Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Lien

Traduction pour les anglophobes ^^ :

Plus de 6,700 fans ont répondu au sondage du Doctor Who Magazine, effectué pour marquer le 200ème épisode de la série qui a commencée en 1963.
Il leur a été demandé de noter sur 10 chacun des 200 épisodes.
Il y avait quatre entrées dans la liste à partir des séries les plus récentes mettant en scène Christopher Eccleston et David Tennant, tandis que le reste du top 10 était composé d'épisodes des années 70 et 80.
Le gagnant à été The Caves of Androzani, qui est l'épique histoire finale du 5ème Docteur : Peter Davidson.
Le Docteur et sa compagne Peri arrivent sur la planète Androzani Minyr, et sont bientôt impliqués dans un complot comprenant trafic d'armes, trafic de drogue et duplication d'androides.
Au point culminant de l'histoire, mourrant car empoisonné, le Docteur devait se régénerer pour sauver sa propre vie, et sauve la vie de Peri dans le processus.
L'épisode de 1984 battu de justesse le récent épisode Blink, mettant en scène David Tennant. L'épisode de 2007 avait attiré 6.1 millions de téléspectateurs sur la BBC.
Interviewé par le Doctor Who magazine à propos de sa victoire, Davidson disait : "Je pense que vous saviez immédiatement, quand vous lisiez le script, que c'était une très bonne histoire de Doctor Who. C'était un script de Bob Holmes, et il était l'un des scripteur que vous rêviez d'avoir dans Doctor Who".

Graeme Harper a réalisé l'épisode. Davidson a ajouté : "La philosophie de Graeme était telle que çela demandait du rythme et de l'énergie. La contribution de Graeme, et le fait que c'était un script génial, l'a vraiment lifté, je pense".

Les résultats entiers du sondage peuvent être trouvés dans le Doctor Who Magazine N°413

Top 10 des épisodes de Doctor Who

1. THE CAVES OF ANDROZANI (1984) starring PETER DAVISON
2. BLINK (2007) starring DAVID TENNANT
3. GENESIS OF THE DALEKS (1975) starring TOM BAKER
4. THE TALONS OF WENG-CHIANG (1977) starring TOM BAKER
5. THE EMPTY CHILD (2005) starring CHRISTOPHER ECCLESTON
6. HUMAN NATURE (2007) starring DAVID TENNANT
7. PYRAMIDS OF MARS (1975) starring TOM BAKER
8. CITY OF DEATH (1979) starring TOM BAKER
9. THE ROBOTS OF DEATH (1977) starring TOM BAKER
10. BAD WOLF (2005) starring CHRISTOPHER ECCLESTON

PS : Désolé si y'a des fautes de traduction, j'suis qu'en classe de 1ère pour l'instant ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:50    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Blink 2d, Empty Child 5e et Bad Wolf 10e ... super score pour la série version 2005-2009....
(Je mets de coté Human Nature qui ne fait pas partie de mon top 10 à moi perso Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
kroko
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 09:17    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

merci pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air bien l'épisode gagnant !
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Go Blink!
j'ai pas encore vu les caves d'androzani,
quelqu'un sait si c'est sur youtube? j'ai seulement trouvé la musique, moi...

merci dalek clyde!
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:21    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

oui je l'ai trouvé sur youtube t'as juste à rajouter part 1 dans la recherche dans google vidéo et tu l'as. apres tu fais pareil pour part 2 etc...

TARDIB
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 08:24    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Le Doctor Who Magazine de ce mois-ci nous rappelle qui sont les 10 premiers... en partant par la fin! Et les 10 mauvais élèves de la série sont: ( pour le premier (enfin le dernier) on peut toujours parier sa main qu'il finira dernier, il gagne à tous les coups  Rolling Eyes )

200. The Twin Dilemma  (6e Docteur - Colin Baker)
199. Timelash  (6e Docteur - Colin Baker)
198. Time and The Rani   (7e Docteur - Sylvester McCoy)
197. Underworld   (4e Docteur - Tom Baker)
196. Time-Flight   (5e Docteur - Peter davison)
195. The Space Pirates   (2e Docteur - Patrick Troughton)
194. The Underwater Menace  (2e Docteur - Patrick Troughton)
193. Paradise Towers (7e Docteur - Sylvester McCoy)
192. Fear Her (10e Docteur - David Tennant)
191. The Dominators (2e Docteur - Patrick Troughton)

Mais le plus intéressant c'est surtout qu'ils donnent aussi le résultats des autres sondages:

1. David Tennant ( 10e Docteur) -----------25.64%
2. Tom Baker (4e Docteur) ------------------24.73%
3. Patrick Troughton (2e Docteur) ---------11.39%
4. Peter Davison (5e Docteur) --------------9.84%
5. Jon Pertwee (3e Docteur) ---------------- 9.66%
6. Christopher Eccleston (9e Docteur) ----5.71%
7. William Hartnell (1er Docteur) ---------- 4.69%
8. Sylvester McCoy (7e Docteur) -----------3.88%
9. Colin Baker (6e Docteur) ----------------- 2.87%
10. Paul McGann (8e Docteur) -------------- 1.60%

"David Tennant Says:
I am very, very proud of this. I have had the most fantastic four years ever and to be walking away from Doctor Who clitching this award in my clammy hands will always mean a great deal to me. Thank you to everyone who voted"

Ca fait 2 paires d'années que Tom Baker et David Tennant se renvoient la politesse au fil des polls.. On est d'accord que le fait d'avoir la bouille de Ten à peu près à chaque coin de rue depuis qu'il a pris les rennes a dû aider, c'est en refaisant le sondage dans quelques années qu'on verra s'il a vraiment ébranlé big Tom ou si c'est un phénomène de mode (pas que ça me dérange hein, j'aime les 2 mouah ( et mon ptit 2e docteur qu'est 3e huhu!! )

1. Elisabeth Sladen ( Sarah Jane Smith)
2. Catherine Tate ( Donna Noble)
3. Billie Piper ( Rose Tyler)
4. Frazer Hines ( Jamie McCrimmon)
5. Freema Agyeman (Martha Jones)
6. Sophie Aldred (Ace)
7. Louise Jameson ( Leela)
8. Katy manning (Jo Grant)
9. Lalla Ward ( Romana II)
10. Janet Fielding (Tegan Jovanka)

"Elisabeth Sladen Says:
No Way??! You are jocking! I am totally beyond chuffed. That's just amazing, that was not to be expected! I am so thrilled and honoured. Well, doesn't that say something for the programme? Thank you to everyone who voted for this. I'm overjoyed!"

Moi contente, mes 4 premiers sont les 4 premiers (j'aurai juste inversé Rose et Jamie). J'aurai pensé Leela et Romana plus haut, mais s'il en faut que 10, le simple fait d'être dedans c'est déjà quelque chose.

10. John Nathan Turner (Producer 1980-1989)
9. David Tennant (10th Doctor 2005-2010)
8. Sidney Newman (Doctor Who Creator and BBC Head of Drama 1963)
7. William Hartnell (1st Doctor 1963-1966)
6. Terrance Dicks (Script Editor and Writer 1969-1983)
5. Terry Nation (Writer 1963-1979, Dalek Creator)
4. Tom Baker (4th Doctor 1974-1981)
3. Robert Holmes (Script Editor 1968-1986)
2. Verity Lambert (Producer 1963-1965)
1. Russel T. Davies (Writer - Executive producer 2005-2010)

"Russel T. Davies says:
I'm amazed by this, absolutely amazed, and truly honoured. It's very unexpected! Thank you so much, to everyone who voted - and I'd like to thank Doctor Who, the whole of it, for its great contribution to my life. Imagine how much flatter and duller and saner things would be, without this brilliant show. And let's all make sure that never happens!
"

Sont passés pas loin du Top 10:

11. Philip Hinchcliffe
12. Steven Moffat
13. Barry Letts
14. Patrick Troughton
15. David Whitaker
16. Nicholas Courtney
17. Delia Debryshire
18. Graeme Harper
19. Raymond P. Cusick
20. Ron Grainer

Dernière édition par Melyssa le Mar 20 Oct 2009 - 18:16; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:27    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Un peu déçue...j'aurais bien vu Christopher Eccleston plus haut dans les résultats... 
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:38    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Un peu déçue...j'aurais bien vu Christopher Eccleston plus haut dans les résultats... 

Oui quand j'ai lu les résultats pour le classement des docteurs sur le coup je moi aussi je me suis dit tiens il est bien bas le bonhomme.. mais d'un autre côté j'aurai pas forcément su où l'intercaler dans les 4 premiers (mais je l'aurai quand même mis devant Pertwee perso. Mais c'est pas mon petit avis qu'aurait changé la donne lol. Enfin évidemment tout ça c'est une histoire de goût je sais je sais )

Là où j'ai été nettement plus étonnée de ne pas le voir ( et plus déçue pour le coup) c'est dans le top 20 des "greatest contribution"... Après tout on y trouve quand même 4 docteurs, et je ne dis pas du tout que leur présence n'est pas justifiée, mais si on se mets à citer des docteurs alors Eccleston aussi pourrait y avoir droit; c'est quand même celui qui a fait revivre le Docteur à l'écran, qui est allé récupérer ce personnage perdu loiiiiin là bas pour l'ammener vers le phénomène que c'est (re)devenu aujourd'hui.. alors pour ça au moins je me serais attendue à ce qu'il ait une tite place

Mais au vu de toute la brochette de gens qui auront été important pour Doctor Who, c'est sûr ça rentrait pas tout dans un seul magazine Mr. Green

(haaan!!! manque Adric dans les favorite companions!!!

....

)
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:52    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Bouh, le meilleur compagnon est K9 et il est pas dans le classement. Smile  

Bizarre, le classement est différent de celui de  ou les trois-quarts des votants avaient élus Tennant. Mr. Green

Je pense que, si on refait le sondage dans trois ans, Matt Smith sera en téte. Laughing

Persos, mon classement change en fonction du Doctor dont je visionne les épisodes sur le moment.
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

goldoduck a écrit:

Bouh, le meilleur compagnon est K9 et il est pas dans le classement. Smile  

Bizarre, le classement est différent de celui de  ou les trois-quarts des votants avaient élus Tennant. Mr. Green

Je pense que, si on refait le sondage dans trois ans, Matt Smith sera en téte. Laughing

Persos, mon classement change en fonction du Doctor dont je visionne les épisodes sur le moment.
Matt Smith c'est qui celui la ?^^
Et non il finiras jamais en tête  Laughing Vive 10  Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Je pense que Ten restera longtemps le premier, il a la tête de l'emploi, ça va lui coller longtemps à la peau

Sinon je les trouve ingrats vis à vis de Nine, c'est quand même lui qui a redonné vie au personnage, pfff, il méritait d'être dans les 3 premiers pour moi, na !!

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Le problème c'est que Nine n'est pas resté assez longtemps pour marquer les esprits face à la déferlante Tennant Rolling Eyes

... Angels have the Phone Box ...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:45    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Oui c'est vrai ... malheureusement... Crying or Very sad
(tiens me voilà Raxacoricoffallapatorienne maintenant Mr. Green )

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

completement d'accord avec les résultats, sauf compagnons...
OU EST K9?
et romana devrait etre plus haut, mais bien sur SJ reste en tete!

merci dalek clyde!
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série Répondre en citant

Je suis étonnée de voir autant l'omni-présence des anciennes séries.

Je pense que ça éveille ma curiosité à regarder les anciennes épisodes, mais j'ai peur d'être déçue à cause du côté vieillot des premières séries.

En tout cas bravo à tout ce beau monde qui contribue à ce joli succès, car j'ai vu récemment que la série avait été inscrite au Guiness des Record pour sa longévité !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Les fans du Doctor ont élu le meilleur épisode de la série

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange