Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

When Time is going mad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Où j'en étais déjà... Ah oui !

Citation:
Jack senti son coeur faire un bond dans sa poitrine. C'était impossible...

J'aime pas ça du tout... c'était déjà flippant l'autre fois... mais là, les 4 5 6 et mummy... ça fait beaucoup...

Citation:
Le Docteur fixait la petite main en face de lui. Il n'était pas sûr de comprendre... ça ne pouvait pas être le même enfant...

C'est pas possible... ça peut pas être Jamie... non...

Citation:
L'enfant semblait sévère. Pas apeuré, ni inquiet. Simplement dur, froid, sur de lui et sévère. Aucun enfant de 8 ans n'est comme ça !

Willy n'a jamais été comme ça... mais bon, willy n'a jamais cotoyé les 4 5 6 non plus... encore heureux ! Shocked

Citation:
J – Laissez cet enfant tranquille ! Venez, affrontez-nous en face ! Ne vous cachez pas derrière une vitre cette fois !
T – Jack, non...

Pauvre Jack... C'est plus qu'il ne peut en supporter là... Sad

Citation:
Mais Jack n'écoutait pas. Il bouillonnait. Se retrouver face aux 4 5 6... ceux qui lui avaient enlevé Ianto, ceux qui l'avaient forcé à sacrifier Steven, qui avaient provoqué la haine de sa fille, qui l'avaient poussé à fuir la Terre, à abandonner Gwen...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tant de souffrances pour un seul homme... Sad

Citation:
Comment l'avez-vous enlevé, comment vous avez fait ?!

Oui d'abord ! Comment ? ! ?

Citation:
4 5 6 – Vous vous trompez. Vous nous avez donné cet enfant. C'est le dernier. Les autres ont été épuisés.

Le dernier ? C'est un des orphelins de la dernière fois ? Shocked Le dernier ? ! ? Ils ont fait quoi des autres ? Surprised

Citation:
T – Jack, ne bouge pas. Ce n'est pas Jamie, c'est un autre enfant.

ça ne pouvait pas être Jamie... je le savais ! !

Citation:
4 5 6 – L'enfant a peur. La transformation n'est pas achevée, mais il nous obéira bientôt. Il cessera de chercher sa génitrice.

Pauvre gosse Sad

Citation:
T – Oh oui, et quand la transformation sera terminée, il sera comme vous n'est-ce pas ?

Il déconne le Doc là ? Hein ? Il déconne ? ! ?

Non ?

Citation:
Le Seigneur du Temps était tendu, en colère. Fixant la cage de verre, on aurait dit qu'il voulait la détruire du regard...

Là, ils ont un peu déclenché la colère du seigneur du temps... les femmes et les enfants d'abord... poussez-pas derrière !

Citation:
T – S'est-il passé quelque chose d'inhabituel à l'infirmerie ? Vous parliez d'une colonne d'énergie tout à l'heure. Ca s'est produit avant que vous ne détectiez la présence d'un être vivant dans la cage ?

Mais il veut en venir où le doc ? Confused

Citation:
T – Et bien-sûr il a fallu que vous choisissiez un enfant ! Quelqu'un d'innocent, de fragile, à l'esprit facilement manipulable !

4 5 6

Citation:
J – Docteur, dis-moi ce qu'ils ont fait !

Oui Doc ! Dis-nous !

Citation:
Et maintenant c'est dans ses gênes, dans son ADN : il obéit aux 4 5 6, qu'ils établissent la fréquence ou non ! Ils sont en permanence dans sa tête !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

euh... j'ai le droit de dire qu'on est dans la merde là ?

Citation:
Jack était horrifié. Les 4 5 6 avaient trouvé un moyen de contrôler les enfants sans interruption... mais pourquoi ? Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Le Docteur se tourna vers la cage, furieux.

On n'a pas fini d'évacuer la pièce... on se dépêche... le Doc va exploser...

Citation:
T – C'est pour ça qu'il est si sévère ! Il est comme eux, Jack. Il a la même volonté, le même esprit. Mais comment avez-vous su qu'un vaisseau se poserait, hein ?

Oui... comment ils ont su ça ? Confused

Citation:
T – Mais pourquoi ici, et pourquoi maintenant ?!
4 5 6 – Les humains sont venus. Ceci est notre planète.

Citation:
Pendant quelques secondes, le capitaine eu envie de courir à l'armurerie du Simmnant pour espérer y trouver quelque chose d'assez puissant afin de tout faire sauter.

Je t'ai jamais dit à quel point j'aimais le nom du vaisseau ? Mr. Green

Citation:
Le Docteur se retourna vers lui et lui fit « non » de la tête. Jack ne su pas comment il avait pu deviner, mais il ne bougea pas.

C'est le Doc... on va dire que c'est l'intuition gallifreyenne ^^

Citation:
T – Oh mais c'est justement tout l'intérêt des nanogenes... rappelle-toi Jack : Jamie contaminait les autres en les touchant.
J – Tu veux dire que... oh mon dieu...
T – Exactement. Si cet enfant touche quelqu'un, il sera transformé aussi. Il obéira aux 4 5 6, et rien ne pourra l'en empêcher.

C'est pire que la grippe !

Citation:
T – Ce n'est qu'un enfant, il n'y est pour rien ! Il n'est pas encore mort, on peut le sauver et lui rendre sa vraie nature !
B – Mais on ne va pas risquer la vie de millions d'humains pour un seul enfant, c'est ridicule !

Il veut mourir l'autre là ?

Citation:
Si vous voulez tuer cet enfant, il faudra me tuer d'abord ! Et croyez-moi, ça ne sera pas facile...

Tu m'étonnes !

Citation:
Le bruit fut bientôt rejoint par un cri : dans la pièce de verre, le petit garçon se tordait de douleur. En position fœtale, sur le sol, il hurlait et appelait au secours. Du sang coulait de ses oreilles, de son nez et de sa bouche. Un flux d'énergie l'entourait et semblait achever le processus.

Surprised
Pas ça... non ! pas ça

Citation:
T – LAISSEZ-LE TRANQUILLE !! Prenez-moi à sa place si vous voulez, mais arrêtez ça !!
4 5 6 – La transformation va être achevée. L'enfant obéira. Et répandra.

Répandra ? ! ?

Citation:
Le garçon se releva doucement. Il avait les yeux entièrement blancs.

C'est pas bon du tout ça... pas du tout, du tout...

Citation:
J – Doc, fais attention...

Pour une fois Doc, tu vas écouter Jack !

Citation:
T – Vous venez de priver un enfant de sa vie. Vous avez détruit un être humain. Oh vous n'auriez pas dû faire ça... parce que maintenant, plus rien ne peut m'arrêter.

Non, parce que là, ben le Doc il est carrément fâché... donc, vous je sais pas, mais moi, je suis déjà très loin...

Citation:
4 5 6 – Vous ne combattrez pas. Vous serez le premier.

Shocked Le premier ? Il plaisant j'espère !

Citation:
E – Vous aviez dit que vous ne feriez pas de mal. Vous avez donné votre parole. Vous avez menti. Ceux qui mentent doivent être punis.

C'est inhumain...

Citation:
Le Docteur se retourna vers l'enfant, juste à temps pour voir la petite main s'agripper à la sienne.

Doc ! On t'avait dit de faire gaffe ! pas content pas content pas content

Citation:
Mais soudain, une douleur atroce parcourra tout son corps, comme si on le brûlait de l'intérieur. Il hurla, et tomba à genoux.

Non... pas le Doc !

Citation:
J – Docteur !! NON !

Mais t'es pas bien de nous finir ce chapitre là-dessus ? La suite et plus vite que ça ! C'est inhumain ce que tu nous fais ! (magnifiquement écrit certes, mais inhumain ! )
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Mais mais mais mais mais mais ....

Mais c'est quoi ce chapitre ??? et surtout ... c'est quoi cette fin ????????? Surprised Surprised Surprised Surprised

Je rejoins Yeles sur le fait que ce soit génialement écrit Wink mais tu es malade de nous torturer comme ça ??

bon, ben j'ai plus qu'une chose à dire : La suite !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Niark niark niark Mr. Green *fière de son coup*

Merci tout le monde pour vos commentaires

Chapitre 4 posté !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:00    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Ouatcha ... là c'est la claque dans la face directe ... Le Doc qui n'est plus le doc.. et qui devient ... le Master ?????? Surprised
rempli de rêves de toute puissance et de conquêtes.. reniant son passé... crachant dessus même ...

Encore un chapitre des plus prenants .. mais où vas-tu nous amener comme ça ... j'espère que tout s'arrangera ...

Et que dire de Jack ... l'ami fidèle qui ne veux pas laisser le Docteur comme ça ... mais comment va t-il faire ????
OMG .. j'en ai mal à la tête Laughing Laughing

En tous cas

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:57    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Où j'en étais... Ah oui ! Tu nous cassais notre Docteur chéri

Citation:
Mais le Docteur ne se laissa pas faire. Un sourire crispé aux lèvres, il combattait l'enfant.

Allez Doc ! Tiens le coup ! Tu vas l'avoir !

Citation:
Il allait gagner, c'était sûr ! Cela ne se passerait pas comme ça, il ne deviendrait pas une marionnette !

pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Non, c'est impossible ! Il a pas le droit le gamin !

Citation:
Les encouragements de Jack lui donnèrent de la force. Il commença à se relever, doucement, même s'il ne pouvait toujours pas détacher sa main de celle de l'enfant.

Il va y arriver ! Il va y arriver

Citation:
Soudain, l'enfant tendit le bras et plaça son autre main sur la tempe du Docteur.

Il va y arri Shocked Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Citation:
Il ne pouvait plus se défendre ! Ce n'était pas possible, il était forcément plus fort !

Mais oui ! Il est plus fort ! Doc t'es le plus fort !

Citation:
Mais plus il essayait de reprendre le contrôle, plus sa souffrance était intense. C'était en vain.

J'y crois pas Surprised

Citation:
Mais l'enfant lâcha sa main et posa la sienne sur l'autre tempe du Docteur. Le Seigneur du Temps fut immédiatement pris de convulsions. Il ne contrôlait plus rien.

Tu vas vraiment faire ça Reinette ? ! ? Tu es sûre ? ! ?

Citation:
J – ARRETEZ-CA ! Pas lui, laissez-le tranquille ! PAS LUI !

pas content Non ! pas content Pas lui ! pas content pas content pas content

Citation:
Puis, plus rien. Le Docteur tomba à terre, inconscient.

Citation:
Jack reporta son regard sur le Docteur. Il avait bougé, il se relevait doucement. Il faisait face à l'enfant, tournant le dos au capitaine, qui ne croyait toujours pas ce qu'il avait vu.

Shocked Mais comment va-t-il ? ! ?

Citation:
Le Seigneur du Temps se retourna doucement. Jack fut horrifié par ce qu'il vit. Les yeux du Docteur étaient entièrement blancs.

Citation:
De longues secondes passèrent. Puis, brusquement, le Docteur attrapa le poignet de Jack fermement, comme pour lui faire mal. Le capitaine eu juste le temps de se dégager et recula de quelques pas, effaré.

Le Docteur ? Violent ? Oh my god oh my god Oh my god

Citation:
J – Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Rendez-le moi, re-transformez-le ! MAINTENANT !
4 5 6 – La transformation a échoué.

parce qu'ils appellent ça échouer ?

Citation:
4 5 6 – Celui que vous appelez « Docteur » a modifié le processus. Les nanogenes n'ont pas pu transformer son ADN comme prévu. Nous n'avons pas le contrôle.
J – Alors qui a le contrôle ? Il n'est pas lui-même, ce n'est pas le Docteur ! Qui le contrôle ?!
4 5 6 – Le Docteur est perdu.

PERDU ! ? ! ? ! ?

Citation:
Le Seigneur du Temps qu'il connaissait n'était plus là, quelque chose de différent avait pris possession de son corps et de son esprit.

C'est in sup port able !

Citation:
T – Jack...
J – Oui ! Doc, tu te souviens ? s'exclama Jack, heureux de voir que son ami était toujours là.
T – Jack Harkness... capitaine Jack Harkness...

Il se souvient de Jack ! Doc ! Youhou ! On est là !

Citation:
T – Oh Jack... quelle vie misérable. Quelle vie pathétique.

Gné ? Surprised

Citation:
T – Toutes ces années à réparer les erreurs des autres, à fuir, à me sentir tellement coupable... c'était ça ma vie ? Comment as-tu pu me laisser faire ça ?

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? ! ? Shocked

Citation:
J – Tu n'es pas sérieux... que dirait Rose si elle te voyait ?
T – Rose Tyler n'était rien.

WHAT !

Citation:
J – … Quoi ?
T – A peine un point insignifiant dans l'univers, une gêne...

Une gène ! ? ! Mais il mériterait un caillou... tiens pour la peine

Citation:
T – Oh mais non... je ne suis pas seul : je suis unique. La seule personne qui pourrait m'arrêter serait un Seigneur du Temps, et je suis le dernier... je suis invulnérable.

non parce que là, il me fait vraiment peur le Doc...

Citation:
T – Quand je repense à Gallifrey... cette sensation d'avoir tant de vies entre mes mains... comment ai-je pu hésiter ? Comment ai-je pu me sentir coupable ? Aujourd'hui je ressens enfin le vrai plaisir, la puissance de cet acte... oh la puissance, quelle magnifique sensation !

Magnifique ! ? ! C'est impossible ! Il ne peut pas trouver ça magnifique ! Shocked

Citation:
Jack était prêt à exploser. Cet être qu'il avait en face de lui était si différent... il avait l'air si malsain, si dangereux... il avait perdu son ami, et il ne supportait pas cette idée. Comment avaient-ils pu le changer à ce point ?

4 5 6 ! Espèces d'enfoi%@#§ !

Citation:
Mon ancien moi est bien fade comparé à ce que je suis devenu !

EUh... j'aime pas bien beaucoup le nouveau docteur moi...

Citation:
le vrai Docteur n'aurait jamais dit de telles choses... et pourtant chaque parole lui faisait plus de mal que toutes les morts qu'il avait pu subir. Il regarda le Seigneur du Temps droit dans les yeux, déterminé.

Allez Jack ! Te laisse pas abattre !

Citation:
J – Docteur, je sais que tu ne m'entends pas. Le Docteur que je connaissais n'est plus là. Mais laisse-moi te dire quelque chose : je vais trouver un moyen d'arranger ça. Je vais trouver une solution pour que tu redeviennes comme avant. Si tu te voyais tu serais horrifié. Tu ne voudrais pas que je te laisse comme ça, que je t'abandonne. J'ai dit que qui que tu sois devenu, je ne te laisserai pas tomber. Alors je vais tout faire pour t'aider. Tu ne resteras pas ainsi éternellement. Tu redeviendras toi-même, je te le promets.

J'ai confiance en toi Jack ! Tu vas nous le ramener notre Doc... il ne peut pas rester comme ça... tout vilain pas beau...

Reinette ! t'as de la chance que je n'avais pas de cailloux sous le coude samedi dernier... parce que là, ce que tu fais subir au Doc, c'est juste pas possible ! pas content pas content pas content pas content

Vite ! La suite ! Que l'on sorte vite de ce bazar !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:46    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 5 postééééééé

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Oh!! j'aime quand le capitaine Harkness prend les choses en main. Son petit speech du début au Docteur et Waaaaa
Et ce nouveau docteur il est vraiment vraiment flippant je me demande comment Jack va réussir à l'arrêter. Confused
Encore un Jones...décidément ils sont partout

Je ne vais pas faire dans l'original mais vivement la suite !

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: chp 5 Répondre en citant

et bin l'équipe gagnante   que je croyais voir n'est pas là Surprised !!
Le Doc en méchant - Confused  ?? mmh ça fait peur

quand à Jack et ses/sa résolution/s de tout faire pour sauver le doc, le monde l'univers quoi !! Okay  il a l'air très déterminé  bravo Okay j'aime le voir comme ça

et il rencontre encore un  Question  ..... JONES Exclamation    mais : ils sont partout Exclamation Exclamation Exclamation  

bon mais c'est pas tout ça, pour le moment je trouve que cela devient très sombre  
et c'est quoi cette petite voix que Jack entend ???? Confused

allez je mise tout sur Jack et sa détermination  non mais ! :balai
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:22    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

nath7, la petite voix c'était une petite allusion à Ianto, juste comme ça Wink

Chap 6 posté !!

<== court se planquer ^^

Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:07    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

c'est super!
La crise de Jack Surprised Shocked  
Vive la suite!!!

merci dalek clyde!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Et voilà, je souffle un peu, je me remets difficilement de mon séjour londonien et pouf... deux chapitres à commenter...

Citation:
T – Et comment comptes-tu y arriver, capitaine ? Tu vas m'affronter ? Tu vas te battre contre moi ?

Allez Jack ! Fonce-lui dans le tas !

Mais l'abîme pas trop quand même hein... c'est le Doc malgré tout

Citation:
Jack fulminait... oh non il ne parlait pas comme lui, il ne lui ressemblait pas... jamais.

pas content Non, c'est pas lui... enfin, le Doc est quelque part... Hein ? Il est quelque part ? ! ?

Citation:
le Docteur méritait que Jack se batte contre ce nouveau Seigneur du Temps. Et il le méritait pour tant d'autres raisons...

So many reasons... La première, c'est parce que c'est le Doc et puis c'est tout ! pas content

Citation:
J – Le VRAI Docteur est toujours là, quelque part. Vous avez ses souvenirs, alors si je ne suis qu'un détail, cherchez dans votre mémoire

Confused Alors, réfléchit bien vilain Doc...

Citation:
détail numéro 1, vous ne pouvez pas me tuer.

Et toc ! Tu frimes moins là hein ?

Citation:
Détail numéro 2, le Docteur ne peut rien contre moi : je suis un point fixe, un fait.

Et quel point fixe !

oups, désolée

Citation:
Le Docteur déglutit et le regarda rageusement. Lui ? Avoir un point faible ? Jamais !

Ben, il va bien falloir voir la réalité en face... Non ? Confused

Citation:
T – Si tu me détruis, tu détruis ton Docteur.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Euh... Jack, tu peux réfléchir deux secondes avant d'agir ? Non parce que bon... c'est le Doc quoi... Hein ?

Citation:
J – Je trouverai un moyen de le ramener sans en arriver là. Et si je n'y arrive pas, je sais qu'il préfèrerait que je vous tue plutôt que de vous laisser en vie.

Le pire, c'est qu'il a raison

Citation:
Jack essayait d'être le plus convaincant possible. Il savait que jamais il n'arriverait à tuer le Docteur, même si celui-ci avait disparu.

Je serais pas plus douée que toi Jack...

Citation:
Le Seigneur du Temps toisa Jack quelques secondes et, dans un sourire, murmura quelque chose que le capitaine ne comprit pas.

Il a dit quoi ? Hein ? Il a dit quoi ? Shocked

Citation:
Le Docteur s'arrêta et se retourna. Jack vit le sourire et le regard le plus malveillant qu'il ait jamais croisé. Lentement, le Gallifreyen tendit le bras vers la console de commande du vaisseau, tournevis sonique en main.

J'aime pas trop beaucoup ça...

Citation:
J – Oh espèce de...

vilain ?
voyou ?
sacripant ?
coquin ?

Tu peux développer un peu Jack ?

Citation:
Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase que le tableau de bord explosa, engendrant une traînée de flamme entre lui et le Docteur. Celui-ci laissa échapper un ricanement avant de reprendre son chemin vers le Tardis.

Il est définitivement perdu pour la cause ?

Non, je veux pas y croire ! pas content

Citation:
B – Ici le commandant Bucks, que toutes les unités se dirigent aux postes de défenses, armez les missiles et préparez-vous à faire feu. L'ennemi est sur le point de décoller, soyez prêts !

Hey ! Mais n'allez pas casser leTardis non plus ! ? ! ça va pas la tête ?

Citation:
J – Vous ne comprenez pas, j'ai besoin de lui vivant ! Si je veux ramener le Docteur j'ai besoin de son corps et de son esprit ! Si ce nouveau Docteur meurt, l'ancien ne pourra jamais revenir !

Ben vi, je suis pas d'accord non plus hein ?!? Faut pas nous casser le Doc ... On l'aime bien notre Doc...

Citation:
B – Le Docteur est déjà mort et il n'y a rien que vous puissiez faire, acceptez-le capitaine ! A toutes les unités, l'ennemi a décollé : feu à volonté !

Feu à volonté ? Le Tardis ? le Doc ? Crying or Very sad

Citation:
T – Je suis au regret de te dire que tu vas sûrement être très occupé pour les jours à venir. Devine qui j'ai trouvé en rejoignant le Tardis... pas d'idée ? Regarde bien autour de toi : il ne manque pas quelqu'un ?

Bon, il n'a rien... Mais il est vraiment toujours aussi vilain... Et qui est-ce qui peut bien manquer ? Surprised Confused

Citation:
T – Fascinant ce garçon, j'ai découvert qu'il n'était plus un danger pour moi. Apparemment le combattre une fois m'a protégé de toute autre potentielle attaque. Il est avec moi, j'ai décidé de l'emmener faire un petit tour.

Le môme... Il compte faire quoi du gamin ?

Citation:
T – Et bien j'étais en train de me dire que je pourrais modifier les nanogenes contenus dans le corps de cet enfant... une simple manipulation génétique et il n'obéirait plus aux 4 5 6 mais à moi.

ça, je voudrais pas dire, mais ça pue non ?

Citation:
Et je dois aussi t'avouer une chose : avant que je ne récupère l'enfant, il a eu le temps d'infecter quelques passagers de votre vaisseau.

Euh... ben

Citation:
J – A tout l'équipage, certains membres ont été affectés par une sorte de virus. Soyez extrêmement vigilants et rapportez toute anomalie au commandant Bucks ou au capitaine Harkness. Si vous croisez quelqu'un qui semble suspect, qui n'agit pas normalement, surtout ne le touchez pas et ne le laissez pas vous toucher ! Ne le combattez pas !

Et on ECOUTE ce que dit Jack... La dernière fois qu'on ne l'a pas écouté, on sait trop bien comment ça s'est terminé

Citation:
J – Maintenant vous, vous allez arrêter de faire des choses stupides et vous allez m'écouter. On doit trouver quelles personnes ont été contaminées et les isoler, les mettre en quarantaine le temps de trouver comment les guérir.

Si on peut les guérir... je le sens pas je vous dis moi

Citation:
4 5 6 – Vous ne pourrez pas combattre.
J – Oh que si ! Je vais combattre, et je peux vous assurer que je vais gagner.

On va leur péter la gueule !

Citation:
4 5 6 – Les humains seront envoyés sur Terre. Vous ne pourrez pas les arrêter. Les terriens deviendront obéissants. Les enfants seront utilisés, et les adultes produiront de nouveaux enfants.

Non, Jack va pas laisser faire ça ! Allez Jack !

Citation:
Un sourire arrogant se dessina sur le visage de Jack. Il reprit son chemin d'un pas déterminé. Il était sûr de gagner...

Jack c'est le plus fort d'abord !

Citation:
UNIT et d'autres se chargeraient d'isoler les humains contaminés en attendant qu'un remède soit trouvé. Lui, il allait s'occuper du Docteur.

Qu'ils servent à quelque chose ! Pour une fois ! Parce qu'ils n'ont pas vraiment brillé par leur efficacité la dernière fois pas content

Citation:
Mais cette voix était là... Vas-y Jack, vas-y... tu peux le faire, tu vas y arriver...

Shocked Cette petite voix... c'est... Ianto ? ! ? Shocked Crying or Very sad

Citation:
Il passa la porte et se retrouva nez à nez avec deux personnes qui se tenaient devant lui, sans bouger, l'air agressif. Bucks le rejoignit et pu constater avec lui que le Docteur n'avait pas menti : ces gens étaient contaminés.

Et mer...

Citation:
J – Il y a un autre passage pour l'infirmerie ?
B – Non, c'est le seul chemin...

Ah ben bravo !

Citation:
A ce moment là, un des hommes contaminé tomba à terre, rapidement suivi par le deuxième. Un soldat qui se tenait derrière eux leur avait tiré des fléchettes tranquillisantes dans le dos.

En voilà un qui prend de bonnes initiatives !

Citation:
J – Bien joué soldat ! Votre nom ?
C – Jones monsieur, Callum Jones. Excusez-moi mais qui êtes-vous ?

Surprised Jones ? ! ? Encore un Jones ? ! ? Surprised

Mon petit doigt me dit qu'on va en entendre parler longtemps de ce Callum... Je l'aime bien lui Smile

Citation:
4 5 6 – Les humains ont été transférés sur Terre. La conversion commencera. La Terre se soumettra.

JAMAIS !

Citation:
C – Vous voulez les enfermer ?!
J – Pour l'instant on ne peut rien faire de plus. Dès qu'on aura trouvé un antidote, on s'occupera d'eux, mais pour le moment il s'agit de contenir la contagion. C'est le meilleur moyen pour qu'ils ne blessent personne.

Et puis on leur collera un bon programme TV pour leur faire passer le temps... Un petit Derrick, ça calme, ça détend... Mr. Green

Citation:
Callum, viens avec moi.
C – Euh... où ça ?
J – Sur Terre : si les 4 5 6 ont envoyé leurs marionnettes là-bas, on doit les prévenir.

Allez hop ! A Créteil !

euh non, à UNIT !

Citation:
Jack tendit la main au soldat Jones, qui la saisit timidement. Puis son bracelet s'activa et ils se téléportèrent à Londres, dans la base anglaise de UNIT.

*pouf 5* Mr. Green

Citation:
J – Tout le monde m'écoute ! Pour les nouveaux, je suis le capitaine Jack Harkness. Pour les anciens, je suis de retour, et j'ai de mauvaises nouvelles.

Ah, Jack et son sens de la concision Smile

Citation:
Les 4 5 6 sont revenus, ils ont volé des nanogenes pour transformer l'ADN des humains afin d'en faire des esclaves obéissants, ils ont déjà envoyé une dizaine de « contaminés » à travers le monde qui pourront affecter d'autres personnes rien qu'en les touchant, nous n'avons aucun moyen de les guérir, et le Docteur ne peut pas nous aider. Des questions ?

Euh, moi, j'en ai bien une à poser... Je peux sortir ?

Citation:
M – Je suis le colonel Malard, qu'est-ce que tout cela signifie capitaine Harkness ? Et où étiez-vous passé bon sang, on vous a cherché partout !
Malard n'insista pas sur la disparition de Jack. Il savait ce qu'il s'était passé à Torchwood 3 et il connaissait la réputation du capitaine: il le respectait beaucoup.

Et Dieu sait qu'il mérite notre respect à tous ! Jack

Citation:
Jack lui expliqua ce qu'il s'était passé sur le Simmnant, ce qu'était devenu l'enfant transformé par les 4 5 6, et le pouvoir qu'il avait. Il se garda bien de mentionner le Docteur et sa nouvelle nature : il savait que UNIT n'hésiterait pas à s'attaquer à lui.

Ah ben ça non alors ! Pas touche UNIT ! Ya ! Couché !

Citation:
Callum écouta avec attention, pour connaître toute l'histoire. Il avait envie d'en savoir plus sur ce capitaine... quelque chose le poussait à lui faire confiance.

Confused Bizarre comme réaction... Le Jack's effect ? Confused Ou alors... Non... Surprised

Citation:
M – Vous avez dit que le Docteur ne pouvait pas nous aider, pourquoi ?
J – Je n'ai aucun moyen de le contacter. Donc à moins qu'il ne soit au courant de ce qu'il se passe sur Terre, il faudra faire sans lui.

Vous êtes sur la messagerie du Docteur, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le woooosh

Citation:
J – Ca tuerait probablement aussi les humains qu'ils ont sous leur contrôle, ou ça les rendrait fous.
M – Alors c'est hors de question, cette fois nous ne cèderons pas.

Au risque de me répéter :

JAMAIS !

Citation:
C – Si je peux me permettre mon capitaine, nous avons capté la fréquence depuis notre vaisseau. Elle est enregistrée sur mon bracelet de combat.

Okay Brave petit... vraiment un bon élément... Une future recrue pour Torch... ah ben non... Sad

Citation:
Il fallait être prudent et méthodique : la réussite en dépendait.

Et on va croiser les doigts aussi

Citation:
Avec tout ça on devrait rapidement contrôler les infectés, mais il faudra ensuite les déplacer dans des camps sous haute surveillance pour s'assurer qu'ils ne contaminent pas d'autres personnes.

Dans des camps ? ! ? ça rappelle de mauvais souvenirs ça

Citation:
Jack regarda Malard avec un air grave. Il avait pensé à tout, il savait exactement où enfermer les personnes infectés. Et sa propre idée l'écœurait tellement qu'il attendit que le colonel comprenne...

Je vois que ça n'en rappelle pas qu'à moi

Citation:
J – On n'a pas le choix. On ne peut pas se permettre de risquer la contagion de toute l'humanité juste pour une question de morale. Il faut enfermer les infectés dans les anciens camps de concentration.

OUAH ! ça va pas plaire du tout...

Citation:
Les camps Britanniques, Russes, Belges, Allemands, Français, Américains... UNIT allait les rouvrir pour sauver la Terre.

Bon, c'est pour la bonne cause !

Citation:
Callum avait parfois entendu parler de ces légendes terrestres. C'était donc vrai ? Des humains comme lui avaient enfermés d'autres humains comme du bétail ?

Mon pauvre Callum Si tu savais à quel point les humains sont des cons !

Citation:
J – Il ne s'agit pas de les tuer : simplement de les garder à l'abri dans un endroit précis, d'où ils ne pourront pas s'échapper, en attendant qu'on trouve un remède.

Plus rapidement que pour fabriquer le vaccin contre la grippe A... parce que sinon, on est mal Rolling Eyes

Citation:
C – Vous devez vraiment être un idéaliste pour aider cette planète après ce qu'ils ont fait dans ces camps, et alors qu'ils ont mal agi avec les 4 5 6 la dernière fois... j'ai lu le rapport pendant que vous parliez avec le colonel, je sais qu'ils voulaient sacrifier les enfants.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Douloureux souvenirs... Si tu savais Callum...

Citation:
Je ne suis pas un idéaliste : je suis un remplaçant.

Jack ! Sioupa Temp !

Citation:
J – Je ne sais pas si Malard te laissera prendre part aux opérations, mais tu pourras les aider depuis cette base. Londres va être sous quarantaine dans peu de temps.
C – On dirait que vous ne restez pas...

Il va encore partir ? ! ?

A moins que ça ne soit pour aller s'occuper du Doc...

Citation:
C – Vous ne vous prendriez pas un peu pour le sauveur de l'univers ?
J – Comme je le disais : quelqu'un doit endosser le costume du Docteur ! répondit Jack dans un clin d'oeil.

Jack to the rescue !

Mais, euh... Je crois que tu ne rentrerais pas dans le costume du Doc... celui de Nine, sans doute... celui de Ten... euh... crac ? Mr. Green

Citation:
Grâce à la manipulation du Docteur quelques heures auparavant pour réactiver le manipulateur de vortex, il pouvait se téléporter dans le Tardis sans problème, et sans que le Docteur puisse l'en empêcher : son bracelet était connecté au Tardis.

Vive le manipulateur de vortex !

Citation:
Le Docteur était afféré dans une grande pièce qui ressemblait à une salle d'opération. Il préparerait le matériel pour la nouvelle transformation du petit garçon.

Il va lui faire quoi au gamin ? ! ? Hein ?

Citation:
D – Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que si mon ancien moi t'avait opéré comme je suis en train de le faire, il aurait pu te modifier pour que tu redeviennes comme avant.

Je veux pas voir ça

Citation:
J – Eloignez-vous de cet enfant Docteur.
D – Sinon quoi ? Je suis désolé mais la kryptonite ne fonctionne pas contre les Seigneurs du Temps.

Jack is here ! Allez Jack ! Allez Jack !

Citation:
D – Tu pourrais vraiment me tirer dessus ? Même avec un pistolet à tranquillisants, tu n'y arriverais pas. Et de toute façon, il faut que tu saches que ton sédatif ne fonctionnerait pas sur moi : je ne suis pas un humain, ne l'oublie pas.

Shocked Ah ben ouais, mais là c'est pas du jeu...

Citation:
D – Et puis comment pourrais-tu blesser la seule personne capable de t'offrir ce que tu veux vraiment ?

Confused Offrir quoi ?

Citation:
D – Je te propose un marché : tu cesses de te mettre dans mon chemin, et je te redonne ce que tu as perdu.

Surprised Perdu quoi ? Ne me dis pas... Non... pas ça ?!? Il ne va pas oser tout de même ? ! ?

Citation:
D – Je peux te rendre Ianto.

Surprised Shocked

OH MY GOD ! ? !

Je sais pas vous, mais moi, j'ai un peu peur de la réaction de Jack...

J'espère qu'il ne va pas déconner sur ce coup là...

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

REINETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais commencer par la fin ... OMFBG .... Le Doc peut lui rendre Ianto Surprised Surprised Mais Comment ???
je te préviens... si tu comptes "le" faire ... t'as intérêt à bien le faire ... et que ce soit bien "lui" et pas ... un ersatz...

Sinon, Jack qui s'énerve et prend les choses en main... j'aime ... par contre tous aux abris

La petite voix en hommage à Ianto ... (ok j'ai lu ton post au dessus, sinon, j'aurais pas capté... )

Callum Jones ..... Confused Harkness et Jones... again... mais pas le bon Jones Sad Sad Crying or Very sad

Les 456 de retour sur Terre et le Docteur "aux abonnés absents" ... ça ring a bell... et pas une bonne .. Sad

Enfermer les contaminés dans les anciens camps de concentration... Surprised Surprised ... creepy mais si c'est la seule solution ...

"Je ne suis pas un idéaliste, je suis un remplaçant" ... GO JAck GOOOOOOOO
--------------

Toujours aussi palpitante cette histoire... Jack qui se retrouve dans le Tardis, face à face avec son "ami" de longue date qui ne peut rien faire pour l'arrêter... Surprised

Comment cela va t-il se finir ... Surprised Surprised Mamaaaaaaaaan... j'ai peur ...

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 17:03    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 7 posté !!

Mr. Green

nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: chp 7 Répondre en citant

Shocked  bonjour maitre ?????ouh là là !!
pas content  mais Question ne nous laisse pas comme çà !!

et Jack il ne se doute pas que le Docteur l'a court-circuité ??
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:49    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Citation:
Jack n'en cru pas ses oreilles... c'était vrai ?! Il pouvait ramener Ianto ?! Il resta sans voix...

Jack ? ça va ?

Biensûr que non... avec une infos pareille, comment ça pourrait aller ? ! ?

Citation:
il était vraiment en train d'hésiter ? D'hésiter à dire oui au Seigneur du Temps ?

Surprised Surprised Surprised Surprised

Non, Jack, tu vas pas faire ça ? ! ?

Citation:
il s'imaginait déjà le serrer dans ses bras, l'embrasser, le taquiner comme avant, faire semblant d'être désinvolte devant lui, tout lui dire d'un seul regard sans bouger les lèvres... c'était mal, n'est-ce pas ?

pas content pas content pas content pas content

OUI c'est mal !

et en même temps, tellement tentant Sad

Citation:
si seulement il était là... Ianto pourrait lui dire encore une fois... il lui dirait... il lui dirait qu'il n'aurait jamais dû faire ça.

Et il aurait raison ! Ecoute-là cette petite voix !

Citation:
Comment avait-il pu lui proposer une chose pareille ?

C'est clair ! Comment a-t'il osé ! pas content pas content pas content

Citation:
J – Ianto est mort.

Citation:
Il serait à tes côtés pour toujours. Bien sûr il faudrait que je crée totalement son esprit, ça ne serait pas exactement Ianto. Mais ça serait toujours mieux que rien, non ?

Sal... ! C'est dégueulasse de dire ça ! Et puis un ersatz de Ianto... yeurk...

Citation:
D – Tu ne veux pas lui rendre sa vie ? Cette vie qu'on lui a arraché si brutalement, alors qu'il était dans tes bras... alors qu'il était encore si jeune... si amoureux de toi...

Surprised

Nan mais c'est pas vrai ! ? !

Citation:
Jack avait les larmes aux yeux. Ca le blessait tellement... des mots si cruels dans la bouche de quelqu'un qui était normalement si gentil, qu'il admirait et qu'il aimait tant...

Sad

Pauvre Jack, c'est vraiment inhumain ce qu'il lui fait subir là Sad

Citation:
J – Je pensais que je pourrais vous garder en lieu sûr le temps de trouver une solution, mais j'avais tort. Il me reste une dernière chose à essayer. Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me laissez pas le choix.

Confused Une chose à faire ? Mais quelle chose à faire ? Confused

Citation:
J – J'ai dit que je ferais tout pour vous faire redevenir comme avant et que je ne vous abandonnerais pas, et croyez-moi j'irai jusqu'au bout. Je reviendrai quand j'aurai de quoi vous aider.

Go Jack ! Save the Doctor !

Citation:
Il décida de ne pas s'en inquiéter, il n'était qu'un détail.

Pas n'importe quel détail... et ça, il devrait aussi le savoir

Citation:
Jack s'était téléporté devant un grand entrepôt. Il entra le code d'accès et pénétra à l'intérieur.

Confused Confused Confused

méiléou ? ! ?

Citation:
Il aurait préféré ne jamais avoir à remettre les pieds ici.

euh... je sais plus trop si je veux savoir où il est là...

Citation:
C'était arrivé huit mois auparavant : il avait fait une des pires découvertes de sa longue existence.

le stress monte d'un cran là

Citation:
Il avait alors décidé de recréer une base pour pouvoir s'occuper du problème.

Une base ? ! ? Une nouvelle base ? ! ? Shocked

Citation:
Il avait passé des semaines à l'aménager : cellules, bureau, salle médicale... tout y était.

C'est Torchwood combien là ? Confused Confused

*compte sur ses doigts

Citation:
Il avait décidé de conserver le problème dans l'état dans lequel il était, afin de laisser le Docteur s'en occuper. Après tout, ce n'était pas vraiment la responsabilité de Jack.

Je n'en prends pas la responsabilité non plus... même si je ne sais pas ce que c'est... je le sens pas...

Citation:
Mais maintenant le Docteur ne faisait plus partie de l'équation. Ou plutôt si, mais pas de la même façon...

Sad Sad Sad

Rendez-nous notre Docteur ! pas content

Citation:
Il s'avança dans la pièce. Il allait vraiment faire ça ? Terminer le processus et se servir de ça pour aider le Docteur ?

Mais de quoi il parle ? ! ? pas content

Citation:
Mais il devait réfléchir : il risquait de perdre le contrôle de la situation, et il fallait à tout prix éviter ça.

A ce point ? Mais c'est quoi ce truc ? ! ?

Citation:
Si le vrai Docteur savait les risques qu'il prenait pour le sauver, il lui ferait le plus beau sermon de sa vie.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Doc et les sermons ^^ un vrai poème Mr. Green

Citation:
Le Docteur était afféré auprès du petit garçon : l'opération ne se passait pas comme prévue.

Surprised Sad

Pauvre petit bout... vilain Doc !

Citation:
Mais le Gallifreyen tenta de sauver son expérience malgré tout : cette idée d'avoir une armée lui plaisait.

Une armée de Docs ? ! ? Nan, franchement, ça n'irait pas du tout...

quoique, s'ils sont tous à son image...

nan nan nan nan nan nan nan

Citation:
Malheureusement, au bout de quelques instants, le coeur du garçon s'arrêta.

Pauvre bonhomme Crying or Very sad

Citation:
Direction : la Terre, siège de UNIT à Londres. Il avait une idée en tête, et si Jack avait bien agi comme il le pensait, tout ceci allait être très distrayant...

j'ai peur de ce qu'il projette de faire...

Citation:
Le Capitaine surveillait ce qu'il se passait dans l'infirmerie à l'aide d'un écran de surveillance. Il n'y avait rien qu'il puisse faire pour accélérer le processus : tout était presque fini.

Je stresse de plus en plus... j'aime pas ça

Citation:
On arrivait maintenant à la phase finale, et Jack ne se sentait pas bien.

Si Jack ne se sent pas bien... c'est mauvais signe...

Citation:
Et si tout déraillait ? Si ça n'aidait pas le Docteur mais que ça empirait son état ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah ben non ! Pas empirer !

Citation:
Le capitaine avait beau réfléchir, il ne voyait pas d'autre issue : il allait tenter le tout pour le tout.

Go Jack ! Save the Doctor !

Citation:
Le côté matériel de l'opération était terminé. Ne restait plus qu'un dernier détail à régler, et ça serait prêt.

Je me demande bien quel détail... En fait... je ne sais pas si je veux savoir...

Citation:
Le colonel Malard débarqua en trombe dans le hall de UNIT, où le Tardis s'était matérialisé. Décidément c'était la journée ! D'abord Jack, maintenant le Docteur.

Fu... ! Le Docteur à UNIT ! Et ces boulets qui ne sont au courant de rien !

Citation:
T – Alors ? UNIT fait une fête sans moi ?
M – Docteur ! C'est un miracle, le capitaine Harkness nous avait dit que vous étiez introuvable ! C'est lui qui vous a prévenu de la situation sur Terre ?

pas content L'écoute pas Mallard ! C'est un méchant là ! C'est pas le vrai Doc ! pas content

Citation:
Je suis allé le rejoindre grâce au Tardis pour qu'il m'en dise plus, mais... je suis désolé, je suis arrivé trop tard : il avait été contaminé par ce qu'il a appelé les 4 5 6.

Alors là, c'est la grosse mer.. Et biensûr, ils vont tout gober

Citation:
T – Il a eu le temps de me dire que vous aviez des ennuis avant d'être totalement transformé, mais malheureusement je n'ai pas pu le sauver.

pas content Menteur ! pas content Menteur ! pas content

Citation:
M – Je fais transmettre l'ordre d'interpellation. Je vous montre comment la situation évolue ? Nous sommes un peu débordés mais avec votre aide nous devrions nous en sortir.

Mais noooooooooooooooooooooooon ! C'est pas vrai ce que qu'il a dit ! ? ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Jack, un peu à l'écart de la table d'opération, regardait avec insistance le bouton sur lequel il devait appuyer pour ça soit enfin terminé. Il prit une profonde inspiration et l'enclencha.

Mais c'est quoi à la fin ? ! ?

Citation:
Puis, soudain, ça bougea. Les yeux grands ouverts, ça regardait autour de lui sans comprendre.

C'EST QUOI CA ! ? ! ?

Citation:
J – Bonjour Maître.

Surprised Shocked

Maître ? ! ?

LE Maître ? ! ?

LE MAITRE ? ! ? !

LE MAITRE !!!!!!!

Reinette ! Viens-là tout de suite ! ? ! ? ! ?

Viens prendre tes cailloux !

C'est horrible de finir là dessus ! La suite et plus vite que ça ! (quoique, à ce régime, je vais claquer avant de voir les finaux moi !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: When Time is going mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange