Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:18    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote Répondre en citant

Titre : TORCHWOOD 6 - Episode Pilote : City of Life

Résumé : Le métier d'égoutier n'est pas le mieux payé, ni le plus appaitissant. Sous Paris, un véritable gruyère, entre les 14 lignes de métro, les canalisations, les parkings sous-terrains, et bien d'autres choses. Cette ville à connu la Guerre, a traversé les âges et s'est probablement appelée Lutèce. Cette ville a un esprit, une vie, elle a, comme un vin, un bouquet.

Disclaimer :

Note de l'auteur : Voici le pilote d'une nouvelle série, enfin si ça vous plait. Je tiens à signaler que seul ce pilote verra la présence du Docteur. tous les autres ne seront centrés que sur les aventures de l'équipe de TORCHWOOD 6. Il est possible que des fautes d'orthographe trainent un peu partout, donc, inutile de crier, indiquez les moi seulement et je les corrigerais.

Citation:

Prologue  

Comme chaque jour, le soleil se lève sur Paris, comme chaque jour des centaines de personnes se lèvent pour partir au boulot, si ce n'est pas déjà le cas. Comme chaque jour, les gens sont de mauvaise humeur dans les transports. Comme chaque jour la vie mène son train train quotidien. Métro Boulot Dodo comme certains aime appeler ces journées mornes et tranquilles.  

Mais ce jour est particulier, en plein coeur des égouts de la ville, deux cellules organiques ont décidé de se réunir pour voir si elles étaient compatibles. Ce qui fut le cas, et il en résultat leur multiplication à une vitesse exponentielle. Très vite se forma un tas de chair difforme et dont l'odeur aurait répugné le plus téméraire des cafards. L'eau verdâtre des égouts commençait à bouillir sous l'effet de cette construction moléculaire improbable.  

Comme chaque jour, Marc arrivait à la galerie Denise René, dans le 6e arrondissement de Paris. il ouvrit la porte, débrancha l'alarme et s'installa derrière sont bureau. Comme chaque jour, les visiteurs ne se bousculaient pas, et comme chaque jour, il partit au café juste à coté de la galerie pour prendre un petit noir et discuter avec la serveuse de ses problèmes conjugaux. Pendant ce temps, les feuilles de papiers posées négligemment sur le bureau de Marc, volèrent dans toute la pièce, comme si une mini tornade c'était formée. Puis, les rayons de lumière, semblant provenir d'une lanterne, commencèrent à éclairer les sculptures d'art moderne de la galerie. Parmi les ouvrages les plus improbable, se dessinait les contours d'une cabine de Police bleue, typique du Londres des années 60.  

La boîte bleue était maintenant totalement visible, et la porte s'ouvrit. De cette cabine bleue sortit le Docteur.  
 -ah !! fit-il au porche de la cabine, c'est marrant je connais cette endroit ? Oui, je suis déjà venu ici!, Attends attends ça va me revenir, 197..euh..9, oui 1979 une excellente année à mon goût.  

Il s'avança et observa les oeuvres d'art exposées dans la pièce.   
 - Les gens n'ont vraiment plus de goûts, murmura t-il en observant ce qui semblait avoir été un  vélo et un évier en fonte entremêlés.  
Il ferma la porte du TARDIS à clé, et se dirigea vers la sortie, qu'il trouva fermée.  
 - Comme la dernière fois, il sortit son tournevis sonique de sa poche, et l'activa contre la  serrure au pied de la porte. Puis il sortit et se dirigea vers la bouche de métro la plus proche.  

Dernière édition par doctor222 le Lun 21 Sep 2009 - 20:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote Répondre en citant

Un début assez intéressant... à voir avec la suite. Wink

Par contre, et je ne crie pas ... fais toi relire par un bêta stp. ça pique les yeux.
J'ai corrigé cette fois-ci et remis en page selon "la règle" des fanfics. Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote Répondre en citant

Ma béta n'était pas connectée au moment ou j'ai écrit ça. C'est pour ça. Merci Duam d'avoir refait la mise en page, c'est ma première Fanfic, donc je savais pas trop comment présenter ça. Je vais remplir tous les champs vides.
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:32    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote Répondre en citant

Bon on a l’eau à la bouche… maintenant on n’attend plus que les hors-œuvres !
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:
Bon on a l’eau à la bouche… maintenant on n’attend plus que les hors-œuvres !

Pareille, à quand la suite ????
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Saison 1 - Episode Pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange