Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Hide and Seek
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Arf, j'avais bien une théorie, mais surement pas celle là !
Jolie fin en tout cas Wink et quelle imagination !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 22:16    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Citation:
Clinique privée, Cardiff, UK
21 décembre 2009 & 5 janvier 2010

On approche de l'explication... D'où vient ce Ianto ? Confused

Citation:
Le Dr O’Harra attendait cela avec impatience. Il ne pouvait croire qu’il allait effectuer une insémination artificielle d’un clone.

Un clone... Mais bien sûr ! Mais quelle idée ? ! ? Shocked

Citation:
Cette manipulation était strictement interdite et déontologiquement douteuse, mais l’homme avait su se rendre convaincant, billets à l’appui.

Et on sait à quel point notre capitaine sait être convaincant...

Citation:
La donneuse d’ovule et mère porteuse avait été choisie par l’homme.

Il ne va pas mettre sa confiance dans n'importe quel ventre non plus...

Citation:
Puis ils reviendraient deux semaines plus tard pour savoir si elle avait fonctionné et combien d’embryons seraient viables.

Il a dû bien dormir pendant ces deux semaines... enfin, on sait que Jack dort assez peu... mais là...

Citation:
La fécondation avait réussi.

euh... y'en a combien ? Confused

Citation:
La réponse arriva après un examen de la jeune femme. 1 embryon avait survécu. C’était tout ce que l’homme souhaitait entendre.

Et s'il y en avait eu plusieurs... il aurait fait quoi ? Non, non... ne même pas y penser

Citation:
Mais l’homme n’écoutait pas, deux mots résonnaient dans sa tête : "fécondation réussie".

C'est con, mais je suis heureuse pour lui... c'est fou ce que le désespoir fait faire quand même...

Citation:
Morgue de UNIT, Londres, UK
11 juillet 2009. 14h00

euh... morgue ?

Citation:
Une idée folle venait de le frapper. Etait-ce bien raisonnable ? Le devait-il ? En avait-il le droit ?

Il va prendre le gauche... tel que je le connais... Il n'a pas pu le faire avant... là, il ne va pas se priver ! pas content

Citation:
La décision était prise. Il n’en parlerait à personne, pas même à Gwen. Elle ne pourrait pas comprendre. Elle l’en empêcherait.

C'est clair que Gwen n'aurait pas laissé faire ça... Sad

Citation:
Il ne lui faudrait que quelques minutes pour récupérer un échantillon contenant des cellules et ainsi avoir l’ADN de son amant.

gloups... c'est glauque quand même...

Citation:
La réponse arriva rapidement. Jack Harkness avait sauvé les 10% des enfants de ce monde que les 4.5.6 avaient réclamé. S’il désirait quelque chose, il devait l’avoir.

Et toc ! S'ils s'étaient bougé le cul les autres... on n'en serait pas là d'abord !

Citation:
Il tomba sur un tube de sang sur lequel était noté le n° 21475. Bingo. Il se saisit d’une petite boîte qui permettait de conserver les échantillons au froid et y glissa le tube.

Heureusement que l'étiquetage était bon... Dieu seul sait ce qu'il aurait eu sans ça

Citation:
Devant lui reposait Ianto, recouvert d’un drap.

Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Citation:
Il semblait seulement endormi.

Mais il l'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Citation:
Il se pencha pour déposer un ultime baiser sur les lèvres de son amant

C'est horrible... le pauvre Jack... arrêtera-t-il de souffrir un jour ? pas content pas content pas content

Citation:
« À bientôt mon amour, je te donne rendez-vous dans 27 ans, on se retrouvera à ce moment-là, tu seras le même qu’il y a quelques jours et qui sait, mon charme agira peut-être encore une fois sur toi ».

Le Jack's effect... qui résisterait ? Hein ?

Epilogue

Citation:
Café Amaretto, Cardiff Bay, UK
9 Juillet 2036. 19h00

Et nous revoilà au présent... et à la révélation finale... comment va-t-il réagir ?

Citation:
« Capitaine Jack Harkness…»
Ces trois mots résonnaient dans la tête de Ianto.

Allez, ça va bien lui rappeler un truc ça non ? Confused

Citation:
Ils lui semblaient si familiers et pourtant ils ne faisaient pas partie de ceux qu’il employait tous les jours.

Ils sont inscrits au fond de toi Ianto ! Dans chacune des cellules de ton être ! pas content

Citation:
Alors qui était-il et pourquoi avait-il le sentiment qu’il ferait tout ce qu’il lui demanderait ?

Parce que c'est Jack ! Parce que c'est lui et seulement lui !

Citation:
Jack posa le dossier devant lui et croisa les mains dessus.

Le dossier... Oh ! Mon ! Dieu ! la claque qu'il va se prendre le Ianto quand même !

Citation:
Comment révéler à un jeune homme qu’il était un clone « fabriqué » pour le seul et unique besoin égoïste d’un homme : lui.

Ben ça, fallait peut-être y penser avant non ? pas content

Citation:
Jack, dans un moment de lâcheté, ou alors était-il réellement incapable de lui expliquer, poussa le dossier vers Ianto. Sur la couverture était noté trois choses : un nom et deux dates :

Un nom ? Deux dates ? J'ai peur de comprendre...

Citation:
Ianto Jones
1983-2009
2010-

Shocked Là... voilà, il ne peut plus reculer notre capitaine...

Citation:
Par contre les deux autres dates 1983 et 2009 lui étaient étrangères. Ce qui lui fit froid dans le dos était que ça ressemblait à des dates de vie et de mort.

Euh... Ianto ? Comment te dire... euh...

Citation:
Il était là et contenait toutes les réponses. Il posa une main tremblante dessus et allait l’ouvrir lorsqu’il en fut empêché par celle de l’homme qui se posa sur la sienne.

Ben non Jack ! Laisse-le lire ! pas content

Citation:
« Rentrez chez vous, lisez-le au calme.

Super courageux... mais effectivement, Ianto a besoin de calme, de beaucoup de calme et d'un grand verre de whisky pour digérer tout ça... Courage Ianto... et bonne chance...

Citation:
Le mieux et le plus adéquat aurait été que je vous raconte moi-même cette longue histoire, mais je n’en ai pas le courage.

On ne peut pas totalement le blâmer... Il n'arriverait pas à aligner deux mots... qui le pourrait d'ailleurs ? Confused

Citation:
Au bout d’un moment, il s’excusa auprès de ses amis, prétexta un mal de tête affreux, les remercia pour la journée passée et les cadeaux qu’ils lui avaient fait et sortit à son tour, le dossier sous le bras et les présents dans un sac.

Je veux pas voir ça... maman

En fait, si, je veux voir

Citation:
Hunter Str, Cardiff, UK.
9 Juillet 2036. 19h30

Et c'est parti...

Citation:
Il ne mit que 5 minutes pour rentrer chez lui. Il n’habitait pas loin de Mermaid Quay, mais ces cinq minutes lui parurent les plus longues cinq minutes de sa vie.

Et pour nous donc ! Dépêche !

Citation:
Il avança la main, prit le dossier, se cala contre les coussins et ouvrit la première page. Ce fut une lettre qu’il aperçut en premier.

Une lettre ? ! ? Shocked

Citation:
« Cardiff, le 12 octobre 2009.
Ianto, mon ami, mon amour, ma vie…

Et blam, prends ça dans la gueule Surprised

Citation:
Tu es mort depuis trois mois maintenant. Trois mois sans toi, sans voir ton visage tous les matins, sans sentir ton odeur, sans te toucher, ni t’embrasser.

Et re-blam Crying or Very sad

Citation:
j’ai écouté mon cœur plutôt que mon esprit. J’ai été égoïste et j’espère que tu me pardonneras.

Et re-re-blam

Citation:
Avec tout mon amour, à toi pour toujours et à jamais

et re-re-re-blam

Citation:
Cette lettre lui était-elle destinée ? Comment pouvait-elle lui être destinée ? Il n’était pas encore né à cette époque !

T'as pas fini d'avoir mal au crâne mon pauvre petit

Citation:
C’était inimaginable et surtout totalement illégal.

A cause désespérée, mesure désespérée... même s'il faut aller contre la loi... Sad

Citation:
Le suivi de grossesse suivait et un second compte rendu lui apprit que l’accouchement avait eu lieu deux mois avant terme et que l’enfant avait été mis en couveuse et qu'il avait été nommé Ianto Jones.

Shocked Shocked ça va Ianto ? Tu te sens bien ?

Citation:
Les mains de Ianto tremblaient maintenant, en fait c’était tout son corps qui tremblait.

Il va vraiment souffrir... le pauvre Sad

Citation:
Il était le clone d’un homme qui était mort en 2009. Il n’était personne, il n’avait pas d’existence réelle, pas de parents biologiques, pas d’histoire… Il n’était rien…

Citation:
Il sentit une boule se former dans son ventre et remonter rapidement vers sa gorge. Il réussit à se lever et se précipita aux toilettes.

Et hop, un Ianto malade... mais ça peut se comprendre je crois...

Citation:
La sonnette résonna, faisant sursauter le jeune gallois. Il s’avança vers la porte et ouvrit. Un coursier lui tendit une grande enveloppe en échange de sa signature.

Une enveloppe ? ! ? C'est quoi ? Me dis pas que c'est pas fini Confused

Citation:
Sur la couverture un symbole étrange, une sorte de T composé de losanges

Torchwood ? ! ?

Citation:
et en gros traversant en diagonal la couverture : Décédé en mission.

Citation:
« Tu dois avoir pris connaissance du premier dossier, le tien, voici le second, le sien et par extension le tien aussi. Capt. J. Harkness »

Allez, re-re-re-re-blam dans ta face...

Citation:
Hunter Str, Cardiff, UK.
9 Juillet 2036. 21h30.

Deux heures qui changent totalement la face du monde pour ce pauvre garçon... J'espère que ça en vaut la peine... pas content

Citation:
Ianto venait de finir la lecture du second dossier. Il avait de la peine à croire tout ce qu’il venait de lire

Faites pas les malins, vous ne seriez pas dans un meilleur état que lui... moi-même euh...

Citation:
Il s’écroula sur la couette, se roula dedans tout habillé et sombra dans un sommeil agité, rempli d’images et de morceaux de discussions venant tout droit de son « passé ».

Et les souvenirs qui suivent... Tu veux notre mort Duam ?

Citation:
Havannah Str., Cardiff, UK.
10 Juillet 2036. 7h30.

Et hop, un réveil façon gueule de bois, un !

Citation:
Ianto se réveilla brusquement en sueur, tremblant, nauséeux mais également ressentant une certaine excitation sexuelle.

Excitation ?

Citation:
C’était un homme qui lui donnait ces envies inavouables…

Ah ça... on va pas le blâmer non plus

Citation:
Nauséeux, fatigué, tremblant, il contacta son bureau et prit un jour de congé. Il n’était vraiment pas en état.

J'aurais beaucoup de mal à me concentrer sur le boulot là... y'a pas photo...

Citation:
Ianto marchait dans les rues menant au café Amaretto. Il ne faisait pas attention, son esprit était parti ailleurs, à des dizaines d’années de là…

Dans les bras d'un beau capitaine ?

Citation:
Un Klaxon… Quelqu'un criait son nom au loin… La vision d’un camion se rapprochant dangereusement de lui… Quelqu’un se jetant sur lui… Une chute sur le trottoir… noir

Shocked Tu vas pas nous le tuer ? ! ? Après tout le mal que le capitaine s'est donné !

Citation:
Il ouvrit les yeux et le vit, couché sur lui. Il vit ses magnifiques yeux bleus, il vit sa bouche, attirante.

Citation:
« Ianto ? ça va ? » Lui demanda l’homme ?

Aaaaaaaaaaaaaah ! Je le savais ! Jack l'a sauvé cette fois-ci !

Citation:
« Je me souviens Jack… Je me souviens de tout… »

Shocked Shocked Shocked

De tout ? Il y aurait une réelle mémoire génétique ? C'est dingue ce truc ! Shocked

Citation:
ajouta-il avant de tendre la tête vers lui et de l’embrasser avec toute la fougue d’un jeune homme de 26 ans,

Et ça finit sur un bisou ! ! ! ! J'adore !

C'est sûr que c'est dérangeant de voir que Jack a fait ce choix égoïste et désespéré de faire revivre son amour comme ça... Mais L'amour ne pousse-t-il pas parfois les gens à aller au bout de l'extrême ?

Tout ce qui compte maintenant, c'est qu'ils sont ensemble... A Jack de faire reprendre confiance à Ianto... Il est n'est pas là pour rien... Pas que pour Jack...

Et puis bon, tout moyen de faire revenir notre coffee boy compte... Smile
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Trop bien!!! Okay Okay Okay

Ah je m'en étais doutée du coup du clone Wink  C'était super bien amené, le coup du récit en compte à rebours est super, j'adore ton style, j'adore tout court!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:15    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Gniiiiiiiii....... Merci Fannette

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
DoomsdayClocks
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 01:05    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Oh seigneur j'adore ton style, c'est fluide, la syntaxe est bien faite, c'est clair, espacé...grand bravo !

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 15:09    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

Mortel !
Penser que pendant tout ce temps : 

Dans cette histoire de clonage, la mère-porteuse ne laisse pas quelques traces, non ?
 Mémoire génétique, uhuhu ! (Normalement quand gamin à la fête il croise son regard, qu'il voit sa silhouette (allouette!) Ianto doit déjà se poser milles questions ??

bon laissons nous porter par la fiction ... sympa de faire revivre des moments dures ... la fin, euh ... la fin aurait bien, à mes yeux, un autre tour, un peu moins expéditive ! bon, je n'embrasse pas un inconnu du premier coup même s'il me sauve la vie ! Mais bon, comme ces 2 là sont chauds bouillants, héhé,   Mais qu'on ne recidive pas ! j'adore quand c'est long moi, les rencontres LOL !

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek Répondre en citant

alors là je dis "Waho", elle est géniale cette fanfic
je ne trouve plus mes mots, mais j'ai adoré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: [Terminée] Hide and Seek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange