Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et tu seras heureux...(chap 18)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:05    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Aaaah enfin le petit mot de Jack !!! Mr. Green

Oups, ce qui aurait pu rassurer Ianto se trouvait sous son nez depuis le début...
Enfin, l'avantage, c'est que ça aura laissé mariner Jack un bon moment, j'irais pas jusqu'à dire que c'est bien fait pour lui, mais quand même il aurait dû s'y attendre...

Ianto et ses dilemmes Laughing
Je trouvais aussi le premier mail un peu trop formel, je lui ai dit et il m'a écouté, l'autre était beaucoup mieux ! Mr. Green

Jack...
Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais ça m'intrigue... Confused
Surtout quand il dit qu'il ne supporterait pas que cela arrive à nouveau...

On s'en fout que l'idée de t'expliquer ne te réjouisse pas Jack, t'as interet de le faire un point c'est tout !!!
Et puis si ce n'est pas pour Ianto, fait le au moins pour moi, pauvre lecteur impatient... Laughing

Laughing Le coup de fil de Laura, la pauvre, c'est bien la première fois que je suis déçu de l'entendre, faut dire que, comme Ianto, j'attends les explications de Jack moi...
En plus elle s'absente, Ianto sera donc seul face à ces révélations

On sonne et enfin Jack arrive !!!
Toujours très classe, problème, Ianto ne ressemble à rien...
Il doit se sentir à l'aise tiens... Laughing

AAAAAAAAAA !!!!
Mais pourquoi tu t'arrêtes ???
Les explications, enfin on avait un début d'explication et ... plus rien...

*Frustration*

Tiens sadique !

Je te conseil de mettre la suite vite fait Mécréante !

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Sgrbltr ! (<< Ça c'est la frustration d'être encore laissé en pleine révélation !
) Mais je sens qu'on va ENFIN savoir ! Surprised Vite vite la suite s'il te plait ! Smile
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:59    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Bien, voilà enfin l'explication attendue, mais quand l'aurons-nous 
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Lorsque Jack passa à son niveau, Ianto détourna le regard et se concentra sur les requêtes du client qu'il avait en ligne.

C'est moi ou il fait subitement très froid sur le plateau ?

Citation:
Il avait conscience que son patron avait déjà gagné son cœur, mais il voulait tout de même lui montrer avant tout qu'il n'était pas définitivement acquis.

Résiste Ianto ! Faut lui montrer qui c'est le chef ! Nan mais !

Citation:
Ianto remarqua que l'icône de sa messagerie n'avait pas recommencé à clignoter depuis qu'il avait vidé sa boite de réception. Jack avait donc abandonné l'envoi de mails.

Sad Sad Sad Sad Sad

Il a déjà laché l'affaire ? ! ? Shocked

Citation:
Déçu et ne voulant surtout pas penser au fait qu'il l'avait surement perdu, Ianto se jeta à corps perdu dans son travail, si bien que l'après-midi passa à vitesse grand V pour lui.

Se mettre la tête dans le travail pour ne penser à rien d'autre... je sais pas si c'est la meilleure solution

Citation:
"J'ai vraiment tout foiré aujourd'hui" soupira-t-il.

Qu'est-ce que je disais...

Citation:
"Comme tu es en mode To-To acharné du travail, je ne te dérange pas. Tu sais où me joindre si ça ne va pas. Bisous en folie.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Trop chou cette Laura Mr. Green

Citation:
PS: Tu-sais-qui t'a dévoré du regard tout l'après-midi."

Il a pas laché l'affaire... il l'a juste laissé respirer...

Citation:
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Jack s'approcher et il sursauta lorsque sa main se posa sur son épaule.

Faut pas faire des frayeurs à Ianto comme ça...

Citation:
En reconnaissant la voix de son boss, le jeune homme sentit les battements de son cœur s'accélérer.

Nouvelle cause de crise cardiaque... Quelqu'un a des palettes ? ! ?

Citation:
"Le temps des explications est donc venu." pensa-t-il en se retournant pour faire face à son ainé.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Je suis pas sûre du tout que Jack se lance dans une explication maintenant...

Citation:
"Voici les données que tu m'as demandé pour le meeting. Je suis absent demain toute la journée, donc ça peut attendre lundi.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Et c'est tout ? ! ? Je m'attendais bien à ce qu'il ne dise rien mais là, ça dépasse mes craintes ! Pauvre Ianto Sad

Citation:
Le jeune homme resta quelques instants abasourdi par ce qui venait de se passer. Ce n'était vraiment pas ce qu'il avait imaginé.

Bon, en même temps, t'as vu comment tu t'es comporté Ianto ? ! ? ! Hein ? ! ?

Citation:
"Cette merde peut attendre demain." murmura-t-il pour lui-même.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais, mais, mais, C'est quoi ce langage ? ! ?

Citation:
L'indifférence et la froideur de Jack à son égard lui avaient fait beaucoup de mal.

Sad

Pauvre Ianto... enfin, il n'a pas été en reste question glaçon sur ce coup là...

Citation:
"Il a dû me trouver trop gamin dans mon attitude je pense. Je l'ai tout de suite rejeté, sans même lui donner une chance de s'expliquer."

Non, j'aurais boudé pareil... je suis très pro question boudage...

Citation:
une bonne surprise l'attendait au pied de l'immeuble: Laura était là, tenant à la main deux boissons chaudes de chez "Café d'antan".

Décidément, plus ça va, plus je l'aime cette Laura Smile

Citation:
"Je me suis dit que tu aurais besoin d'un bon café et d'une bonne amie."

On a toujours besoin de ses amis quand ça va pas... toujours Smile

Citation:
Entre eux, ça se passait de mots. Laura avait bien compris que la situation entre Jack et Ianto ne s'était pas arrangée.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah là là, ces mecs !

Citation:
Souhaitant lui remonter le moral, elle lui saisit la main et le força à se lever.
"Allez, viens, on va aller se changer les idées."

Mr. Green Qu'est-ce qu'elle a en tête ?

Citation:
Le jeune homme n'osa protester. Une fois que sa collègue avait une idée en tête, il était pratiquement impossible de la faire changer d'avis.

Go Laura go !

Citation:
La réponse l'inquiéta légèrement. Il pria intérieurement pour que ça ne soit pas une soirée avec ses amies.

Je prie avec toi mon petit... (si si ^^)

Citation:
"C'est le dernier cinéma numérique de Paris. Ils projettent en ce moment des anciens films, et tout particulièrement des James Bond.

Bond, James Bond Mr. Green

Citation:
Le jeune homme trépignait d'impatience à l'idée de voir sur grand écran son héros favori.

Ben voyons, dès qu'il s'agit de voir un beau mec en smoking ^^

Citation:
ll regrettait fortement qu'après le flop du dernier opus avec Daniel Radcliff Junior, James Bond contre les aliens, la production des aventures de l'agent 007 avait été abandonnée.

Shocked Radcliff Jr ? ! ?

Citation:
Après la séance, Ianto se sentait beaucoup mieux. Rien de tel qu'un James Bond pour retrouver le sourire.

Cool Voilà, un petit James et ça repart Mr. Green

Citation:
Avec tout ce qui s'était passé, il en avait complètement oublié que son chat était seul depuis ce matin.

Et y'a rien de pire qu'un chat affamé ! Crois-moi !

Citation:
Mais au bout de quelques minutes, il piqua du nez, complètement épuisé par la journée qui venait de se dérouler et s'endormit profondément sur son sofa.

dodo Ianto... j'ai peur que le plateau fasse sploch

Citation:
Le canon du revolver que tenait l'homme face à lui était fermement appuyé contre son front.

Maman ! Il rêve de ça ? ! ?

Citation:
"Alors cours Ianto Jones! Cours!"
Citation:
La sonnerie d'un téléphone tira Ianto de son sommeil. Il ouvrit doucement les yeux et mit quelques secondes à comprendre où il se trouvait.

Tu m'étonnes... ça laisse pas de marbre une vision pareille !

Citation:
"Ianto, qu'est-ce que tu fous?"
"Laura?"
"Ben oui, qui d'autre? Tu es où? Tu devrais déjà être là!!"

Ianto est en retard ! Du jamais vu !

Citation:
En comprenant qu'il était pour la première fois en retard au travail, Ianto bondit et tout en gardant son amie en ligne, il courut vers sa chambre et sortit de sa penderie sa tenue pour aujourd'hui.

Je suis déjà parti Mr. Green

Citation:
Il était suffisamment en retard comme ça. Dix minutes plus tard, il quittait son appartement et courait vers l'immeuble d'EPP.

Speedy Ianto

Citation:
Lorsque les portes de l'engin se refermèrent sur lui, son rêve lui revint brusquement en mémoire. Il sentit un frisson le parcourir lorsqu'il repensa à cette arme qui le menaçait.

Brr, ça fait vraiment froid dans le dos...

Citation:
"Cet homme m'a appelé Ianto Jones?? Jack aussi m'a appelé ainsi."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais ça vient d'où ça ? ! ? Pourquoi il a des "souvenirs" de Ianto ? ! ?

Citation:
Se pouvait-il que les deux erreurs de son boss sur son nom de famille l'aient influencé au point qu'il en rêve la nuit?

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Bonne question !

Citation:
"Dans ce cas-là, ce nom Jones serait d'une certaine façon lié à moi?"

J'en suis sûre

Mais comment ? ! ?

Citation:
Il se rassura en pensant au livre sur les rêves qu'il avait lu récemment. Selon l'auteur, nos songes étaient constitués des brides de la journée qui venait de s'écouler.

Mouais... je suis pas convaincue moi Confused

Citation:
"Alors? Qu'est-ce qui s'est passé??? Je me suis inquiétée tu sais."
"Bonjour Laura. Je me suis endormi devant la télé voilà tout."

Rolling Eyes Ben voyons... comme si elle allait te croire Wink

Citation:
Il enchaina les appels téléphoniques, si bien qu'à midi il avait pratiquement atteint le nombre d'appel préconisé par demi-journée.

Et hop, on replonge dans le taf

Citation:
Il ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme revint une heure plus tard avec à la main un café et un sandwich pour lui.

Merci Laura Mr. Green

Citation:
La présence de Laura avait réellement un effet positif sur lui. S'il n'avait pas été attiré uniquement par les hommes, cela aurait fait longtemps qu'il se serait proposé comme petit ami potentiel.

Embarassed Ben m'alors... dommage pour elle

Citation:
Une fois assis, il se retourna vers la place vide de Jack et soupira. L'autre homme lui manquait.

Sad Awwwwww Pauvre Ianto... Un seul être vous manque... Crying or Very sad

Citation:
Il écarquilla les yeux de surprise lorsqu'en l'ouvrant, il trouva un mot manuscrit de Jack.

Mais c'est quoi ce mot ? ! ? Et qu'est-ce qu'il dit ? ! ?

Citation:
"Ianto,
Je n'ai jamais été très doué pour retranscrire ce que je ressens sur un morceau de papier, mais tu ne me laisses pas le choix en me fuyant ainsi.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Jack qui se livre comme ça ? ! ? Sur papier ? ! ? Ouah !

Citation:
Mais sache que cette erreur me fait autant de mal qu'à toi.

gros câlin Jack

Ben quoi ? Vous auriez fait la même chose non ?

Citation:
S'il te plait, laisse-moi une chance de tout t'expliquer.

Oui ! Laisse-lui une chance !

Citation:
Ianto relut plusieurs fois la lettre avant de réagir et de se précipiter vers le bureau de sa collègue.
"Laura, regarde ce que Jack m'a écrit !!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une vraie midinette... regaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !

Citation:
Mais quand as-tu eu cette lettre? Il me semblait que Jack était absent aujourd'hui."
"Il me l'a donnée hier soir."

Et tu le vois que maintenant !

Citation:
Pendant que lui avait passé un bon moment au cinéma, Jack avait sûrement dû être en train de s'inquiéter dans son coin.

Citation:
Ne se sentant pas prêt pour une conversation téléphonique, il choisit de lui répondre par mail.

Confused Super courageux ça ^^

Citation:
Je suis désolé de te répondre si tard mais je viens seulement de voir ta lettre. Bien évidemment je t'en veux encore, mais je me tiens à ta disposition pour écouter tes explications.

ça fait un peu
à mon goût ça non ?

Citation:
Il relut son mail avant de l'envoyer et se rendit compte qu'il avait adopté un ton beaucoup trop formel. Il effaça son texte et recommença son message.

Ben vi... plus formel que ça... manquerait plus qu'il termine par "veuillez agréer, Monsieur... nan mais !

Citation:
"Jack,
Merci pour ta lettre.
J'ai bien réfléchi à ce qui s'est passé et je suis prêt à entendre ce que tu as à me dire.

et après, on a droit au câlin de réconciliation sur l'oreiller ?

Citation:
Il n'était toujours pas satisfait de ce qu'il venait d'écrire, mais il ne trouvait pas de bonne formule.
Comment lui répondre sans avoir l'air soit désespéré, soit indifférent.

Confused Pas facile en effet... Confused Mais je suis sûre que ça marchera quand même Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Jack se sentait fatigué. Il avait passé la journée à faire des recherches en vain et il commençait à désespérer de trouver ce dont il avait tant besoin.

Mais il cherche quoi à la fin ? ! ? Hein ? ! ?

Citation:
"Je ne supporterais pas que cela arrive à nouveau." soupira-t-il.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais quoi ? ! ? pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Le bip de son bracelet d'agent du temps le tira de ses pensées. Il regarda ce qu'il indiquait et découvrit qu'il avait reçu un mail de Ianto.

Le mail est là ! ! ! !

Citation:
Il le parcourut rapidement du regard et se sentit aussitôt rassuré après l'avoir lu.

Il est rassuré... Et nous donc ! Mr. Green

Citation:
"Eh oui tout comme toi, je ne suis pas un grand bavard mais j'ai quand même tenté ma chance mon cher gallois" pensa-t-il. "Et regarde, ça a marché."

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

ça ne pouvait que marcher avec la Jack's touch Mr. Green

Citation:
Il allait devoir se livrer, mais pas entièrement bien sur. Il ne révèlerait que ce qui était nécessaire pour mettre le jeune homme en confiance et le rassurer.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

On va avoir des révélations ? ! ? ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ianto rentra chez lui complètement éreinté.

Faut pas te tuer à la tâche non plus mon petit...

Citation:
Il avait attendu tout l'après-midi des nouvelles de son boss, suite à son mail mais n'avait rien reçu.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Choupinou... bon, en même temps, tu l'as fait mariner pendant une journée toi ! Vilain !

Citation:
Il espérait ne pas avoir trop tardé à donner sa réponse.

ça va bien se passer... t'inquiète... je vois pas Jack laisser tomber si facilement...

Citation:
Le jeune homme alla s'installer devant son téléviseur, après avoir fait un peu de rangement, lorsque son téléphone sonna. Il se précipita vers l'appareil, espérant qu'il s'agissait de Jack.

Alloooooooooooooooooooooooooooooo Mr. Green

Citation:
"Allo?"
"Alors? Tu as eu des nouvelles?"
"Non, Laura et si j'en avais, je te promets que tu seras la première au courant.

Et si tu libères pas la ligne Laura, Jack ne pourra jamais l'appeler !

Citation:
"Laura, je dois te laisser, j'ai de la visite."

ça sonne ? ! ?

J'espère que c'est le beau Jack

Citation:
"Si je n'ai pas de nouvelles, je me douterais de l'identité de ton visiteur. Bisous."

Sacrée Laura ! Keléjoueuse

Citation:
Quelques instants plus tard, son visiteur toqua à la porte de son appartement et Ianto fut surpris en découvrant qu'il s'agissait de Jack.

Faut vraiment pas être cardiaque avec celui-là Mr. Green

Citation:
Il ne s'attendait pas du tout à une visite de sa part et il se félicita intérieurement d'avoir eu la bonne idée de faire un peu de ménage en rentrant ce soir.

Bien joué mon grand ! Un minimum de propreté, ça le fait toujours ^^

Citation:
Après le boulot, il avait enfilé une tenue plus confortable et avait mis ce qui lui tombait sous la main. Il portait donc un vieux jean troué d'un peu partout et un T-shirt délavé pas dans un meilleur état.

Euh... Jean troué ? ! ? Et il est où ça le trou ? ! ?

je demande ça pour être sûre de bien saisir tout l'essence et la portée de la scène qui va suivre...

comment ça, c'est pas crédible ?!?

Citation:
Son patron avait, quant à lui soigné sa tenue. Il portait un pantalon noir bien coupé et une chemise blanche. Il était diablement sexy ainsi et Ianto se surprit à le dévorer du regard.

là, tout de suite, il fait trèèèèèèèèèèèèèèès chaud !

Citation:
"Tu aimes ce que tu vois?"

Ianto, je sais pas... mais moi

Citation:
Son boss lui faisait un effet fou et Ianto avait du mal de se retenir de lui sauter dessus immédiatement.

Tiens Ianto ! Attrape !

Citation:
"Tu veux boire quelque chose? Un café par exemple?"

Good coffee, good friends !

Citation:
En lui prenant la tasse des mains, son boss effleura doucement ses doigts ce qui provoqua chez lui des frissons et une douce chaleur dans le bas-ventre.

Cette fois, c'est pour moi

Citation:
Ianto regardait, fasciné son ainé boire son café. La façon dont Jack le dégustait avait quelque chose d'érotique et c'était un spectacle délicieux à observer.

Je suis sûre qu'il serait terriblement sexy même en mangeant un cassoulet

Citation:
"Ianto, je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je ne sais pas si ça peut te consoler je peux te promettre que ça n'arrivera plus."

J'espère pour lui !

Citation:
Mais j'ai besoin de savoir qui est ce "Jones" avec qui tu me confonds. Tu me dois des explications."

Jack pourrait tenter de détourner son attention... oh le chat !

Citation:
Il prit la main de Ianto dans la sienne et la caressa doucement. Puis il inspira profondément et commença à parler.

oups non, il est pas comme ça... Allez Jack... vas-y, nous sommes toute ouïe Mr. Green

Citation:
" Il s'appelait Ianto Jones et était gallois tout comme toi.."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

TU T'ARRÊTES COMME ÇA ! ? ! ? !

NAN MAIS ÇA VA PAS ? ! ? ! ? !

la suite et plus vite que ça !

nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:56    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

alors dis c'est quand la suite ?????????????????????????????????????

oui je suis, un peu Laughing , impatiente !! Wink  et trés curieuse !!!
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:57    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

et dit ça va pas s'arrêter la???? Surprised Surprised  non pare que c'est pas que mais je l'attend cette explication!!!!  je veux vraiment comprendre le pourquoi du comment de la chose..... Confused

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Chapitre 13 en ligne^^

Merci à tous et toutes pour vos commentaires et encouragements.

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:01    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Non mais, ça va pas déjà il faut patienter pour la suite Rolling Eyes et en plus, tu coupes quand ça devient intéressant Surprised
Vite, la suiiiiiiiiiite...

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Citation:
Jack s'arrêta quelques instants, l'émotion semblait le submerger. Ianto leva les yeux vers lui et vit qu'il était au bord des larmes.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:

Le jeune homme se rapprocha et le serra contre lui. D'une main il lui caressa tendrement les cheveux, tandis que de l'autre il essuyait les larmes qui commençaient à perler aux coins des yeux de son boss.

C'est miiignon !!
Citation:

Il espérait ainsi le rassurer et l'inciter à continuer son récit.

Ah ouais, en fait c'était par intérêt !
Citation:

Les baisers de Jack lui donnaient l'impression de flotter et c'était une sensation vraiment incroyable, quelque chose dont il ne pouvait déjà plus se passer.

Rolling Eyes Ça étonne tout le monde je suis sûre !
Citation:

Il craignait qu'à chaque fois que son patron prononcerait son prénom, il penserait à lui.

Je pensais la même chose...
Citation:

"Il me semble parfois que c'était hier et à d'autres moments, j'ai l'impression que cela s'est déroulé il y a une éternité..."

Confused Ça ne répond pas vraiment à la question ça, Capitaine !
Citation:

"Tu l'aimais ?"

Question Question C'est quoi cette question Exclamation Exclamation
Citation:

"Et... est-ce que tu... l'aimes encore?"

Ben voilà, ça c'est une bonne question !! Ne tremble pas comme ça maintenant, Ianto.
Citation:

Il savait très bien qu'à côté d’un souvenir d'un être cher il n'avait aucune chance.

Tu en as forcément une puisque Jack est venu se faire pardonner !
Citation:

Sentant qu'il ne pourrait bientôt plus se retenir, le jeune homme retira son doigt à regret, se leva et tendit la main vers son patron, l'invitant à le suivre jusque dans la chambre.

C'est qu'il prend de l'hardiesse !
Citation:

Une fois dans la pièce, les deux hommes se sautèrent littéralement dessus.

Laughing Image dans la tête : c'est fait !
Citation:

"Non, attends!"

Shocked Shocked Shocked C'est Jack qui dit ça ???!!!
  T'as pas le droit de t'arrêter comme ça !!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 15:59    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Que quoi ? Confused Il n'y a pas d'autres liens que leurs prénoms communs ? Confused Ça me parait bizarre tout ça, Jack cache encore certaines choses !

Tu n'as pas finit de nous faire des cliffs de la mort ! [Question stupide : non tu n'as pas finit... --' xD] Vite vite la suite ! Smile
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Qui que quoi? non mais tu peux pas t'arrêter là? pas content Surprised Crying or Very sad
en plus je suis sur que Jack a "oublier" quelques détails dans l'explication, ce ianto ne peux pas n'avoir que le prénom identique a celui de notre ianto jones??!!
pitier la suite!!

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

bravo enfin quelques explications .... Ianto L les mérite
quoique Confused Confused  je suis sur que Jack n'a pas tout dit  ... Ianto L devrait être plus curieux et demander  <=. Idea Jack aurait pas une photo de IJ pour comparer avec IL Question Question

et puis ... Shocked  ces cauchemars que fait Ianto L .... c'est pas uu peu bizarre

enfin cela devient intéressant - non pas que les chp précédents ne l'étaient pas  ne crois surtout pas ça Wink mais voilà Ianto est prêt , il emmène Jack dans sa chambre et ..  j'en crois pas mes oreilles Jack qui dit  "ATTEND"  mais.... il est malade Question Question Question

Là tu te doutes qu'on a envie de te   pas content pas content  et  encore de

VITE LA SUITE STP  

allez je te fait un pe de place :balai  et fonce stp !!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:03    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <== *cri de midinette*

Désolé, j'ai perdu le contrôle de mon esprit ><
Mais c'est juste qu'à la fin de chaque chapitre, je dévore le suivant dans la foulée, ce qui fait que je suis arrivé à un niveau de frustration assez important, surtout comment tu termines le dernier chapitre (le 13) ...

C'est extrêmement bien écrit, j'aime beaucoup comment tu décris les réactions de Ianto, à croire que tu étais là quand ça c'est passé

Je suis comme tes autres fans, j'attends la suite avec (beaucoup) d'impatience ^^
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:02    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

Enfin, il lui parle!!! Ianto la méritait cette explication, il est à ses cotés depuis un moment maintenant, et Jack lui a quand même fait du mal en ne cessant de le confondre avec Ianto J., c'était plutôt dur à encaisser pour lui...
J'ai trouvé ce passage vraiment touchant, en le lisant on se rend compte à quel point ça a affecté Jack et à quel point il s'en veut encore alors que c'était maintenant, il y a combien de temps? 70, 80 ans?

D'ailleurs, joli rattrapage aux branches avec sa réponse sur quand ça s'est passé : "Il me semble parfois que c'était hier et à d'autres moments, j'ai l'impression que cela s'est déroulé il y a une éternité..." Crying or Very sad C'est tellement vrai...

Aaah il l'aimait... et il l'aime encore  c'est trop mignon... bon c'est sur qu'il aurait du lui dire clairement, mais je suis persuadée qu'il le savait déjà... (je suis une incorrigible romantique Mr. Green )

Ianto est vraiment adorable pendant toute cette scène, à le consoler, à l'inciter à continuer, à lui montrer qu'il est pardonné et qu'il est là pour lui

Et là, les choses sérieuses commencent  
Chaleur!! C'est toujours aussi bien décrit, la température est montée d'un seul coup, du grand art!!

Comment ça, "Non, attends!"?? COMMENT CA, "NON, ATTENDS!"???? Pitié, dis moi que la suite de cette phrase c'est "N'enlève pas ce T-shirt tout seul, je vais m'en occuper!!"

Décidement, tu es la reine des fins de chapitres qui donnent envie de se pendre!!! Mr. Green

Bravooooo pour ce chapitre , c'est toujours aussi bien, ici tu es montée un cran dans l'émotion, et je suis toujours aussi intriguée, en bref j'adore!!
J'ai vraiment hate de connaitre la suite!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:20    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18) Répondre en citant

*s'assied dans un coin de la pièce et écoute Jack*

Citation:
Il s'appelait Ianto Jones et était gallois, comme toi.
Nous avons vécu des moments magiques ensemble... jusqu'à ce jour fatidique...

Crying or Very sad Déjà, ça commence bien... Iantooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Jack s'arrêta quelques instants, l'émotion semblait le submerger.

Inconsolable... Comment ne pas l'être ? ! ?

Citation:
D'une main il lui caressa tendrement les cheveux, tandis que de l'autre il essuyait les larmes qui commençaient à perler aux coins des yeux de son boss.

Quelle délicatesse dans les gestes de Ianto... quelle douleur dans le coeur de Jack Sad C'est touchant

Citation:
Et je l'ai perdu... Il est mort dans mes bras...

POUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! !

Citation:
En prononçant ces mots, Jack enfouit sa tête tout contre le torse de Ianto comme s'il voulait s'y cacher et tout oublier.

Un gros câlin de réconfort pour oublier la douleur... pour oublier tout court Sad

Citation:
Il ressentait une grande tristesse en lui, comme si on venait de lui annoncer la mort d'un être cher.

Surprised C'est de l'empathie ça !

Citation:
A ce contact, Jack releva la tête et plongea son regard dans le sien. Ianto frissonna en lisant dans ses yeux tant de douleur et de tristesse, mais il y vit aussi une étincelle d'espoir.

l'espoir d'une autre chance ? D'un nouvel amour ?

Citation:
maintenant il est prêt à tourner la page, à commencer une nouvelle vie... Et je veux en faire partie.

Vas-y ! Lance-toi !

Citation:
Il ferma les yeux et approcha doucement ses lèvres de celle de son boss, espérant ainsi lui faire comprendre qu'il était tout pardonné pour ses erreurs.

Embarassed

il commence à faire chaud ici non ?

Citation:
Il souri intérieurement lorsqu'il sentit la délicieuse caresse des lèvres de Jack sur les siennes et les entrouvrit légèrement pour approfondir le baiser.

*va ouvrir la fenêtre pour aérer*

Citation:
Il voulait s'abandonner dans ses bras, se laisser emporter par le tourbillon d'émotions qu'il ressentait.

Tu veux ma mort là ? ! ? Nan parce que bon, les préliminaires, c'est sympa... mais bon...

Citation:
Son boss s'écarta trop vite à son goût et il gémit lorsqu'il perdit la douce chaleur de ses lèvres.

Shocked Mais euuuuuuuuuuuuuuh Sad

Citation:
"Je suis vraiment désolé Ianto..."
"Chut!!"

Oui, c'est ça... Chut ! Bon, les garçons, on reprend où on en était hein ? Mr. Green

Citation:
Je veux simplement être sûr que tu ne me prends pas pour un substitut, que tu ne seras pas toujours en train de nous comparer.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ouah ! Cash ? ! ? T'es un tueur Ianto là !

Citation:
Je veux nous donner une chance, si bien sûr, toi aussi, tu le veux bien...

Biensûr qu'il le veut ! Tu le veux bien hein ? ! ? Nan parce que bon, si tu le veux pas, j'en connais un paquet qui voudront bien... poussez pas derrière !

Citation:
"Je souhaite la même chose Jack..."

Il le veuuuuuuuuuuuuut ! Je vous déclare mari et m... oups

Citation:
Il craignait qu'à chaque fois que son patron prononcerait son prénom, il penserait à lui

Sad Il se torture bien la tête quand même... Sad

Citation:
"Tu l'as perdu il y a combien de temps ?"

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

nan mais t'as pas fini de poser des questions comme ça ? ! ?

Citation:
"Il me semble parfois que c'était hier et à d'autres moments, j'ai l'impression que cela s'est déroulé il y a une éternité..."

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
"Tu l'aimais ?"

Et l'agonie ? ça n'a pas été trop dur ?

T'en as d'autres comme ça dans ta liste de "questions qui tuent ?"

Citation:
Oui... Mais je m'en suis rendu compte trop tard. Il ne l'a jamais su...
Je porte ce regret en moi depuis ce jour...

et ça, je pense qu'il le portera toute sa vie sur ses épaules Sad

Citation:
"Et... est-ce que tu... l'aimes encore?"

Ah ben voilà, je pense qu'on a fait le tour des "questions de la mort qui tue"

Citation:
Oui je l'aime toujours. Mais plus de la même manière.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Et c'est sensé le rassurer ?

Citation:
Ianto acquiesça doucement et adressa un sourire timide à l'autre homme. Il se sentait submergé par ses émotions et ne savait pas comment les exprimer.

et pourquoi ne pas faire un bon gros

Citation:
Je m'en veux de t'avoir fait de la peine. Tu as le même prénom que lui et j'avoue que ça porte parfois à confusion dans mon esprit.

Forcément, en même temps, t'as pas choisi la facilité...

Citation:
"Cela n'a plus d'importance Jack, je t'ai pardonné et je sais maintenant que tu tiens à moi. Cela me suffit."

Mr. Green J'aime ça Mr. Green

Citation:
Ianto se sentit fondre face à ce si beau visage proche du sien et il se laissa aller à caresser doucement du bout de son doigt les lèvres gourmandes et tentatrices de son aîné.

Citation:
Le jeune homme sentit le désir monter en lui et vit dans les yeux de Jack qu'il ressentait la même chose, la même envie.

Citation:
Il se sentait troublé par les gestes de Jack et surtout par son regard si profond, constamment posé sur lui, comme s'il tentait de le sonder.

ça doit être très intimidant et troublant

Citation:
Il avait pris sa décision, il voulait s'abandonner dans ses bras sans plus attendre.

ben quoi ? Osez me dire que vous ne l'attendiez pas... OSEZ !

Citation:
Le jeune homme se laissa enivrer par les douces caresses de la langue de son aîné contre la sienne et cela lui coupa le souffle.

*rouvre la fenêtre*

Citation:
Les mains de Jack parcouraient son corps avec une lenteur presque insupportable et Ianto poussa un gémissement de frustration lorsqu'il évita délibérément son entrejambe.

j'ai le rouge qui monte aux joues là...

Citation:
Jack était vraiment un bel homme et Ianto se sentait très flatté de l'avoir ce soir dans sa chambre.

Tu m'étonnes ! Qui ne le serait pas ? Shocked

Citation:
Ianto sentit son corps tout entier vibrer de désir pour son patron.

Citation:
"Non, attends!"

Attends ! ? !

Mais attends quoi ? ça va pas d'arrêter en si bon chemin ? ! ? Mais c'est pas vrai !

la suite et que ça saute ! Mécréante ! ©David-S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Et tu seras heureux...(chap 18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange