Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:36    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je me suis régalée ... vite, vite la suite !!! c'est trop bon ... Okay

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:07    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Shocked J'avais zappé cette fic ! Je me suis rattrapée en lisant les 3 derniers chapitres d'affilé et c'est toujours un régal ;-)

Alors, quand vont-ils faire des cochonneries sur la photocopieuse ? Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:40    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire  LA SUIIIIIIIIIIITE...

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

mais Confused mais Confused mais Confused c'est QUOI cette note manuscrite  de Jack ?????

et puis Ianto qui rêve de Jones et de John (m^me s'il le sait pas !!!) ... il est nul son livre sur les rêves : ferait mieux d'aller mettre les points sur les i avec son boss Jack
zut c'est d'abord son boss donc... vaut mieux prendre des gans même si c'est Jack
suis pas trés clair là ... Laughing

donc vite la suite
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:32    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Lorsqu'il reprit enfin pied avec la réalité, il attrapa le dossier et le balança dans un coin de son bureau.

"Cette merde peut attendre demain." murmura-t-il pour lui-même.

Alors là j'ai hurlé mentalement devant mon écran ! Lit-le maintenant, je suis sûr que ce n'est pas ce que tu crois !! pas content
Et ça n'a pas loupé... xD
Citation:
"Je vais déjà tenter de lui organiser un meeting parfait." pensa-t-il en se saisissant du dossier que Jack lui avait donné la veille.

Il écarquilla les yeux de surprise lorsqu'en l'ouvrant, il trouva un mot manuscrit de Jack.

Voilà maintenant, on est obligé d'attendre le prochain chapitre pour savoir, rohlala ! Rolling Eyes Mr. Green

Sinon, j'adore tes allusions dans chaque chapitre sur le futur, la Tour Eiffel, interdit de sifller et maintenant Radcliff Jr !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:56    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Encore un chapitre lu avec un grand plaisir Mr. Green

Je ne me lasse pas des péripéties amoureuses (et un peu plus... Confused ) de Ianto Lloyd !

J'adore Ianto qui se retourne le cerveau, il sait qu'il aime déjà son boss, mais il ne veut pas que son boss le sache pour ne pas passer pour l'amoureux transit qui se laisse marcher sur les pieds, MAIS il a peur que son petit jeu ne vexe Jack et qu'il le perde pour de bon...

Jack qui n'insiste pas, ça va pas arranger les tortures mentales que Ianto s'infflige...

Pffff, ce Jack, il n'est pas très délicat, un dossier, non mais vraiment.... Rolling Eyes

Journée pourrie quoi, mais heureusement, Laura est là armé d'un bon café et d'une séance des bons vieux James Bond d'autrefois... (Ca ne nous rajeuni pas...)

QUOI !!!!
Un James Bond contre les Aliens !!!!
Pas étonnant que ça n'est pas marché, c'est comme Indiana Jones et les Aliens, c'est absurde !!!!!!!
Daniel Radcliff Jr Laughing (je me demande qui est la mère... Confused )

Bref, une bonne soirée pour notre franco gallois, c'est sympa d'avoir une Laura quand tout va mal...

... Et une Lisa qui t'attends sagement à la maison quand tu rentre le soir Mr. Green

Un rêve, à nouveau...
Il ne va pas tarder à faire le lien, il y est presque, pourquoi faut il qu'il s'interresse à ces bouquin sur les rêves la bourique !!!

et ca c'est pour être arrivé en retard au boulot... non mais !!!

Et là, coup de théâtre, j'aurais du le voir venir, mais non...
La petite note de Jack à l'intérieur du dossier !
Pourquoi il ne l'a pas ouvert plus tôt ???
(Note à moi même, si un jour on me donne un livre, dossier, magazine, liasse de papiers, cahiers ou autre : Ouvrir IMMEDIATEMENT !!!! on ne sait jamais Laughing )

Bon, maintenant reste plus qu'à attendre de savoir ce qu'il y a d'écrit...
Genre vite !!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: J'ai une question Missy !!! Répondre en citant

Elle m'est venue hier soir !! en allant me
bin oui ton histoire me turlipine et j'ai cogité semble t il Laughing  !
alors voilà : pour le moment on peut pas dire qu'on voit le rapport avec ton titre "et tu seras heureux...."

mais qui Question  sera heureux Question Question
et là je me suis dit Idea  c'est évident la mission/but de Jack  c'est de s'assurer qu'il (Ianto Llyod ) soit heureux Exclamation

en tout cas il sait et il a la preuve déjà que ce Ianto est tout aussi  sensible à son charme
la grande question est comment va t -il y parvenir s'il fait des lapsus comme Jones et que trafique t il en parallèle
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!   Je te déteste !!!!!   Comment t'as pu t'arrêter là, d'un seul coup, sans prévenir ???? Méchante !
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Je suis du même avis que Rosa, comment tu peux nous faire çaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai plus cas allé me .

Non, trés jolie suite, en tous cas ça promé, toujours aussi bien écrit et prenant !!

La suite, la suite
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:15    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ouille, j'ai du retard à rattraper ici!! C'est partiiiii!!

Chapitre 9 :

Aaaaah toujours aussi commère la Laura!! Smile  J'aime bien son petit chantage, c'est sur que si quelqu'un m'affublait d'un surnom aussi ridicule et qu'on me menaçait de le divulguer, je ferais tout ce qu'on me demande!
"Je vais parler !! Je vais parler, mais pitié… ne m'appelle pas comme ça devant lui!!" Laughing
Sa réaction quasi instantanée au message m'a bien fait marrer aussi!! Mr. Green

Hum, la machine à café… lieu de rencontres par excellence… Ca promet !!
“Oh yeah, loving that officy feel! I always get excited in these places. To me they’re exotic…” Les bureaux ça excite Jack, on était prévenus, mais ça ne m’a pas empêché de bugger complètement devant ce loooong passage… chaleur !!  J’adore, scène superbement décrite, on a qu’à fermer les yeux et on la voit se dérouler sous ses yeux...
C’est sur qu’après ça, plus besoin de café… Rolling Eyes

Naaaan Jack, c’est pas bien de lire les mails des autres  Bon d’accord, ça le concerne, mais c’est pas une raison, on mais oh !!

« Plus rapide que prévu »… Bizarre, bizarre Confused  C’est quoi son petit jeu, pourquoi tient-il tellement à se rapprocher de lui ?? (hors une raison évidente, bien sur… bah c’est Ianto quand même  Mr. Green  Qui y resterait insensible d’abord?!)

Chapitre 10 :

Aaaah Jack, toujours en mode flirt  Comment ne pas se mettre à rougir en entendant ça !! Heureusement que Ianto peut aussi être un minimum professionnel… sinon, leurs collègues ne les verraient pas de la journée derrière leurs bureaux !!
Et là c’est le drame… « Monsieur Jo… » ooops fais gaffe Jack, fais gaffe, Ianto peut être trèèèèès rancunier

Justement, ça rate pas… C’est pas bien de ne pas lire ses messages, j’aurai bien voulu voir comment Jack allait s’en sortir…  ou pas… Rolling Eyes

Glaciale la fin de journée… Allez Ianto, pardonne lui, il le mérite, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait !!   

Chapitre 11 :

«Résiste ! Prouve que tu existes!» Pardon, j’étais obligée…
Tiens, c’est Jack qui joue aux froids maintenant… Etrange Confused
J’aurai jeté un œil au dossier quand même, moi… enfin je dis ça, je dis rien… Rolling Eyes

Heureusement, il peut toujours compter sur Laura pour lui remonter le moral !!
Aïe, j’avais déjà peur pour la franchise avec le dernier James Bond, mais là contre les aliens, ça va pas du tout du tout !! Smile
Ton « Daniel Radcliffe Jr » m’a fait mourir de rire !! Laughing

Et les cauchemars continuent… (tiens, ça m’a donné envie de revoir « Kiss kiss, bang bang » !!) Il commence à arriver au retard au boulot, c'est pas bien ça, faut qu’il reprenne le dessus, et vite…
Et encore Ianto JONES… Ca commence à vraiment le travailler cette histoire, c’est compréhensible en même temps… je me demande bien ce qu’il pourrait trouver sur lui s’il cherchait d’ailleurs… probablement pas grand-chose, ces dossiers doivent être cachés et bien cachés…

Un mot de Jack  Surprised Surprised  Je SAVAIS qu’il aurait du l’ouvrir le dossier !! pas content

Aaah nan tu peux pas nous laisser là-dessus !!! NOOOOOOOOOOOON !!

Bravo, bravo, c’est toujours aussi bien, c'est toujours aussi agréable de te lire!!
Vivement les prochains chapitres, j’ai vraiment hâte de connaître la suite de l’histoire !!!
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:45    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

merci à tout le monde pour vos comm!
ça me fait très plaisir^^
Voici la suite et la lecture du mot manuscrit de Jack^^

No, I am not a Johnette...
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

ce petit mot de Jack ..... Okay  c'est bien ianto faut que tu l'écoutes

mais  c'est quoi cet élément manquant qu(il faut absolument que Jack trouve ???
parc qu'il ne veut pas que ... ça ...  se reproduise .. ???  sais pas pourquoi ... mais j'ai peur là

Un peu de réconfort dans sa quête : Ianto veut bien le revoir ...
tient on dirait que  habillé comme ça Ianto ressemble à ... Gareth
enfin les explications vont venir  sur ces lapsus
allons nous enfin  comprendre le lien en Lloyd et Jones Question Question

et brave Laura qui suit et réconforte son ami

vivement la suite !!
merci  Missy
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Le jeune homme se dépêcha de lire le mot de son boss

Ouais ben il a de la chance, il est pas obligé d'attendre le chapitre suivant lui !
Citation:
"Ianto,
Je n'ai jamais été très doué pour retranscrire ce que je ressens sur un morceau de papier, mais tu ne me laisses pas le choix en me fuyant ainsi. Je suis désolé de m'être à nouveau trompé concernant ton nom de famille. Je comprends parfaitement que tu m'en veuilles et que cela te fasse souffrir. Mais sache que cette erreur me fait autant de mal qu'à toi. S'il te plait, laisse-moi une chance de tout t'expliquer.
Tu sais comment me contacter. La balle est dans ton camp maintenant.
J'ai confiance en toi et je sais que tu feras le bon choix.

Trop miignon ! Allez Ianto, à toi de jouer maintenant !

Citation:
Ianto réalisa tout à coup que son boss devrait attendre depuis la veille une éventuelle réaction de sa part.

J'imagine le pauvre Jack à tourner en rond...
Citation:
Bien évidemment je t'en veux encore, mais je me tiens à ta disposition pour écouter tes explications.

C'est pas bien d'être rancunier comme ça !
Citation:
Bonne journée.

Laughing Il ose, après lui avoir dit qu'il lui en voulait encore !
Citation:
J'ai bien réfléchi à ce qui s'est passé et je suis prêt à entendre ce que tu as à me dire.

C'est mieux en effet !

Citation:
Je ne supporterais pas que cela arrive à nouveau.

Confused Mais quoi donc ?
Citation:
"Non, Laura et si j'en avais, je te promets que tu seras la première au courant. Tu m'appelais juste pour ça?"

J'y crois pas : elle encombre la ligne !!! Et si Jack téléphone pendant ce  temps ?!
Citation:
La sonnette de la porte d'entrée interrompit leur conversation.

C'est ce à quoi je pense ou le livreur de pizzas ?
Citation:
Ianto fut surpris en découvrant qu'il s'agissait de Jack.

C'est pas le livreur de pizzas !!!

Citation:
Il ne s'attendait pas du tout à une visite de sa part et il se félicita intérieurement d'avoir eu la bonne idée de faire un peu de ménage en rentrant ce soir.

Je pensais à la même chose !
Citation:
"Tu aimes ce que tu vois?"

Okay J'adore ce que j'imagine !
Citation:
Il n'avait vraiment peur de rien.

Des siècles de vie, Ianto, pas plus compliqué que ça pour prendre de l'hardiesse !
Citation:
"Je sais." lui répondit son boss avec un sourire triste.

Crying or Very sad Je suis avec toi Jack !
Citation:
Il prit la main de Ianto dans la sienne et la caressa doucement.

fghjklmqrpzzlb Il y a de la place entre les deux ?
Citation:
" Il s'appelait Ianto Jones et était gallois tout comme toi..

Et flûte, encore un début d'histoire et la fin dans le prochain chapitre !

Bon ben comme d'hab, j'attends la suite avec impatience !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Le mot, le mot, le mot!!
Eh bah voilà, il va nettement mieux le Ianto après ça!! Mr. Green  Par contre voilà, il aurait VRAIMENT du le lire dès qu'il a eu le dossier, Jack aura largement eu le temps de se faire un sang d'encre depuis la veille... même s'il l'aurait presque mérité...
Vas-y, rappelle-le, et plus vite que ça!!

Ca m'intrigue de plus en plus cette histoire, mais qu'est-ce que manigance Jack?? Quel est cet "élément" qui lui est indispensable, Ianto?? Et pourquoi a-t-il besoin de lui à ce point?? Confused

Laura-la-commère, le retour Smile  Aaah la fausse joie Merci la copine!!

Ahah, y a quelqu'un à la porte!! Evidement que c'est Jack!!  Il est enfin venu s'expliquer, ça augure un dialogue des plus palpitants!!
Huuum, "pantalon noir bien coupé et chemise blanche"  On ne peut pas vraiment dire qu'il facilite la tâche à Ianto, le pauvre qui a l'intention de rester distant et impassible Smile  bon courage, tu vas en avoir besoin!!
"Tu aimes ce que tu vois?" Laughing  toujours aussi subtil, Jack!!

Aaaaaaaaaaaaaargh!!!  Faut pas s'arrêter làààààààà!!! pas content

Encore un très bon chapitre, et je n'ai qu'une envie, c'est de connaitre l'explication de Jack!!! Viiiiiiite!! Mr. Green
Merci merci, bravooooooo et vivement la suite!!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Ne t'arrêtes pas là !!! Le prochain chapitre va certainement nous en apprendre plus sur toute cette affaire, j'ai hâte !!!
Toujours aussi bien, bravo  Okay

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange