Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Nouveau LOGO !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badangel77
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Euh ça sera dur de passé de l'ère Nine et Ten a celle de Eleven tout change: logo,acteurs,musique,écrivain même le TARDIS change.
Mais bon je n'aime pas critiquer  avant de gouter.
Il faut donc profiter du peu de temps qu'ils nous reste avec Ten.
Ps; quand est-ce-que  les 4 épisodes spéciaux vont être diffuser sur France 4 ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:58    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

HS : pour france 4, aucune information pour le momeent et difficile à dire tant que le reste des épisodes (+ de la moitié) n'ont pas été diffusés.
Akwel
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

:

J'aime bien le nouveau logo : il fait moderne et permet de se dire que Dwho va perdurer :°)
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:19    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Bon, ça fait très longtemps, que je ne suis pas venu sur le forum, car tous les changements et les débats que ça suscite  m'ont un peu fait décrocher. Et c'est vrai que le public français est assez réfractaire au changement (moi y compris) mais pour le coup, vu qu'on change de docteur, de compagne et de scénariste, pourquoi ne pas changer le reste. Et ce logo me plait bien, je le trouve assez conforme à l'esprit de la série, un peu kitch avec une petite touche de modernité. La chose qui me choque pour l'instant, c'est le look du nouveau docteur...Mais pourquoi pas ça peut être marrant.

En tout cas, ce logo me plait bien.!
MSN
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:57    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Mmh, si je comprends bien, Steve Moffat a vraiment décidé de faire du neuf avec du vieux, pas que ça me déplaise au contraire, mais je trouve ça parfois un peu poussé (pour le sonic screwdriver par exemple). Mais à part ça j'aime beaucoup ce nouveau logo, je trouve Matt Smith adorkable, Karen Gillian prometteuse (même si je sens que je vais regretter la "normalité" des héroïnes de RTD. J'appréciais le fait que leur plastique ne soit pas parfaite, mais j'imagine que ça rentre aussi dans le côté old school que Moffat a l'air de privilégier), et le côté lego du Tardis ne me dérange pas. En fait je suis juste inquiète pour la musique. 
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:24    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

J'adore ce nouveau logo ! Smile
Nan, mais vraiment ! Je l'adore ! Il fait effectivement plus proche des anciens logos que celui de RTD, mais je le trouve... je sais pas... très esthétique, en même temps oldie et futuriste (ce qui convient bien à un voyageur du temps, j'imagine).

Et puis après un rapide coup d'oeil à ce qui semble être l'intérieur du nouveau TARDIS, je me dis que finalement, cette new-new série ne sera peut-être pas si mal que ce à quoi on s'attendait après avoir vu pour la première fois le visage du jeune Matt Smith !

Plus les nouvelles passent, plus j'ai hâte de la voir, cette cinquième saison ! Mr. Green
doctorwho?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!! Répondre en citant

Je dois l'avouer le nouveau logo manque de couleurs... Je ne le déteste pas, mais préfère l'ancien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: [saison 5] Nouveau LOGO !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange