnation peut-être ... Confused Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Itou pour moi : je me demandais (encore maintenant ) mais où on est ? bon en 2113 mais qui c'est  ce Ianto qui aime le café et travaille dans une "hot line" et  ce Jack Harkness en patron d'1 service (mais pas en Boss de al boite)

et puis ce lapsus "Ianto JONES" Exclamation Exclamation Confused
Question Question
et jack qui se sauve
mais alors ya du Torchwood derrière tout ça???
le mystère s'épaissit  vivement la suite pour comprendre où tu veut nous emmener
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Le lendemain matin, Ianto comme à son habitude arriva tôt au bureau. Il en profita pour coller un petit post-it rigolo sur l'écran tactile du bureau de Laura, avant de s'installer à son propre bureau pour prendre le premier appel de la journée.

C'est-y pas meugnon Mr. Green

Citation:

Tout en se connectant au serveur de l'entreprise, il arrangea son plan de travail. Il aimait que tout soit en ordre et chaque chose avait une place bien précise.
à la limite du maniaco-dépressif le pti Ianto là Laughing

Citation:

Le pot à crayons à droite de l'écran et à gauche, les casiers à documents et quelques photos personnelles que Ianto aimait avoir auprès de lui: lui entouré de ses parents adoptifs et une photo prise lors d'une soirée entre collègues de lui et Laura. La jeune femme avait d'ailleurs la même image sur son propre bureau.
c'est meugnon .........

Citation:

"Oui Monsieur Erb, je comprends bien votre problème et je vais faire tout mon possible pour qu'un agent du service technique passe dans l'après-midi chez vous afin de réparer ça."
J'ai connu ça .. les clients énervés qui te gueule dessus alors que c'est pas ta faute mais comme tu bosse pour l'entreprise, tu incarnes l'entreprise donc on te gueule dessus ..

Citation:

"Entre 14 heures et 17 heures, Monsieur."
"Quoi? Vous n'êtes même pas capable de me donner un rendez-vous précis! Mais vous croyez que je n'ai que ça à faire d'attendre votre agent? Je travaille, moi!"
là je ne peux que plussoyer le client .... ça me gonfle à chaque fois quand on me dit ça ............ pas content

Citation:

Alors qu'il tentait de répondre aux attentes de ce client particulièrement exigeant, Laura arriva et lui déposa sur son plan de travail un café encore chaud de chez « Café d'antan ». Il lui adressa un clin d'œil en remerciement.
Elle est trop serviable pour être honnête ...... Laughing quoi qui a dit que j'étais jalouse ??????? Mr. Green Laughing

Citation:

De: iantolloyd@epp.fr
A: lauradupont@epp.fr
sujet: merci^^
merci infiniment. Enfin quelque chose de buvable à mon bureau. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un café de ma boutique préférée?
Adorable ces petits mail entre eux ^^

Citation:

Ianto était un peu déçu à la lecture de ce dernier email. Il avait espéré voir Jack dès le matin et l'après-midi lui semblait si loin...
« Ianto la collégienne le retour, j'en suis à compter le temps qui me sépare de lui! Pitoyable! »
nope, c'est ce qu'on appelle l'amour avec un grand "A" ... Smile

Citation:

Il avait espéré qu'une bonne nuit de sommeil lui apporterait quelques réponses et le calmerait, mais il n'en était rien. Il se sentait perdu avec cette flopée de nouveaux sentiments qui l'assaillaient.
C'est vrai que ça doit être déstabilisant, je dois l'admettre

Citation:

De: lauradupont@epp.fr
A: iantolloyd@epp.fr
sujet: héhé
et ce truc ne s'appellerait pas Jack par hasard?
Avoue tout, je meurs d'envie de savoir ce qui se passe dans ta tête! J'ai l'impression que ça bouillonne là-dedans!
Curieuse va !

Citation:

De: iantolloyd@epp.fr
A: lauradupont@epp.fr
sujet: petite commère va!
Oui... C'est à lui que je pense; Et enlève tout de suite ce sourire idiot que tu auras en lisant ce mail.  Je le vois d'ici!
Je n'en dirais pas plus.
CE sourire idiot ==> Mr. Green

Citation:

Laura passa le reste de la matinée à le harceler de questions que Ianto évita soigneusement. Lorsqu'elle comprit qu'elle n'obtiendrait rien de lui, elle le bombarda de boulettes de papier.
trop fort Laughing

Citation:

Alors qu'ils attendaient l'ascenseur, elle lui demanda s'il avait l'intention de tenter sa chance auprès de Jack. Au moment où il s'apprêtait à répondre, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, laissant apparaître leur patron.
Ben voyons... au même moment ... ^^

Citation:

« Bonjour vous deux. Ianto tu tombes bien, je venais justement à ta rencontre. J'ai besoin de toi pour m'expliquer quelques points obscurs du dossier que je viens de récupérer. »
« Bien sur Jack. Tu veux qu'on s'y mette tout de suite? »
« Non, non. Va déjeuner tranquillement. On verra ça à ton retour. Je ne voudrais pas priver ta collègue de ta charmante compagnie »ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Ianto se maudit intérieurement lorsqu'il sentit ses joues tourner au cramoisi.
ça fait pas du tout le mec impatient de se retrouver seul à seul avec son boss .. Laughing Smile )

Citation:

« Je sais, mais je n'assume pas la façon dont je réagis en sa présence. Ça m'embarrasse vraiment. » Admit-il en détournant le regard.
Love, Exciting and new, Come aboard, We're expecting you

Citation:

Laura ébouriffa gentiment les cheveux du jeune homme et lui dit:
« Moi je trouve ça trop mignon. Et Jack pense pareil. »
Je plussoie Mr. Green

Citation:

"Tu lui reproches quoi à mon film de fille? J'ai bien aimé moi."
"C'était niais car plus personne n'y croit à ces histoires de grand amour. Admets-le Laura, les rencontres du destin ça n'existe pas. Pas plus que l'amour au premier regard"
"Hum je ne suis pas sure vu ce que j'ai vu entre Jack et toi..."
là je ne peux qu'être d'accord avec elle ... c'est digne d'un films de midinettes de 15 ans leur histoire et c'est BÔÔÔÔ

Citation:

"Il m'attire depuis que je l'ai vu pour la première fois hier matin. Il n'arrête pas de faire des allusions plus que douteuses et je réagis comme une adolescente à ce qu'il me dit."
"Oh Ianto c'est trop mignon..."
"Ce n'est pas du tout mignon pour un jeune homme de presque 25 ans."
j'hésite entre un et un ... Confused

Citation:

"De ne plus fuir devant lui comme tu l'as fait ce midi, de répondre un minimum aux perches qu'il te tend à son flirt et de lui sourire. Tu ferais craquer n'importe qui si tu t'autorisais à sourire plus souvent."
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..................

Citation:

Laura adorait se mêler de la vie amoureuse de Ianto et ce depuis que ce dernier lui avait avoué préférer les hommes.
Ahhhhhhhhhhhh intéressant .. il lui a fait son Coming Out ...

Citation:

Il appréciait sa vie de célibataire et n'était pas pressé de trouver quelqu'un. Mais il devait avouer que Jack venait bouleverser toutes ses certitudes.
D'un coté si c'est NOTRE Jack .. il bouleverserait n'importe quelle vie ...

Citation:

Jack, à la grande surprise de Ianto, resta très professionnel. Il ne tenta qu'une ou deux fois un léger flirt: Lorsqu'à un moment Ianto s'étira, il lui suggéra avec un sourire plus qu'explicatif un massage pour le détendre et ajouta plus bas qu'il connaissait aussi d'autres moyens pour se détendre.
Du Jack tout craché Mr. Green

Citation:

« De rien. Je ne souhaite rien de plus qu'un Ianto Jones frais et dispo. »
« Lloyd, Jack. »
« Pardon? »
« Ianto Lloyd, c'est mon nom. »
« Oui... C'est vrai. » dit Jack en soupirant, avant de quitter brusquement la pièce.

Il l'a appelé IANTO JONES ???????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires. Ca m'encourage à continuer!
Chapitre 5 en ligne^^

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:07    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ouah !!! c'est super bien écrit ... ça se lit tout seul Okay

J'adore vraiment ton histoire, bravo !!!

Merci Samaël
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Aller go, on est parti !!!!! Mr. Green

On finissait sur un lapsus révélateur...
Et on commence par un pauvre Ianto tout en stress parce que le boss est parti sans lui faire un bisou...
C'est mignon... Smile

Et c'est encore plus mignon de le voir déçu que Jack se soit trompé de nom, parce que pour Ianto c'est une erreur qui lui fait penser que peut-être son patron n'est pas aussi interressé par lui qu'il semble l'être...
Alors que nous on sait, ou on se doute, que se lapsus est bien plus lourd de sens qu'une simple erreur...
D'ailleurs, c'est encore plus mignon de se dire qu'il se passe quelque chose d'important et que Ianto Lloyd n'en a pas la moindre idée... Okay

Bref, Ianto est dans sa bulle, il ignore qu'il est au centre d'une intrigue, dont on ne sait rien non plus en fait, mais dont on se doute que ça doit avoir un rapport avec Ianto JONES...

Il repart donc à ses occupations habituelles et un client tout à fait charmant... (le pauvre...Laughing )
Dieu merci, dans sa bulle se trouve aussi Laura...Laughing

J'aime beaucoup la relation fraternelle qu'ils ont ensemble Mr. Green
Mince, j'avais une super phrase pour la qualifier, mais elle vient de me sortir de la tête... Confused
(J'espère qu'elle revindra avant que je termine le comm Laughing )

Bon, j'en arrive aux mails de Jack...
Premier mail, reprise de contact.
Mais comme c'est un mail, difficile de savoir ce qu'il ressent... Confused

Jack a de toute évidence hâte de le revoir, mais Ianto, qui décidement n'est JAMAIS facile d'accès (quelque soit la fic Laughing ) se dérobe...
Pas intentionnelement puisque c'est son jour de congés, mais quand même... Mr. Green

Mais Jack, impatient et plein de ressources rebondit comme il sait le faire avec un dîner...

(Petite réference à Tosh, furtif mais toujours émouvant... Crying or Very sad )

Laura la petite fouine Laughing
Heuresement qu'elle met son nez dans les affaires des autres, sinon le brave Ianto serait toujours devant son écran à se demander quoi taper comme réponse Laughing

Le stress de Ianto, je suis sans doute un peu mesquin, mais j'aime bien le voir dans cet état
Surtout que tout le passage des mails retranscrit parfaitement cette angoisse, quand il se demande que répondre... Mr. Green

Dernière réponse de Jack, il avait peur que Ianto refuse ??? Shocked
Jack serait-il un peu nerveux l'air de rien ???

Dernier mail qui ajoute au passage une dernière couche de stress au pauvre Ianto...
... qui ne tient plus et qui appelle au secours la brave Laura !
(Ca m'énerve de pas retrouver ma phrase... pfff)

'Fin bref, petit intermède, du côté de chez Jack...
Donc oui, Jack est stressé lui aussi Confused
A cause du RDV sans doute, mais j'ai aussi le sentiment qu'il s'inquiète d'autre chose... Confused Confused Confused

Le passage de la préparation de Ianto Laughing
Le général Laura prend les choses en mains !!!
Laura qui appelle pour vérifier qu'il fait tout comme il faut.
- Douche : C'est fait Okay
- Resto : C'est fait Okay
- Fringues : C'est fait Okay

Ianto est paré, reste pour lui à supporter le stress !
Heureusement que pour ça il a la bonne vieille machine à café...
"Manipuler sa vieille machine le détendait, il se sentait maitre de lui-même dans ses moments-là."... C'est con, mais ca me fait rire, c'est ça de mettre des phrases chelou, après je m'imagine des choses bizarre sur tout et n'importe quoi... Laughing
Mais ça c'est raté !

20h30 précises ...
Je crois qu'il vaut mieux arriver un peu en retard dans ce genre de cas, on stresse moins longtemps comme ça, voir pas du tout... Laughing

Mais finalement, il s'est inquièté pour rien, une main se pose sur son épaule...
MAIS, et si ce n'était pas Jack... Confused

PS : "tu connais un peu trop l'intérieur de ta main droite pour un mec normal"...
Une phrase à la Missy, comme pour les douches de Jack et Ianto dans l'île de la tentation, il a fallu que je la relise plusieurs fois pour être sûr que j'avais bien compris... Laughing
Pas parce que je suis , mais parce que c'est tellement...
Inattendu... Laughing qu'il faut bien s'y reprendre à deux fois pour réaliser Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange