Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:19    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010 Répondre en citant

Bon je recopie cette excellente info

Thierry Attard Blog a écrit:

C'est avec un immense plaisir que je vous indique l'arrivée en DVD pour le premier trimestre 2010 de trois excellentes séries et saisons chez Koba Films Vidéo, notre éditeur favori.

La mini-série évènement Torchwood: Children of Earth, qui constitue la saison 3 de Torchwood et qui a été diffusée sur la BBC cet été, arrivera en janvier 2010.

C'est également en janvier que sont prévues chez Koba les très réussies saisons 1 et 2 de Nick Cutter et les portes du temps (Primeval). Enfin, en février ou mars 2010 doit arriver la série australienne Underbelly, auréolée d'une prestigieuse réputation.

En attendant rappelons que la saison 6 d'Inspecteur Barnaby sort le 30 septembre 2009 et que la saison 3 de ce classique qu'est la série américaine La Belle et la bête sortira le 28 octobre. En outre ce même 28 octobre la collection Jane Austen de Koba comportera deux nouveaux titres: Raison et sentiments et Persuasion

(Nous remercions Delphine Bionne, de Koba Films Vidéo)

Source : http://thierryattard.blogspot.com/2009/09/en-2010-chez-koba-films-video.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:14    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010 Répondre en citant

Toujours chez Koba, ça promet un beau coffret - très bonne nouvelle !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:25    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010 Répondre en citant

Janvier 2010.. Ça fait loin quand même.. Mais bon, au vue des précédents coffrets, ça ne me dérange pas tant que cela d'attendre pour avoir de l'excellente qualité.
Le prix sera de combien selon vous ?
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:07    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010 Répondre en citant

Excellent ! Super bonne nouvelle !
Justement, j'y pensais il n'y a pas longtemps et je m'interrogeais sur la date de sortie ! Donc très contente de voir que l'attente ne sera pas si longue que ça !

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info. Ca va être dure d'attendre, mais je suis content que ce soit Koba qui continu l'édition de Torchwood.
(HS: Pour Primeval, la saison 1 n'avait déjà été édité par M6?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Torchwood Saison3 DVD KOBA => Janvier 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange