Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

plus de tour Eiffel pas content Question Exclamation Exclamation  mais ils sont fous ces Gaulois pas content
bon à part ça Voilà I Jones qui pointe son nez et ces 3 interlocuteurs sous 1 cape <= le 456 ??? -
mais Confused  c'est bizarre Confused  Ianto Llyod ne peut pas se souvenir du Grand brun ténébreux hyper sexy Confused  qui de plus est juste à coté de lui - mais comment ça se fait ?? on (Jack ?) lui aurait pas mis un interdit mental
chouette premier baiser et second même sans la tour Eiffel pas content

et qui c'est cet interlocuteur qui insiste ??

bref  bravo pour cette suite où le mystère continue  à s'épaissir et  A QUAND / VITE LA SUITE STP
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:27    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bravo. A quand le chapitre 8 ? Confused
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
"Dans un de mes rêves, par exemple, je marche lentement dans une salle, accompagnée d'une jeune femme. On discute tranquillement et subitement , elle m'interpelle par mon prénom. je me retourne et je découvre face à nous trois formes étranges. Il y a là trois "personnes" vêtues d'une grande cape avec un capuchon et portant une sorte de faux. Ils me font penser à une incarnation de la mort, Ils commencent à s'adresser à nous, ils parlent de blasphème, de dieu païen je crois. Puis tout à coup, ils s'avancent vers nous, l'air menaçant. Aussitôt, la jeune femme et moi nous nous mettons à faire feu . Je ne sais pas ce qui se passe ensuite, je me réveille toujours à ce moment là."
Arghhhhhhhhhhhhhhh............. 2x13 .... Crying or Very sad .... Toooooooooooooooooooooooosh ..

Citation:

Ianto arrêta un instant de parler et regarda Jack, comme pour trouver le courage de continuer. La confiance qu'il lut à ce moment là dans les yeux de l'autre homme le pousse à continuer.
*soupir* ... aimerait aussi lire ça dans les yeux d'un homme .... Sad

Citation:

"C'est étrange mais dans tous mes rêves, la langue utilisée est l'anglais et je comprends tout.
je me pose la même question à chaque fois que dans un épisode de SF, les aliens parlent un anglais impeccable

Citation:

Dans celui-ci, je me trouve dans une rue la nuit. Je suis inquiet et je regarde tout le temps autour de moi, comme si je m'attendais à voir quelqu'un apparaitre. Des sirènes hurlent au loin. Soudain, une camionnette noire surgit derrière moi et je suis sur mes gardes. Je peux sentir la peur grandir en moi. Mais c'est juste un livreur de journaux. J'attends que la camionnette parte et je cours me saisir de l'un d'eux. Le titre du journal est en anglais et indique que le monde a reçu un message " nous allons venir". Mais le plus intriguant c'est la date de ce journal : le 7 juillet 2009.
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...... La rue du coup de foudre
OMG ... Day 2 ... tu veux ma mort avec ces réminiscences supra tristes ... Crying or Very sad

Citation:

"Il y en a d'autres, mais ce sont les deux seuls qui soient si détaillés et si longs. Les autres correspondent plutôt à des flashs..."
"Et qu'est-ce que tu vois d'autre?"
Confused Confused Confused c'est très étrange ... Lloyd qui rêve d'évènements arrivés à Jones... Confused Hummmm...
*part se creuser la tête...*

Citation:

Jack caressait maintenant doucement les cheveux de Ianto tout en le gardant contre lui. Ils avaient s'étaient arrêtés de marcher et se tenaient debout l'un contre l'autre sur les quais de la Seine.
mzcfgu zmrouzp zebyhqsio oazeidh aterd azodbnqsi...
(traduction : Pourquoi j'ai pas un Jaaaaaaaaaaack qui me caresse les cheveux ... )
Citation:

Ianto se sentait bien dans les bras de son ainé, il avait l'impression d'être protégé et que rien ne pouvait lui arriver.
Ben tu m'étonnes ...

Citation:

"Ce sont comme des petites brides de rêves: une énorme explosion qui me projette en l'air... une femme couverte de métal qui me serre à la gorge... mes mains attachées dans mon dos tandis qu'un pistolet est appuyé sur ma tempe... A chaque fois ce ne sont que quelques images, mais c'est toujours rempli de violence, d'intenses émotions et de personnes qui parlent en anglais. Je ne sais même pas s'il s'agit bien de moi dans ces rêves. Je vois simplement à travers mes yeux ce qui se passe...
Tu prends vraiment les extraits les pire tu sais ... tu aime me faire souffrir ou quoi ????

Citation:

Et puis il y a lui..."

"Lui?"
LUI ????????????? Shocked Shocked

Citation:

"Dans tous mes rêves il y a un point commun, je ressens une présence. Une présence masculine. Il n'est pas, à proprement parler toujours là, mais il y a toujours son aura qui plane je dirais... Et je sens que cet homme est fort et qu'il m'inspire confiance..."
"Tu sais à quoi il ressemble?"
"Non, ça reste flou. A chaque fois que je suis sur le point de découvrir son visage, je me réveille en sursaut. Comme s'il s'agissait d'une pensée interdite... Tu dois me prendre pour un fou maintenant.."
C'est JAAAAAAAAAAAAACK !!!!!! (quoi ? il ne m'entend pas ???? Surprised je cris à un personnage de fiction qui n'existe pas et qui ne m'entendra pas .. de toute évidence .. Surprised Surprised Surprised )

Citation:

"Ce ne sont que des rêves, Ianto, tu n'as pas à t'inquiéter. Tout le monde fait des rêves étranges, c'est juste qu'ils sont plus intenses dans ton cas."
Mouais ... moi ça ne me rassure pas cette explication .. j'y crois pas ... mais alors pas du tout .....

Citation:

Ils étaient toujours serrés l'un contre l'autre dans les rues de Paris. Ianto avait la tête sur l'épaule de Jack et se sentait rassuré en sentant les battements de cœur de celui-ci contra son torse.
Love, exciting and new, Come aboard, we're expecting you ...
manque plus que le bateau mouche et l'accordéon

Citation:

La main de Jack caressa doucement sa joue et il releva la tête pour rencontrer les beaux yeux bleus de son ainé. Il lut dans son regard une infinie tendresse qui l'émerveilla et le poussa à s'abandonner entre les bras de l'autre homme, pour prolonger ce contact.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Il passa les mains autour du cou de Jack et en fermant les yeux, il approcha ses lèvres et les déposa doucement sur celle de son ainé. Il n'en revenait pas lui même de faire preuve d'autant d'audace mais il se sentait si bien avec Jack et il mourrait tellement d'envie de connaitre le gout de ses baisers, qu'il ne pouvait pas résister. Il lui sembla que son cœur cessa de battre tandis qu'il attendait la réponse de l'autre homme.
Go Ianto GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Citation:

Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'il sentit, après un temps qui lui parut infini, Jack répondre enfin à son baiser. Ses lèvres étaient encore plus douces que ce que Ianto avait pu imaginer et le baiser qu'ils partagèrent dépassait toutes ses espérances.
*re-soupir de frustration et de jalousie intense*

Citation:

Jack embrassait divinement bien et Ianto voulut que ce moment ne s'arrête jamais. Tout en l'embrassant, Jack avait passé les bras autour de la taille de son employé et le serrait contre son propre corps comme s'il voulait ne faire qu'un avec lui. Ianto quant à lui, caressait doucement la nuque de l'autre homme et passait doucement ses doigts dans sa chevelure. Il était enfin là où il désirait être et rien, à ce moment-là, ne comptait plus que les lèvres de Jack sur les siennes et sa langue qui s'enroulait délicieusement autour de sa jumelle.

Citation:

Ils se séparèrent à regret pour reprendre leur souffle et restèrent quelques minutes sans rien dire, à se regarder intensément, comme pour marquer cet instant dans leurs mémoires.
A..........gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa *tombe dans les pommes*

Citation:

"Il n'y a rien de plus important que toi à cet instant." murmura Jack en prenant la main de Ianto pour l'amener au niveau de ses lèvres et déposer un doux baiser dans le creux de sa paume.
*bug définitif et irrécupérable*

Citation:

"Mais... Mais... La Tour Eiffel? Elle n'est plus là??"
"Tu ne le savais pas? Elle a été vendue il y a plus de 10 ans aux chinois pour rembourser la dette financière de l'État français. Comment as tu fait pour passer à côté de ça? Cette nouvelle a fait le tour du monde..."
(...)
"Ferme les yeux Jack et imagine qu'elle est là, juste au dessus de nous."

Jack ferma doucement les yeux tandis que Ianto se rapprochait de lui et passait un bras autour de sa taille, alors que de l'autre main, il lui caressait la joue. Le jeune homme admira un instant son patron, il était si beau ainsi à sa merci. Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, il posa ses lèvres sur celles de Jack et glissa lentement sa langue à l'intérieur de la bouche de son ainé quand celui-ci entrouvrit ses lèvres. Embrasser Jack avait réellement quelque chose d'addictif et Ianto se sentait déjà accro.
_________/\__________________/\_______________________ *biiiiiiiiiiiiiiiiip*

Citation:

Ianto avait une drôle d'impression alors qu'il marchait aux côtés de Jack. Il lui semblait que son patron connaissait le chemin et qu'il n'avait même pas besoin d'indiquer la route. Pourtant il ne se souvenait pas avoir mentionné son adresse et Jack avait admis ne pas connaitre les rues de Paris.
Confused hummm.... bizarre bizarre ... vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre .... Confused

Citation:

Aussitôt Jack se pencha vers Ianto et reprit ses lèvres pour un baiser encore plus doux que le premier. Le jeune homme entrouvrit ses lèvres et laissa la langue de son ainé caresser doucement la sienne. Le baiser au départ timide devint rapidement aventureux. La langue de Jack se faisait tantôt taquine, tantôt langoureuse et Ianto ne put retenir un gémissement face à tant de passion. Ils s'embrassaient à en perdre leurs souffles.

Citation:

Il avait à peine posé la question que le téléphone de Jack sonna à nouveau.
"Ça aurait été avec plaisir mais je crois que cette fois-ci je dois répondre."
"Je comprends..."
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan............... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????
le téléphone................ Sad toujours quand il faut pas .....

Citation:

Il savait qu'il avait passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à hésiter à propos de ses sentiments envers Jack, mais maintenant il était sûr de ce qu'il voulait. Et c'était Jack Harkness.
...

Citation:

Il soupira doucement et décrocha son téléphone, sachant très bien qui pouvait l'appeler à cette heure.
Qui ?????? QUI ?????????? Mais QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????? Surprised

Citation:

"Harkness."
"Ah, enfin j'arrive à te joindre. Tout va bien de ton côté?"
"Oui et toi? Ça avance?"
"Je cherche toujours..."
"Ne tarde pas trop. Je sais qu'on a un peu d'avance mais je ne serais rassuré qu'une fois qu'on l'aura."
"Je fais de mon mieux Jack."
"Et bien tâche de faire encore mieux."
"Jack..."
"Trouve-le et vite! C'est tout ce que je te demande."
"Je sais... mais..."
"N'oublie pas que tu me dois bien ça."
cerveau en mode *think!" ... Mais qui c'est ???? ... et qu'est-ce qu'il faut qu'il trouve ????? Surprised ça m'a l'air super important en plus .. et en rapport avec notre Ianto Lloyd ... Surprised Surprised

et ce "tu me dois bien ça" .. Surprised mais je VEUX des réponses moi ... Sad Sad
Alors Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite ..........

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:17    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ianto et ses rêves... mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Citation:
"Je fais des rêves étranges... J'essaye de ne pas trop y penser car je les trouve... perturbants."

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.

Merci Paul pour ces vers si justes Smile

Citation:
Jack serra la main de Ianto plus fort dans la sienne comme pour le rassurer, lui rappeler qu'il était là à ses côtés et incitant Ianto à se livrer.

Parle mon petit, Jack est à l'écoute Smile

Citation:
"Dans un de mes rêves,… je me réveille toujours à ce moment là. "

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouah ! La vache ! C'est pire qu'un simple rêve ça ! C'est... c'est une rediff ! Shocked Shocked Shocked

Citation:
Ianto arrêta un instant de parler et regarda Jack, comme pour trouver le courage de continuer. La confiance qu'il lut à ce moment là dans les yeux de l'autre homme le pousse à continuer.

Embarassed Il fait vraiment un effet terrible sur les gens... sacré Jack Embarassed

Citation:
"C'est étrange mais dans tous mes rêves, la langue utilisée est l'anglais et je comprends tout.

Confused Ben... Y'a un Tardis dans le coin ? ! ? Confused

Citation:
J'attends que la camionnette parte et je cours me saisir de l'un d'eux. Le titre du journal est en anglais et indique que le monde a reçu un message " nous allons venir".

Ah non ! Tu vas pas nous ressortir les vilains pas beaux hein ! ? !

Citation:
Mais le plus intriguant c'est la date de ce journal : le 7 juillet 2009. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tous ces rêves, Jack.

Crying or Very sad 3 jours avant le drame... Crying or Very sad

Citation:
ll frissonna en repensant à la peur qu'il ressentait dans ce songe et sentit Jack se rapprocher de lui, puis le prendre gentiment dans ses bras.

aow

je peux aussi ?

Citation:
"Et qu'est-ce que tu vois d'autre?"

Il est bien curieux... sacré Jack... en même temps, c'est plus qu'intriguant ces "rêves" Confused

Citation:
Ianto se sentait bien dans les bras de son ainé, il avait l'impression d'être protégé et que rien ne pouvait lui arriver. Les bras de Jack formaient comme une bulle qui défendait le jeune homme contre le monde extérieur.

si ça c'est pas de l'amour... alors je m'y connais plus

Citation:
"Ce sont comme des petites brides de rêves: une énorme explosion qui me projette en l'air

Shocked Surprised Ah non ! Tu recommences !

Citation:
une femme couverte de métal qui me serre à la gorge

Lisa ? Surprised Laughing

Citation:
mes mains attachées dans mon dos tandis qu'un pistolet est appuyé sur ma tempe.

Maman... J'aime pas celui-là non plus

Citation:
Et puis il y a lui..."

Lui ? ! ?

Dois-je comprendre LUI ? ! ?

Citation:
"Tu sais à quoi il ressemble?"

Environ 1m85, brun, des yeux bleus ahurissants, un sourire éclatant, un manteau militaire bleu-gris... j'ai bon ? Mr. Green

Citation:
A chaque fois que je suis sur le point de découvrir son visage, je me réveille en sursaut. Comme s'il s'agissait d'une pensée interdite...

Et mer de

Je suis sûre que j'ai bon

Citation:
"Ce ne sont que des rêves, Ianto, tu n'as pas à t'inquiéter.

Allez, ça va bien se passer mon chéri... c'est qu'un mauvais rêve... rendors-toi maintenant...

Citation:
Ianto avait la tête sur l'épaule de Jack et se sentait rassuré en sentant les battements de cœur de celui-ci contra son torse.

*bouscule Ianto*

Dégage ! Je prends la place !

Hein ? Oups... sorry...

Citation:
Il passa les mains autour du cou de Jack et en fermant les yeux, il approcha ses lèvres et les déposa doucement sur celle de son ainé.

il commence à faire chaud là non ?

Citation:
Il lui sembla que son cœur cessa de battre tandis qu'il attendait la réponse de l'autre homme.

Avec le rentre dedans qu'il lui a fait... ça serait bien le monde si Jack ne répliquait pas !

Citation:
Ils se séparèrent à regret pour reprendre leur souffle et restèrent quelques minutes sans rien dire, à se regarder intensément, comme pour marquer cet instant dans leurs mémoires.

Help ! Une femme à la mer !

Citation:
La sonnerie du téléphone portable de Jack coupa subitement l'intimité du moment qu'ils étaient en train de partager, mais Jack ne bougea pas pour autant.

télé phone de mer de !

Citation:
"Il n'y a rien de plus important que toi à cet instant." murmura Jack en prenant la main de Ianto pour l'amener au niveau de ses lèvres et déposer un doux baiser dans le creux de sa paume.

Il est super touchant le Jack quand il veut... On est loin de la grande gueule habituelle... j'aime Mr. Green

Citation:
"Jack? Ça ne va pas?"
"Mais... Mais... La Tour Eiffel? Elle n'est plus là??"

Shocked

La Tour Eiffel ?

Pouf 5 ?

Shocked

Citation:
"Tu ne le savais pas? Elle a été vendue il y a plus de 10 ans aux chinois pour rembourser la dette financière de l'État français. Comment as tu fait pour passer à côté de ça? Cette nouvelle a fait le tour du monde..."

Bloody chineses !

Citation:
"J'ai eu une période un peu "ermite" on va dire. Moi qui voulais partager avec toi un french kiss sous la Tour Eiffel, je suis déçu..."

Hermits united !

Citation:
Embrasser Jack avait réellement quelque chose d'addictif et Ianto se sentait déjà accro.

qui ne deviendrait pas accro ? Hein ? Mr. Green

Citation:
Ianto avait une drôle d'impression alors qu'il marchait aux côtés de Jack. Il lui semblait que son patron connaissait le chemin et qu'il n'avait même pas besoin d'indiquer la route.

Confused Surprenant... Il nous cacherait quelque chose que je ne serais pas étonnée...

Citation:
Aussitôt Jack se pencha vers Ianto et reprit ses lèvres pour un baiser encore plus doux que le premier.

là, c'est bon... n'en jette plus... ou alors, lâche-toi totalement !

Citation:
Ianto n'avait pas envie que cela s'arrête ainsi ce soir, il en voulait plus. Il s'écarta doucement de l'autre homme, prit son courage à deux mains et osa lui proposer de monter pour boire un café.

Ben nous non plus, on n'a pas envie que ça s'arrête...

Citation:
Il avait à peine posé la question que le téléphone de Jack sonna à nouveau.
"Ça aurait été avec plaisir mais je crois que cette fois-ci je dois répondre."

Bloody télé phone ! Je suis sûre que c'est RTD qui appelle !

Citation:
Il savait qu'il avait passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à hésiter à propos de ses sentiments envers Jack, mais maintenant il était sûr de ce qu'il voulait.

Eh beh ! Il a faim le père Ianto là ! Shocked

Citation:
La voix de Jack le tira de ses pensées.
"J'ai hâte de recommencer en tout cas. Je me languis déjà d'être à jeudi matin. Bonne nuit Monsieur Lloyd"

Il va nous laisser sur notre faim comme ça ? ! ?

Citation:
"Harkness."
"Ah, enfin j'arrive à te joindre. Tout va bien de ton côté?"

ça va pas ! Tu nous as coupé dans notre élan ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
"Jack..."
"Trouve-le et vite! C'est tout ce que je te demande."
"Je sais... mais..."
"N'oublie pas que tu me dois bien ça."

Mais... mais... mais...

MAIS C'EST QUI ! ? ! ? !

vite, la suite, mécréante ! ©David-S
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:17    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

merci merci pour vos comm!
Voici le chapitre 8  

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:08    Sujet du message: chp 8 Répondre en citant

bon Ianto et son  "caleçon Myrtille la coccinelle??? " Laughing Laughing
ensuite ses cauchemars  (du passé d'un certains Jones)je suppose) sont  de + en + réel semble t -il  mais qui va le rassurer ?? jene vois que les bras de Jack  pour ça !!
puis  Marianne et ses cartes de divinations, alors là son passé Ok, son présent : , son futur  avec obstacles bon je crois que Jack ades trucs à lui avouer non ?:

MAIS   tu n'as pas honte de nous laisser sur ça  Question Question pas content :  CITATION
"Elle retourna la première carte du paquet et la tendit à Hugo:
"Regarde."
La carte qu'elle lui montrait représentait un squelette tenant une faux dans la main: la mort."

tu ne peut pas nous laisser ainsi    
stp  LA  SUITE VVVIIIIIIIIITTTTEEEE
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chouette un nouveau chapitre, j'ai retrouvé avec plaisir nos deux lascars après leur diner en amoureux.
On en apprend un peu plus sur Ianto, comme dans TW, il est plein de qualités, c'est l'homme parfait ...
Je me suis régalée, en revanche la fin
La mort de Ianto n'est pas une fatalité, Missy please , la suite !!!

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Encore un chapitre qui se laisse dévorer tout seul!!

Ianto qui fait du bénévolat dans un hopital, pourquoi je ne suis pas surprise! Mr. Green  C'est mignon tout plein!!
Bon par contre il continue à cauchemarder, et c'est de pire en pire, je sens que ça va mal tourner cette affaire Crying or Very sad

et la fin Surprised Surprised Surprised  Tu ne vas pas nous le tuer ici aussi quand même???

Enfin, vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Dès qu'il passa la porte de son appartement, Ianto se rua sur son téléphone. Il fallait absolument qu'il partage son bonheur avec Laura.

Rho, c'est trop chou (je suis en plein fluff) il veut partager avec sa copine Smile

Citation:
"Qui que vous soyez, j'espère que vous avez une bonne raison pour me réveiller!!"
"Laura, c'est moi! Ianto!"

Ianto ? Et si tu te mettais à courir ? Nan parce que là, j'entends des jets de couteaux dans la voix de Laura...

Citation:
"Ianto il est une heure du mat et... Mais dis donc, pourquoi tu m'appelles? Tu ne devrais pas être en train de découvrir les joies du sport sous la couette toi?

C'est vrai ça d'abord... Elle marque un point... Pourquoi ? ! ? pas content pas content pas content pas content

Citation:
"Tu n'as toujours pas répondu à ma question?"
"Laquelle?"
"Pourquoi n'es-tu pas au lit en train de prendre ton pied avec ce beau gosse? Ne me dis pas que tu as oublié de l'inviter à monter chez toi!"

Genre, il fait celui qui n'a pas entendu... Alors Ianto ? ! ? Confused

Citation:
"Non, non je lui ai proposé."
"Ben alors, je ne comprends pas. Tu portais quand même pas ton caleçon Myrtille la coccinelle??? Normal qu'il ait fui..."

là, c'est clair... c'est le tue l'amour de chez tue l'amour... ça se porte après 15 ans de vie commune ça Mr. Green

Citation:
"Il a du répondre à un appel urgent."
"A une heure du mat?"
"Je sais c'est étrange. Mais bon il a dit qu'il avait hâte de me revoir alors tout va bien."
"Je suis contente pour toi Ianto."

Vi, c'est vraiment bizarre ce coup de fil... vraiment très bizarre... trop bizarre... Bref, ça me plait pas du tout

Citation:
"Ok tu passeras le bonjour à ma chouchoute alors. Bisous To-To."
"Arrête de m'appeler comme ça! Je déteste!"
"Seulement si tu jettes ton caleçon."
"On verra. Bonne nuit Laura."

Rho... Terrible le chantage... Elle est forte Laura... je l'aime bien elle

Citation:
Le lendemain matin, Ianto se réveilla brusquement, en sueur. Encore une fois il avait été en proie à un rêve étrange et c'était de loin le pire cauchemar qu'il avait fait.

Encore un cauchemar ? ! ?

Citation:
Il se tenait à genoux, les mains ligotées derrière le dos et un bâillon sur la bouche. Son corps tout entier le faisait atrocement souffrir.

Countrycyde ? ! ?

Citation:
Encore secoué par son rêve, il se leva doucement et se dirigea vers sa salle de bain pour se passer un peu d'eau fraiche sur le visage. Il espérait ainsi se calmer. Il était chez lui. En sécurité. Il n'avait strictement rien à craindre. .

Tu m'étonnes ! ça secoue un rêve comme ça ! Shocked

Citation:
Il avait l'impression de sentir encore la lame tranchante contre sa gorge et cette pensée le fit frissonner.

je me sens pas super bien là tout de suite...

Citation:
Il passa ensuite quelques instants à câliner Lisa avant de quitter l'appartement sans rien avoir avalé.

Surprised heureusement que je sais que c'est son chat... parce que sinon...

Citation:
"Bonjour maman. Tu vas bien?"
"Tu as failli être en retard, ça ne te ressemble pas dis donc. Y aurait-il un nouvel homme dans ta vie?"

Trop forte la mère... Décidément, les femmes qui gravitent autour de Ianto sont des tueuses... Laughing

Citation:
Depuis tout petit, il appréciait de passer du temps en leur compagnie. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il consacrait un jour par semaine à leur rendre visite et cela lui avait permis de côtoyer ces gens formidables.

Okay Je savais bien que ce mec était formidable... mais là, ça se confirme...

Citation:
Pour Noël dernier, Ianto et sa mère avaient acheté une machine à café à peu près identique à celle de son appartement et depuis boire un délicieux café tous ensemble faisait partie de leur rituel du mercredi.

rien de tel qu'un bon café préparé par Ianto, ça c'est bien vrai

Citation:
Le jeune homme était très fier de côtoyer Stéphanie. A 139 ans, elle était la doyenne de la capitale française et avait une pêche phénoménale. Ce n'est pas pour rien qu'elle était la chouchoute de Laura.

ça me fait bizarre de lire qu'une doyenne de maison de retraite s'appelle Stéphanie... c'est tellement un prénom de ma génération...

Citation:
Elle joua même avec son fils sur une vieille console de jeux vidéos que les pensionnaires aimaient beaucoup car c'était celle de leur enfance: la wii.

Ok, bon, ben là... je sais ce qu'il me reste à faire

Citation:
Patricia était d'ailleurs très fière d'avoir réussi à battre son fils à ce jeu bizarre où il fallait tirer sur des lapins qui avaient des têtes étranges et faisaient de drôles de bruits.

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (juste pour le lapin ^^)

Citation:
Alors qu'il se levait de son siège pour enfiler la veste, Ianto sentit une main timide se poser sur son bras. Il se retourna. pour découvrir qu'il s'agissait de Marianne qui tentait d'attirer son attention.

je peux te parler mon petit ?

Citation:
Chaque semaine, elle insistait pour lire l'avenir au jeune homme, mais il se dérobait toujours. Il n'était pas un grand fan de ces pratiques.
"Ianto, je peux te tirer les cartes? Tu m'as promis qu'une fois je pourrais..."

Confused Je ne sais pas si c'est une super bonne idée...

Citation:
Elle lui demanda de s'asseoir face à elle et de tirer quatre cartes avec la main gauche, puis de les lui donner dans un ordre précis. Ianto s'exécuta. Marianne regarda attentivement les cartes et fronça les sourcils, comme si ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas.

ça me rappelle quand mon meilleur ami me tirait les cartes... j'adorai tout le rituel... mais là, j'ai pas non plus sa réaction à la petite dame...

Citation:
Subitement, elle remit les cartes dans le paquet et demanda à Ianto de les mélanger puis d'en tirer à nouveau quatre.

Confused Euh, il faisait pas ça mon pote... pourtant il était très scrupuleux dans sa façon de faire... j'aime de moins en moins

Citation:
Il lui retendit quatre cartes après avoir mélangé le paquet et attendit sa réaction. La vieille dame regarda les cartes, puis plaça les trois premières sur la table et rangea la quatrième dans le paquet.

Ben ? C'est vraiment pas très orthodoxe... ça ne me dit rien qui vaille

Citation:
Ianto sourit doucement en entendant la signification des cartes, tout particulièrement la deuxième. Il se surprit à espérer que cela concerne Jack. Il avait tellement envie que ça devienne sérieux entre eux.

il est tout love love le petit gars... Mr. Green

Citation:
Avant de s'en aller, le jeune homme prit le temps de saluer tout le monde et leur promit de revenir la semaine prochaine. Il constata avec étonnement que Marianne avait déjà quitté le salon.

Shocked Confused Ben... Elle est passée où ?

Citation:
La vue du sang ou d'une blessure lui faisait automatiquement tourner de l'œil.

Ah vi, c'est vraiment pas notre Ianto à nous Sad

Citation:
Quoiqu'être secouru par Jack rendait tout de suite l'idée d'un évanouissement plus agréable.

Ben voyons...

Citation:
"Dis moi, les règles ont changé? Depuis quand tu arrives à dire l'avenir proche avec une seule carte?"

Confused Confused Confused Confused Je me disais bien que c'était pas normal...

Citation:
"Je ne pouvais pas lui dire la vérité... C'est tellement affreux."
"Quelle vérité?"

c'est quoi la carte ?

Citation:
"J'ai cru que les cartes s'étaient trompées, ça leur arrive. C'est pour ça que je lui ai demandé de recommencer. Mais la même carte est à nouveau sortie."

Mais c'est quoi la carte ! ? ! ? pas content pas content pas content pas content

Citation:
Elle retourna la première carte du paquet et la tendit à Hugo:
"Regarde."
La carte qu'elle lui montrait représentait un squelette tenant une faux dans la main: la mort.

OMG ! Tu vas pas le faire mourir celui-là ? ! ? Non ! t'as pas le droit !

La suite ! Et que ça saute !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:09    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Dès qu'il passa la porte de son appartement, Ianto se rua sur son téléphone. Il fallait absolument qu'il partage son bonheur avec Laura.
Haaaa .. la joie du partage de son bonheur avec sa meilleur amie ... priceless

Citation:

"Ianto il est une heure du mat et... Mais dis donc, pourquoi tu m'appelles? Tu ne devrais pas être en train de découvrir les joies du sport sous la couette toi?
Pas faux ^^

Citation:

"Ianto!"
"Oui?"
"Tu n'as toujours pas répondu à ma question?"
"Laquelle?"
"Pourquoi n'es-tu pas au lit en train de prendre ton pied avec ce beau gosse? Ne me dis pas que tu as oublié de l'inviter à monter chez toi!"
Mais quelle curieuse Laughing Smile ) ça me rappelle quelqu'un mais qui ... Confused Confused Laughing

Citation:

"Ben alors, je ne comprends pas. Tu portais quand même pas ton caleçon Myrtille la coccinelle??? Normal qu'il ait fui..."
Myrtille la coccinelle ... je sais pas où tu as été cherché ça Laughing

"
Citation:

Je porte un boxer Melle la curieuse

Citation:

Mais je l'aime bien ce caleçon tu sais. Il est confortable."
"Je vais te le dire pour la énième fois! Brule ce truc totalement "tue l'amour".

Citation:

Donc tu lui as proposé de monter et il a refusé?"
"Il a du répondre à un appel urgent."
"A une heure du mat?"
Oui, dit comme ça c'est effectivement étrange .... Confused Confused

Citation:

"Ok tu passeras le bonjour à ma chouchoute alors. Bisous To-To."
"Arrête de m'appeler comme ça! Je déteste!"
"Seulement si tu jettes ton caleçon."
"On verra. Bonne nuit Laura."
Rhooooooooooo le chantage Laughing Smile )

Citation:

Il se tenait à genoux, les mains ligotées derrière le dos et un bâillon sur la bouche. Son corps tout entier le faisait atrocement souffrir. Un homme était debout derrière lui, avec une main crasseuse posée sur son visage. Ianto aurait voulu hurler mais le bâillon l'en empêchait. Il entendit alors l'homme parler de l'étrangler et il ne put empêcher les tremblements qui parcouraient son corps. En face de lui, un homme et une femme étaient eux aussi à genoux, paraissant aussi effrayés que lui. Tout à coup, l'homme qui se tenait derrière se saisit d'un hachoir et le plaça au niveau de sa gorge. Ianto n'entendait plus ce qu'il disait, concentré sur la peur de mourir qui l'envahissait. La lame touchait à présent la fine peau de sa gorge et le jeune homme ferma les yeux, priant pour que la mort vienne rapidement.
Surprised Surprised Surprised .... Countryside .... un de mes épisode préféré... (je sais je suis pas normale ...)

Citation:

"C'est comme si c'était réel" songea-t-il.
MAIS comment il peur rêver de ça .... suis paumée...

Citation:

Lorsqu'il passa l'entrée de l'hôpital, sa mère Patricia l'attendait, le sourire aux lèvres. Ianto s'avança vers elle et la serra dans ses bras.
"Bonjour maman. Tu vas bien?"
"Tu as failli être en retard, ça ne te ressemble pas dis donc. Y aurait-il un nouvel homme dans ta vie?"
Rhooooooo une môman complice .. c'est chou

Citation:

Sa mère étant infirmière, il y avait passé pas mal de temps lorsqu'il était enfant et c'est ainsi qu'il s'était pris d'affection pour les personnes âgées délaissées, à qui nul ne rendait visite.
ça c'est un good boy aider les personnes âgées ...

Citation:

Depuis tout petit, il appréciait de passer du temps en leur compagnie. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il consacrait un jour par semaine à leur rendre visite et cela lui avait permis de côtoyer ces gens formidables.
Ianto

Citation:

Lorsqu'il passa la porte du service, Ianto ne put s'empêcher de sourire en constatant qu'ils étaient tous réunis dans le petit salon à l'attendre. Ils étaient bien évidemment tous impatients de déguster leur café préféré. Pour Noël dernier, Ianto et sa mère avaient acheté une machine à café à peu près identique à celle de son appartement et depuis boire un délicieux café tous ensemble faisait partie de leur rituel du mercredi.
c'est meugnon

Citation:

"Ianto, je peux te tirer les cartes? Tu m'as promis qu'une fois je pourrais..."

Le regard suppliant de Marianne acheva de le convaincre, il pouvait bien faire un effort après tout.
"D'accord."
Pourquoi j'ai l'intuition que ça va pas être de bonnes nouvelles ?????

Citation:

Il lui retendit quatre cartes après avoir mélangé le paquet et attendit sa réaction. La vieille dame regarda les cartes, puis plaça les trois premières sur la table et rangea la quatrième dans le paquet.
J'ai jamais aimé la voyance .. et là ça se confirme... Surprised

Citation:

Marianne n'avait pas attendu le départ de Ianto pour rejoindre sa chambre où elle se tenait maintenant debout, face à la fenêtre, regardant au loin l'air soucieux. Elle sursauta lorsque Hugo, un autre pensionnaire entra dans la pièce.
"Dis moi, les règles ont changé? Depuis quand tu arrives à dire l'avenir proche avec une seule carte?"
je l'ai dit .. ça sent pas bon .. Shocked Shocked

Citation:

Marianne se retourna doucement pour lui faire face et sortit le paquet de cartes de sa poche.
"Je ne pouvais pas lui dire la vérité... C'est tellement affreux."
(...)
Elle retourna la première carte du paquet et la tendit à Hugo:
"Regarde."
La carte qu'elle lui montrait représentait un squelette tenant une faux dans la main: la mort.
?????????????????????????????????????????????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:57    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bien, bien, bien...

Voilà un chapitre qui nous apporte certains détails très interressants... Confused

Tout d'abord, on apprend que Ianto porte un caleçon "Myrtille la coccinelle" ???
Effectivement, dans le genre tue l'amour Laughing
Mais bon, le confort ça compte aussi, faut pas négliger ce genre de détails...

On apprend, ou plutôt, on a confirmation que Laura est très directe dans son vocabulaire Shocked
"Tu ne devrais pas être en train de découvrir les joies du sport sous la couette toi?"

Ensuite, on a encore une confirmation :$
Ianto Lloyd est clairement en rapport avec Ianto Jones, le rêve n'est bien sûr pas un rêve puisqu'il correspond à un épisode (plutôt traumatisant) de la vie de Ianto Jones.
Donc ces rêves sont en fait des souvenirs...
Par contre, on ignore encore comment c'est possible Confused Confused

Ianto fait du bénévolat
C'est vraiment un mec bien ce gallois, le chouchou des mamies Laughing

Grâce à Marianne la voyante, on apprend aussi que Ianto a eu une enfance heureuse, que Jack est sans doute follement amoureux de lui...
Et qu'il va en chi** grave dans un avenir proche...
Décidement, ce pauvre Ianto, quelque soit la fic, il faut qu'il en bave

Cela dit, ca ne veut rien dire, il me semble que la carte de la mort n'est pas forcément un mauvais présage.
En fait, je crois que ça implique un changement important, un bouleversement, c'est la fin de quelque chose, mais c'est surtout le début d'autre chose...
Donc ça peut être mauvais, mais ça peut aussi être très bon...

Voilà voilà, j'étale ma science Laughing
Mais je sais pas, j'ai l'intuition qu'en ce qui concerne Ianto, ça sera surement plus du bouleversement difficile... Confused
Le pauvre...

Enfin, on verra ça dans la suite Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

N'ayant plus lu ta fic depuis un moment, je me suis rattrapée en lisant les deux derniers chapitres, j'aime bien le ton de cette histoire, mystérieux mais un peu coquin, vivement la suite !

(C'est quoi cette histoire avec la Tour Eiffel ? T'as craqué !Laughing)

... Angels have the Phone Box ...
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 07:12    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Il est prévu un chapitre 9 ?  Crying or Very sad

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:15    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Oulà honte à moi, j'avais un peu mis cette histoire de côté!
Voici la suite, le chapitre 9

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:37    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Aaaaaaaaah, que je suis contente de les retrouver !!!
J'ai lu d'une traite en retenant mon souffle ... j'espère que tu vas poster vite la suite ;-)) j'suis accro moi et ils m'avaient bien manqué !

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange