Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret Doctor Who saison 1 à 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Cool, merci beaucoup pour ces photos !

Je me demandais vraiment à quoi ressemblait l'intérieur... Juste, je trouve dommage que pour la saison 3 ils n'aient pas gardé le visuel du coffret seul, je les trouvait trop classes le doc et le master ensemble ! Mais bon, ça fait peut-être un peu tâche étant donné que sur les 3 autres il est en photo avec la compagne du moment !

Sinon, je viens de voir sur Amazon que, alors qu'au moment de ma commande, ils estimaient la date de livraison au 2 ou 3 novembre, elle est maintenant estimée au 31 octobre... Ca me paraitrait vraiment rapide si c'était le cas, mais cet espoir m'a embelli ma journée !

Yeahhh, I got it !
Pour fêter Halloween, Dr Who dans la boite aux lettres, je suis trop contente !

En plus le coffret est magnifique avec les dessins en brillant sur le fond mat, bref, je suis ravie ! Mes parents m'ont pris pour une folle à me voir sauter de joie au son de la sonnette !
Je sens que je vais me régaler, ça va être génial de pouvoir savourer les épisodes en bonne qualité, pas avec la VF pourrie ou le son décalé de M***v**** !

EDIT HAWKINS : message regroupé, évite de poster plusieurs fois à la suite, édite tes messages à la place. Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:42    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Je passe commande la semaine prochaine comme ça il sera arrivé pour mon anniversaire !!!!!
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Avant de passer commande, j'ai une petite question aux heureux propriétaires de l'objet.
Est-ce que les bonus sont sous-titrés?
Et accessoirement, y a-t'il des bonus exclusif qui ne serait pas dans les éditions individuelles?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Ohoho !
Voilà une idée intéressante pour Noël !  Smile
 Je n'ai pas encore les DVD de la série, et je serais ravie de pouvoir voir les épisodes autre part que sur mon ordi !

Donc, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas les épisodes spéciaux ?
Et les Confidentials sont ils complets ? (parce que sur les DVD ils ne durent que 10 minutes environ, et j'ai cru comprendre qu'ils ont normalement une durée moyenne de 45/60 minutes...)
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

bobbyesquosa a écrit:
Avant de passer commande, j'ai une petite question aux heureux propriétaires de l'objet.
Est-ce que les bonus sont sous-titrés?
Et accessoirement, y a-t'il des bonus exclusif qui ne serait pas dans les éditions individuelles?

Oui les bonus sont bien sous titrés (uniquement en anglais bien évidemment).
Quant à savoir s'il yen a des exclusifs je n'en ai aucune idée. J'aurais tendance à dire non puisque à première vue il s'agit des saisons déjà sortis individuellement regroupées dans un coffret avec un guide des épisodes.

Lolotte a écrit:
Ohoho !

Donc, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas les épisodes spéciaux ?
Et les Confidentials sont ils complets ? (parce que sur les DVD ils ne durent que 10 minutes environ, et j'ai cru comprendre qu'ils ont normalement une durée moyenne de 45/60 minutes...)

Si les épisodes spéciaux sont bien présents, du moins ceux d'avant la fin de la saison 4. C'est à dire que seuls les deux derniers diffusés (the next doctor & planet of the dead) ne sont pas présents.

Pour ce qui est des confidential je ne les ai oas encore regardés mais j'aurais tendance à dire qu'ils durent une dizaine de minutes étant donné qu'ils ne tiennent que sur un seul DVD.

D'après wiki il semblerait qu'ils n'aient pas l'intention d'éditer les "versions longues".
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Rincewind a écrit:

Si les épisodes spéciaux sont bien présents, du moins ceux d'avant la fin de la saison 4. C'est à dire que seuls les deux derniers diffusés (the next doctor & planet of the dead) ne sont pas présents.

Pour ce qui est des confidential je ne les ai oas encore regardés mais j'aurais tendance à dire qu'ils durent une dizaine de minutes étant donné qu'ils ne tiennent que sur un seul DVD.

D'après wiki il semblerait qu'ils n'aient pas l'intention d'éditer les "versions longues".

Merci beaucoup Rincewind pour ces informations.
Je crois que les versions longues des confidentials ne sont diffusées qu'après la première d'un épisode...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 10:26    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

tout à fait... ce sont les versions courtes qui sont diffusées en ce moment sur BBC3
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bon, eh bien moi, j'ai trouvé ce que je vais demander à Papa Noël Mr. Green  

Ten is my Doctor
MSN
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:57    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris c'est juste une compilation des 4 coffrets uk déjà sortis? Sans aucun bonus (du genre épisodes spéciaux 2009, ou bo des saisons?) ? Remarque même s'il y avait des bonus, je ne l'aurais pas acheté vu que j'ai déjà les coffrets mais zut quand même, la boîte est super belle, ça donne envie.
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

commandé dimanche dernier (enfin, j'ai aidé le parternel non anglophone) mais va falloir attendre le jour de Noël vu que c'est sensé être le cadeau de Noël Laughing il va falloir que je m'entraîne pour faire la fille surprise Surprised "ben ça alors, si je me doutais" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:47    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Severed Wires a écrit:

Donc si j'ai bien compris c'est juste une compilation des 4 coffrets uk déjà sortis? Sans aucun bonus (du genre épisodes spéciaux 2009, ou bo des saisons?) ? Remarque même s'il y avait des bonus, je ne l'aurais pas acheté vu que j'ai déjà les coffrets mais zut quand même, la boîte est super belle, ça donne envie.

C'est ça, comme le coffret saison 1 à 3 de Torchwood Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Olya
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 18:00    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Ouh ! Ce sujet tombe à pique pour moi ! A peine la saison 1 visionnée, je veux déjà m'acheter toutes les saisons en dvd, c'est pas de ma faute, j'ai trop accroché !

Par contre, j'ai une petite question, car je n'ai jamais acheté de dvd anglais ! Donc à ce que j'ai compris, il n'y a pas les sous titres fançais. Soit, je pourrais faire avec, ou alors les sous titres anglais, seront déjà d'une grande aide !
Mais est ce que si on lit les dvd sur nos pc, on peut utiliser les sous titres que l'on trouve sur le net ? Vous savez si ça fonctionne ? Parce que j'avoue que je préfère regarder avec les sous titre fr, c'est plus agréable, même si je peux regarder sans, je préfère, je ne loupe rien comme ça !

De toute façon, que ça fonctionne ou pas, je sens que ce sera l'un de mes cadeaux de Noël Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 18:58    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Effectivement, les coffrets uk sont bien plus intéressants !
Quant à mettre des sous titres français sur un dvd, à priori c'est possible en se débrouillant un peu : http://ricouledingue.ifrance.com/
mais si tu parles un peu anglais, les sous titres anglais devraient bien t'aider Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 00:56    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

+1 pour Mordrax: en général, si tu te débrouilles en anglais, les sous-titres en VO sont suffisants. Wink Sache quand même que c'est normal, au moins au début, si tu dois appuyer sur "pause" pour avoir le temps de lire toute une réplique du Doctor et d'en comprendre tous les mots. xD

De plus, les sous-titres sont très bien synchronisés avec les paroles, sauf sur la saison 1 dans laquelle les répliques sont assez souvent simplifiées (il y a des mots qui se perdent dans le Void entre les paroles et les sous-titres) - ce qui personnellement m'énerve assez vite, c'est pourquoi je le signale. Mr. Green

La seule piste audio qui n'est pas sous-titrée, ce sont les commentaires audios - ce que je trouve un peu dommage, car pour comprendre, disons, RTD, DT et Catherine Tate qui se marrent comme des bossus en se lançant des vannes au trente-sixième degré tout en se coupant la parole, c'est parfois un peu chaud... xD

Par contre je peux l'affirmer moi aussi: la boîte cartonnée est bel et bien sublime. Pour ce prix, ça vaut la peine. Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:51    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Il sera bientôt à moi, je vais visiter Cardiff et l'exposition sur la série Doctor who d'ici pas très longtemps, je le prendrais sur place Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange