Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Nouveau LOGO !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

La BBC a annoncé qu'elle révèlera le nouveau logo de Doctor Who MARDI 6 OCTOBRE à 8h du matin (heure anglaise - donc 9h en France)

Vivement demain

source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/features/videos/video_new_logo

Edit Sunjin : *tadam* here it is :

et en vidéo

et Confused pas tout compris, mais en fait il ya un logo alternatif, qui me semble mieux aller que le bloc précédent - par contre le BBC rajouté, je trouve que c'est superfétatoire ^^

donc voici le New-new-new-new-new-new-new-new-new-new-new - NEW Logo

SFX a écrit:
A quick update. This alternative arrangement of the logo has gone up gone the BBC publicity site, so maybe that answers our earlier question about how the logo might appear in the opening titles. Or maybe not.

And we've also been contacted by the BBC to tell us that the the "Doctor Who" lettering should be referred to as "the logo" while the police box graphic is "the insignia".

So now you know. Although presumably Steven Moffat didn't when he wrote his comment in the official press release…

Source

Doctor Who Online a écrit:
The BBC have unveiled the new Doctor Who logo.

The official Doctor Who website this morning offered an exclusive first look at the new Doctor Who logo, which will accompany Matt Smith's on-screen debut as The Doctor in spring 2010.

Accompanying the logo at bbc.c.uk/doctorwho is an animated insignia of the show's initials, which will be used as branding for the new series in conjunction with the logo.

Steven Moffat, the new Lead Writer and Executive Producer, said: "A new logo. The 11th logo for the 11th Doctor – those grand old words, Doctor Who, suddenly looking newer than ever.

"And, look at that, something really new – an insignia! DW in TARDIS form! Simple and beautiful, and most important of all, a completely irresistible doodle.

"I apologise to school notebooks everywhere, because in 2010 that's what they're going to be wearing."

The new series of Doctor Who will premiere in spring 2010.

DWO have also been sent a more horizontal version of the logo, with thanks to the BBC.

Source

Un grand merci à Thierry Attard pour l'info.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:51    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Nouveau logo, nouveaux auteurs et acteurs, nouvelle musique, nouveau tardis c'est plutôt Doctor Who v3 second revival suite à celui de 2005...

Je suis un peu nostalgique du coup, que reste t-il de l'époque davies ? Sad
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:54    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Y'avait déjà eu des évolutions entre la première saison et la 3e... Le logo avait déjà évolué, ainsi que la musique du générique... Davies a fait renaître la série mais je comprends la volonté de Moffatt et cie de changer. Je serais curieuse de voir s'ils vont aussi faire dans le vintage pour le logo Smile
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:17    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Il y a changement et petite modification hein (le générique s4 est très bien), je ne suis pas réfractaire et je suis un grand fan du Moff' mais je trouve que même pour Doctor Who pour que la continuité se fasse il y a plusieurs ingrédients nécessaires dont les décors et la musique, la seule personnalité du Doctor ne suffit pas à dire "hey c'est la suite...".

Ma perception c'est qu'on efface les traces du passage de RTD. Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:19    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Je suis un peu comme ... le fait de tout changer ... je me sens toute chose...  c'est vraiment une coupure totale avec l'ère Davies... j'espère simplement que ça ne fera pas fuir les fans .. Wink trop de changements d'un coup ...

et même si c'est l'esprit de la série (le changement régulier), j'aurais aimé que quelques éléments restent présents, histoire de se raccrocher un peu à Nine et Ten Wink

*Nostalgie*  mais Moffat sait ce qu'il fait généralement ... donc je suis confiante ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:31    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Tout pareil que duam... ça fait bizarre tout ces changements. Pourtant moi aussi j'ai tendance à faire confiance à Moffat, et je ne suis pas réfractaire au changement, mais ça en fait beaucoup là tout de même.

Pis j'suis fan du logo de la nouvelle série moi

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:40    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Euh... Tout pareil que Reinette... Mr. Green

Je sais que le changement fait partie intégrante de la série, mais là...

Bref, pareil que Reinette Laughing

Et puis j'ai peur que la période RTD disparraisse et qu'on se retrouve avec un nouveau départ comme si les 4 années qui viennent de s'écouler n'avaient jamais eu lieu et ça m'inquiète un peu (ça se serait plus du pareil que Hawfkins... Mr. Green)

Mais moi aussi, j'ai décidé de faire confiance à Moffat (On en revient à Reinette et Duam et Hawkins... Laughing )

Voilà... (commentaire qui aurait pu s'intituler "Tout pareil que Reinette, Duam et Hawkins"...)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:51    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

changer le logo mais c'est le pompon sur le gâteau là (oula ^^)

Tous change ...je commence à avoir peur ...ça me donne de moins en moins envi ..j'appréhende beaucoup et si j'accroche pas à cette nouvelle ère je serais dégouté de devoir arrêter cette magnifique série mais bon je pense que Moffat n'est pas un grand inconscient Mr. Green

We'll see ...
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:57    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

A nouveau, comme pour le changemet de Doc', c'est la réaction que tout le monde a eu à l'annonce du nouveau logo. Et puis les gens si sont habitués, voir même le trouvent mieux que les anciens... J'ai un peu l'impression que les gens "pleurent avant d'être battus" comme disait ma moman.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:00    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

C'est la qu'est la différence entre le public anglais et le public français : le public anglais attend le changement dans la série, alors que le public français, qui n'a pratiquement connu que deux Doctors, le craint. Peut étre que dans 45 ans le public français se sera habitué. Wink  Mais bon, on me signale que la diffusion en France risque de ne pas durer jusque la.
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 16:25    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'aime bien celui qu'on a maintenant,
alors il faudra que le nouveau soit

merci dalek clyde!
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:54    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Pour ma part je préfère attendre de voir tout le renouveau dans son ensemble avant de donner mon avis définitif, hâte de voir le nouveau logo même si j'aimais bien celui sous Eccleston, Tennant et RTD.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Je préfère attendre avant de donner un avis, mais sa dépend du changement, ça peut un tout nouveau ou la forme de base sauvegardé avec des changements de couleur et de texture, ... . Tout comme la musique enfaite elle change mais la mélodie est la même.
De toute façon il suffit d'attendre demain ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:17    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Nouveau logo :

_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:22    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

il est pas si mal que ça, il ce démarque des autres !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange