Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de Melyssa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:08    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

pour une avalanche c'est une avalanche, mais quelle avalanche !!!! je ne saurais dire laquelle je préfère !!!

BRAVO !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Quel plaisir d'être ensevelie sous cette cascade de si belles choses !!

Sherlock / Eleven : Gniiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Je les adore !

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:04    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Han Je te l'ai déjà dit, mais vraiment, tes créas sont magnifiques
Tu trouves toujours la quote qui va bien, la phrase qui touche.
Et pis tu maîtrises super trop bien tes outils en plus

Je connaissais pas encore la 'I Would be lost without you' de Merlin, elle m'a bien fait rire Laughing (tu sais qu'ils me manquent trop, ces deux andouilles, ça doit faire genre 10 jours que j'ai pas regardé !)
J'ai pas regardé les spoilers saison 3, toujours pas vu le final, mais te connaissant tu as dû bien le décortiquer Smile

Bravo !!!!!

(et pis j'espère que tu vas mieux )
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:32    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

hééééé bas
Y'en a une qui ne s'arrête plus, là !
Bravo pour tous ces beaux sets, je ne sais plus trop où donner de la tête, là !

Ah, si, ton montage Eleven/Sherlock qui s'ennuient, il est super bien réussi, niveau raccord, et puis j'adore l'idée ! Cute Pompom Smiley
Mais je le trouve un peu trop déssaturé à mon goût...

Oh, et puis, sympa l'effet "rafistolé" dans tes sets 3, 4 et 5 ! J'aime autant avec que sans le scotch, même si j'aurais plutôt tendance à choisir les versions sans le scotch pour moi, pour plus de simplicité ^^

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 07:38    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Ouah ! Belle fournée s'il en est (ça me fait penser que j'ai des sets à finir moi )

J'aime tout particulièrement ton set Sherlock/Eleven qui peut dignement compagnie à certains "bright minds"... Excellent (et quel pull ! ^^)
Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:33    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Jolis création : Mes préférés : Stetsons are cool, mad man/sad man, don't blink, sherlock/docotor, trouble??, la première bannière "you are the chosen one" et celle Arise sir ***, knight of Camelot. =)
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:24    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Merchi tout le monde

Celine a écrit:
Mais je le trouve un peu trop déssaturé à mon goût...

Ben, en fait, moi aussi . Je l'ai fait y a un moment, j'avais pas encore photoshop et j'avais beaucoup moins de possibilités de paramétrages avec les moyens du bord (pi je m'en sortais encore moins bien que maintenant aussi, tout bêtement). Si j'avais pas la flemme, je le referais sur toshop et je le déssaturerais moins

Et comme d'habitude, j'arrive par vagues, donc voilà la vague Mr. Green

Une crise de Pandorica, d'abord:

Un Crossover Doctor Who/Merlin, ensuite (cherchez pas, c'était pour un concours )

Et un double pack Doomsday, pour finir avec le Docteur:

Et chez les hors-sujets complets (chut, personne n'a vu ), mon sorcier préféré avec un n'importe quoi au poulet, entre autres (c'est que c'te réplique, je craque Laughing )

Et pour finir, tant qu'à y être, j'ai un tout petit peu (mais alors, très légèrement hein) pêté un plomb sur Skins

~ Cassie~

~ Sidney~

~ Chris~

~ Effy~

~ Tony~

~ Franky ~

*
*
*

*
*

~ Grace ~

~ Rich ~

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 07:40    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Très jolies réalisations. J'aime beaucoup les kits avec la Pandorica et le "please laugh", ma préférence pour le kit Rose/Ten en noir et blanc. Sinon, marrant cette idée d'associer Amy avec lui ^^

Pour le reste, c'est très réussi.
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:07    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

j'adore tes créas et plus particulièrement celles où il y a Sherlock.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 02:24    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Très bonnes créations et ce que j'aime c'est qu'on a l'impression que tu fais des "collector".
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:49    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Quelques petites choses diverses issues des saisons 2, 4 et 5

D'autres babioles issues cette fois du 6.03 et du 6.04

Et pour finir, des morceaux du Next Time trailer de l'épisode 6.06. Ils ont une double raison d'être sous balises: ça risque évidemment d'être spoiler pour ceux qui ne regardent pas les trailer, et ça peut aussi faire un tit peu peur (disons que si d'aventure vous avec une jolie petite chose de 4-5 ans posée sur les genoux au moment où vous me lisez, je conseillerais de ne pas cliquer sur spoiler Razz )

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:41    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

hé beh quelle magnifique fournée !! Shocked gros coup de coeur pour la série avec Idris !
splendides

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:28    Sujet du message: Le coin de Melyssa Répondre en citant

Poy, en voilà un topic qui était caché sous une sacrée couche de poussière!

J'ai décidé d'apprendre pour de vrai à utiliser ce fabuleux Sony Vegas qui roupille depuis des années dans mon ordinateur - c'est pas gagné, pour l'instant la bête gagne le combat haut la main mais j'ai quand même réussi à lui faire cracher une minute de vidéo qui ne me donne pas envie de me cacher de honte sous une tonne de couvertures Rolling Eyes

Niveau spoilers, quelques petits extraits du 2e épisode de la saison 7b, mais même pour cet épisode il n'y a rien de spoiler sur son intrigue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Le coin de Melyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange