Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Nouveau LOGO !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:44    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

En tout cas, ça change. Si le logo change, celà veut dire aussi quele générique va changer ?

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:45    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'aime bien... On revient effectivement à un design classique...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:52    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'aime bien... l'idée du DW en forme de Tardis est ingénieuse je trouve  ^^

et oui, on reste dans le "classique" contemporano-ancien ^^ Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 09:24    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec

On voit vraiment la différence très marquée par rapport à l'ère RTD, avec le design qui au lieu de se détacher complètement du classique y ressemble fort visuellement, tout en apportant une touche de modernité.

En plus, quand je vois les images du Onzième Docteur et de sa compagne, je trouve que "ça colle bien" avec le logo, il y a un truc - je sais pas quoi, appelez ça l'atmosphère - qui donne une certaine cohérence entre le nouveau logo et le nouveau Docteur. C'est peut-être le rappel du classic mélangé à la touche moderne de Steven Moffat...

En tout cas ça rend super bien et j'ai hâte de voir ce que ça donnera à l'écran

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 09:41    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

moi j'ai quand je l'ai découvert....

Après avoir repris mes esprits : l'idée du tardis est ingénieuse, même et rend bien, dommage que ça utilise une abréviation par contre.

Après le tout est... question de goûts ^^ -

Couleurs et effets de lumières rendent bien (bien qu'on soit dans des tonalités sombres) , par contre, en 2 parties ça me gêne un peu : soit on aura le tardis et les non initiés ne comprendront pas que DW = doctor who et que c'est un tardis soit on se prend le package image + texte + bbc (nouveau ça) et là c'est un gros morceau et en terme de design pour le forum on avait repris la forme elliptique du logo RTD, là c'est pas possible avec ce logo

Belle analyse Goldoduck by the way Wink
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:05    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Je suis un peu déçu enfaite, certe c'est originale, le TARDIS c'est bien pensé, mais comme la dit Sunjin je vois pas un logo j'en vois 3, et je trouvai un côté kitch sur tous les autres que je retrouve pas là.

Mais bon c'est une question de goût et de toute façon on va tous s'y habituer ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Moi au contraire je le trouve extra Kitsh ce logo a comparé de celui de l'époque Nine et Ten.
Et l'idée du Tardis avec le D et le W et bien car c'est vrai que les fans écrivent plus souvent DW que Doctor Who. Mais c'est vrai qu'on peut y voir deux logos et que ça fait beaucoup.
Par contre ce que je vais regretter c'est le générique, j'aime bien voir le Tardis dans son vortex, alors que si Moffat revient aux vieux génériques et qu'on a droit à la tête de Matt Smith avec effet kaléidoscopique, voilà quoi...Enfin c'est pas la tête de MS qui me gêne, c'est plutôt l'effet que ça donnait à l'époque mais si c'est un générique genre US, avec les noms en face des acteurs moi ça me va.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Bof, moi j'ai rien de spécial contre ce nouveau logo, il m'a d'abord un peu dérouté et là je commence déjà à m'y faire... Smile
(Maintenant, c'est claire que le logo de Nine et Ten va me manqué puisque c'était mon premier logo, il restera dans mon coeur à jamais... Crying or Very sad )

Par contre, j'aime beaucoup l'abréviation en forme de Tardis, ça pour le coup c'est original Okay

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Hum, c'est vrai que ça change ce nouveau logo, mais c'est vrai qu'on retrouve un peu le coté classique des anciens logos. Il va peut être falloir un peu de temps pour s'y faire, mais ça devrais pas être trop difficile. Mais l'ancien va manquer quand même. Cela tourne vraiment la page d'une époque, et quelle époque !
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 11:52    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Moi j'aime juste le DW en forme de Tardis et la couleur sinon le reste .....

Dernière édition par lolocreep le Mar 6 Oct 2009 - 12:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 11:57    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Bon, même si je préfère le logo des 4 premières saison, j'aime bien aussi celui-ci. J'adore l'idée du Tordis en DW. J'ai aussi hate de voire le nouveau générique (même si j'en ai peur sera un générique titre ou façon Torchwood).

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 11:59    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'aime bien, moi, c'est rigolo l'idée d'utiliser une fonte en image...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 13:15    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

C'est selon moi un logo bien supérieur à celui des saions 27 à 30.

Le tardis DW est tout simplement
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 15:50    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Sympa le nouveau logo, j'adore le DW en référence au Tardis
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:19    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Pas mal le nouveau logo : dans l'esprit des anciens tout en étant original. Au risque de me faire des ennemis, je pense que la série doit s'éloigner le plus possible du style RTD afin d'éviter la comparaison entre les doctors. Reste à savoir si la France pourras adhérer au nouveau style vu qu'il semble marquer un retour au Doctor d'avant RTD et donc avoir un esprit plus proche des épisodes inconnus en France que de la série actuelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange