Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans On Toast : La Galerie des Artistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

again ... que dire de plus que Whaouuuuuu

et pour les amoureux de battlestar : Kara => http://euclase.deviantart.com/art/Kara-175765783?q=&qo=

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:44    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

J'adore le dessin de la cage thoracique avec les deux coeurs Depuis le temps que j'y pensais quelqu'un la enfin fait

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:52    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

C'est juste ... y'a pas de mot pour décrire comment c'est beau
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

wOw, juste, ... WoW ! Le montage, les couleurs, la netteté, ... wow !
Mes compliments au créateur !

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:32    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

allez juste ... spéciale dédicace à mon BOT's Gendre et à tous les amoureux du BWAAAAAAAAAAA Power Laughing

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:41    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'adore !! Et j'en connais un autre qui va adorer ça

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Mouarf, effectivement, j'adore ! Y a même Eleven !
Merci pour la d'Eddy Casse ^^

[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Le lapin Crétin du troisiéme Doctor est génial XD

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:20    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Vous rappelez-vous de ceci?

loulouti a écrit:
Vortexguy934 un type qui fait des music video assez chouettes sur doctor who dont voici la dernière: un hommage aux 11 docteurs.
( attention images spoilers de end of time et de la saison 5 notamment une mini séquence de l'épisode 12 qu'on voit dans le next time de the lodger)

Il a posté une autre vidéo il y a environ un mois, un méga-trailer pour l'ensemble de la série de 2005 (saison 5 comprise). Et ça claque. Mr. Green Mention spéciale pour le mariage entre la BO de la saison 5 et les images des précédentes: elles vont juste merveilleusement bien ensemble.

Pas plus de spoiler que dans un trailer ordinaire, je pense. Wink

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 21:30    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

merci !

Le 1er est et vraiment le rire de Eleven : j'adore et le montage est parfait mais le second m'a achevé *soupir* et bon de toute façon rien qu'avec cette musique a partait mal, c'est mon thème préféré je crois...

Et Nine me manque, j'ai envie, furieusement, de re-re-revoir la saison 1 et là aussi on a un trailer, jusqu'à la chute, magistral
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

alors là ... rien à dire si ce n'est .... WoW Shocked

Qui n'en a pas rêvé d'un crossover Doctor Who / Sherlock !!!!

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Oh dear... Shocked

Superbe, très bien fait ! Vraiment génial... j'peux avoir un sandwich avec tout ça dedans ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 13:46    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

A chaque fois que je passe ici, je ne peux pas m'empêcher de me repasser toutes les vidéos ^^

Le nouveau seduff intitulé "doctor who monster mash", vidéo spéciale Halloween...c'est ...euh....n'importe quoi XD

http://loulootisbox.tumblr.com/
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:20    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Haha excellente la vidéo XD !
Comme tous les fanarts d'ici d'ailleurs *_* !

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
esm95
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: Pff, j'ai honte ! Répondre en citant

Grr, moi qui voulait déposer une petite Bd sur le site. J'ai plus envie. VOUS ETES TROP FORT TOUS !!!! J'AI QUE 13 ANS JE SUIS PAS AUSSI DOUE !!!!
JALOUSIE INTENSE .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange