Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Nouveau LOGO !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:20    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

l'idée du Tardis est bien trouvé, mais je trouve que la couleur, la matière font un peu toc...
Mais bon, les goûts, les couleurs...

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:40    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'avoue que tous ces changements, ça fait un peu bizarre, mais dans un sens c'est assez logique, et puis le nouveau logo est assez sympa... Surtout avec le Tardis, c'est bien trouvé ! ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'adore le nouvau logo!
mais j'espere bien qu'ils ne changeront pas d'autres choses comme le début (tardis + vortex) ou la musique....

merci dalek clyde!
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:51    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

La musique reste la même je crois, par contre très souvent il est altéré légérement. Le style change. Moi pour Eleven je veux le théme version rock ^^

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Confused pas tout compris, mais en fait il ya un logo alternatif, qui me semble mieux aller que le bloc précédent - par contre le BBC rajouté, je trouve que c'est superfétatoire ^^

donc voici le New-new-new-new-new-new-new-new-new-new-new - NEW Logo

SFX a écrit:
A quick update. This alternative arrangement of the logo has gone up gone the BBC publicity site, so maybe that answers our earlier question about how the logo might appear in the opening titles. Or maybe not.

And we've also been contacted by the BBC to tell us that the the "Doctor Who" lettering should be referred to as "the logo" while the police box graphic is "the insignia".

So now you know. Although presumably Steven Moffat didn't when he wrote his comment in the official press release…

Source

Doctor Who Online a écrit:
The BBC have unveiled the new Doctor Who logo.

The official Doctor Who website this morning offered an exclusive first look at the new Doctor Who logo, which will accompany Matt Smith's on-screen debut as The Doctor in spring 2010.

Accompanying the logo at bbc.c.uk/doctorwho is an animated insignia of the show's initials, which will be used as branding for the new series in conjunction with the logo.

Steven Moffat, the new Lead Writer and Executive Producer, said: "A new logo. The 11th logo for the 11th Doctor – those grand old words, Doctor Who, suddenly looking newer than ever.

"And, look at that, something really new – an insignia! DW in TARDIS form! Simple and beautiful, and most important of all, a completely irresistible doodle.

"I apologise to school notebooks everywhere, because in 2010 that's what they're going to be wearing."

The new series of Doctor Who will premiere in spring 2010.

DWO have also been sent a more horizontal version of the logo, with thanks to the BBC.

Source

Mystère... Mystère...

Premier post de ce topic mis à jour....

Un grand merci à Thierry Attard pour l'info.
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:34    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Ah oui ! Je préfère celui-ci. Ca fait moins bizarre. Tout compte fait j'aime beaucoup le nouveau logo. Un mélange d'ancien et de nouveau. J'adore.

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

le logo a fait sa métracrisis dans la journée : part-logo- part-Time-Lord !

Là je dis
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:48    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

^^ c'est marrant mais je le trouve pas terrible la police et la couleur... bof 
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:10    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Il est mieux comme çà !!!!!!
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:16    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Raaaaaah nan il es t pas beau ! ^^ j'aime l'idée du tardis (la lumière est carré ^^) mais bon c'est trop carré justement.
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 22:18    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Ce logo me donne l'impression de voir une série sur la robotique . Je reste sur ma position, ça change de l'ancien.
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 00:32    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Il fait kitsch ce logo ! ça va avec le Eleven noeud pap'(y) style lol ! j'aime bien le coup du Tardis "DW"
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:49    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Bah dis donc quand ils changent le bazar ils font pas semblant...

Le premier ça fait quand même un sacré bloc je trouve Confused .. c'est pas un logo c'est un immeuble quoi..

Non c'est pas si pire, mais quand on me change un  truc je commence toujours par râler ... quand je m'y serai faite je me dirai que finalement il est bien, que le TARDIS c'est vraiment chouette.. mais en regardant le premier je vois 2 logos séparés quand même, 2 logos sympas mais..  Fait que je préfère largement le 2e!
Je m'y ferai plus vite que le TARDIS légo de Eleven en tout cas ( oui je sais il fera sûrement moins légo dans la tv
)

Et bizarement ma première pensée en voyant le premier ça a pas été à propos du générique ou quoi ou qu'est-ce mais "beuh ça va faire moche sur le DWM!" Le 2e fera moins moche mais qu'il se pressent pas trop trop à le changer quand même hein
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:52    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

oui en terme de merchandising, ça relance trop bien le bizness de faire un logo, ça rend tous les autres obsolètes et hop tout à refaire (et à racheter pour nous autres...) et pour pas louper à qui on paye c'ets bien écris BBC dessus....

Et effectivement le 2d est beaucoup plus exploitable !

Ceci dit toujours pas compris cette histoire des 2, ils se sont trompés le matin en mettant le 1er ou quoi ???
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'adore ce nouveau logo ! surtout la version horizontale.

Il fait à la fois vieux et moderne, il reprend bien l'esprit SF des années 50 ,bref nikel. Je le préfère même à l'ancien de l'ère RTD...je le trouvais un peu trop 'playschool' ,un peu trop 'pour enfants'.

Par contre, juste si ils pouvaient enlever le flare (éclat) qui est a droite sur le D ça rendrait mieux encore.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange