Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 23:46    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'adore ! Surtout le coup de Ianto qui nourrit Lisa, quand on a oublié le détail du chat, ça fait bizarre Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:22    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Yes

missy a écrit:
Jack de son côté tournait en rond chez lui. Il n'arrivait pas à se calmer, il avait tellement peur que ça se passe mal cette fois-ci.
En soupirant, il se mit assis sur un carton de déménagement non déballé. Pour l'instant tout se déroulait bien et il fallait que ça continue
donc Confused je me trompe ya anguille sous roche Idea Question
en tout cas heureusement qu'il a Laura comme amie sinon on serait encore au point 0  
Ianto en boulede stress c'est drôle je l'imaginais pas ainsi (du moins le ianto du 21siècle) mais je touve ça trés cchhhhhooouuuuu et craquant je me demande comment Jack va gêrer ça
et, pourquoi t'arrêtes à l'instant T Question Question
tu est  toi !!

alors STp je t'en supplie la suite vviiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:33    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

l'alcool c'est mal... téléportation de mon commentaire sur le bon topic ^^

Dernière édition par yeles le Lun 12 Oct 2009 - 11:50; édité 1 fois
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:26    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nouveau chapitre ! Va-t-on savoir pourquoi ce JONES ? ! ?

Citation:
Ianto s'étonna de ne pas recroiser son patron du reste de l'après-midi. Apparemment il avait quitté l'immeuble d'EPP sans même prendre le temps d'avertir ses employés.

Pouf 5... A plus Jack...

Citation:
Il devait l'admettre, il était un peu déçu que Jack se soit trompé sur son nom de famille mais il ne comprenait pas la réaction excessive de ce dernier.

Faut nous expliquer là ! ça n'est pas qu'un simple lapsus ! pas content pas content

Citation:
"Mais quelle mouche l'a piqué?"

Surprised Pourquoi il s'est sauvé comme ça ? Confused Confused Confused Confused

Citation:
"En quoi puis-je vous aider Monsieur Thomas?"
"En me passant immédiatement votre responsable. Je suis furieux, ça fait plus de cinq minutes que je patiente. Vous vous foutez du monde chez EPP!"

Erf... le genre de coup de fil que nous apprend a gérer dans les stages de "gestion des appels difficiles..." super

Citation:
Ianto jeta un coup d'œil rapide vers le bureau central, mais Jack n'était toujours pas revenu. Il ne lui restait qu'une seule solution.

Pourrir la tête du client ? Balance le téléphone par la fenêtre ? Arracher la prise du mur ? Confused

Citation:
"Je te rappelle que je l'ai fait deux fois pour toi la semaine dernière. Allez s'il te plait et tu pourras me demander ce que tu veux." argumenta-t-il.
"Ok" soupira la jeune femme en prenant l'oreille téléphonique. "Vas y, lâche le fauve!"

Laura ! Bien sûr !

Citation:
Tandis qu'elle finissait l'appel, Ianto ouvrit sa boite mail et tapa rapidement un mail de remerciement pour Laura. Elle l'avait bien mérité.
Il s'étonna de voir un message non lu, d'une adresse inconnue et externe à EPP. Il écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il comprit qui était l'expéditeur et se dépêcha de lire le contenu de l'email.

Shocked Un mail ? Shocked De Jack ? ! ?

Citation:

Je suis désolé d'être parti sans prévenir tout à l'heure. J'ai eu en quelque sorte une urgence qui m'a obligé à repasser chez moi.

Trognon ça...

Citation:
Ianto n'en revenait pas. Jack s'excusait et surtout, Jack lui écrivait un mail. Il hésita quelques instants concernant la réponse et se lança.

N'hésite pas Ianto ! Fonce !

Citation:
Par contre demain je ne suis pas là, comme tous les mercredis. C'est mon jour de repos.
On voit ça jeudi?

Sad Jeudi ? Pauvre Jack... il va devoir attendre...

Citation:
PS: comment as tu fait pour m'envoyer un mail depuis l'extérieur? C'est bloqué et restreint à la communication interne normalement.

C'est vrai ! On voudrait bien savoir ça

Citation:
La réponse ne tarda pas et quelques instants plus tard, l'icône en forme d'enveloppe clignotait. Ianto avait le coeur qui battait à 100 à l'heure comme toutes les fois où il recevait un mail de Jack.

love love love

Citation:
Quoi? je dois attendre jeudi matin pour te voir? Ca me semble si loin...

Comment résister à ça... je suis sûre qu'il fait la moue en l'écrivant en plus ^^

Citation:
Pour les mails que j'ai réussi à t'envoyer, j'ai eu une amie informaticienne il y a bien longtemps et elle m'avait appris deux ou trois petites astuces bien utiles.

Crying or Very sad Tosh Crying or Very sad

Citation:
"Oh mais dis donc, ça avance bien entre le beau boss et toi, mon petit Ianto."
La voix de Laura le fit sursauter. Elle avait fini l'appel et venait lui rendre son oreillette.

Faut pas arriver derrière les gens comme ça Laura !

Citation:
Alors qu'il terminait l'appel avec une cliente bien agréable cette fois-ci, il vit l'icône en forme d'enveloppe clignoter.
"Surement Miss potins qui vient aux nouvelles."pensa-t-il en effleurant l'écran pour ouvrir l'email.
Il eut l'impression de louper un battement de cœur en constatant que ce n'était pas du tout un message de Laura, mais un autre mail de la part de Jack.

C'est troooooooooooop... j'adore ces petits moments de stress Smile

Citation:
Vu que je n'ai envie d'attendre jusque jeudi matin pour te revoir, on pourrait peut-être se voir ce soir? Un resto, ça tente?

OUPS ! Là, il va pas pouvoir esquiver ! Me dis pas qu'il va refuser ! ? !

Citation:
A la lecture de ce mail, Ianto sentit le rouge lui monter aux joues et aussitôt après, un sentiment de panique le submergea. Il abrégea l'appel et fonça vers le bureau de Laura.

Lauraaaaaaaaaaaa ! Help !

Citation:
"Tu ne trouves pas que c'est un peu rapide?"
"Oh tu ne vas pas encore me sortir ta vieille rengaine romantique. On vit au 22ème siècle je te rapelle. Peu importe que tu ne le connaisses que depuis hier! Vous avez craqué l'un sur l'autre et c'est tout ce qui compte."

Elle a raison ! Elle est pleine de bons conseils Mr. Green

Citation:
"Une invitation de Jack Harkness, ça ne se refuse pas si tu veux mon avis. Ca fait trop longtemps que tu n'as pas eu de rencard et tu connais un peu trop l'intérieur de ta main droite pour un mec normal..."

Shocked Mais Laura ? Shocked ça va pas ? Shocked

Citation:
Avant de rejoindre son plan de travail, elle lui tapota gentiment l'épaule et lui dit:
"Tu me remercieras plus tard."

Laughing Okay

Au moins quelqu'un qui prend le taureau par les cornes... en même temps, c'est pas pour elle, alors c'est facile

Citation:
Bien sur que j'accepte ton rendez-vous.
Ça tombe bien, je n'osais pas te le proposer.

Surprised Cash ? Comme ça... Surprised

Citation:
Mais il interrompit son geste en voyant qu'un nouveau mail venait d'arriver dans sa boite de réception.
La main tremblante, le cœur palpitant, il ouvrit le message.

Citation:
Ouf, j'avoue que j'ai eu peur que tu refuses.
Ce soir, 20h30 devant l'immeuble d'EPP?
Je te laisse le choix du restaurant.

Citation:
"Youpi, pour rajouter à mon stress, j'ai la lourde tache de choisir le lieu du rendez-vous..." soupira-t-il.
Il se tourna alors vers la seule personne capable de lui venir en l'aide.
"Laura? J'ai besoin de toi!"

si jamais elle se met à fumer et à faire de la musique... ça va pas le faire... Razz

Citation:
Jack de son côté tournait en rond chez lui. Il n'arrivait pas à se calmer, il avait tellement peur que ça se passe mal cette fois-ci.

Shocked Confused Cette fois-ci ? ! ?

Citation:
Il n'avait pas de temps à perdre. Dans deux heures, il devait retrouver Jack devant l'immeuble d'EPP.

Ce soir je serai le plus beau, pour aller dîner hé hé hé... dîner hé Mr. Green

Citation:
Une fois chez lui, il prit quand même le temps de nourrir Lisa qui l'accueillit en miaulant.

Le chat, c'est fait Okay

Citation:
"Qu'est-ce que Jack peut bien me trouver? Je suis pourtant quelconque..."

Citation:
"EPP service client bon... ah non merde. Allo?"
"Ahah toi aussi tu as du mal de sortir du boulot hein? Bon t'en es où? Tu es prêt?"

Répondre au tel chez soi comme ua boulot... j'ai déjà fait aussi... on a pas l'air con du tout en plus, c'est ça qui est génial Mr. Green

Citation:
"Bien. Tu fais comme on a dit : la chemise rouge, le jean noir bien coupé que je t'ai offert à ton anniversaire et ta veste."

(désolée Duam) elle sait sacrément bien le mettre en valeur Smile

Citation:
"Merci Laura."
"Tu me remercieras demain matin en me racontant les détails croustillants. Allez zou princesse, va finir de te préparer."
En raccrochant, le jeune homme regarda l'horloge suspendue au mur: 19H15.

Merci Laura (si on a des détails aussi, tu es ma nouvelle amie Mr. Green)

Citation:
Depuis tout petit, Ianto avait, en quelque sorte, une obsession pour le temps qui s'écoulait. Il ne pouvait pas s'empêcher de tout calculer, de tout chronométrer :

Tic tac... Et il a un joli chronomètre ? Mr. Green

Citation:
Il se sécha et s'habilla rapidement, puis regarda le résultat dans le miroir.
Laura avait raison, cette chemise le mettait réellement en valeur.

Qu'est-ce que je disais Okay

Citation:
Il attrapa la bouteille de gel, s'en mit un peu sur le bout des doigts et tenta quelque chose de différent. Il n'avait pas envie d'être le Ianto de tous les jours, alors autant tester un peu de nouveautés.

Si les bouclettes sont de sortie, Duam va nous péter un câble Laughing

Citation:
il était fin prêt pour le diner de ce soir. Enfin, prêt physiquement, mentalement c'était une autre histoire. Il était une vraie boule de nerfs, incapable de se calmer. Il regarda vers l'horloge: 19H49.

Le stress avant rendez-vous... c'est génial Smile

Citation:
Parfait, il était encore dans les temps et avait même un peu d'avance. Il avait assez largement de temps pour se préparer un petit café.

Il ne perd pas le nord notre ami Smile

Citation:
Lorsqu'il quitta l'appartement quelques minutes plus tard, après avoir une énième fois vérifié son apparence dans le miroir et avoir murmuré à l'attention de son chat "souhaite moi bonne chance", il se sentait un peu plus détendu.

je vais bien, tout va bien

Citation:
Mais au fur et à mesure que ses pas le rapprochaient du lieu du rendez-vous, le stress revenait peu à peu en lui. Il espérait beaucoup de ce rendez-vous et surtout de Jack.

je vais plus bien... tout va plus bien

Citation:
A 20h30 précises, il arriva devant l'immeuble d'EPP et s'inquiéta aussi: Jack n'était pas là. Il imagina aussitôt que l'autre homme s'était fichu moqué de lui et qu'il était caché dans un coin en train de rire de lui.

Shocked Surprised Sad Il ne va tout de même pas lui poser un

Il va pas nous faire ça ! ? ! Euh pardon, LUI faire ça ? Mr. Green

Citation:
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l'homme se rapprocher de lui et poser sa main sur épaule.

J'espère que c'est Jack

Impatiente de voir la tournure que va prendre le dîner...
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chapitre 6 en ligne^^

Merci merci pour vos comm

No, I am not a Johnette...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:58    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'adore cette fic !

... Angels have the Phone Box ...
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

j'ai adoré leur rendez vous Jack toujours charmeur  et mystérieux et ce Ianto de 2113  qui réagit tjrs à son charme mais ce qui m'a le plus marqué  c'est
d'abord  il y a ça :" Dis leur que tu les aimes. Sinon un jour tu regretteras de ne pas l'avoir fait et ça te rongera..."

Jack avait baissé les yeux en prononçant ces quelques mots et serrait plus fort la main de Ianto. Sa voix semblait s'être brisée lorsqu'il murmura la phrase suivante.
"Les personnes que nous aimons méritent de le savoir..."" !! Crying or Very sad
que d'expérience derrière cette vérité!
Et ce Ianto qui est tout prêt à l'écouter et le consoler . mmmhhh

Confused c'est  ce dernier paragraphe 
missy a écrit:
Ianto sut tout de suite ce qu'il pouvait raconter à son patron mais il hésita. Il avait peur d'être pris pour un fou, que Jack le fuit une fois qu'il aurait entendu son récit. Il tourna la tête vers l'autre homme et plongea son regard dans le sien, puis prit une grande inspiration et se décida à parler. Il sentait qu'avec Jack il pouvait tout dire, que jamais il ne se permettrait de le juger.
"Je fais des rêves étranges..."

!!! là je crois qu'on va enfin entrer dans le vif  du sujet au sujet de ce mystérieux Ianto Llyod orphelin d"origine Galloise alors qu'on est plus d'un siècle après les événements !!!
et Jack qui comme par hasard se retrouve son patron : à mon avis il y a anguille sous roche !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:45    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bon, me revoilà pour un nouveau chapitre Mr. Green
Un chapitre charnière il semblerait vu la facçon dont il se termine... Confused

Mais commençons par le commencement :

Bon, déjà, je suis rassuré de voir que la main est bien celle de Jack et pas celle d'un psychopathe Alien qui en voudrait au brave Ianto...

Un Ianto encore tout désarçonné devant Jack, c'est tout mignon.
Mais Dieu merci il se rappel encore dans quel resto ils vont dîner Laughing

Hum, premier RDV et ils se tiennent déjà par la taille... Confused
Ca me semblerait rapide s'il ne s'agissait pas de Jack et Ianto, mais là, ça semble plutôt montrer qu'il y a un lien entre ces deux là.
Ianto n'en a surement pas conscience, à moins que ça ne lui revienne plus tard, mais je suis certain que Jack en sait beaucoup plus qu'il n'en a l'air... Confused

J'adore Ianto qui tente d'en savoir plus :
- "Tiens au fait Jack, j'ai été sauvagement agressé par ton CV qui m'a forcé à le lire..."

"Tu as un cursus impressionnant" Laughing Oui, c'est ididot mais "Cursus" ça me fait rire, surtout quand il est impressionant Laughing (Ne pas chercher à comprendre, même moi je pige pas... Laughing )

Bref, la confession de Jack sur ses echecs en amour est très touchante...
Le pauvre, même s'il était doué ça serait obligé de mal finir puisqu'il peut pas mourir... Crying or Very sad

Le dessert, et un Jack qui perd pas le nord...
Un Ianto chantilly Laughing
Et en plus il lui fait du pied le vilain garnement
Et Ianto qui se laisse faire...

Ooooooh (prononcé avec la tête penché sur le côté...), la confession de Ianto sur son adoption...
Forcément, il veut savoir d'où il vient, moi aussi je veux savoir d'où il vient...

Et là, grand moment d'émotion.
Etrange impression de vécu avec le "Dis leur que tu les aimes. Sinon un jour tu regretteras de ne pas l'avoir fait et ça te rongera..."
Pfff, comment briser le moral vascillant d'un traumatisé post CoE Crying or Very sad

Et t'enfonce le clou avec un gros calin en plus

J'aime bien aussi la jalousie de Ianto, sauf qu'il sait pas qu'en fait, il est jaloux de lui même...
Ou de je sais pas qui, mais qui a d'une manière ou d'une autre un lien avec lui, reste à savouir lequel... Confused
Un clone ??? (Ca à marché une fois, on sait jamiais Laughing )

"Le jeune homme aurait aimé prolonger ce contact mais ils se trouvaient dans un lieu public et même si les mœurs avaient beaucoup évoluées, cela ne se faisait tout de même pas."
J'adore, je les imagine renversé ce qu'il y a sur la table sans que les clients réagissent tellement les moeurs ont évolué Laughing

Bon, je m'égard là...

Après la cueillère en bois, les bouées et les Télétubbies, je peux ajouter les cafés liègeois à la liste des choses que je ne verrais plus jamais de la même façon Laughing

Pendant ce temps, dans la tête du pitit franco gallois, un plan diabolique ce met en place...
1- Attirer Jack chez lui.
2- Le charmer grâce à son café magique
3- ...... Rhaaa, on ne peut pas savoir ils ont éteint la lumière !!!!

Et là, on arrive au final du chapitre et on sent venir les révélations !!!
Ianto fait des rêves !!!!!!
Bon, des rêves, j'en fais aussi...
Mais ses rêves à lui sont étranges !!!!!
Bon, tu me diras mes rêves aussi sont parfois étranges...
Mais lui, c'est Ianto Lloyd, un gars qui se fait tourner autour par un certains Jack Harkness...
Tout ceci ne peut donc pas être anodin et donc je me pose la questions, quel genre de rêves notre brave Ianto fait-il ???

Des rêves sur son éventuel passé en temps que Ianto JONES ??? Confused

Bref, comme je le disait, il semblerait que ce chapitre soit un chapitre charnière et que désormais, on entre dans le vif du sujet !!!

Autant dire que j'ai hâte de lire la suite

Alors au boulot mécréante !!!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

J'attendais ce repas ... et je n'ai pas été déçue !
Super chapitre, très touchant ... quand Jack lui dit qu'il faut exprimer son amour à ceux qu'on aime Crying or Very sad c'est que je suis toujours pas remise de CoE moi ...

Merci, merci pour ces moments en dehors de TW ... quoique, il faut que j'attende la la fin, il y aura peut être une surprise ;-))

Vite, la suite

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:11    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Et nous voilà arrivés au dîner... comment Ianto va-t-il s'en sortir ? Confused

Citation:
Ianto sursauta en sentant une pression sur son épaule. Il se retourna brusquement et fut soulagé de constater qu'il s'agissait de Jack.

Ouf ! Un instant, j'ai cru que c'était un weevil fraîchement débarqué à la capitale ^^

Citation:
Mais le jeune homme n'entendit pas la question, il était bien incapable de prononcer un seul mot tant il était ébloui par ce qu'il voyait.

Il doit être à tomber le Jack pour faire cet effet là...

Citation:
Son boss s'était, tout comme lui, changé avant de venir et la tenue qu'il avait choisi lui allait divinement bien: un costume noir, sûrement taillé sur mesure, vu la manière dont il épousait ses formes et une chemise bleue foncée qui mettait ses yeux en valeur.

Effectivement, ça change de l'uniforme... miam !

Citation:
"Tu aimes ce que tu vois?" lui demanda-t-il avec un clin d'œil.
Ianto se mit à rougir et bégaya un semblant de réponse. Jack sourit doucement devant l'attitude adorable de son employé.

Rhooooooooooooooooooooooo, il rougit encore... faut dire que bon... ça se comprend ^^

Citation:
"Tu as un succès fou, dis moi."
"Oh mais moi je crois que tous ces regards ne sont pas que pour moi. Ce soir, c'est moi le petit chanceux!" répondit Jack en passant le bras autour de la taille du jeune homme.

Mais que c'est trognon ça...

Citation:
Ianto frissonna à ce contact mais ne le repoussa pas, bien au contraire. Il se tourna légèrement vers son patron et lui adressa un sourire, signe qu'il l'encourageait à laisser sa main sur sa hanche.

Laisse mes mains sur tes han-an-cheu, ne fais pas ces yeux furibonds...
oups... désolée

Citation:
Le choix de Laura était vraiment parfait: romantique mais pas trop, juste ce qu'il fallait en fait.

Elle est formidable cette fille Okay Plus ça va, plus je l'apprécie...

Citation:
Ianto laissa en toute confiance le choix du vin à son ainé. Il n'y connaissait strictement rien en alcool et se trompait toujours lorsqu'il fallait déterminer quelle était la bonne bouteille pour accompagner tel ou tel met.

Marrant, mon ex-mari me laissait choisir le vin... il y connaissait que dalle... Qui ? Moi ? Alcolo ? noooooooooooooon...

Citation:
"Dis moi Jack, je suis tombé par hasard sur ton CV et..."

Par hasard... ben voyons...

Citation:
"Tu as un cursus impressionnant Jack et une telle expérience professionnelle. J'ai été impressionné."

Et y'a pas que l'expérience professionnelle qui est impressionnante

Citation:
"J'ai le sentiment que tu excelles en tout. Y a t-il au moins un domaine dans lequel Jack Harkness n'est pas doué?"

Jack ? Pas doué dans un domaine ? Meuh... le rangement peut-être ? Confused

Citation:
"En amour. J'échoue toujours en amour..."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvre Jack...

Citation:
Le repas était un véritable délice et ils prirent le temps de le savourer en échangeant de temps à autre un sourire ou quelques mots. Tout se jouait dans le regard entre eux.

J'aurais rien pu avaler moi en si charmante compagnie... Ben quoi ? Je suis sûre que je ne serais pas la seule en plus...

Citation:
"Je serais bien tenté par un Ianto pour finir moi..."
"Jack tu me l'as déjà dit hier..."
"Tiens oui c'est vrai... Je vais changer un peu. Un Ianto à la chantilly ça sera parfait pour moi!"

Ianto à la chantilly ? Ah... Duam est déjà partie en courant pour chercher la bombe Laughing

Citation:
Parle moi un peu de toi. Mais pas le Ianto que tout le monde connait. Je t'ai dit quelque chose que je n'avais jamais confié à personne, alors j'attends la même chose de ta part."

Allez Ianto... dis-nous tout Mr. Green

Citation:
J'ai l'impression qu'il me manquera toujours une partie de moi tant que je ne saurais pas d'où je viens.

Surprised Mais quoi ? Et d'où il vient d'abord ?

Citation:
"Dis leur que tu les aimes. Sinon un jour tu regretteras de ne pas l'avoir fait et ça te rongera..."

ça fait mal ça... ça fait très mal...

Citation:
"Les personnes que nous aimons méritent de le savoir..."

Alors pourquoi t'as rien dit ! ? ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Il sentit une boule lui monter dans la gorge lorsque son regard croisa celui de l'autre homme. Dans les yeux de Jack se lisait une peine infinie.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça mériterait un câlin tiens !

Citation:
N'écoutant que son instinct, Ianto se leva de table pour aller prendre l'autre homme dans ses bras. La douleur qu'il avait entrevue dans son regard l'avait touché au plus haut point et il n'avait même pas essayé de réprimer le désir qui était monté en lui d'aller le réconforter.

Ben voilà, pile ce que je disais...

Citation:
Ianto ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de jalousie au fond de lui. Jack avait aimé quelqu'un de tout son cœur et il se sentait envieux de cette personne qu'il ne connaissait même pas.

s'il savait...

Citation:
Jack était vraiment un homme mystérieux et cela le rendait encore plus attirant.

je ne vois rien d'autre à rajouter Mr. Green

Citation:
"Et bien je ne sais pas ce qui est le plus agréable: ce café liégeois ou la vision d'un Ianto en train de le savourer."

tiens Duam... pour info (au cas où) : recette du café liégeois

Citation:
Décidément, il était impossible d'avoir le dernier mot avec Jack.

Sacré Jack... TOUJOURS le dernier mot...

Citation:
D'une main, Jack attaqua son dessert, tandis que de l'autre il reprit doucement celle de Ianto qu'il caressa.
"Voilà comment j'aime savourer mes desserts moi..." ajouta-t-il avec un grand sourire.

T'as bien noté la recette Duam ? Maintenant, tu vois comment il faut faire Smile

Citation:
Il aimait le doux contact de sa peau contre la sienne. Cela lui semblait normal, comme si c'était sa place.

C'est vraiment un beau coup de foudre...

Citation:
De plus, Ianto espérait secrètement inviter Jack à en déguster un dans son appartement.

Et plus si affinité ?

Citation:
"Ça fait partie de mon plan pour te conquérir. Maintenant tu es obligé de m'inviter en retour et j'ai donc gagné un autre rendez-vous avec toi. Astucieux, non?"

Petit malin Mr. Green Bien joué !

Citation:
Se sentant en confiance, Ianto osa saisir la perche tendue et en regardant son patron bien dans les yeux, il lui répondit:
"Même sans ça, j'avais bien l'intention de ressortir avec toi."

Shocked Mais c'est qu'il se dégourdit là ! Go Ianto ! Go !

Citation:
La compagnie de Jack lui avait fait oublier le temps qui passe et c'était bien rare chez lui.

Même pas un chronomètre sous le coude ? Ou alors pour plus tard...

Citation:
Ils marchèrent doucement, main dans la main dans les rues parisiennes. Comme s'ils voulaient prolonger cette agréable promenade, ils longèrent les bords de la Seine pour rejoindre l'appartement du jeune homme tout en discutant.

Ah Paris... La ville la plus romantique du monde... Quoi de mieux qu'une promenade au clair de lune avec l'objet de ses désirs à son bras ?

Citation:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais quoi comme rêves ?

QUOI ???

Tu peux pas nous laisser sur cette phrase impunément ! Non ! Allez, poste vite la suite mécréante ! © David-S
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Ianto sursauta en sentant une pression sur son épaule. Il se retourna brusquement et fut soulagé de constater qu'il s'agissait de Jack.
"Bonsoir Ianto. Je t'ai fait peur?"
C'était JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Mr. Green

Citation:

Mais le jeune homme n'entendit pas la question, il était bien incapable de prononcer un seul mot tant il était ébloui par ce qu'il voyait. Son boss s'était, tout comme lui, changé avant de venir et la tenue qu'il avait choisi lui allait divinement bien: un costume noir, sûrement taillé sur mesure, vu la manière dont il épousait ses formes et une chemise bleue foncée qui mettait ses yeux en valeur. Il fallait l'avouer, Jack était à tomber ce soir.
*soupirs d'envie*

Citation:

"Tu as un succès fou, dis moi."
"Oh mais moi je crois que tous ces regards ne sont pas que pour moi. Ce soir, c'est moi le petit chanceux!" répondit Jack en passant le bras autour de la taille du jeune homme.

Ianto frissonna à ce contact mais ne le repoussa pas, bien au contraire. Il se tourna légèrement vers son patron et lui adressa un sourire, signe qu'il l'encourageait à laisser sa main sur sa hanche.
"Laisse tes mains sur mes han-hanches... " (ben j'ai pas lu le com' de Yeles, mais je pense qu'elle l'a faite aussi ... )

Citation:

Il se sentait bien et c'est tout ce qui comptait pour l'instant.
*soupirs* ...
*commence sa dépression sentimentale*

Citation:

bouchées à la reine pour Ianto et assiette du chasseur pour Jack.
Confused tu as choisi ces plats au hasard ??? ou ... Confused

Citation:

"Dis moi Jack, je suis tombé par hasard sur ton CV et..."
"Par hasard?" répondit Jack en haussant les sourcils.
"D'accord j'avoue, j'ai un peu cherché. Mais je voulais en savoir un peu plus sur toi et...'
"Et qu'est-ce que tu y as découvert ?"
petit coquin ce Ianto ...

Citation:

"J'ai le sentiment que tu excelles en tout. Y a t-il au moins un domaine dans lequel Jack Harkness n'est pas doué?"
"En amour. J'échoue toujours en amour..."
Calinou Jack ...

Citation:

Tout se jouait dans le regard entre eux.
*dépression stade 2 ... *

Citation:

"Je serais bien tenté par un Ianto pour finir moi..."
"Jack tu me l'as déjà dit hier..."
"Tiens oui c'est vrai... Je vais changer un peu. Un Ianto à la chantilly ça sera parfait pour moi!"
chantilly ??????????? qui a dit chantilly ?????????? MIAM ... Mr. Green

Citation:

Et pour accompagner ses propos, il appuya légèrement sa jambe contre celle du jeune homme sous la table. Ianto rougit légèrement mais ne la retira pas. Il avait la ferme intention, ce soir, de faire comprendre à Jack qu'il acceptait son jeu de séduction et qu'il acceptait même peut-être plus...
... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........  ça promet de bons moments en perspective ^^

Citation:

Jack posa doucement sa main sur celle du jeune homme et la lui caressa doucement.
"Je suis sûr qu'ils comprendraient. Tu as l'air d'avoir des parents formidables."
"Pour moi ce sont eux mes parents et eux seuls. Ils m'ont élevé et offert une enfance merveilleuse."
"Dis-leur."
"Pardon?"
"Dis leur que tu les aimes. Sinon un jour tu regretteras de ne pas l'avoir fait et ça te rongera..."
Et il ne le sait que trop bien ...

Citation:

Jack avait baissé les yeux en prononçant ces quelques mots et serrait plus fort la main de Ianto. Sa voix semblait s'être brisée lorsqu'il murmura la phrase suivante.
"Les personnes que nous aimons méritent de le savoir..."
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   *madeleine moment* ...

Citation:

Ianto ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de jalousie au fond de lui. Jack avait aimé quelqu'un de tout son cœur et il se sentait envieux de cette personne qu'il ne connaissait même pas. Il voulait lui aussi être aimé de cette façon il désirait plus que tout compter aux yeux de Jack.
"Merci Ianto" murmura Jack.
Tu n'as pas à être jaloux.. Confused enfin je pense pas ... quoique ... comment ça va se finir cette histoire????? Surprised

Citation:

Ianto ferma les yeux en dégustant la première cuillerée de son dessert. Le café liégeois était vraiment sa glace préférée et celle de ce restaurant était un véritable délice.
Lorsqu'il rouvrit doucement les yeux, il croisa le regard amusé de Jack.
"Quoi?"
"Et bien je ne sais pas ce qui est le plus agréable: ce café liégeois ou la vision d'un Ianto en train de le savourer."

*dépression stade 3*

Citation:

Ianto continua à déguster sa glace tout en laissant sa main dans celle de Jack. Son boss avait raison, c'était une façon bien agréable de manger ce café liégeois. Il aimait le doux contact de sa peau contre la sienne. Cela lui semblait normal, comme si c'était sa place.
*dépression stade 4* 
Oui, je sais ça va vite chez moi ...

Citation:

De plus, Ianto espérait secrètement inviter Jack à en déguster un dans son appartement.
Ben voyons... pas folle la guêpe Mr. Green

Citation:

Ça fait partie de mon plan pour te conquérir. Maintenant tu es obligé de m'inviter en retour et j'ai donc gagné un autre rendez-vous avec toi. Astucieux, non?"
Pas folle non plus la guêpe n°2 Mr. Green
Citation:

c'est quoi ce cliffffffff??????? mais quels rêves ??? sur quoi ?? sur qui ???? Surprised
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Voilà la suite et donc le résumé de ces fameux rêves étranges...
Bonne lecture et merci pour vos comm^^

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je te l'ai déjà dite en MP, j'aime beaucoup ton histoire et ce chapitre ne déroge pas à la règle, tout en sensualité et en baisers ...
J'en redemande  Wink

Vivement la suite et encore bravo 

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Mais, mais, mais, mais, mais!!!! Qu'est ce que c'est que cette fin??? Surprised Surprised Surprised  Je veux la suiiiiiiiiiiite!!! Crying or Very sad

Sinon encore un excellent chapitre, décidement les bisous Jack/Ianto me font fondre , c'est de plus en plus intriguant, on en redemande!!! BRAVO!!

Et vivement la suite!! Mr. Green
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:55    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Et voilà, c'est lu !!!
Et grandement apprécié !!! Smile

Enfin on a un aperçue de ces fameux rèves et là, surprise...
Ce ne sont pas des rêves, mais des flashes de vie de Ianto Jones... Confused
Alors bon, j'avais déjà un doute à propos de Ianto Lloyd, là je crois que c'est confirmé, même s'il n'y avait pas vraiment besoin Laughing

Mais bon, reste à savoir ce qu'il se passe Confused

Ensuite on passe au "Premier baiser, échangé sur une plage en été, premier amour, un beau jour qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas, quand c'est la première fois..." Woups, pardon, je m'emporte

Bref, le baiser est un grand moment, super bien décrit
Franchement, c'était très sympa à lire, mais surtout, pour que Ianto le timide soit l'instigateur de ce baiser, c'est qu'il a dû se passer des choses avant, genre dans une vie antérieure ou un truc dans le genre Confused

Et alors que je suis tout émotionné par tant de romantisme, qu'est-ce que je lis ????
On a vendu la Tour Eiffel !!!!!!!!
Alors là, excuse moi, mais c'est juste pas possible, je suis un peu fâché là !!! pas content
Mais bon, comme c'est pas le sujet, je vais pas m'éterniser Laughing

Mais quand même, je suis pas content !!!! pas content

Vraimet, vraiment pas content !!!!!!! pas content pas content

Bref, fin du romantisme à cause d'un coup de fil... Rolling Eyes
Un coup de fil juste pour demander si "tout va bien"...
Franchement, elle aurait pas pu attendre le lendemain au lieu de foutre en l'air la fin de la soirée !!! pas content
Elle ???
Pourquoi je dis elle ?? Confused
Bizarre, en lisant j'ai tout de suite pensé à une femme Confused

Tout ça pour dire que ce coup de fil, s'il gâche la fin de la soirée, il met aussi une bonne couche de mystère dans cette histoire qui n'en manque pas...

Du côté de Jack, j'imagine que le truc qui va bien Laughing c'est Ianto, ou un truc en rapport direct avec lui Confused
Mais pour celui ou celle qui est au bout du fil, je vois pas trop...
Je ne sais pas ce que Jack cherche, mais il a de l'avance Confused
Moi ça me fait penser à un truc temporel, comme si il attendait un truc qui n'arrivait qu'une fois tout les siècles par exemple... Confused

Ouais, tout ça me laisse perplexe et j'ai juste hâte de connaitre la suite Mr. Green

Donc, remet toi vite fait au boulot et balance la suite vite fait mécréante !!!!

PS : Je suis vraiment pas content pour la Tour Eiffel pas content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange