Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

voilà le programme de notre journée du 24 Octobre 2009

Progamme du Salon des séries TV et cinéma
Rencontre Beans On Toast
Samedi 24 octobre 2009

http://serialement-votre.etron.fr/

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format

Maison des Mines
270 Rue Saint Jacques
75 005 Paris
http://www.maisondesmines.com/

RER B - Arrêt Luxembourg
Bus 21 ou 27 arrêt Feuillantines
Bus 38 Arrêt Val de Grâce
et d'autres bus voir le plan ICI

Rappel : le programme ci-dessous vous donne précisément où nous rejoindre tout au long de la journée. Je rappelle que dans ce qui est proposée, chacun et chacune est libre de faire à sa guise et a la possibilité de nous rejoindre tout au long de la journée.

Le débat consacré à Roger Carel est reporté à une prochaine édition du salon. Il sera remplacé par un débat consacré au Star Trek de J.J. Abrams. Les fans les plus assidus de M. Carel pourront le voir vendredi 23 octobre au soir à St Malo dans un spectacle consacré à Astérix.

Nous ne pourrons pas non plus assurer la traduction des débats en langage des signes pour cette année.

Le programme du Salon reste à compléter.

Citation:
10h15 : Prélude - RDV dans le Hall du Salon pour les personnes présentes et intéressées par le débat sur X-Files

10H30 Le doublage d’X-Files avec Georges Caudron et Caroline Beaune (comédiens) et la participation de Jean-Jacques Jelot-Blanc (journaliste)

12 h : 1er RDV de ralliement toujours dans le hall du Salon pour une pause café-sandwich aux environs, on attendra les personnes d'X-files et/les informerons de là où nous nous rendons

12h45 : new news RDV de ralliement dans le hall du salon pour assister tous ensemble au débat sur le doublage et Star Trek, débat qui coïncidera par ailleurs à l'actualité de Beans On Toast qui vous réserve une surprise exclusive très prochainement!

13H Autour du doublage du film Star Trek de J.J. Abrams avec Julien Kramer (directeur artistique, adaptateur et comédien, voix de “Nero”), Ingrid Donnadieu (comédienne, voix de “Uhura”), et Frank Hervé (adaptateur)

13H Arsène Lupin : ses adaptations au cinéma et à la télévision avec François Dunoyer et Bernard Lavalette (comédiens), Jacques Nahum (Producteur), Michel Wyn (réalisateur) et la participation de Daniel Compère (maitre de conférences en littérature, Paris 3) et Jean-Jacques Jelot Blanc (journaliste)

15 h : nouveau RDV dans le hall, temps libre, café etc ou débat au choix

15H Plus belle la vie : un succès à la française avec Mac Pistolesi (Comédien) et la participation de Jean-Jacques Jelot-Blanc

15H Les 30 ans de Moonraker avec Jean-Pierre Spiri-Mercanton (producteur), Claude Carliez (cascadeur), Henri Habans (opérateur), Georges Beller (comédien)

18 h : ballade surprise ou temps libre... RDV dans le hall....

19h 45 : RDV devant La Taverne Karlsbrau - 16 Rue Coquillère - 75001 Paris Quartier des Halles - voir leur site pour s'y rendre
http://relaisdalsace-leshalles.com/presentation.htm tous les gouts, tous les prix et un cadre agréable.

Vous pouvez d'ores et déjà voir la carte ici : http://relaisdalsace-leshalles.com/lacarte.htm

Pour le repas, ils impératif de s'inscrire avant le mercredi 21 Octobre 1h, pour des raisons évidents d'organisation, nous seront nombreux et impossible d'arriver à l'improviste, merci, vous trouverez le lien en bas de ce topic.

23h : enfin aux environs de cette heure^^, after toujours au quartier des halles au :

- Guiness Tavern - 31, rue de Lombards 75001 - plan etc ici : http://www.restoparis.com/restaurant-Paris-Sous-Bock-Tavern-20162.html

Rappel
: des boissons non alcoolisées sont également servies - c'est pas obligée de boire de la bière hein (en plus j'aime pas ça lol^^ ) et contrairement à l'abus de Doctor Who, celui d'alcool est dangereux, nocif etc ....

Pour l'after, comme pour le repas, merci de vous inscrire via le lien doodle en bas de ce post - le lieu exact sera précisément dès que nous l'aurons fixé.

Pour cela merci de bien vouloir remplir le planning en ligne ici avec votre pseudo + le nombre de personnes qui vous accompagne => qui sera là -votre pseudo- + nbre de personne qui vous accompagneront

Compléter ici : http://www.doodle.com/tiughg8vcq647nzp

En raison des réservations à effectuer vu notre nombre, nous vous demandons de compléter ce sondage au plus tard le mercredi 21 Octobre 23h -

MERCI PAR AVANCE

Dernière édition par Sunjin le Ven 23 Oct 2009 - 22:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:38    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Pour les personnes intéressées par la rencontre sur Plus belle La Vie, un questionnaire vous attends chez les organisateurs du salon :

http://serialement-votre.etron.fr/?p=643
marie75016
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

salut

je répond bien sur présente juste une question si jamais on veut finalement rester le soir mais qu'on s'est pas inscrit c'est grave

merci
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:31    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Pour le repas, comme il va falloir réserver, c'est préférable Wink

Tu as jusqu'au 21 au soir, si cela peut t'aider
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Juste pour savoir qui arrive à la gare de Lyon et à quelle heure ? Qu'on se regroupe ^^

Circus, tu arrives à quelle heure déjà *__* ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:09    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Gare de Lyon vers 9H30 pour moi ! Smile

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Hum pardon pour le double post mais je viens de penser à un truc Sunjin : Oi! devait venir (aux dernières nouvelles), et je sais que si elle vient elle sera partante pour le repas et la nuit blanche. Du coup tu la comptes dans les réservations ? Je lui envoie un mp pour lui demander si sa venue est toujours d'actualité, mais vaut mieux avoir une réservation en trop que pas assez non ?

(Je préviens avant de lui écrire car c'est pas dit qu'elle réponde avant le 21)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Alors moi j'arrive sur Paris vendredi soir.

Samedi matin je vais chercher Margi à 8h40 à la Gare du Nord et on attend Juglar qui arrive à 9h11. Puis on va à Montparnasse chercher Duam qui arrive à 9h45.

Donc si d'autres personnes arrivent par ces gares là dans ces eaux là on peut également se retrouver et faire le chemin ensemble. Comme vous voulez Wink

Merci Neph
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Les rues de Paris et le métro, samedi matin, ça va être dangereux pour les gens normaux Mr. Green

Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:33    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Moi j'habite à porte de vincennes, soit à 10/15 mn de gare de lyon (de ma porte Laughing ), donc on fait comment pour se retrouver et se reconnaitre?
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 06:37    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

POur Gare de Lyon, je dirais bine RDV entre 9h30 et 9h40 devant les escaliers + escalators qui descendent au métro etc ceux de gauche lorsqu'on est sur les quais des trains (zone bleu je crois)

Pas la zone qui est tout au fond Wink

Enfin, ya que 2 escalators, donc c'ets vite vu.

Perso, c'est facile : grande (1m76), converses noire, et j'ai un sac en forme de tardis et une sacoche, bah que je serais la seule à avoir et qui ets trèèèès DW.... Wink

J'arrive à 9h28.

Et je rappelle que les tenues Doctor Who sont acceptées lors de cette journée Mr. Green

arrive ensuite à 10h09, on prend prendre un café/chocolat/thé/banane en l'attendant, au choix ?

Car pour 10h09, il y encore 3 autres personnes qui viennent....

Ensuite je réfléchis Circus comment on fais nous Wink it's in my mind Wink
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:39    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

J'arriverai à 10h à montparnasse samedi matin^^

Hachi et Duam, Margi, Juglar, vous serez à Montparnasse vers ces eaux-là alors si j'ai bien compris Mr. Green si ça vous dérange pas d'attendre un ptit quart d'heure, ce serait sympa qu'on aille ensuite au salon ensemble ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

pour moi pas de soucis ^^ Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:47    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Aucun problème Saeko, ça sera avec joie. Il n'y a personne qui arrive à Montparnasse ou Gare du Nord en même temps ?

Merci Neph
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Super !!! ^__^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange