Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Dead like me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Dead Like Me   

Citation:
Résumé: A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées...Source: http://www.allocine.fr

Série créee par:  Bryan Fuller en 2003

2 saisons de 29 épisodes 

Avec:   

Ellen Muth: George Lass 
Callum Blue: Mason   
Jasmine Guy: Roxy Harvey   
Laura Harris: Daisy Adair   
Mandy Patinkin: Ruben Sofer   

Trailer   

Mon avis   

Je trouve cette série totalement tripante. Les faucheurs sont excellents et les morts de leurs victimes sont des plus ridicules. Je retiens surtout le pauvre gars de l'épisode 2 de la seconde saison qui...
Vole des sous dans un kiosque, s'enfuit en risquant de se faire renverser par une voiture pour finalement tomber dans un trou

Dans le résumé, il est écrit que George se fait tuer par un morceau de la station MIR mais elle a reçu les lunettes des toilettes de la station..

Dernière édition par Cloud le Dim 20 Sep 2009 - 11:35; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Très bonne idée de topic même si j'aurai mis plus de photos et le générique en plus Mr. Green (mais ça, c'est parce que je suis chiant avec les trucs que j'aime bien et que j'aime les trucs complets Mr. Green)

Générique :

[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:02    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Je voulais aussi mettre la mort de George mais je pense que ça aurait fait trop. Merci Juglar pour le générique Mr. Green

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 09:04    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Cloud, regardes les autres présentations des séries et si tu peux éditer la tienne en te calant sur ce modèle, ce serait plus complet Wink

tu as un modèle ci-après Wink (d'ailleurs, je vais le poster en post-it !) Merci

Modèle de présentation bbc code

TITRE

Citation:

Séries créée par : Nom-s+ HYpertexte sur sa fiche imdb en XX mettre l'année

X saison de X épisodes diffusés tous X sur X depuis le X

A noter : compléter si nécessaire - ou supprimer

Site Officiel : mettre le lien ici

Avec :

R=> vv
R=> vv
R=> vv
R=> vv
R=> vv
R=> vv

Fiche Technique IMDB = mettre le lien IMDB correspondant ou autre site

Trailer
Mettre lien youtube ou daylimotion ICI

Mon avis

A remplir comme on veut soit avec point négatifs, points positifs, soit autrement, partie libre

Idem d'autres points peuvent être rajoutés pour coller à la série présentée, ceci est une trame Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

J'ai fait une présentation de Dead Like me sur RTC... Eventuellement, ça peut complèter Smile
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:10    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Très bonne série, avec de l'humour noir, et les pensées en voix off de George qui sont parfois à mourir de rire. j'aime le principe assez simple de la série et la façon dont nos faucheurs recueillent leurs âmes (grâce au post It)
Des personnages assez loufoques genre Delores Saper, comme dans Saper de grosses fesses d'yeux noisettes, ou là standardiste Crystal.
Puis évidemment y'a mon chouchou Callum Blue alias Mason que j'ai découvert dans cette série. Mason est complétement paumé, mais il a un côté attendrissant quand même.

Puis y'a le côté apprentissage de la vie, assez ironique puisque George est morte, et le deuil de sa famille qu'elle ne peut pas aller voir.

Je sais pas si vous avez vu le film mais il est pas mal. Dommage quand même que Mandy Patinkin(Ruben) et Laura Harris (Daisy Adair) ne soient pas de la partie.

Trailer du film : Dead Like Me : Life after Death. Elle a bien grandit la Reggie !

Dernière édition par Laura Cadman le Dim 20 Sep 2009 - 14:19; édité 1 fois
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
Je sais pas si vous avez vu le film mais il est pas mal. Dommage quand même que Mandy Patinkin(Ruben) et Laura Harris (Daisy Adair) ne soient pas de la partie.

*se réveille après tout le monde*

Y'a un film ??? Y'a un film ??? Ah bah zut alors, je ne savais point... Et pourtant je suis fan de cette série, ce type d'humour noir me plait toujours beaucoup...probablement parce que j'ai tendance à en faire facilement moi aussi ! ^^ (ce qui ne me vaut pas que des compliments, ahem)
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Oui le film est sorti cette année en french, en février je crois. Bien sur pas au cinéma. Il devait sortir en 2008 mais ça a été longtemps repoussé.

L'histoire débute alors que Rube, le « chef » des faucheurs vient de partir. L'équipe, composée de George, Mason, Daisy et Roxy, passe alors sous la responsabilité d'un nouveau chef : Cameron Kane (interprété par Henry Ian Cusick ( Desmond dans LOST)). Mais ce changement ne sera pas sans conséquence. Tandis que Mason et Daisy vont être confrontés à leur addiction pour l'alcool, George va se rapprocher toujours plus de sa famille, et en particulier de sa sœur Reggie. Mais un problème va se poser lorsqu'elle va se voir confier pour mission de récolter l'âme du petit ami de sa jeune sœur...

Source : Wikipédia

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:45    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais essayer de me le procurer !!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Je n'ai pas apprécié le film pour ma part. L'ambiance n'est pas la même que dans la série, l'alchimie qu'il y avait entre

Daisy et Mason

n'est plus là (surtout que ce n'est pas la même Daisy) puis je trouve qu'il y a trop de différence par rapport à la série comme Happy Time par exemple.

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:43    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Bah j'avais plutôt apprécié le film pour ma part, même si le changement d'actrice Laura Harris par une autre actrice blonde dont je ne me souviens le nom m'avait dérangé. L'absence de Mandy Patinkin est certes dommage mais j'avais assez aimé Henry Ian Cusick en nouveau chef ^^
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 00:42    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

J'adore la série et j'ai beaucoup aimé le film don je ne vus pas beaucoup de différence au bout du compte .
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 06:39    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Merci de te relire : ça ne veut rien dire !

J'efface la prochaine fois ! Wink

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Totalement fan de cette série , quand qu'il y a un film que je n'ai toujours pas vu !! Faut que je le voie absolument !!

Fan d'Ellen Muth et Callum Blue , quand je pense qu'il va être dans SJA , c'est génial !! Bon , Mandy Patinkin est génial aussi , flippant en chef des opérations autoritaire. J'adore !!

Les morts sont totalement délirantes , celle que j'ai retenu , c'est dans le 1x02 , le type qui trébuche et se fait écraser la tête par les portes coulissantes , énorme.

Dolores et Cristal sont aussi toute une part de Happy Time , des personnages totalement loufoques défiant toutes notions de sérieux...

Faut que je trouve ce film...
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 11:04    Sujet du message: [Série US] Dead like me Répondre en citant

Une excellente série !! Quel dommage qu'il n'y est eu que deux saisons. Les personnages sont très attachants, même ceux qu'on déteste au début, ce qui fut le cas de Daisy pour moi. Au début je ne l'aimais pas elle m'énervait et plus elle a pris la place de Betty... Mais en fin de compte j'ai fini par l'apprécier. Le personnage que je préfère est bizarrement Mason Razz

Pour ce qui est du film je trouve qu'ils auraient put largement s'en passer. Pendant tout le film je me suis demandée "c'est quoi ce bordel ?" Je ne reconnait quasi pas certains personnages. Et puis l'actrice qui joue Daisy est, je trouve (avis subjectif hein) fade, moche et à chier comparée à celle qui la joue dans la série. Pourquoi ne pas plutôt avoir dit que Daisy avait fait son quota et était partie ? Du coup on nous aurait mis un(e) remplaçant(e) et là ça passait déjà mieux. Le film a un seul intérêt : la relation George/Reggie pour tout le reste on s'en passerais bien. De plus il ne répond à aucune question posée dans la série. Comme pourquoi George enfant a vu par (au moins) deux fois les sépulcreux ? Et pourquoi elle a put faire disparaître Ray le sépulcreux ? Des questions dont j'attendais les réponses. En clair ce film n'arrive pas à la cheville de la série.

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: [Série US] Dead like me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange