Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret Doctor Who saison 1 à 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Alors là, je vais me pendre :

Pourquoi est-ce que j'ai déjà les DVD quand y a CA qui sort ??

Je ne sais pas s'il y a plus de bonus que sur les coffrets par saison, mais en tout cas le prix est vraiment très intéressant ! Moins de 20£ la saison, c'est pô juste.

Et la boîte est classe Cool

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:19    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

woo!!!!! je crois bien que je vais craquer !!!!!!!
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:45    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

ohoh ! mais ce mois ci ça va plus être possible Sad 
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bon, bah, finalement je range ma corde, hein. Vu que je viens de précommander ce coffret géant... J'ai une excuse, j'ai eu une "promotion" au boulot, avec à la clef une augmentation pas négligeable, DONC vu que je me suis stressée pas mal à cause du travail ces derniers temps, je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison de me priver. Et j'ai acheté le coffret, en revendant avant mon coffret saison 3 en VO. Choueeeette !!!!!! A moi le coffret géant ! (mais ne me demandez SURTOUT PAS où je vais le ranger, je n'en sais fichtrement rien...)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:42    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Tu prendras des photos pour nous montrer comme c'est zoli et nous faire baver ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:10    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Reinette a écrit:
Tu prendras des photos pour nous montrer comme c'est zoli et nous faire baver ^^
No problem! ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

JE LE VEUX >.<

C'est horrible ce petit coffret qui me nargue...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:40    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

C'est quoi l'item qu'il y a en plus??? Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour le fric XD.
D'un côté c'est cool pour ceux qui n'ont pas encore les coffret, de l'autre je ne vois pas l'intérêt de sortir un coffret intégral alors que la série n'est toujours pas finie (après, les saisons à l'unité qui vont venir après feront tâche à côté de ce coffret)... mais bon, ce n'est que mon point de vue...

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 06:43    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

C'est pas bête... Mais c'est pas si chere, c'est environ le même prix qu'une derniere saison de Desperate Housewives ou je ne sais qu'elle série américaine, alors que là: Il y en a quatre! (Et puis c'est DW haha!)... *Essais de se convaincre x)...*
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:02    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Est-ce que j'ai le droit d'être dégouté?! Ils ne pouvaient pas sortir le coffret avant que je m'achète la première saison il n'y a même pas trois mois?! Mais bon tant pis comme ça au moins je ne dépenserais pas de sous-sous.

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Oh pas de chance! Est ce qu'il y a les épisodes spéciaux dans le coffret?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:
Oh pas de chance! Est ce qu'il y a les épisodes spéciaux dans le coffret?

Il y a intêret, enfin je pense qu'ils y ont pensé, vu que c'est les coffrets UK
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bon ba il n'y a plus qu'à attendre le 26 octobre... =).
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:25    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Récemment convertie à Dr Who, j'envisage d'acheter ce magnifique coffret sur Amazon uk.
Cependant, je me pose une question : est-ce que le colis est envoyé en colissimo (et donc suivi) si on choisit la livraison standard, ou est-ce qu'on est obligé de prendre la livraison express pour pouvoir suivre son colis ? J'ai déjà eu pas mal de problèmes de colis non suivis qui ne sont jamais arrivés chez moi, donc pour moi le suivi est un indispensable, mais je n'ai pas non plus envie de payer plus de 10 livres de frais de port si le suivi est compris dans la livraison de base !
J'espère que les adeptes des éditions anglaises sauront me renseigner !
Merci d'avance !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Hum, perso je prends chez play.com qui offre les frais de port contrairement à amazon. Y'a pas de suivi, par contre mes nombreuses commandes sont toutes arrivées....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange