Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret Doctor Who saison 1 à 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 02:16    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Altaïr a écrit:
La seule piste audio qui n'est pas sous-titrée, ce sont les commentaires audios - ce que je trouve un peu dommage, car pour comprendre, disons, RTD, DT et Catherine Tate qui se marrent comme des bossus en se lançant des vannes au trente-sixième degré tout en se coupant la parole, c'est parfois un peu chaud... xD

Ah les commentaires pas sous titrés c'est sûr qu'il faut être TRÈS attentif, parce que la plupart du temps ce sont 2 à 3 personnes qu'on n'a pas l'habitude d'entendre parler (pas comme les acteurs, on est assez familiers avec leurs voix et leurs intonations tout ça); quand ils nous sortent un producteur, un gars de The Mill et un mec qui a eu un rôle mineur dans seulement un épisode, j'avoue que c'est chaud pour suivre (mais QUI EST QUI bon sang?)... M'enfin on y apprend quand même des choses intéressantes et puis j'avais jamais eu de série dont tous les épisodes étaient commentés, d'habitude c'était 2/3 épisodes clef par saison et basta mais là!

Par contre je sais pas si c'est mon coffret qui est défaillant ou quoi mais seulement quelques épisodes de la s1 passent sur le lecteur Bluray du padre, les bonus n'ont pas le bon rooting (je voulais voir le doc filmé par Billie Piper et je me retrouve avec les trailers... bon ok tout va bien...) et je n'arrive même pas au menu sur les 3 autres saisons >_>"
Et pourtant je n'ai trouvé aucun problème avec cet appareil sur le net, la technologie des fois c'est à se

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Ce coffret est en cours de visionnage et ce soir, je viens de faire le David Tennant's Doctor Who Diary et c'est vraiment que du bonheur ! 1h30 en tête à tête avec David, sa charmante voix et son accent écossais !

Visiter le site web du posteur MSN
Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:56    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors je pensais avoir gardé mes épisodes des saisons 1 à 5 sur PC..... et j'ai tout effacé comme une c***e !
Donc, j'aimerais faire les choses bien, et tant qu'à faire avoir un bel objet pour ma série préférée. Je cherche aussi depuis quelques mois à regarder des séries en anglais pour perfectionner my english.
Donc, je suis pour ces différentes raisons arrivée sur ce topic. Ce coffret DVD a l'air très intéressant. J'ai quelques questions avant de sauter le pas :
- quels épisodes sont présents sur les DVD ? Les épisodes de Noël ? D'autres (dont je n'aurais même pas connaissance, je ne connais que la version française de la série) ?
- si j'ai bien compris, les sous-titrages sont dispos en anglais : pour tous les épisodes ? Pour les bonus aussi ?
- Et maintenant le côté pratique : je n'ai jamais commandé sur un site étranger nécessitant de payer dans une autre monnaie que l'euro. Puis-je utiliser ma carte bleue comme sur un site français ? J'imagine qu'une commission est prise par la banque, ça je vais me renseigner, mais pour vous, c'est à peu près combien ? Quel envoi de colis choisir pour être sûre que le colis arrive bien à destination ?

Enfin, que pensez-vous de ce coffret, points positifs, points négatifs ?

Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses à mes très nombreuses questions !

Okay
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:05    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Amélie, voici les réponses à tes questions:

1) Tous les épisodes des quatre premières saisons sont présents, y compris ceux de Noël (Christmas Invasion, Runaway Bride, et Voyage of the Damned).

2) Oui, les sous-titrages sont disponibles (en anglais uniquement) sur tous les épisodes, et sur tous les bonus.

3) Oui, une carte bancaire suffit pour commander sur un site en Grande-Bretagne. Je le fais régulièrement (enfin, quand je peux). Jusqu'à présent, ma banque ne m'a pris aucun frais, mais sur d'autres sites, j'ai dû payer 1 € de frais de change.

Côté pratique, l'envoi standard est le moins cher. Il est aussi sûr que les autres formes, plus chères (le colis est recommandé, on peut donc le suivre).

Enfin, le coffret est tout à fait ce qu'il faut pour collectionner les quatre premières saison. On y trouve les quatre coffrets DVDs, plus un livret contenant les résumés, et des préfaces (dont une signée David Tennant lui-même), et c'est bien illustré. Donc, si on n'a pas les coffrets individuels, c'est un bon rapport qualité/prix.

J'espère que ça t'aura aidé.

Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:00    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Parfait, merci beaucoup pour tes réponses, Gérard !

(Grâce à Doctor Who, je vais bientôt être "fluent in english" ! lol)

Edit 14/03 --> commande passée le 7 mars au soir, facteur passé le 12 mars : quelle rapidité ! Je vais chercher ça demain (trop impatiente !)

Edit 15/03 --> 3 premiers épisodes de la saison 1 regardés : parfait ! J'avais gardé un souvenir pas génial de Nine, mais finalement je trouve ces épisodes très sympas. Et pas de souci pour la compréhension, avec les sous-titres. Le but étant de regarder à terme sans les sous-titres...!
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

C'est un excellent coffret dvd, mais parfois lors de diffusions tv, je me demande s'ils ne pourraient pas le ressortir en blu-ray...
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 17:48    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

J'hésite entre acheter les quatre saisons en VO ou en français. D'un côté, il y a plus de bonus dans la saison en VO, d'un autre côté, mon niveau en anglais est assez basique... Mais je suppose qu'à force de regarder les épisodes en VO mon niveau va se relever Laughing
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 12:38    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

Merci pour vos avis enthousiastes Mr. Green qui m'ont aidée à prendre la bonne décision Razz
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4 Répondre en citant

J'ai le coffret de la BBC, je peux suivre assez facilement grâce aux sous-titres en anglais. Le 3e épisode de la saison 1 est un peu plus ardu, le niveau de langage est plus soutenu.
J'ai l'intention de me faire un petit carnet pour noter tous les mots qui m'échappent, aller chercher leur traduction puis revoir l'épisode.
Je trouve la V.O. plus agréable. Pour la saison 1, je trouve Ecclestone plus "digeste", plus posé, qu'avec le doublage qui lui fait une voix de doux-dingue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Coffret Doctor Who saison 1 à 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange