Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret Doctor Who saison 1 à 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Hello! Wink

Aaaah les commandes sur amazon.co.uk, ça me connait!!! D'ailleurs j'ai commandé pas plus tard qu'il y a 3 jours les saisons 1 et 2 de DW (comment ça, hors sujet? Smile )

Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes de colis avec eux, et j'ai toujours pris la livraison standard. Ils m'envoient un mail quand ils ont reçu la commande, un autre mail quand ma commande est expédiée, et quand je traite vraiment avec amazon(quand je ne choisis pas un autre vendeur dans leur liste) il me semble qu'ils mettent un lien dans le mail pour suivre le colis... Alors j'ai pas le souvenir d'avoir déjà regardé, du coup je sais plus si tu peux suivre en temps et en heure ton colis ou s'il se contente de te dire que ta commande est expédiée et que tu devrais la reçevoir dans tant de jours... 

C'est sur que le prix du collissimo c'est franchement du vol... du coup je préfère tabler sur ma chance!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:23    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bonjour à toi Shen,

Pour répondre à ta question, j'ai moi même commandé ce coffret en choisissant la livraison standard.
Mon colis a été expédié dimanche soir et confié à la poste, donc oui il s'agit bien d'un colissimo avec bien sûr un suivi.
Je visite d'ailleurs très fréquemment le site de la poste pour savoir ou il en est. Avec un epu de chance je l'aurai demain sinon ça devrait être bon pour jeudi.
romainoga
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:03    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Moi j'ai commandé le mien sur Choices Uk, mais le coffret n'est pas gris comme sur amazon uk, mais  avec les couleurs de la série !
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:27    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Cool, merci pour toutes vos réponses !
Je vais donc le commander dès maintenant en standard ! Rhaaaa, j'ai trop hâte de l'avoir !

PS : En tout cas ce forum est top, réponses rapides, et gens sympas, ça fait plaisir de voir ça !
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de rendre service, d'autant plus quand il s'agit de fans de ce bon Docteur. Wink

Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 23:14    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Woohoo, je l'ai reçu aujourd'hui. Expédié dimanche soir, délai de livraison des plus acceptables, seulement un jour de plus que depuis la France. Rien à redire. Mr. Green

Je recommence la saison 1 et c'est que du bonheur, j'avais failli oublier le
Citation:

Rose: Hold on, if you're an alien, why do you sound like you're from the North?
The Doctor: Lots of planets have a North!

Qui me fait exploser de rire à chaque fois.

En tout cas j'ai de quoi tenir un moment avec les épisodes + les confidentials sans compter les divers bonus.
Bref que du bonheur.

romainoga
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Dis, y a t il un emplacement prévu pour mettre les dvds des derniers spéciaux à l'intérieur ?
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Non malheureusement cela n'a pas été prévu.
Il y a juste assez de place pour les 4 coffrets et un guide des épisodes.
romainoga
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:07    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

bha tan pis, dommage.
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:28    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi ! C'est clair que c'est rapide !
Moi le mien devrai arriver lundi ou mardi, j'ai trop hâte !
Sinon, ça serait possible que tu nous fasse quelques photos du coffret ? (histoire de baver un peu en attendant la semaine prochaine lol !) J'arrive pas à trouver de site qui détaille le contenu...
En tout cas, bon re-regardage !
Jojo
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:46    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Un autre coffret des 4 premières saisons EXCLUSIVEMENT en anglais, sans sous-titres français est disponible chez Priceminister !
Et à moitié prix, soit 33 € au lieu de 70, avis aux amateurs...
Il contient plein de bonus et l'épisode spécial de Noël d'après ce que j'ai lu ici ---> http://www.priceminister.com/offer/buy/74345966/Doctor-Who---The-Complete-F…

Bon moi je suis guère intéressé vu mon niveau en anglais et je me contente des 3 coffrets achetés chez PIXMANIA, 20 € pièce et seulement 2.20 de frais de port ! (reçus le lendemain de la commande, sans colissimo)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Attention Jojo, il ne s'agit pas d'un coffret regroupant les 4 saisons mais seulement la quatrième.

"The complete Fourth series" => La quatrième saison complète. Wink

Tout ce qu'il contient se retrouve dans le coffret qui vient de sortir.
Jojo
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:47    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Au temps pour moi !
Quand je vous disais que j'étais nul en anglais !
Merci Rincewind (ça veut dire quoi ton pseudo ?) pour cette rectification.
Je me disais bien que la boite était pas bien épaisse aussi... Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:06    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Micro HS : Rincewind, c'est le nom original de Rincevent, Maje catastrophique (non, y'a pas de faute) de l'oeuvre de Terry Pratchett : les Annales du Disque-monde... je recommande ça à tous les fans d'heroic-fantasy sous acide à forte dose d'humour british Mr. Green

Fin du micro HS et back to the DVD Smile
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Comme demandé voici (enfin) un petit apperçu du contenu de ce fameux coffret :

Désolé pour la qualité des photos prises un peu rapidement.

PS : Merci yeles d'avoir répondu à ma place, et il va sans dire que moi aussi je recommande à tous les fans de fantasy et d'humour loufoque.
(Faut d'ailleurs que je pense à terminer le deuxième livre et à me procurer la suite ^^).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange