Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Pauvre Capitaine, avoir le Gallois si près de lui et ne pas pouvoir lui prouver son amour. Surprised Bon, ce n'est pas tout ça, mais que veut lui montrer le Docteur  Ce globe, ne serait-ce pas l'âme du Gallois ? Confused

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:48    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Le fait de voir qu'il y avait la suite m'a fait plaisir et je dois dire que l'attente en valait la peine.

Joli chapitre Missy !!!

Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

missy a écrit:
Surprise pour tous ceux qui n'y croyaient plus. Un nouveau chapitre.
Désolée d'être aussi absente, mais ma formation me prend beaucoup plus de temps que prévu...
En espérant que ce chapitre vous plaise...

Okay
Mais si on y croyait !! une histoire avec autant de choses étranges et ce "décor" qui a été si long à mettre en place <= pour avoir écrit ça, faut que tu es une idée d'où tu vas/veux nous emmener - je peux pas croire que tu l'abandonnerais en cours sauf gros pb ! tu as trop bien commencé et titillé notre curiosité !!! les personnages sont intéressant - on veut savoir !

j'espère que ta formation se passe bien - désolé si elle te prend + de temps mais si elle est intéressante pour toi : tant mieux !
en tout cas un grand merci pour cette suite qui nous éclaire un tout petit peu , c'est le Doc qui est derrière tout ça ...
alors ces 2 heures pauvre Jack !!

mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce Ianto qui a vu Jack entrer dans une tt ptt cabine bleue avec un autre homme - suis pas sur que le message laissé sur son mobile soit suffisant - surtout une quelconque excuse bidon

et je me demande après quoi le Doc court et entraîne Jack ...
donc stp ne nous oublie pas
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
allez restons en attendant
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:08    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

PS !! t'étonnes pas si passé quelques ... mois Question Exclamation je te relance Wink
allez je t'en veux pas, faut bien se former
bon courage

Nath.
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

C'est triste, mais tellement beau, cale a du être trés dur pour Jack de revoir Ianto Crying or Very sad
Ravie de voir ce cher Docteur, heureusement qu'il existe celui là

J'aime, j'adore

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:00    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Rolala...

Quelle cruauté !!! Crying or Very sad

Ouais, c'est cruel, aussi bien de la part du Docteur d'infliger une deuxième fois à Jack la perte de Ianto que de ta part de l'avoir écrit !!!!!!!

J'espère que ça valait le coup !!!
Mais je suppose que oui, puisque le Docteur semble avoir une brillante idée sous le coude... Confused

Mais comme je ne suis pas le Doucteur, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être... Confused
A moins que ce ne soit... UN CLONE !!!!!!!!!! Mr. Green

Non, faut que j'arrête avec la théorie du clone... Laughing

Non, en fait, je pense pour un procèder super technique et super difficile à mettre en place, voir quasi impossible, un système de récupération d'âme peut etre, mais cette explication ne dit pas d'où sort le Ianto que Jack a retrouvé... Confused

Bref, je rame grave !

En tout cas, scène très émouvante (trop émouvante, vilaine )...

Et très intriguante, qu'est ce qui se passe nom d'un chien ???
C'est insoutenable !!!

Je te conseil de nous mettre la suite rapidement !!!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:36    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bravo Missy !! Super fic !! Par contre dommage qu'Alonso soit mort , Le Docteur pourra plus dire :

Pour une fois qu'on a pas le droit à Jack qui s'accroche au TARDIS ^^

Mais bon , Dommage qu'il soit obligé de mentir à Ianto.

Dis-moi ne serait-ce pas le même Ianto ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:55    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Donc... Jack a voyagé avec le Docteur... voyons voir ça

Citation:
Le premier voyage du onzième Docteur et du capitaine Jack Harkness:

Oh... Sad C'est Eleven... Et on n'aura même pas la réaction de Jack en voyant la nouvelle tête...

Citation:
"Non Doc, je ne veux plus mettre les pieds là-bas... Et surtout pas à cet endroit bien précis. C'est trop douloureux... Je ne suis pas prêt."

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ne me dis pas qu'ils vont aller là ? ! ?

Citation:
Il avait pâli lorsqu'il lui avait annoncé la date et la destination de leur voyage: Cardiff, le 1er juillet 2009.

non... pas ça...

Citation:
"Je te le redis, il est temps Capitaine. Je sais que tu as des regrets concernant ce Ianto. Je te donne l'occasion de corriger cela..."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Gné ? ! ?

Citation:
Ianto lui manquait énormément et le capitaine aurait aimé passer plus de temps à ses cotés, pour profiter de son beau sourire. Et surtout, il regrettait de ne pas avoir répondu à son "je t'aime".

ça, franchement, t'as pas assuré un cachou sur ce coup là Jack...

Citation:
Peur de ce qu'il allait ressentir, peur que Ianto devine qu'il n'était pas le même, et puis, peur de tomber sur lui-même.

Deux Jack face à face... euh, je ne voudrais pas voir ça... enfin si, mais en fait non... enfin... j'me comprends

Citation:
"Ne t'inquiète pas. Ce 1er juillet, tu es resté travailler tard au Hub et Ianto est rentré t'attendre sagement dans son appartement. Tu as donc deux heures devant toi et tu les gâches à discuter ici avec moi."

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais qu'est-ce qu'il lui prend au Docteur ? ! ?

Citation:
Jack était étonné que le Docteur ait tout prévu et tant d'attention de sa part le touchait beaucoup.

Ben, je suis aussi surprise que toi Jack... c'est tellement contraire aux règles.

Citation:
Impatient de retrouver le jeune homme, il s'avança d'un pas rapide vers son logement et entra doucement sans sonner à l'aide des clés dont il ne se séparait pas malgré le temps qui s'était écoulé.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a gardé les clefs...

Citation:
Ianto s'était endormi sur son canapé en l'attendant, un livre sur les genoux.

awwww choupinet...

Citation:
Il s'approcha encore et se pencha doucement pour déposer un baiser sur son front, puis son nez, ses lèvres.

Il commence à faire chaud là...

Citation:
Il commençait doucement à s'éveiller et Jack regardait avec émerveillement le jeune homme s'étirer.

voilà une image vraiment adorable...

Citation:
Le Capitaine ne répondit pas et se pencha pour poser ses lèvres sur celle du gallois. Le baiser qu'ils échangèrent fut d'une telle intensité qu'il laissa le jeune homme pantelant.

oups, pardon, je me laisse porter par l'instant...

Citation:
L'immortel avait laissé passer dans ce baiser tout ce qu'il ressentait pour le jeune homme, tous ses sentiments inavoués.

Et ça en fait des choses ! Ne l'étouffe pas non plus Jack...

Citation:
"Jack? Tu vas bien? Tu m'as l'air étrange ce soir..."

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le pauvre, s'il savait...

Citation:
La douce voix de Ianto tira le Capitaine de ses pensées et il regarda tendrement le jeune homme. Son cher Ianto... Décidément rien n'échappait à son regard infaillible.

Il est redoutable le gallois...

Citation:
"Allons nous coucher alors. Ça ne peut pas nous faire de mal une bonne nuit de sommeil pour une fois. Nous en avons tous les deux besoin."

S'il savait à quel point...

Citation:
Une fois dans la pièce les deux hommes se dévêtirent. Jack insista pour aider Ianto et en profita pour l'admirer sous toutes les coutures.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben voyons... bon, ok... ça peut se comprendre...

Citation:
Le Capitaine aurait aimé aller plus loin mais il savait que ce n'était pas raisonnable.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et voilà... mais bon, l'instant n'est peut-être pas idéal... dommage Sad

Citation:
L'immortel se contenta de garder le gallois contre lui et le regarda doucement s'endormir, tout en lui caressant les cheveux.

Il doit souffrir horriblement notre capitaine... Je ne sais pas ce que le Docteur chercher à faire là....

Citation:
Il le regarda une dernière fois le cœur serré et il sentit les larmes lui monter aux yeux en songeant que dans une semaine, Ianto Jones ne serait plus. Et malheureusement, il ne pouvait rien faire pour changer cette horreur.

C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste Sad

Citation:
Il l'avait promis au Docteur et ce dernier lui avait dit et répété que les évènements de 2009 avec les enfants étaient un point fixe dans le temps et l'espace.

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Satanés points fixes de m#%*@ !

Citation:
Les larmes coulaient le long de son visage et il se retenait désespérément de ne pas sangloter. C'était comme s'il le perdait une deuxième fois.

C'est dégueulaaaaaaaaaaaasse Sad

Citation:
"N'oublie jamais que je t'aime..."

Il était temps ! Mieux vaut tard...

Citation:
Alors qu'il refermait derrière lui la porte de l'appartement, il ne vit pas le jeune homme bouger dans son sommeil et s'allonger sur son dos. Il ne l'entendit pas non plus murmurer doucement:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c'est horrible !

Citation:
"Moi aussi je t'aime Jack..."

Et là, mon petit coeur finit de se briser...

Citation:
Accroupi à terre il se laissa aller à son chagrin et sanglota. Il ne se sentait plus la force de marcher jusqu'au Tardis, ni même pour quoi que ce soit d'autre...

Je me précipiterais bien pour le réconforter, mais je crois que je me ferais un peu envoyer bouler...

Citation:
Il releva la tête et constata que le Docteur était venu le chercher.

Et pourquoi faire ? ! ?

Citation:
"Allez viens, il est temps que je te montre..."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais montrer quoi ? ! ? (non, j'ai même pas pensé à ça... ni ça ! rhoooooooooo mais !)

-------------------------------------------------

Citation:
Il plongea sa main dans la poche de sa veste et en sortit un objet qui ne le quittait jamais. Il regarda le globe scintiller quelques instants et déposa un léger baiser sur sa surface lisse.

C'est quoi ce globe ? ! ?

Citation:
"Je n'ai jamais perdu espoir tu sais..."

Il ne va pas bien notre Jack... ça lui a tapé sur le système tout ça non ?

Citation:
Et l'idée de laisser toute l'initiative des recherches au Docteur ne lui plaisait guère. Il voulait aider lui aussi. Après tout, c'est uniquement pour lui qu'ils se donnaient tout ce mal.

Mais pour faire quoi ? ! ?

Citation:
Souhaitant en finir au plus vite avec ce voyage, l'immortel se rua hors du vaisseau et partit à la recherche du Docteur.

Oui, des cailloux... Nan parce que déjà j'étais en larmes en lisant ces "adieux" et puis maintenant, tu nous laisses comme ça, dans l'attente... c'est franchement pas sympa. Et tu es priée de te magnier le troufignon pour poster la suite parce que ça va pas se passer comme ça... nan mais !
aviva94
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 07:08    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Hé ho !!! Elle est où la suite

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 20:45    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

yep !! quand ??????

aviva94
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:51    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ouh ouh, aurais-tu perdu la suite ? Confused

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:02    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Suite à plusieurs mp ces derniers mois concernant mes histoires, je me permets de poster un petit message!
Non je ne suis pas morte et non je n'ai pas perdu mon inspiration!
J'ai juste perdu mon temps libre.
Pourtant je ne désespère pas d'un jour poster la suite et je compte bien m'atteler à cette tache dès que possible!
merci encore de tous vos mots d'encouragements ( et désolée de la fausse joie!)

No, I am not a Johnette...
aviva94
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:28    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Sad j'ai vu l'alerte et je me suis dit : "Chouette, la suite", je viens et que vois-je RIEN... Crying or Very sad Crying or Very sad

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:13    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

et nous vous ne rêvez pas!
Cette fois-ci, il y a bien un nouveau chapitre!
Enjoy!
et je m'excuse encore pour le délai!

No, I am not a Johnette...
aviva94
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:43    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Génial, super, le chapitre tant attendu est là Laughing Après son escapade avec le Docteur, Jack est de retour auprès de Ianto, ils vont pouvoir reprendre où ils s'en étaient arrêtés
Vivement le chapitre suivant Razz je voudrais bien savoir ce qui va se passer dans cette chambre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange