Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans On Toast : La Galerie des Artistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Laughing  okay je crois que maintenant je vais plus pouvoir voir cette scène sans pouffer à ce passage (sacrilège!). Je crois que je vais visiter ce blog, il m'a l'air bien sympa... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:01    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

hmm attention , je suis très ouvert au NC 17 mais les manips , sont et reinette pourra te le confirmer assez (très) hard , donc chaste et ame sensible .... Sinon dans le genre c'est la meilleur ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

^ hmm en effet je viens de tomber sur quelques dessins... inattendus (d'autant qu'il y a pas si longtemps que ça, même en tant que slasheuse avertie j'estimais que ça serait impossible de faire du slash Whovien. C'était avant The Master of course.). Je suis pas fan mais ça m'a pas non plus choquée outre mesure donc je devrais m'en remettre.
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Spoiler water of mars , mais exelent :

Comment ten est mort ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 12:11    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Tiens , le suicide au sonic screwdriver , ça me rapelle quelque chose Mr. Green Et puis "You're such a nerd" Laughing
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Laughing n'importe quoi 
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Je ne savais pas qu'un tournevis pouvait être si dangereux.      Laughing

*note à moi même : Mettre tous les tournevis hors de portée des enfants*
* autre note à moi même : ne pas oubliez d'envoyer un mail à toute la famille pour les prevenir que les tournevis sont dangereux.*
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

J'aime beaucoup le "splortch"
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:08    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Seduff (l'auteur des superbes vidéos) donne aussi dans la créat. graphique et je suis tombé sur l'une d'entre elle "The end of time"

C'est SPOILERS, mais très modérés, ça ne révèle rien

avec en prime une petite allusion au groupe british MUSE

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Décidément Seduff est douée dans tous Razz
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 05:31    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

un autre comics qui montre que le doctor est rubbish ..

C :spuds-n-stuff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:32    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Smile)Excellent , l'auteur aurait pu remplacer la victime par le Maître "Help ! I've been shot by my wife" ça aurait été encore mieux !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

trop fort!
arkeos17 a écrit:
Smile )Excellent , l'auteur aurait pu remplacer la victime par le Maître "Help ! I've been shot by my wife" ça aurait été encore mieux !

OH YES!

merci dalek clyde!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Excellent Mr. Green Le doc face à une urgence médicale, ça devait arriver !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 01:02    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Seduff (l'auteur des superbes vidéos) donne aussi dans la créat. graphique et je suis tombé sur l'une d'entre elle "The end of time"

C'est SPOILERS, mais très modérés, ça ne révèle rien

Magnifique... mais si je mets ça en fond d'écran, je vais pleurer à chaque fois que je vais allumer mon pc

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Beans On Toast : La Galerie des Artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange