Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret Torchwood saison 1 à 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Un coffret uk  regroupant les 3 saisons de Torchwood, sera disponible à partir du 26 octobre, pour £43.99... Il est déjà disponible en précommande sur Amazon UK. A noter qu'une version Blu-Ray sera également disponible à la même date, pour £51.39... De quoi tuer quelques porte-monnaie innocents en chemin ! Par contre, il n'y a pour le moment aucune info sur les bonus qui seront proposés dans ces éditions...

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais peut-être me venger sur Torchwood, vu que je vais pas acheter la belle boîte des 4 saisons de DW Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:19    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Reinette a écrit:

Merci pour l'info, je vais peut-être me venger sur Torchwood, vu que je vais pas acheter la belle boîte des 4 saisons de DW Mr. Green

Je me disais tout pareil!  J'ai fait du boudin quand j'ai vu le coffret du Doctor alors je me consolerai bien en m'offrant le Captain Jack pour Noyel.. Confused  

*réfléchit à où c'est donc qu'elle va bien pouvoir le ranger...*

Merci pour l'info!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:44    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Moi j'acheterai bien les deux haha... Mais non -___________-'
Pourquoi c'est si cher x)?
Hmm Confused
Ca serait de la folie Oo...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:
Moi j'acheterai bien les deux haha... Mais non -___________-' Pourquoi c'est si cher x)?
Hmm Confused
Ca serait de la folie Oo...

Hihi, on sent que tu hésites, là ! ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Oui... Mais ça serait mal... Non?

*Ne pas ceder à la tentation x)...*
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:24    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:
Oui... Mais ça serait mal... Non?
*Ne pas ceder à la tentation x)...*

Ma philosophie perso, c'est "d'abord se faire plaisir, et ensuite réfléchir", lol. Mais mon banquier n'apprécie que très modèrement cette manière, euh, optimiste de voir les choses. Va comprendre pourquoi. Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3 Répondre en citant

MDR!

Mais c'est une bonne philosophie pourtant =).
Je vais y réfléchir, en tous cas les coffrets sont très beaux Mr. Green.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Coffret Torchwood saison 1 à 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange