Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

When Time is going mad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 8 posté !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:56    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite, et je trouve ta fic fantastique ! un Docteur méchant wow ! j'adore !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

les explications sur le lomm sont intéressantes
Celles du maitre aussi
espérons que le coup de Bluff de Jack sera payant !! Confused !
parce que sinon ... Crying or Very sad 2 Seigneurs méchants et le monde, que dis je,  l'univers explose Exclamation Exclamation

Jack qui devient transparent  mais ... que se passe t il Question Question Question
heureusement il emmène le maitre

Vivement la suite
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Sis' j'adore ta fic !! Très bien écrite !! Tu devrais en écrire plus Mr. Green

Mais franchement tu veux mourir ?? Tu es suicidaire ?? Parce que passer ton temps à nous faire des cliffs pareils... Ça ne mérite qu'une chose, ou plutôt deux :

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Non, je ne suis pas à la bourre... du tout, du tout, du tout...

C'est pas tout ça, mais où en étions-nous... *consulte son dossier*

Aaaaaaaaaaaaah oui ! Maître !

Citation:
Jack regardait le Maître sans bouger, d'un air dur et froid. Il avait en face de lui celui qui l'avait torturé, lui et la Terre entière, pendant un an

Et je suis sûre qu'il aurait bien voulu lui faire sa fête tiens !

Citation:
Le Maître regardait Jack sans comprendre. Bien-sûr il se souvenait de son plan, de tout ce qu'il avait prévu pour échapper au Docteur.
Mais pourquoi diable était-ce Jack ? Où était Lucy ?

Confused Confused Mais qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ? ! ? Confused Confused

Citation:
Sainte Gallifrey, il détestait voir Jack à sa résurrection ! Surtout attaché et désarmé.

N'y voyez surtout pas le fantasme de l'auteur... non non ^^

Citation:
M – Ah, ma brave Lucy ! Fidèle jusqu'au bout...
J – Vous l'avez conditionnée, espèce d'enfoiré. J'ai contacté UNIT pour qu'ils l'emprisonnent mais ils n'ont pas pu briser votre emprise sur elle.
J –Personne ne la cherchait, elle était tranquille pour lancer le processus. Vous l'avez conditionnée dès le début, c'était votre porte de sortie.

Pauvre Lucy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
J – Le Docteur a pleuré votre mort, il en a souffert.

Pauvre Docteur

Citation:
J – Je comptais attendre le Docteur pour le laisser s'occuper de vous comme il l'entendait. Croyez-moi si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait exploser l'entrepôt dès mon arrivée. J'ai dû vous faire revenir parce que finalement, je n'avais pas le choix.
M – Ah... des petits soucis avec notre ami le Docteur ?

euh... c'est le moins que l'on puisse dire !

Citation:
Jack savait que tôt ou tard il devrait dire la vérité au Maître.

Alors... en un mot comme en cent, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je vais aller droit au but. Tout ça, tout ça...

Citation:
J – Expliquez-moi comment ça fonctionne.
M – Ou quoi ?
J – Ou je vous laisse là, attaché, et je vous abandonne. Vous êtes immortel, croyez-moi vous allez vite vous ennuyer.

Oh, il peut faire du sudoku, des patiences... du tricot ? ! ?

Citation:
Le Maître sembla réfléchir quelques minutes. Il était intrigué... un marché ? Même s'il disait le contraire, Jack devait bien avoir une idée pour l'arrêter et le mettre en cage une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait.

Oh que oui... Jack a sûrement une idée derrière la tête... dis-moi que tu as une idée derrière la tête Jack !

Citation:
M – Brave garçon. Vous êtes un humain donc je vais essayer de faire simple pour ne pas faire exploser votre petit cerveau. Ca s'appelle le « loom ». C'est un processus des Seigneur du Temps : il s'agit de mettre une partie de votre âme, votre code ADN, dans un artefact prévu pour.

ok... euh...

Citation:
J – Votre corps n'était pas terminé. Je l'ai transporté dans un autre entrepôt, sur cette planète.
M – Nous ne sommes pas sur Terre ? Dommage...

C'est bête hein ? Razz

Citation:
M – Pourquoi vous m'avez fait revenir ?

C'est vrai ça... POURQUOI ? ! ? ! ? pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
J –Mais ils ont trouvé le moyen de rendre cette durée infinie en se servant de nanogènes : une fois que la personne est contrôlée, les nanogènes la transforment et elle devient une marionnette des 4 5 6.

Voilà, c'est tout ce que j'aurai à dire sur le sujet...

Citation:
M – Je ne les connais pas mais je les aime déjà. Quoi que ma façon de faire était plus subtile...

ça me rappelle quelqu'un ça... mais qui ?

Ah oui !

Citation:
J – Taisez-vous et écoutez. Le Docteur a été contaminé par les 4 5 6 : ils ont essayé de le transformer. Mais ça s'est mal passé et il est devenu... comme vous.
M – Voilà une concurrence inattendue...

Et j'aimerais pas voir ce que ça donne

Citation:
Il esquissa un sourire. Imaginer le Docteur réfléchir et agir comme lui l'amusait. Mais il n'aimait pas l'idée d'avoir une sorte de jumeau. Il ne devait y avoir qu'un seul Maître.

C'est clair, ça donne pas envie... Déjà, un maître, c'est bien suffisant

Alors deux... et puis quoi encore ? D'autres en plus ? ! ? Nan mais là, c'est de la science fiction

Citation:
J – Je veux que vous aidiez le Docteur. Vous êtes un Seigneur du Temps, je suis sûr que vous connaissez ou que vous trouverez un moyen de le faire redevenir comme avant.

dis-moi qu'il a une solution

Citation:
M – Désolé, j'ai oublié mon chapeau et mon lapin sur le Valiant.

Citation:
au lieu d'avoir un adversaire, il se retrouvait avec un ennemi qui avait toujours réussi à déjouer ses plans et qui maintenant n'aurait aucun scrupule à agir comme lui le fait. Tout ça n'était pas bon.

non, ça c'est juste pas possible... Faut faire quelque chose !

Citation:
Une fois que ce sera fait, je vous laisserai partir.
M – Le Docteur ne le fera pas. Je serai piégé.
J – Je trouverai un moyen de l'y obliger.

Allez bosse !

Citation:
M – Qu'est-ce qui me prouve que vous me laisserez partir ?
J – Rien. Comme rien ne me prouve que vous n'essayerez pas de profiter de la situation pour mettre le Docteur de votre côté.

On est pas dans la m....

Citation:
M – Oh par pitié ne me sortez pas le vieux refrain de « on va devoir se faire confiance ».
J – Vous faire confiance serait du suicide.

Trust me, I'm the captain (comment veux-tu ne pas faire confiance à une belle gueule comme ça ? Hein ?

pardon, désolée, je m'égare

Citation:
Jack essayait d'être le plus crédible possible. Il ne savait pas s'il serait capable de tuer le Maître sachant qu'il était probablement le seul moyen de ramener le Docteur à la raison, mais il n'avait pas d'autre choix que de croiser les doigts.

again

Citation:
Et même s'il perdait, le Maître trouvait toujours un moyen de recommencer ce petit jeu. Mais tout ceci allait être beaucoup moins amusant avec un Docteur qui agissait comme lui...

C'est clair, c'est pas drôle du tout

Citation:
il risquait gros. Et il connaissait assez les nanogènes et leur fonctionnement pour savoir qu'il ne pourrait pas transformer le Docteur en un pantin à sa merci sans que cet encombrant cowboy de l'espace ne s'en aperçoive.

Ben voyons... et puis quoi encore ? ! ?

Citation:
S'il acceptait l'offre de Jack maintenant et réussissait à guérir son congénère, il serait libre et face à un Docteur inoffensif qui ne lui ferait jamais de mal.

Non, mais il rigole là j'espère ? ! ? Jack laissera jamais passer ça !

Citation:
M – J'accepte.
J – Bien. Mais souvenez-vous bien de ça : je vous surveillerai et je ne laisserai pas passer le moindre doute.

Okay Bien joué Jack ! Je savais qu'on pouvait te faire confiance !

Citation:
Le Maître sourit de manière sournoise. Guérir le Docteur, tuer le monstre et s'enfuir. Ce plan lui plaisait. Il ne lui restait plus qu'à trouver le moyen de réaliser la première partie.

C'est le principal ! Il n'aura pas le temps pour la seconde partie de toute façon, j'en suis sûre

Citation:
M – Aouch. C'est quoi ça ?
J – Un traceur : je veux pouvoir vous localiser à n'importe quel moment.

Laughing Et voilà... je savais qu'il avait un plan !

Citation:
Le Maître poussa un soupire haineux. Il ne savait pas si le monstre aurait le cran de lui faire exploser le crâne, mais la possibilité qu'il puisse le faire ne l'enchantait pas.

Non, Jack a tout prévu Tu peux rêver Master Mr. Green

Citation:
Jack cacha un petit sourire. La réaction du Maître l'amusait, mais il ne faisait pas le fier et pour cause : il bluffait. Il n'y avait aucun explosif dans le traceur

Surprised Ou pas...

Citation:
M – Je suis sensé guérir le Docteur comme ça où vous allez me donner des vêtements ?

Encore une fois, n'y voyez pas du tout le fantasme de l'auteur

Citation:
Il s'habilla rapidement : pantalon noir, sweat-shirt noir et chaussures noires. Seul le bas de son t-shirt rouge dépassant du sweat laissait voir une pointe de couleur.

ça me rappelle quelque chose... mais quoi ? Confused

Citation:
Ce n'était pas un nouveau Torchwood : Jack était seul. Mais c'était le meilleur endroit pour que le Maître et lui cherchent une façon d'aider le Docteur.

I miss Torchwood Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Citation:
M – J'ai besoin de plus de détails sur les 4 5 6 et sur la transformation du Docteur.
M – Il faudra le trouver pour que je le vois et puisse l'observer quelques instants.

behind the sofa ? Mr. Green

Citation:
Jack ouvrit la bouche pour répondre mais stoppa net. Il ressentait une étrange sensation. Le Maître le regardait bizarrement, interloqué. Jack était en train de... disparaître !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais ? Mais ? Mais ?

Citation:
J – Qu'est-ce que vous avez fait ?!
M – Ce n'est pas moi !
J – Ah oui ? Et bien qui que ce soit, vous venez avec moi !

Yeah ! Te laisse pas faire Jack !

Citation:
Jack attrapa le Maître par le col et ils disparurent tous les deux en même temps.

img]http://img138.imageshack.us/img138/603/pouf5.gif[/img]

Ma oukison ? ! ?

Dis-donc Reinette... Tu vas pas nous laisser poireauter trop longtemps hein ? Nan parce que là, ça va pas du tout !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:12    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Hello !!!!! Mr. Green

Donc juste avant de commencer le commentaire du chapitre 7, je tiens ABSOLUMENT à commenter la dernière phrase du chapitre 6.
Nan pasqueuh là franchement. Shocked

Citation:
D – Je peux te rendre Ianto.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !Ianto ! But... Impossible ! It can't be !

Un cliff' pareil c'est pas permis !

On dit que je suis violente, mais y a quand même de la provocation. Nan, vous trouvez pas ? Oh...

Bon allez, continuons sur cette bonne lancée pour commencer le commentaire de cet avant dernier chapitre. Mr. Green

Citation:
Jack n'en cru pas ses oreilles...

Je compatis, moi j'en crois pas mes yeux... !

Citation:
Il pouvait ramener Ianto ?!

D'un autre côté, moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !RTD :

Citation:
Il resta sans voix... aussi sonné par la phrase du Docteur que par sa propre réaction : il était vraiment en train d'hésiter ?

Dis oui ! On s'en fout de ce que y arrivera, nous on veut Ianto !

Citation:
D'hésiter à pactiser avec lui, à le laisser comme ça, à abandonner son ancien ami, tout ça pour retrouver son Ianto ?

De ce point de vue là... :S

Citation:
Oh oui, il l'était... il s'imaginait déjà le serrer dans ses bras, l'embrasser, le taquiner comme avant, faire semblant d'être désinvolte devant lui, tout lui dire d'un seul regard sans bouger les lèvres... c'était mal, n'est-ce pas ? Mais il lui manquait tellement... si seulement il était là... Ianto pourrait lui dire encore une fois... il lui dirait... il lui dirait qu'il n'aurait jamais dû faire ça.

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad

Citation:
Mais enfin à quoi penses-tu Jack ? Il est hors de question de passer un accord avec le Docteur, pas comme ça ! Ianto refuserait de revenir de cette façon, pas à ce prix là ! Jack se ressaisit. Il releva la tête et fixa le Docteur droit dans les yeux. Comment avait-il pu lui proposer une chose pareille ? Tentant de se contenir, Jack laissa fuser une phrase à travers sa mâchoire serrée.

Allez fout lui un pain dans la tronche !!! GO JACK GO ! (bah quoi ? Mr. Green ) Techniquement, c'est pas le Docteur. C'est Dark Doctor Mr. Green ! Au pire, Tenthdoctor viendra le soigner !

Citation:
J – Ianto est mort.

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (<== Supposé être un sanglot)

Citation:
D – Oh ne sois donc pas si catégorique. Il me suffit de récupérer un peu de son ADN et je pourrais reconstruire son corps. Je pourrais même le rendre immortel, comme toi ! Il serait à tes côtés pour toujours. Bien sûr il faudrait que je crée totalement son esprit, ça ne serait pas exactement Ianto. Mais ça serait toujours mieux que rien, non ? Plutôt que d'errer tout seul, pour l'éternité, avec sa mort sur la conscience...

Si c'est pas le vrai Ianto, aussi...
Nous on veut le seul, l'unique, Ianto Jones !! *évite le coup de rouleau de Duam*

Citation:
J – Arrêtez ça.

Toutafé ! STOP IT! Sad

Citation:
D – Tu ne veux pas lui rendre sa vie ? Cette vie qu'on lui a arraché si brutalement, alors qu'il était dans tes bras...

Crying or Very sad pas content #&/?!2€<@ (La prochaine séquence sera censurée pour la sensibilité des plus jeunes)

Citation:
alors qu'il était encore si jeune... si amoureux de toi... il te faisait tellement confiance : tu ne veux pas lui prouver qu'il avait raison de croire que tu le sauverai toujours ?

STOP C'est TROP !!! pas content

Citation:
Jack – Arrêtez ça ! Taisez-vous !Jack avait les larmes aux yeux. Ca le blessait tellement... des mots si cruels dans la bouche de quelqu'un qui était normalement si gentil, qu'il admirait et qu'il aimait tant...

C'est de la totale insensibilité de la part du Docteur... Pauvre Jack Sad

Citation:
Jamais il ne s'était senti si en colère. Seule la mort de Ianto l'avait mit dans un tel état. Il laissa passer quelques secondes afin de réfléchir. Il savait ce qu'il devait faire. Il fit quelques pas en arrière, tout en fixant le Docteur d'un air déterminé.

Euh, là j'commence à avoir peur pour le Docteur quand même.

Citation:
J – Je pensais que je pourrais vous garder en lieu sûr le temps de trouver une solution, mais j'avais tort. Il me reste une dernière chose à essayer. Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me laissez pas le choix.

Oulalalala Shocked ! Ca va chauffer !

Citation:
Le Docteur regarda Jack, incrédule. Il ne savait pas de quoi il parlait, mais son assurance l'intriguait...

Je serais toi, DOc', je serais plus qu'intriguée. ^^'

Citation:
J – J'ai dit que je ferais tout pour vous faire redevenir comme avant et que je ne vous abandonnerais pas, et croyez-moi j'irai jusqu'au bout. Je reviendrai quand j'aurai de quoi vous aider.

Oh O_o je croyais qu'il allait agir maintenant. Confused Mais j'ai comme l'impression qu'il a encore quelque chose qu'il cache, Jack... Confused

Citation:
Sans laisser le temps au Seigneur du Temps de faire quoi que ce soit, il activa son bracelet et se téléporta. Le Docteur resta pensifs quelques instants. Puis il se re-concentra sur son opération : quoi qu'il prépare, Jack n'aurait jamais les moyens de l'arrêter. Il décida de ne pas s'en inquiéter, il n'était qu'un détail.

Le Docteur m'effraie de plus en plus. Shocked Il en devient encore plus malsain que le Master ! Shocked

Citation:
Jack s'était téléporté devant un grand entrepôt. Il entra le code d'accès et pénétra à l'intérieur. Les lumières s'allumèrent, et Jack redécouvrit le bâtiment... depuis combien de temps n'était-il pas venu ? Il aurait préféré ne jamais avoir à remettre les pieds ici.

J'me demande bien ce qu'il peut y avoir dedans. Confused

Citation:
C'était arrivé huit mois auparavant : il avait fait une des pires découvertes de sa longue existence. Sur le moment il n'avait pas su quoi faire, ni comment réagir. Il n'y croyait pas, ça semblait tellement impossible ! Et puis il avait accepté la réalité : c'était en train d'arriver, et c'était toujours aussi dangereux. Mais il était hors de question qu'il n'intervienne pas, ça ne pouvait pas recommencer. Rien d'aussi terrible ne pouvait se reproduire, jamais.

CA ?! CA ?! QUOI CA ?!

Citation:
Il avait alors décidé de recréer une base pour pouvoir s'occuper du problème. Il avait acheté cet entrepôt à une bande de marchands humains qui ne posaient pas de questions. Un peu à l'extérieur de la ville, à l'abri des regards... c'était parfait. Il avait passé des semaines à l'aménager : cellules, bureau, salle médicale... tout y était.

O_o

Citation:
Ca avait été une affaire délicate. Longtemps il avait hésité sur la façon d'agir... oh il aurait tellement voulu boucler cette histoire une bonne fois pour toute. Mais il s'était ravisé. Il avait décidé de conserver le problème dans l'état dans lequel il était, afin de laisser le Docteur s'en occuper. Après tout, ce n'était pas vraiment la responsabilité de Jack. Il n'avait pas le droit de prendre une décision à ce sujet.

Ca !J'crois avoir ma petite idée sur la personne en question... Responsabilité du Docteur... NO WAAAAY ! Tu n'as pas osé, Reinette ! Surprised

Citation:
Il avait donc laissé l'entrepôt à l'abandon, ne pensant pas avoir besoin d'y revenir. Tout ce qu'il voulait, c'était un endroit sûr pour enfermer ce qu'il avait découvert il y a huit mois, et ne plus jamais en entendre parler avant d'avoir retrouvé le Docteur.

Citation:
Mais maintenant le Docteur ne faisait plus partie de l'équation.

Doctor. Sad

Citation:
Ou plutôt si, mais pas de la même façon... il ne pouvait évidemment plus rien faire pour le problème qu'avait découvert Jack. Pas dans l'état où il était. Mais les rôles pouvaient s'inverser...

Reinette... Tu ne peux pas faire ce à quoi je pense ! Shocked

Citation:
Le capitaine entra dans une salle fermée à double-tour et protégée par un système de sécurité alien. Si on essayait d'y entrer ou d'en sortir sans avoir les codes d'accès, on partait en fumée... rien n'était de trop pour contenir ce problème.

Si, je crois bien que c'est ce à quoi je pense... Shocked How could you ?!

Citation:
Il s'avança dans la pièce. Il allait vraiment faire ça ? Terminer le processus et se servir de ça pour aider le Docteur ?

Citation:
Pour le forcer à redevenir comme avant ? Il avait du mal à croire ce qu'il était en train de faire, et pourtant c'était la seule solution.

J'le sens mal... :S

Citation:
Mais il devait réfléchir : il risquait de perdre le contrôle de la situation, et il fallait à tout prix éviter ça. Il n'avait que très peu de moyen de pression. A vrai dire, un seul, et c'était loin d'être le meilleur. Mais il devait tenter le coup, il n'avait pas le choix.

Je sens que ça va tourner au vinaigre d'ici deux trois chapitres ! Shocked

Citation:
Dans la salle, il s'approcha d'une table. Il activa plusieurs boutons, diverses manettes et contrôle des données sur un écran. Le processus était en marche... il allait être laborieux.

Citation:
Jack avait de longues heures de travail devant lui. Il espérait que le jeu en valait la chandelle... Si le vrai Docteur savait les risques qu'il prenait pour le sauver, il lui ferait le plus beau sermon de sa vie. D'ailleurs il le fera probablement si jamais ça fonctionne, se dit Jack en souriant légèrement.

M'enfin, je pense qu'il sera également ému. ^^

Citation:
Le Docteur était afféré auprès du petit garçon : l'opération ne se passait pas comme prévue. Apparemment, malgré les nanogenes, l'organisme de l'enfant ne pouvait supporter de recevoir une partie de l'ADN d'un Seigneur du Temps. Son état se dégradait de minute en minute.

T'as pas honte de faire du mal à un pauvre enfant ?! pas content

Citation:
Mais le Gallifreyen tenta de sauver son expérience malgré tout : cette idée d'avoir une armée lui plaisait. Il passa donc de longues minutes à virevolter autour de l'enfant toujours anesthésié. Aiguilles, réglages, manipulations... tout y passait, il voulait vraiment que l'opération réussisse.

MOUARF ! (c) yeles

Citation:
Malheureusement, au bout de quelques instants, le coeur du garçon s'arrêta.

Le pauvre. Sad

Citation:
Furieux, le Docteur balança ses instruments à travers la pièce. Oh il était tellement en colère... il aurait tant voulu voir la réaction de Jack devant sa petite armée ! Il était si énervé qu'il n'essaya même pas de réanimer l'enfant : il regarda le petit corps sans vie d'un air dédaigneux. Si cette petite chose avait été un peu plus résistante, pensa-t-il...

*La prochaine séquence sera de nouveau censurée, la lectrice ayant eu un langage qui l'a elle-même étonné... Mr. Green *

Citation:
Totalement indifférent au sort de l'enfant, il sortit de la pièce et se dirigea vers la salle de contrôle du Tardis.

Citation:
Où pouvait-il bien aller pour se venger ? Il lui fallait un endroit pour s'amuser un peu et oublier cette défaite...

Nooooon ! J'aime pas du tout cette expression "s'amuser'' !

Citation:
Soudain, il eut une idée. Il activa quelques manettes, entra les coordonnées et le vaisseau se mit à rugir. Direction : la Terre, siège de UNIT à Londres. Il avait une idée en tête, et si Jack avait bien agi comme il le pensait, tout ceci allait être très distrayant...

NON ! PAS UNIT ! Y a Martha là-bas !!! (Je sais que vous l'aimez pas, mais moi, j'l'aime bien )

Citation:
Le Capitaine surveillait ce qu'il se passait dans l'infirmerie à l'aide d'un écran de surveillance. Il n'y avait rien qu'il puisse faire pour accélérer le processus : tout était presque fini.

Shocked

Citation:
Il avait arrêté l'opération qu'il avait découverte quelques mois auparavant alors qu'elle arrivait à son terme. Stoppée net, elle n'avait pas bougé jusqu'à ce qu'il la remette en marche. On arrivait maintenant à la phase finale, et Jack ne se sentait pas bien. Il avait du mal à réaliser ce qui était en train de se produire, bien qu'il en soit à l'origine.

Marrant, il est pas le seul à se sentir mal. :S

Citation:
Il se leva brusquement et se servit un petit verre de scotch. Il l'avala d'un coup et descendit dans l'infirmerie.

Cul sec !

Citation:
C'était trop calme, et décidément il n'était pas rassuré. Et si tout déraillait ? Si ça n'aidait pas le Docteur mais que ça empirait son état ? Ca en était bien capable.

Oh lalalalalala.... :s

Citation:
Il pouvait stopper le processus bien-sûr, mais c'était condamner le Docteur : il savait qu'il n'avait plus aucun recours. Pour une personne normale, il aurait cherché une autre solution pendant des jours. Mais le Seigneur du Temps était loin d'être normal.

Ca pour pas être normal, il ne l'est pas. Surtout en Dark Doctor.

Citation:
Le capitaine avait beau réfléchir, il ne voyait pas d'autre issue : il allait tenter le tout pour le tout. Il avait l'impression de jouer à la roulette Russe avec un revolver entièrement chargé.

Euh bon, pour lui en même temps, c'est pas bien grave, il est immortel. Mr. Green *sort*

Citation:
Mais au fond de lui, il gardait un petit espoir : peut-être que ça allait faire ce qu'il voulait. Après tout, c'était un bon compromis pour ça aussi. Tout n'était qu'une affaire de compromis...

Confused O_o

Citation:
Une fois en face de la table d'opération, il pu constater que tout était normal. Tout allait bien. Du moins, aussi « bien » qu'une telle situation le permettait... Le côté matériel de l'opération était terminé. Ne restait plus qu'un dernier détail à régler, et ça serait prêt.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE SUSPENS !

Citation:
Le colonel Malard débarqua en trombe dans le hall de UNIT, où le Tardis s'était matérialisé. Décidément c'était la journée ! D'abord Jack, maintenant le Docteur. Mais qu'est-ce que le Docteur faisait là ?

NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON !

Citation:
Jack avait réussi à le contacter et l'avait envoyé sans prévenir UNIT ? Ou bien il avait lui-même découvert que quelque chose n'allait pas ? Peu importe : maintenant qu'il était là, tout allait être plus facile.

Je n'en serais pas si sûre...

Citation:
La porte du Tardis s'ouvrit d'un seul coup et le Docteur en sortit, affichant un grand sourire.

A coup sûr c'est un sourire diabolique !

Citation:
T – Alors ? UNIT fait une fête sans moi ?

Gloups. Shocked

Citation:
M – Docteur ! C'est un miracle, le capitaine Harkness nous avait dit que vous étiez introuvable ! C'est lui qui vous a prévenu de la situation sur Terre ?

Un miracle... moi j'appellerais pas ça comme ça !!! OO

Citation:
T – Oui et non. Vous êtes ?M – Colonel Malard, je dirige ce bureau de UNIT. Comment ça « oui et non » ?

Gloups

Citation:
T – Jack m'a contacté depuis un vaisseau, le Simmnant : j'ai réussi à capter un message où il m'expliquait brièvement ce qu'il se passait. Je suis allé le rejoindre grâce au Tardis pour qu'il m'en dise plus, mais... je suis désolé, je suis arrivé trop tard : il avait été contaminé par ce qu'il a appelé les 4 5 6.

HAN ! Il peut pas dire un bobard pareil !!

Citation:
M – Quoi ?!T – Il a eu le temps de me dire que vous aviez des ennuis avant d'être totalement transformé, mais malheureusement je n'ai pas pu le sauver.

Citation:
Donc je suis venu constater les dégâts moi-même et vous avertir : vous savez aussi bien que moi que le capitaine Harkness est quelque de très spécial, les 4 5 6 le savent et vont peut-être essayer de se servir de lui pour vous atteindre. Il se pourrait qu'il revienne et agisse comme quelqu'un de normal, comme s'il n'était pas contrôlé. Aussi vous devez prévenir vos hommes : il ne faut rien croire de ce qu'il peut dire, et il faudra l'enfermer à la première occasion.

NON !!! C'est pas possible !

Citation:
M – Je fais transmettre l'ordre d'interpellation. Je vous montre comment la situation évolue ? Nous sommes un peu débordés mais avec votre aide nous devrions nous en sortir.

MAIS NON ! IL VA VOUS ENFONCER ! L'ECOUTEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Jack, un peu à l'écart de la table d'opération, regardait avec insistance le bouton sur lequel il devait appuyer pour ça soit enfin terminé. Il prit une profonde inspiration et l'enclencha.

Allez DIS NOUS CE QUE C'EST !

Citation:
Rien ne se passa pendant quelques secondes et Jack eut l'impression qu'elles furent les plus longues de son existence. Puis, soudain, ça bougea. Les yeux grands ouverts, ça regardait autour de lui sans comprendre. Jack s'avança un peu pour entrer dans son champ de vision.

br... *part se cacher "behind the sofa"*

Citation:
J – Bonjour Maître.

JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surprised Shocked

Citation:
*vide*

Comment ça c'est la fin du chapitre ?! REINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 03:15    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 9 posté !     

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:10    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised *sous le choc*

alors là, franchement, euh... je me demande si le Master dit ça pour aider Jack ou s'aider lui Surprised à part ça, il est limite flippant, le Docteur

j'ai hâte de lire la suite

Ten is my Doctor
MSN
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Bon ! *Se craque les doigts.* C'est parti !

Citation:
il réalisa qu'il était menotté à un lit,dans ce qui ressemblait à une cellule
Reinette, relâche le Docteur, now !

Citation:
D - Oh Jack, tu n'aurais vraiment pas dû faire ça... tu vas le regretter.
Et te déguiser en Jack, non mais c'est puéril.
Quoi ? Oui, bon, okay okay ! Je deviens sérieuse dans mon commentaire, ou pas

Citation:
Le Docteur frappait la console de son pauvre Tardis avec son marteau, un genou sur une manette, la main libre sur un levier, et le second pied à moitié dans les airs. Affalé de tout son long, il tentait de se faire obéir.
La classe incarnée quoi, cette pose...

Citation:
Le Tardis cessa son petit jeu et obéit. Il était un peu espiègle depuis que le Docteur voyageait tout seul. Pour le distraire et lui rappeler qu'il n'était pas totalement seul...
Qu'elle mignonne, j'en veux une aussi T.T
Avec un Ten livré à l'intérieur, c'est mieux.

Citation:
Il était fait pour vivre seul.
Maiiis non ! T__T

Citation:
 Il ne l'avait jamais autant bichonné que depuis qu'il voyageait seul.
Rappelons qu'il lui fait du chantage...

Citation:
Il réparait ce qui aurait dû être réparé depuis des années, il améliorait, nettoyait, débarrassait
Bon okay, ça vaut bien un petit chantage de temps à autre.

Citation:
pour t'attirer des ennuis supplémentaires.
Avoir des ennuis ou risquer l'ennui, telle est la question ~

Citation:
Jack l'avait capté, mais il était arrivé trop tard. Il avait seulement pu punir les responsables.
Jack le justicier ! Tintintin ! ♪
C'est peine perdu, je serais pas sérieuse T.T

Citation:
Il affichait un visage sévère.
J'allais dire une bêtise, mais finalement...non.

Citation:
J- Docteur...
"What ?" ..."Oh ! My ! God !"
Et je m'arrête là ou je ressors toute la scène ! =3

Citation:
T – Moi aussi. On dirait qu'on est tous les deux arrivés trop tard.
Feriez de bon flics, les gars.

Citation:
 Il voulait que le Docteur lui dise quelque chose. N'importe quoi.
Docteur : Courgette.
(Mais quoiiii ? T'as dit n'importe quoi !!!)

Citation:
 Il le serra si fort...
Oui, bah casse-le pas.

Citation:
Lui qui était d'habitude si confiant, si désinvolte... il était devenu sombre, amère... il était brisé. Le Docteur avait l'impression de se regarder dans un miroir.
C'est fini les déprimés pas anonymes là ?

Citation:
 Mais la curiosité était trop forte, il ne pu s'empêcher de questionner le capitaine.
Oh moins un truc qui change pas ! Mr. Green

Citation:
T – Vraiment comme moi en fait.
J – Quoi ?
T – Rien. Une petite visite au Tardis ?
Ouais, ouais, esquive la question Laughing

Citation:
J – Bienvenu au club. Ermites unis, hein ?
Ermites United Laughing

Citation:
T – Jack ? Je crois que tu devrais jeter un œil à ça...
Jack : Okay *Splotch*
Oui bon °-> [ -]°

Super ! Et allons y pour le chapitre 2 \o/

Citation:
J – Les 4 5 6, Docteur. Les 4 5 6 sont revenus.
Ils cueillent des cerises ?

Citation:
J – Comment ça « si » on doit en venir à cette extrémité ?! Tu ne comptes quand-même pas discuter avec eux, il faut s'en débarrasser tant qu'il n'ont blessé personne !
Hahaha ! Lui ne pas discuter ? Non mais c'est comme demander à un Dalek de ne pas prononcer "Exterminate" toute une journée...

Citation:
T – Là on agira en conséquence. Mais on doit leur laisser une chance.
Parfois, on a quand même envie de le claquer lui et sa manie de "Laisser une chance" u.u'

Citation:
Il lui emboîta le pas
Lego-man !
Oui bon...

Citation:
Il tapota sur un des piliers de la salle de commande.
Doc : Stop it !
Jack : I just say hello
(Oui, j'sais pas, ça me fait penser à ça...)

Citation:
T – La dernière fois tu le conduisais !            
Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Crying or Very sad
(Non pas la radio...)

Citation:
J – Un caprice ?
Non, elle a ses rè/SBAF/ mais aïeuh !

Citation:
Un nouveau choc
olaaaaaaaaaat !
(Pardon, une envie soudaine)

Citation:
du Tardis fit tomber une arme de sa ceinture. Le Docteur croisa les bras et lui lança un regard réprobateur
Attention Papa'Doc va te gronder ! U.U

Citation:
J – Comment as-tu su ?
Question inutile...et idiote.

Citation:
T – Si je dois t'enchaîner à un pilier du Tardis pour que ça cesse, je le ferai ! Jack tu as reconstruit Torchwood avec de nouvelles valeurs, de nouveaux objectifs, qu'est-ce que c'est devenu ? Est-ce que les 4 5 6 ont réussi à t'enlever ça aussi ? Qu'est-ce que dirait Ianto s'il te voyait ?
Ouch T_T

Citation:
T – C'est l'heure de la première leçon !
On s'inscrit où pour les cours ? T.T

Citation:
Garde – Docteur ? LE Docteur ? Très bien venez, je vous conduis à mon supérieur.
Non, celui de la voisine de la troisième porte à gauche du pallier au dessus...

Citation:
Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans une grande salle. A peine entré, Jack sentit sa gorge se serrer : face à lui se tenait une immense boîte en verre, remplie de fumée.
Cette manie aussi, de leur construire un truc pour les accueillir...

Citation:
le Simmnant
. . .
MWUAAAAARFWHAHAHAHAHAHAWUAHAHAARFARFARF  *kof kof kof* !

Citation:
ce qui est à l'intérieur est en partie humain
Oh ! Ah ?

Citation:
B – Pourquoi faire ? Quel était leur but ? Est-ce qu'ils sont amicaux ?
Très, ils ont même proposés d'adopter des enfants u.u'

Citation:
T – Est-ce que vous m'entendez ? Je suis le Docteur, je suis là pour vous aider.
. . .

Citation:
Au bout de quelques secondes, un bruit de pas se fit entendre. Il provenait de la boîte en verre : ce qui était à l'intérieur venait de marcher
On sait une chose, ça a des jambes, ou quelque chose qui a la même fonction...

Citation:
? - Mummy ? Where is my mummy ? Mummy I'm coming. I'm coming back.
Gni ? WHAT THE FUCK ?!!!!! I__I

Citation:
Jack senti son cœur faire un bond dans sa poitrine. C'était impossible...
Oui, t’inquiète pas, c’est impossible que tu sois sa mère. ^^
Hum ? Oh ! Tu parles du fait que le gamin soit là, autant pour moi alors.

Citation:
T – Qui parle ? Qui est à l'intérieur, montrez-vous !
Quelle autorité…

Citation:
E – Vous n'êtes pas ma maman...
Tu crois ? Je suis sur qu’en regardant bien, non ?

Citation:
A moins que...
Que ? Que quoi ?

Citation:
Venez, affrontez-nous en face ! Ne vous cachez pas derrière une vitre cette fois !
Gaffe hein ! Je suis ceinture noire de…de…bah de tout ! Même de cuisine orientale !
/VLAF/

Citation:
Mais Jack n'écoutait pas.
Vilain Jack ! Vilain !

Citation:
4 5 6 – Vous vous trompez. Vous nous avez donné cet enfant, capitaine. La première fois que nous nous sommes rencontrés.
J – C'est faux ! Il a été transformé par des nanogènes pendant la deuxième guerre mondiale, comment avez-vous fait pour le prendre ?!
4 5 6 – Vous vous trompez. Vous nous avez donné cet enfant. C'est le dernier. Les autres ont été épuisés.
Epuisés…brrr.
Bref, on aimerait comprendre…

Citation:
Le gaz se dissipa soudainement de la cage de verre.
Oh ?

Citation:
E – Vous n'êtes pas ma maman ! Où est ma maman ?!
Tu te répètes, bonhomme.

Citation:
T – Jack, ne bouge pas. Ce n'est pas Jamie, c'est un autre enfant.
On avait cru comprendre, moui.

Citation:
Il obéit aux 4 5 6, qu'ils établissent la fréquence ou non ! Ils sont en permanence dans sa tête !
Oh les putes ! Hem, pardonnez le langage mais là !

Citation:
Le Docteur se tourna vers la cage, furieux.
Pète leur leurs gueules !!!!!!
(Hem oui pardon)

Citation:
4 5 6 – Les humains sont venus. Ceci est notre planète.
Ah ?...

Citation:
 Simmnant
Simmnant, non mais ce nom quoi

Citation:
pour espérer y trouver quelque chose d'assez puissant afin de tout faire sauter.
Pas sur que ce soit une solution...

Citation:
T – Oh mais c'est justement tout l'intérêt des nanogenes... rappelle-toi Jack : Jamie contaminait les autres en les touchant.
Mais c'est vrai ouais ! O___O''''

Citation:
J – Tu veux dire que... oh mon dieu...
Oui O_O''''

Citation:
Le Docteur se retourna brusquement vers le commandant Bucks.
Harry Potter ?
Ah non, c'est Buck lui c'est vrai.

Citation:
B – Mais on ne va pas risquer la vie de millions d'humains pour un seul enfant, c'est ridicule !
Ben si

Citation:
 Si vous voulez tuer cet enfant, il faudra me tuer d'abord ! Et croyez-moi, ça ne sera pas facile...
On a le droit à combien d'essais ? Razz
/VLAM/

Citation:
Le Docteur allait intervenir pour calmer Jack, mais un bruit suraigüe raisonna soudainement dans la pièce.

Citation:
T – LAISSEZ-LE TRANQUILLE !! Prenez-moi à sa place si vous voulez, mais arrêtez ça !!
Mais ça va pas oui ! Bon okay, faut sauver le gamin, mais là, enfin !

Citation:
4 5 6 – La transformation va être achevée. L'enfant obéira. Et répandra.
Faut qu'ils calment leurs joies ceux-là...

Citation:
4 5 6 – La transformation est achevée. L'enfant n'est plus. Il obéit aux 4 5 6. Son esprit n'est plus humain.
Spèce de !

Citation:
T – Ne l'attaquez pas, on doit pouvoir régler ça autrement !
T'es gentil. Mais là chut et ÉLOIGNE TOI DU MÔME BORDEL !

Citation:
E – Vous aviez dit que vous ne feriez pas de mal. Vous avez donné votre parole. Vous avez menti. Ceux qui mentent doivent être punis.
Retourne chez ta mère toi !
Oups, ah non c'est vrai, hem. U_U'

Citation:
J – Docteur !! NON !
J'allais le dire ! BORDELUM !!!!! ><"""""

Citation:
Mais le Docteur ne se laissa pas faire.

T’as pas intérêt !

Citation:
Un sourire crispé aux lèvres, il combattait l'enfant.
Là, je sais pas pourquoi j’ai eu une vision de style Stars War avec sabre laser et tout alors que j’ai jamais aimé Stars War…

Citation:
Il allait gagner, c'était sûr !
Oui enfin, comme dit le sage « Compte pas les œufs dans le c** de la poule ».

Citation:
J – Allez Docteur, tu y es presque ! Courage !
Jack’ette en pompon-girl *\o/*

Citation:
Les encouragements de Jack lui donnèrent de la force.
La force de l’am/BAM/ °Un frigo vient de tomber.°

Citation:
 Il commença à se relever
Il est vivaaaant ! °Voix mi-caverneuse mi-savant-fou° MOUHAHAHAHARFARAR GNIIIIII X__x

Citation:
doucement
Faudrait pas se fouler quelque chose…

Citation:
même s'il ne pouvait toujours pas détacher sa main de celle de l'enfant.
Lequel des deux à joué avec la glue ?

Citation:
Il souffrait... oh il avait tellement mal
Z’allez le payer, z’allez tous crever dans d’atroces souffrances pour avoir osé le faire souffrir !

Citation:
il devait combattre !
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!!!!!!

Citation:
Soudain, l'enfant tendit le bras et plaça son autre main sur la tempe du Docteur.
BÂTBIIIIIIIIP !

Citation:
Le Docteur le compris. Il ne pourrait plus résister longtemps, il savait qu'il allait perdre.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

Citation:
Cette seule pensée l'horrifia tellement
Et nous donc alors !

Citation:
Le Seigneur du Temps fut immédiatement pris de convulsions. Il ne contrôlait plus rien.
T’as fini de le torturer, oui ! T_____T

Citation:
J – ARRETEZ-ÇA ! Pas lui, laissez-le tranquille ! PAS LUI !
Tu pouvais pas te bouger au lieu d’hurler aussi ! ><

Citation:
Puis, plus rien.  Le Docteur tomba à terre, inconscient.
Laiiiiiiiisssssssez passssser ! Je suis infiiiiirmièèèèèèèère !!!! /VLAF/

Citation:
Le capitaine avait regardé la scène, impuissant.
On a remarqué, oui.

Citation:
S'il avait essayé d'intervenir, il aurait été transformé lui aussi.
Bon ok, mais enfin quand même !Y’a toujours une solution ! T.T

Citation:
 Il n'avait pas su quoi faire, et maintenant il était trop tard.
Oui alors tu bouges ton c** pour trouver un moyen de le faire redevenir comme avant !

Citation:
4 5 6 – Vous ne pourrez combattre. Vous perdrez un autre ami. La transformation est terminée.
Allez vous pendre au fond d’un lac, sérieux.

Citation:
J – Docteur ?
Te fatigue pas, va. T_T

Citation:
J – Doc... est-ce que tu m'entends ?
J’en doute là. Pis fait gaffe, serait pas le moment de te faire avoir…

Citation:
Puis, brusquement, le Docteur attrapa le poignet de Jack fermement, comme pour lui faire mal.
Je crois que ça veut dire « Non »…

Citation:
J – Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Rendez-le moi, re-transformez-le ! MAINTENANT !
Pas sur qu’ils t’écoutent…

Citation:
4 5 6 – La transformation a échoué.
Ah bah nous vla bien. Dans un cas ou dans l’autre, c’est pas fameux comme résultat, t’façon.

Citation:
Docteur était plus agressif que l'enfant
Nouvelle vision, le Docteur en chien enragé style Cartoon…
Mon imagination me dépasse.

Citation:
Il était très différent : il n'était pas humain !
Ah mais ouais, c’est vrai, merde.

Citation:
Oh Docteur, oh non...
Je te zut avec ton « Oh non », on le sait que c’est pas bon ! ><

Citation:
J – Alors qui a le contrôle ? Il n'est pas lui-même, ce n'est pas le Docteur ! Qui le contrôle ?!
Ah. D’un côté  je peux te répondre « Certains connaissent cette personne sous le nom de Reinette. » Mais techniquement, dans l’histoire, c’est pas elle, n’empêche que tout est de saaa faute !
Mais elle est chouette ta fic, Reinette Razz

Citation:
4 5 6 – Le Docteur est perdu.
Mais, mais ! Mais  retrouvé le ! Zut à la fin !

Citation:
Dans un dernier effort, il avait probablement essayé de trouver un compromis avec les nanogenes.
Reste à savoir lequel…

Citation:
Mais les ondes des 4 5 6 avaient dû altérer sa tentative, et tout avait dérapé.
Merde alors !

Citation:
L'équilibre fragile du processus avait été modifié et il avait fait de lui un être nouveau.
Et pas des meilleurs, visiblement.

Citation:
Mais sa nature et sa personnalité avaient été modifiées... mais à quel point ?
Je veux même pas savoir. Enfin si puisque je continue à lire, mais on se comprend, hein.

Citation:
Peut-être y avait-il encore une trace de l'ancien Docteur ?
Oui ! Là ! Le petite truc brillant, transparent, d’un millimètre au milieu de tout ce foin ! Quoi ? Mais là ! Je te dis ! Là ! Cherche, bordel !

Citation:
 Il avait été violent
L’amour de ma vie à été méchant avec moi Crying or Very sad
Ah non merde, c’était Ianto, ça. T_T
Quoique.

Citation:
senti menacé quand Jack avait posé la main sur sa joue... oui, c'était sûrement ça
Arrête de rêver, là. T_T

Citation:
Mais il n'était pas forcément malveillant pour autant !
Mouai… Permets moi de pas trop miser là-dessus.

Citation:
comme après une régénération !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
PAS REGENARATIOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!
°Traumatisme°

Citation:
 Il avait du mal à s'adapter et avait mal interprété le geste de Jack
!Au lieu de partir dans 36000 hypothèses, trouve un moyen sûr de le ramener !

Citation:
4 5 6 – Le Docteur que vous connaissiez n'est plus. Plus rien ne reste de lui.
Ferme la toi !

Citation:
J – La ferme !
Tiens on est sur la même longueur d’ondes Razz

Citation:
Ce n'est pas parce que son ADN a changé qu'il est aussi mauvais que vous !
J’ose espérer que non, quand même.

Citation:
Docteur, qui que tu sois devenu, je t'aiderai. Je ne vais pas te laisser tomber, ne t'inquiète pas.
Ouais ! Aller Jack ! On croit en toi !

Citation:
T – Jack...
Hm ????

Citation:
J – Oui ! Doc, tu te souviens ? s'exclama Jack, heureux de voir que son ami était toujours là.
Jack, la poule, les œufs, tout ça…
(Et quand on vient de revoir "Blink" et ah voila...)

Citation:
T – Jack Harkness... capitaine Jack Harkness...
C’est comme-ça qu’on l’appelle, oui.

Citation:
T – Tout est tellement nouveau...
Nouveau comment ? ><‘

Citation:
T – Oh Jack... quelle vie misérable. Quelle vie pathétique.
Huh ?

Citation:
T – Toutes ces années à réparer les erreurs des autres, à fuir, à me sentir tellement coupable... c'était ça ma vie ? Comment as-tu pu me laisser faire ça ?
Maiiiis ! Non ! Mais euh c’est pas que ça quoi T_T

Citation:
Comme s'il venait de se réveiller après un cauchemar horrible et douloureux...
Vient faire câlin, ça va passer T__T

Citation:
T – Pourquoi faisais-je ça, Jack ? Pourquoi j'aidais les humains, pourquoi je rétablissais l'Histoire ?
. . . Grfn

Citation:
T – Mais pourquoi je ne profitais jamais de ma puissance ?
Parce que c’est mal !

Citation:
Je passais mon temps à secourir les autres, pourquoi est-ce qu'on ne me remerciait jamais ?!

Ben, oui mais bon euh, pas comme-ci tout le monde était au courant de qui sauvait le monde à chaque fois. Pis, tu te barrais trop vite, surement, non ? Bon.

Citation:
 Personne ne faisait attention à moi !
Mais siiii ! T_____T

Citation:
Jack ne comprenait pas, il ne croyait pas ce qu'il entendait.
Et nous ce qu’on lit, et pourtant.

Citation:
T – Rose Tyler n'était rien.
HEIN ?! Ah ouais..NON ! JE REFUSE LA !

Citation:
Rose ? Une simple humaine... quel intérêt pour un Seigneur du Temps ?
Une baffe ! Un seau « Bigger on the Inside » d’eau dans sa tronche ! Quelque chose, merde !

Citation:
T – A peine un point insignifiant dans l'univers, une gêne...
Ta gueule toi ! Rend nous le vrai Docteur !

Citation:
Tu es parti, comme tout les autres. Tu m'as abandonné, tu m'as trahi.
Ouais enfin, c’est pas vraiment ça, non plus.

Citation:
Toujours à penser que je ne suis bon qu'à nettoyer
Vision, le Docteur avec un foulard sur la tête, une tenue décontractée, un chiffon à la main…

Citation:
J'aurais dû faire exploser la Terre il y a bien longtemps
Hey oh !

Citation:
comme Gallifrey... probablement la meilleure décision que j'ai jamais prise.
On le perd…Oui bon on l’a déjà perdu depuis un moment…

Citation:
T – Oh mais non... je ne suis pas seul : je suis unique.
Tiens, toujours aussi modeste, qu’il soit lui ou cette espèce de…bref.

Citation:
La seule personne qui pourrait m'arrêter serait un Seigneur du Temps, et je suis le dernier... je suis invulnérable.
Merde, elle se situe à partir de quand cette fic déjà ? Parce que selon, ben, non t’es pas tout seul.

Citation:
L'arrêter ? Comment ça l'arrêter ? Qu'est-ce qu'il comptait faire ?
Oui, quoi ?! Pas sur de vouloir savoir, mais bon.

Citation:
T – Quand je repense à Gallifrey... cette sensation d'avoir tant de vies entre mes mains... comment ai-je pu hésiter ? Comment ai-je pu me sentir coupable ? Aujourd'hui je ressens enfin le vrai plaisir, la puissance de cet acte... oh la puissance, quelle magnifique sensation !
My Eugène…
(Chercher pas, c’est une expression à moi dû à un délire.)

Citation:
C'était impossible, ça ne pouvait pas être lui !
C’est pas lui ! ><

Citation:
qui ne pensent qu'à eux, qui n'ont aucune conscience de ce qui les entoure
Certes, mais enfin tout de même.

Citation:
J – Vous n'êtes pas le Docteur.
Waou ! Tu l’as cherché longtemps celle-là ?

Citation:
Jack était prêt à exploser.
BOUM Razz

Citation:
Le Seigneur du Temps s'avança vers lui. L'expression de son visage changea doucement... il n'avait plus l'air en colère, il arborait un sourire narquois. Une pointe de fierté venait éclairer ses yeux...
Hmmm…

Citation:
T – Oh si, je suis le Docteur. Je suis un nouveau Docteur.
QUEDAL !

Citation:
Mon ancien moi est bien fade comparé à ce que je suis devenu !
Tu vaux rien à côté de ton ancien toi, Ducon ! ><‘

Citation:
je vais trouver un moyen d'arranger ça.
Oui T____T

Citation:
 Je vais trouver une solution pour que tu redeviennes comme avant.
Oui T_____T

Citation:
Si tu te voyais tu serais horrifié.
C’est peu dire.

Citation:
Tu ne resteras pas ainsi éternellement. Tu redeviendras toi-même, je te le promets.
Y’a intérêt ! T___T

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Mar 18 Mai 2010 - 15:52; édité 12 fois
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:05    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Laughing
le Maître qui tape frénétiquement sur le bracelet  pour ne pas refaire un tour de manège !!!
la phrase de Jack  "Quatre : sa seule « aide » était le Maître. Youpi. J – Y a des jours comme ça..."
vraiment

par contre .... la solution finale

résumé : chp 9 plutôt lol mais  euh devrait pas plutôt être flippant ?????
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:39    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

nath7 a écrit:

résumé : chp 9 plutot lol mais  euh devrait pas plutot être flippant ?????

C'était pour calmer un peu le jeu avant que ça ne devienne très méchant Mr. Green

*mouahahahah*

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Citation:
Le colonel Malard avait expliqué tout le plan élaboré par UNIT et Jack au Docteur.

Et ce con qui ne se doute de rien... On est mal On est mal

Citation:
M – Je peux savoir ce que vous faites ?

Confused on peut savoir aussi ?

Citation:
T –Je vais donc nous l'amener !

Shocked OH MY GOD ! Shocked

Citation:
T – Son bracelet est connecté à mon Tardis : je viens de faire quelques réglages et quand j'actionnerai la commande de mon merveilleux vaisseau, notre ami le capitaine apparaîtra au beau milieu de la pièce !

Mais c'est pas vrai !

Citation:
Le Docteur tentait de cacher sa joie : son idée l'amusait énormément.

pas content Quel enf... ! pas content (si on m'avait dit un jour que je traiterais le Doc d'enf... je l'aurais pas cru... nan, c'est pas le Doc, c'est pas le Doc...)

Citation:
T – C'est parti !

Je veux pas voir ça...

Citation:
* Dans l'entrepôt de Jack *

Pendant ce temps là à Veracruz Mr. Green

Citation:
Jack ressentait une étrange sensation. Le Maître le regardait bizarrement, interloqué. Le capitaine était en train de... disparaître !

A pu Jack ? ! ?

Citation:

GO JACK GO !

Citation:
Jack attrapa le Maître par le col et ils disparurent tous les deux en même temps.

Et hop

Citation:
* A UNIT *

ça commence à me donner le tournis tout ça

Citation:
Le Docteur et les membres de UNIT qui étaient présents virent une étrange silhouette se former peu à peu : Jack était en train de se matérialisé sous le regard ébahi de Malard et de ses collègues.

ça doit surprendre... j'imagine bien... et ça va ch...

Citation:
Est-ce que cette plaie avait trouvé de l'aide ? Le Gallifreyen avait un mauvais pressentiment...

S'il savait

Citation:
Puis, au bout de quelques secondes, il ouvrit la bouche sans savoir quoi dire, les yeux écarquillés : Jack était là et à ses côtés se tenait... le Maître.

Mr. Green SUUUUUUUURPRIIIIIIIIISE ! Mr. Green

Citation:
Le Maître... non, c'était impossible. Il était mort ! Mort depuis longtemps !

Ben non en fait... il est re-là Mr. Green

Citation:
Au même moment, tout UNIT s'était tu et la pièce était plongée dans un silence inhabituel. Tous observaient le Maître ramené par Jack. Jack ? Il était avec le Maître ? Le Docteur disait donc vrai...

Et me... !

Citation:
C'est finalement le Maître qui réagi le premier, au bout de quelques secondes. Il agrippa le bracelet de Jack et tapota frénétiquement dessus avant de tourner la tête vers le Docteur.

Confused Mékékifé ? ! ? Confused

Citation:
M – Bien essayé ! Et on recommence : bye bye !

C'est pas super original, mais toujours aussi efficace

Citation:
Le Maître, toujours agrippé au bracelet, le détacha rapidement du poignet de Jack et le jeta violemment à terre, avant de l'achever à grand coup de talon.

mais ça va pas la tête ? ! ?

Citation:
J – Mais qu'est-ce que vous faites ?!
M – Vous n'avez rien compris à ce qu'il vient de se passer ou vous trouvez ça amusant comme manège ? Vous voulez refaire un tour pour attraper le pompom ?

Ah ben oui, que je suis bête !

Citation:
J – Mon bracelet était relié au Tardis... il s'est servi de la connexion pour nous téléporter ?

Ben oui Jack... il ne l'a pas fait par magie

Allez hop, c'est ton tour :

Citation:
Ils m'ont vu avec vous, ils doivent penser que je suis devenu leur ennemi !

Et ça, ça va pas vous simplifier la tâche, j'en ai bien peur Confused

Citation:
M – Oh mon dieu on va tous mourir ! Sérieusement capitaine, vous avez oublié à qui vous parlez ?

Cool Appelez-moi THE MASTER Cool

Citation:
J – La ferme.

Jack 1 - Master 0

Citation:
Quatre : sa seule « aide » était le Maître. Youpi.

Laughing Quelque chose me dit que c'est pas vraiment un cri de joie

Citation:
J – Y a des jours comme ça...
M – Quoi ? fit le Maître en reportant son attention sur le capitaine.
J – Rien.

Razz laisse tomber, tu peux pas comprendre

Citation:
Oh il fulminait... le Maître ? Mais comment était-ce possible ?! Comment Jack avait fait ?!

Jack Harkness ne révèle jamais ses secrets Mr. Green

Citation:
Si le Maître était opposé à lui, tout ceci serait beaucoup moins drôle !

Pauvre petit, on va pas le plaindre en plus Rolling Eyes

Citation:
T – Oh oui c'était bien lui et il est sensé être mort. Je ne sais pas comment il est revenu à la vie mais je compte bien régler ça moi-même ! Colonel ?

Il me fait peur le monsieur Docteur-qui-pète-un-câble

Citation:
Oh oui... le Docteur releva la tête et afficha un sourire triomphant. Il avait trouvé. Oh c'était parfait ! Il était temps de revenir à la base de toute cette histoire.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais il veut faire quoi ? Me dis pas que...

Citation:
T – Colonel, je crois que j'ai trouvé ! Vous me faites confiance, n'est-ce pas ?
M – Euh oui, bien-sûr Docteur.
T – Alors tout se passera bien...

Je le sens pas

Citation:
J – Bon, Maître, vous avez dit que vous deviez voir le Docteur pour savoir comment l'arrêter et le retransformer. Vous l'avez vu. Alors ?

C'est vrai ça ! Alors ? Confused

Citation:
M – Excusez-moi mais je n'ai pas eu le loisir d'observer correctement celui dont on ne doit plus prononcer le nom.

Laughing Voldemort ? Confused

Citation:
Oh Maître, ce n'était pas le bon moment pour la provocation.

Mon Dieu non, c'est pas le moment... Jack est sur les nerfs et ça va...

Citation:
Le capitaine empoigna le Seigneur du Temps par le col et le plaqua contre un mur.

Voilà

Citation:
Le Maître n'insista pas. Il ne savait pas encore comment se débarrasser de Jack et il ne voulait pas mettre en danger ses plans. Il se contenta de répondre d'une voix sèche.

Sage décision... Faut pas énerver Jack plus qu'il ne l'est déjà... Sad

Citation:
J – Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
M – Est-ce que j'ai le choix ?

Nan Mr. Green

Citation:
M – Je ne sais pas encore comment l'arrêter et le changer, il faut que je puisse l'observer plus longuement. Quelques minutes devraient suffire.

Okay ça c'est déjà une bonne nouvelle, au moins une... c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça...

Citation:
M – Est-ce que j'ai dit que je devais être dans la même pièce que lui ? Une projection suffira.
J – Une projection ?

Tu fais ta blonde Jack ? Shocked

Citation:
M – Ceci permettait à votre bracelet d'envoyer ou de recevoir une projection 3D d'une image.

Cool j'aime bien les plans qui se déroulent sans accrocs... ça devrait le faire... même s'il est pas sympa, le master est doué Mr. Green

Citation:
M – A partir de ça, je peux construire un petit appareil qui nous permettra d'envoyer une projection de nous dans le Tardis et le Docteur la recevra instantanément. On pourra communiquer avec lui mais il ne pourra pas nous localiser.

Yeah ! ça avance dans le bon sens... pourvu que ça continue

Citation:
M – J'ai seulement besoin d'observer ses réactions et sa façon d'agir pour évaluer à quel point il a changé.

Beaucoup trop changé Sad

Citation:
Le Maître adressa un sourire voulant dire « je suis un génie, faites avec » et se mit au travail.

Laughing l'humilité des timelords m'étonnera toujours Mr. Green

Citation:
M – J'ai entré les coordonnées du Tardis. Son bouclier anti-intrusion fonctionne contre les téléportations physiques, pas contre ce genre de projections : il les juge inoffensives.

Hourra for the Master (encore une fois, si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais ces mots...)

Citation:
Le Docteur était afféré dans le Tardis après avoir donné ses ordres à Malard. Il entendit un « bip » inhabituel et se retourna en direction du bruit... pour voir apparaître l'image du Maître et de Jack.

et hop re SUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIISE Mr. Green

Citation:
M – Docteur.
T – Maître. Comment es-tu revenu à la vie ?

Alors il y a les fleurs et les abeilles et puis un jour l'abeille va... ah... euh non... c'est pas ça... sorry

Citation:
Parlons de toi ! Il paraît que tu as changé de politique et qu'elle se rapprocherait désormais de la mienne !

Et ça, ça ne plaît vraiment pas au Master

Citation:
M – Ca te titille hein ? On a envie d'immortalité peut-être? Savoir comment revenir à la vie, la clé de la domination suprême... aucune limite, aucune crainte. C'est ça que tu cherches ?

Rooooooooh, la provocation qui tue

Citation:
M – Et tu as l'air d'aimer ça. Très différent de d'habitude.

moi j'aime pas ça en tout cas Sad

Citation:
M – Hum... je ne suis pas sûr d'être d'accord. Ca sonne faux et j'ai les oreilles sensibles. Peut-être que je vais devoir t'arrêter.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais comment il va faire ? ! ?

Citation:
T – Tu peux toujours essayer...
M – Défi accepté.

Mais comment il va faire ? ! ? ! ? ! ?

Citation:
J – Alors ? Vous avez trouvé ?
M – Oui. Très simple.

C'est simple ! Youhou ! (euh, je suis pas sûre que je puisse me réjouir aussi vite)

Citation:
M – Ca ne va pas vous plaire.

Qu'est-ce que je disais... c'est quoi l'arnaque ?

Citation:
M – Il n'y a qu'une seule solution pour le changer. Il faut tuer le Docteur.

REIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

VIENS ICI TOUT DE SUITE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tu vas nous poster la suite aussi vite que possible... tu peux pas nous laisser sur un cliff pareil !
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:27    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Salut, j'ai bien aimé le début de ta fanfic, même si le Docteur est changé et que Jack a ramené le Maître, mais bon si c'est la seule solution pour sauver le Docteur.

Vivement la suite !!!!!
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:19    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

HelllOOOOoooooooooW ! It's me...

Citation:
Jack regardait le Maître sans bouger, d'un air dur et froid. Il avait en face de lui celui qui l'avait torturé, lui et la Terre entière, pendant un an. Qui avait humilié et blessé le Docteur. Un être qu'il haïssait plus que tout. Il avait du mal à croire qu'il l'avait ramené à la vie.
Allez, vas-y Jack, tu as notre autorisation pour massacrer le Maître, on sait que tu en meures d'envie.

*Ah non, parait que Reinette tient au Maître Mr. Green*

Citation:
Le Maître regardait Jack sans comprendre. Bien-sûr il se souvenait de son plan, de tout ce qu'il avait prévu pour échapper au Docteur. Mais pourquoi diable était-ce Jack ? Où était Lucy ? Oh sa douce et naïve Lucy qu'il aimait tant manipuler, qu'est-ce que cette plaie immortelle avait encore fait

Cette plaie immortelle, faut pas non plus exagérer !

Citation:
Son air interrogateur se transforma bientôt en une figure haineuse. Sainte Gallifrey, il détestait voir Jack à sa résurrection ! Surtout attaché et désarmé.
Bah Master, fais pas cette tête, l'est zentil Jack !! Mr. Green *sort*

Moi personnellement cela ne me gênerait pas de voir Jack à mon réveil ! Mr. Green *part plus loin*

Citation:
M – Ah, ma brave Lucy ! Fidèle jusqu'au bout...
J – Vous l'avez conditionnée, espèce d'enfoiré. J'ai contacté UNIT pour qu'ils l'emprisonnent mais ils n'ont pas pu briser votre emprise sur elle
Vas-y Jack !!
Pauvre Lucy... Sad

Citation:
J – Le Docteur a pleuré votre mort, il en a souffert.
Notre pauv' Doc' l'était tout tristounet... Sad
*part faire un câlin virtuel au Docteur*

Citation:
M – Mon gentil Docteur... ce n'est pourtant pas la première fois que je ressuscite. Et vous, vous me ramenez à la vie ? Alors que je l'ai tant fait souffrir et que ma mort lui a brisé les cœurs ? Drôle de façon de lui montrer votre amitié. Je suis sensé être un cadeau ? C'est pour ça qu'il n'est pas là ? Vous lui faites une surprise ?
Une surprise... oopas.

Quelque chose me dit que la raison de ce réveil ne va pas trop plaire à notre Master national... Confused

Citation:
 J – Je comptais attendre le Docteur pour le laisser s'occuper de vous comme il l'entendait. Croyez-moi si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait exploser l'entrepôt dès mon arrivée. J'ai dû vous faire revenir parce que finalement, je n'avais pas le choix.
M – Ah... des petits soucis avec notre ami le Docteur ?
Petits, petits...

Citation:
Jack savait que tôt ou tard il devrait dire la vérité au Maître.

Je choisis tard. Mr. Green

Citation:
 J – Expliquez-moi comment ça fonctionne.
M – Ou quoi ?
J – Ou je vous laisse là, attaché, et je vous abandonne. Vous êtes immortel, croyez-moi vous allez vite vous ennuyez.
C'est mal le chantage...

Citation:
 M – Voyons voir... vous m'avez ramené donc vous avez besoin de moi. Me laisser là ne vous servira à rien, vous ne le ferez pas.
On ne berne pas aussi facilement un Time Lord... :/

Citation:
 Le Maître sembla réfléchir quelques minutes. Il était intrigué... un marché ?
Ouaaaah aïe aïe, j'imagine les conditions de ce marché.
C'est le Docteur qui va pas être content.

Citation:
 Et si quelque chose n'allait pas avec le Docteur, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Il fallait qu'il sorte de là.
Ouaaaaaah, j'sens que cette histoire va pas bien se terminer... Mr. Green

Citation:
M – D'accord.

C'tout ? Surprised

Citation:
J – Wow, vous vous sentez bien ? Je pensais que vous seriez plus têtu que ça.
Mouarf ! (c) yeles

Citation:
M – Brave garçon. Vous êtes un humain donc je vais essayer de faire simple pour ne pas faire exploser votre petit cerveau.
Les chevilles, ça va ? Mr. Green

Citation:
C'est un processus des Seigneur du Temps : il s'agit de mettre une partie de votre âme, votre code ADN, dans un artefact prévu pour. Si votre forme physique est détruite, vous pouvez revenir à la vie grâce à ce processus. Ceci est une chambre de loom, je l'ai construite avant de devenir premier ministre. J'ai mis mon ADN dans cette bague, Lucy l'a récupérée après ma mort. Elle a ensuite démarré le processus : en mettant la bague sur ce socle, la chambre reconnaît le code génétique du Seigneur du Temps et commence à reconstruire le corps.
Surprised

Citation:

Ensuite il suffit d'insérer l'esprit dans le corps grâce à l'artefact, en appuyant sur ce bouton.
Oui, c'est vrai c'est simple comme bonjour. ^^;

Citation:
M – Nous possédons des vaisseaux plus grands à l'intérieur qu'à l'extérieur et nous pouvons nous régénérer, vous croyez quoi espèce d'idiot ?
OI! Pour qui il se prend ?!

Citation:
J – Votre corps n'était pas terminé.  Je l'ai transporté dans un autre entrepôt, sur cette planète.
M – Nous ne sommes pas sur Terre ? Dommage...
C'est ballot ! Razz

Citation:
Jack déglutit en regardant fixement le Maître. Il avait passé des heures à chercher comment expliquer ce qu'il se passait avec le Docteur mais il ne savait toujours pas par où commencer.
Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre... :s

Citation:
J – Une espèce alien a débarqué sur Terre il y a deux ans. On les appelle les 4 5 6, ils voulaient qu'on leur donne les enfants. On a réussi à les vaincre.

A les vaincre, oui, mais à quel prix...

Citation:
 Mais j'ai retrouvé le Docteur par hasard il y a quelques jours et nous sommes tombés sur les 4 5 6. Le truc, c'est qu'ils sont capables de contrôler quelqu'un en s'introduisant dans son esprit pour une durée limitée. Mais ils ont trouvé le moyen de rendre cette durée infinie en se servant de nanogènes : une fois que la personne est contrôlée, les nanogènes la transforment et elle devient une marionnette des 4 5 6.
Sad

Citation:
 M – Je ne les connais pas mais je les aime déjà. Quoi que ma façon de faire était plus subtile...

Marrant, ça ne m'étonne pas de lui.  
Citation:
 J – Taisez-vous et écoutez. Le Docteur a été contaminé par les 4 5 6 : ils ont essayé de le transformer.
Crying or Very sad C'est terrible...

Comment il a recalé le Maître, Jack ! Surprised

Citation:
Mais ça s'est mal passé et il est devenu... comme vous.
Et là, le Master va bugger, obliger il va bugger !

Citation:
M – Pardon ?
AH AH AH, gagné ! Mr. Green

Citation:
J – Il veut devenir maître de l'univers, se créer une armée, que tout le monde lui obéisse, il se fiche de la vie des autres... votre style en somme.
M – Voilà une concurrence inattendue...
Je n'aime pas du tout cette phrase, mais alors PAS DU TOUT ! Shocked

Citation:
Il esquissa un sourire. Imaginer le Docteur réfléchir et agir comme lui l'amusait. Mais il n'aimait pas l'idée d'avoir une sorte de jumeau. Il ne devait y avoir qu'un seul Maître.
Je vais le faire à la Luke :
Is that good or bad ?

Citation:
M – Qu'est-ce que vous voulez de moi ?
J – Je veux que vous aidiez le Docteur. Vous êtes un Seigneur du Temps, je suis sûr que vous connaissez ou que vous trouverez un moyen de le faire redevenir comme avant.
M – Désolé, j'ai oublié mon chapeau et mon lapin sur le Valiant.

Citation:
Si le Docteur n'était pas contre lui, il avait une chance unique d'enfin réaliser son rêve de domination.
MOUARF !

Citation:
 M – Vous avez parlé d'un marche.
J – Si vous acceptez de m'aider, je vous libère. Je prendrai évidemment des précautions pour m'assurer que vous ne me fausserez pas compagnie, mais tout ce que vous aurez à faire sera de redonner au Docteur sa vraie personnalité. Une fois que ce sera fait, je vous laisserai partir.
GNiiiiiiik ?
Il ferait pas ça, hein Jack tu ferais pas ça ! .... Mr. Green .... Mr. Green .... J'LE CROIS PAS !

Citation:
M – Le Docteur ne le fera pas. Je serai piégé.
Master, twelve points ! Mr. Green

Citation:
J – Je trouverai un moyen de l'y obliger. Si pour qu'il revienne je dois vous promettre de le neutraliser le temps que vous vous échappiez, je le ferai. Et une fois que vous serez parti, lui sera de retour pour vous arrêter. Vous reprendrez votre jeu de chat et souris.
Le pire, c'est qu'il ne rigole pas !

Citation:
M – Qu'est-ce qui me prouve que vous me laisserez partir ?
J – Rien. Comme rien ne me prouve que vous n'essayerez pas de profiter de la situation pour mettre le Docteur de votre côté.
Jack, twelve points...

Citation:
M – Oh par pitié ne me sortez pas le vieux refrain de « on va devoir se faire confiance ».
J – Vous faire confiance serait du suicide. Mais si vous acceptez le marché, vous avez tout à y gagner. Vous serez en vie, libre et vous n'aurez plus de concurrence. Mais si vous tentez de manipuler le Docteur, je vous tue.
Trust me, I'm the Doctor, I'm the Master.

Citation:
M – Et plus personne ne pourra le sauver.
J – S'il était là il me dirait que je prends déjà trop de risques, alors je n'irai pas provoquer le sort en vous laissant faire n'importe quoi. Au moindre doute, vous êtes mort.
Mouais, j'ai pas non plus l'impression que Jack fera ce qu'il dit... Tuer le Master au moindre doute... Confused

Citation:
Jack essayait d'être le plus crédible possible. Il ne savait pas s'il serait capable de tuer le Maître sachant qu'il était probablement le seul moyen de ramener le Docteur à la raison, mais il n'avait pas d'autre choix que de croiser les doigts.
Gagné Mr. Green... Sad

Citation:
Le Maître regarda Jack quelques minutes. Ce qu'il préférait dans ses plans, c'était voir la réaction du Docteur. Voir son désarroi et sa colère, voir tous les efforts qu'il faisait pour contre-carrer ses projets sans pouvoir se résoudre à la solution la plus simple : le tuer.
C'est parce qu'il t'aime bien quand même, Master... Sad

Citation:
M – J'accepte.
J – Bien. Mais souvenez-vous bien de ça : je vous surveillerai et je ne laisserai pas passer le moindre doute. Et si vous avez peur que je ne vous laisse pas partir, pensez à ceci : vous aurez toujours le temps de me tuer pour vous enfuir et je suis presque sûr que vous le ferez. Mais si vous le faites avant que le Docteur ne soit guéri, vous devrez l'affronter.

Citation:
Jack s'approcha de la table, armé d'une sorte de pistolet médical. Il l'appuya sur le cou du Maître et pressa la détente d'un geste sec.

M – Aouch. C'est quoi ça ?
J – Un traceur : je veux pouvoir vous localiser à n'importe quel moment. J'aurais votre positionnement en permanence sur mon bracelet. Oh ! J'allais oublier : il contient une décharge explosive. Si j'appuie sur ce bouton, votre tête part en bouillie.
Charmant ! Mr. Green

Citation:
 Le Maître poussa un soupire haineux. Il ne savait pas si le monstre aurait le cran de lui faire exploser le crâne, mais la possibilité qu'il puisse le faire ne l'enchantait pas.
Ah mon avis, cette perspective n'enchanterait personne.

Citation:
Jack cacha un petit sourire. La réaction du Maître l'amusait, mais il ne faisait pas le fier et pour cause : il bluffait. Il n'y avait aucun explosif dans le traceur, il n'avait aucun moyen de tuer le Maître en appuyant sur un simple bouton. Mais il espérait que l'illusion tiendrait aussi longtemps que possible. Il avait l'impression de faire un pari avec le Diable sur la durée que mettrait tout ceci avant de se retourner contre lui.
ARGH !!!

Citation:
Il jeta un regard méfiant au Maître et commença à le détacher. Il s'attendait à le voir bondir de la table d'opération pour lui sauter à la gorge. Pourtant, le Maître resta calme et immobile. Il attendit que Jack ait fini pour se lever doucement et s'assoir sur le bord de la table. Il le toisa quelques secondes.
Calme notre Master, aujourd'hui. Mr. Green

Citation:
M – Je suis sensé guérir le Docteur comme ça où vous allez me donner des vêtements ?
Bah moi  je pense que l'auteur ne serait pas contre que le Maître sauve l'auteur comme ça... Am I right ?

Citation:
Il se retînt d'ajouter un petit commentaire sur les goûts de Jack et la possibilité qu'il apprécie la vue et se contenta de saisir les vêtements qu'il lui tendait.

Dans d'autres circonstances, peut-être... Confused

Citation:
Il s'habilla rapidement : pantalon noir, sweat-shirt noir et chaussures noires. Seul le bas de son t-shirt rouge dépassant du sweat laissait voir une pointe de couleur.
Nah, cela ne me rappelle pas du tout une certaine tenue. Mr. Green

Citation:
Ce n'était pas un nouveau Torchwood : Jack était seul. Mais c'était le meilleur endroit pour que le Maître et lui cherchent une façon d'aider le Docteur.
Torchwood... Sad

Citation:
J – Vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
M – J'ai besoin de plus de détails sur les 4 5 6 et sur la transformation du Docteur. Comment ça s'est produit, en combien de temps, comment il était pendant... tous les détails. Ca devrait me donner une idée de ce que je peux faire.
J – Et sinon ?
M – Il faudra le trouver pour que je le vois et puisse l'observer quelques instants.
Mouarf !

Citation:
Jack ouvrit la bouche pour répondre mais stoppa net. Il ressentait une étrange sensation. Le Maître le regardait bizarrement, interloqué. Jack était en train de... disparaître ! Il regarda ses mains et les vit devenir progressivement transparentes, jusqu'à être presque invisibles. Il releva la tête, plus furieux que jamais.
Stay with us, Jack, STAY WITH US !

Citation:
J – Qu'est-ce que vous avez fait ?!
M – Ce n'est pas moi !

Naaaaah, c'pas déjà fini ?!

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 02:51    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Dixième chapitre posté !!

Si quelqu'un lit encore Mr. Green. Désolée du retard dans la mise à jour mais examen, dossiers à faire, tout ça tout ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: When Time is going mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange