Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans On Toast : La Galerie des Artistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

et Euclase vient de récidiver avec ...

eleven portrait by ~euclase on deviantART

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:17    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Ouah ! On dirait vraiment une photo... très beau dessin...
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

pour les peintures chapeau quel talent Okay
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Petit rappel :

La Galerie des Artistes a pour but de vous faire découvrir des artistes non Botiens sévissant sur d'autres sites/forums/lieux communautaires comme DeviantArt, LiveJournal ou tout autre site, blog perso.

Il n'est en aucun cas un réceptacle des oeuvres de Botiens qui veulent exposer leurs créations .

Pour cela un nouveau topic a été crée ==> Oeuvres des Botiens !

et si vous avez plus de 2/3 oeuvres à nous montrer ==> Créez votre propre galerie !

merci

loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:15    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Je sais pas trop où poster ça parce que c'est pas du dessin m'enfin je tente .... Rolling Eyes

Vortexguy934 un type qui fait des music video assez chouettes sur doctor who dont voici la dernière: un hommage aux 11 docteurs.
( attention images spoilers de end of time et de la saison 5 notamment une mini séquence de l'épisode 12 qu'on voit dans le next time de the lodger)

et une autre que j'adore d'un auteur différent, assez fendarde sur le docteur ( spoilers là aussi )

http://loulootisbox.tumblr.com/
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:54    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 : I love the Doctor

magnifique vidéo et travail de ouf au montage! Et le Haha de Eleven j'adore, en tous les cas le voir dans tous ses étts et ses incarnations : quel plaisir ! Même si j'aurai choisi une autre image de fin ^^

Merci pour le lien Loulouti, je ne connaissais pas cette vid, ni les Vortexguyz934 (Nyah, je connais, elle est très forte aussi!
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:35    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Woahou !
Elle sont vraiment funs, ces deux nouvelles vidéos !
Et du coup, je suis en train de fouiner dans la galerie de Nyah Mr. Green

Merci !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 08:24    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Ravie de vous avoir pu faire découvrir ces vidéos ^^

Pour Nyah, j'avoue que je préfère ses vidéos parodiques ( celui sur la mastercard par exemple XD )

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:21    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Oh, j'avais raté ça!

En plus c'est totalement mon trip du moment, les hommages au Doctor qui comprennent Eleven... et pour l'instant c'est la meilleure vidéo que j'aie vue! ^^ Bon, de nombreux extraits des anciens Doctor sont issus d'un montage (assez génial d'ailleurs) qui est passé dans un Confidential, mais en même temps je peux parfaitement comprendre que les images de bonne qualité sont plus difficiles à se procurer pour eux que pour les trois plus récents. Et de toute façon c'est merveilleusement bien fait alors on s'en fiche. Mr. Green Le passage avec Four et Eleven, en particulier, est awesome!

(EDIT: Et pour le coup, je suis accroc à la chanson de fond. xD Mr. Green Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la page Youtube, "Our Velocity", de Maxïmo Park)

Quant à la seconde vidéo, je ne connaissais pas. Et je m'en remets pas. Laughing Au-delà du fait que j'adore cette chanson de Ok Go, Le montage est génial, les moments choisis sont cultes (en même temps y'en a tellement dans cette série, des moments cultes xD) et les effets spéciaux sont juste fantastiques! J'adore!

Sarah Jane: Does he still stroke bits of the Tardis?
Rose: Yes!!! xD
Ten: What?!
Et sa tête ensuite...

Ah, et j'envisage sérieusement de me faire un kit à partir du "great big outer space dunce". Laughing

Ouais bon en bref merci loulouti! xDDD
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé le plus mignon fond d'écran DW au monde... Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Ahah, la vidéo de Nyah86 est juste énorme . Vraiment très drôle, les transitions entre les passages à la télé et les réactions de Ten/Jack/Martha sont géniales

Sinon dans un tout autre genre, je voudrais vous faire partager la galerie de petunia42's sur deviantart. Certains d'entre vous la connaissent peut-être déjà mais cette galerie vaut vraiment le détour ^^. Des très beaux artworks sur Doctor Who et Torchwood !! A voir ici : http://petunia42.deviantart.com/gallery/

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Ravie de rendre service ^^
et merci pour le lien de la galerie de petunia42 ( j'ai fait la provision de plusieurs wallpapers XD)

Le truc qui m'a fait rire aujourd'hui Mr. Green ( je me souviens pas l'avoir vu quelque part)

Torchwood Minicomic by ~DetectiveAnonymous on deviantART

Non Ianto, ne te coupe pas la main ( ou celle de Jack XD)

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 14:00    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

hi ^^

Je viens de découvrir un super artiste en terme d'artwork, plein de dessins selon une catégorie (1er docteur, 2eme, 3eme etc...)

ça vaut de jeter un coup d'œil : http://www.daryljoyce.co.uk/genre-illustration/doctor-who-illustration

TARDIB
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Encore une fois je suis assomée par le talent d'euclase :hod Shocked

+ Eric Northam
+ Castiel

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 12:32    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Surprised ... Assommée est le mot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange